Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rob Lucci, vivre avec un lourd fardeau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Rob Lucci, vivre avec un lourd fardeau Left_bar_bleue3/1000Rob Lucci, vivre avec un lourd fardeau Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Rob Lucci, vivre avec un lourd fardeau Left_bar_bleue326/400Rob Lucci, vivre avec un lourd fardeau Empty_bar_bleue  (326/400)

Rob Lucci, vivre avec un lourd fardeau Empty
MessageSujet: Rob Lucci, vivre avec un lourd fardeau   Rob Lucci, vivre avec un lourd fardeau Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:56

Nom : Lucci

Prénom: Rob

Age: 25ans


Groupe (Pirate, marine,...): Pirate


Description physique: Rob est un homme de 1m82 de hauteur. Il est plutôt fin mais ses habits de couleurs noirs cachent en vérité un corps d'athlète. Il possède une longue chevelure noire qu'il attache pour faire une queue de cheval à l'occasion. Il porte un chapeau haut de forme digne des plus grands nobles de son pays pour les grandes occasions, ce qui accentue sa classe naturelle. Ses sourcils noirs sont plus ou moins épais et sa barbe est rasée en "U". Son visage fin lui permet de rester très discret, tous comme ses petits yeux noirs. Etant un noble, Rob est toujours habillé avec classe et sobriété. En effet, le noir est la couleur qui lui sied à merveille mais une raison obscure lui fait porter cette couleur (voire l'histoire). Il est donc souvent habillé d'un veston noir avec des boutons en or pour la refermer, d'un pantalon et de chaussures classes. Sous son veston il porte une chemise et sa cravate et le seul élément de son habillage à être de couleur blanche. Malgré son titre, Lucci est un combattant aguerrit et sais aussi bien manier le sabre que combattre à mains nues. Il est un véritable guerrier et sûrement l'un des meilleurs combattants de son Empire. Ses techniques reposent sur le Karaté Lownel qui lui permet d’exploiter au mieux sa grande force physique et le style d'épée de noblesse lui permettant de montrer toute sa grâce en combat. Sa carrure lui permet aussi de se déplacer rapidement et son jeu de jambe est digne des meilleurs escrimeurs. C'est donc un individu plus redoutable qu'il n'y paraît et qui est très équilibré en combat.


Caractère: La discrétion est certainement le point le plus remarquable chez ce personnage. En effet, il ne parle pas beaucoup mais en même temps reste très présent de part son charisme indéniable. Ses rares prises de paroles sont réfléchis et aident à avancer dans les débats. C'est quelqu'un de très sérieux qui ne se laisse pas avoir par les moqueries que son silence pourrait engendrer, les provocations sur sa personne n'ont aucun effet. L'incident majeur qui se produira dans sa vie le rendra cependant coupable et quelque fois mal à l'aise, chose que Rob ne connaissait pas avant. En effet, il était toujours sûr de lui, forte heureusement son caractère initiale reprend quelque fois le dessus lorsqu'il ne repense plus au drame. Malgré son sérieux et son titre de noblesse, Rob n'est pas une personne méprisant les plus démunis. On ne vas pas dire qu'il leur vient en aide, mais il ne les considère pas comme ce que les autres nobles qualifieraient de "merdes". C'est donc un personnage assez renfermé qui préfère ne pas attirer l'attention des autres, et encore moins des jeunes demoiselles... Pas que la présence d'une jolie femme le rende mal à l'aise, c'est surtout qu'il trouve ces dernières ennuyantes et leur montre peu d'intérêts. Un noble très mystérieux, plutôt beau gosse et très fort en combat, y a de quoi attirer les donzelles!


Histoire: C'est un jour de beau temps dans le royaume de Downhell. Les oiseaux chantent, le soleil éclate de sa luminosité le ciel bleu foncé où quelques volatiles se promènent. Pourtant la ville de Lownel, capitale du royaume, est en proie à l'agitation. Le futur roi du royaume, Enzo Lucci, à été retrouvé mort ce matin dans les champs de la ville. Pareil incident ne s'était pas produit depuis 120 ans, preuve du traumatisme que peuvent endurer les citoyens fidèles du royaume, loyal envers la lignée des Lucci depuis maintenant près de 350 ans. Personne ne comprend ce qu'il s'est passé dans cette pièce du château, personne ne peut admettre que le frère du défunt ait commit un tel acte.

Alors, que c'est-il réellement passé?

[Un jour auparavant]


- Non Lexus, ta garde est bien trop haute. Tu me laisse trop d'ouvertures!
- Et là ma garde est correcte?
- Oui, c'est déjà mieux. Maintenant, effectue exactement les mêmes pas que moi. Il est important de bouger dans un duel pour rendre la tâche plus difficile à ton adversaire. Tu dois garder une distance raisonnable et surtout ne pas lâcher ton adversaire du regard.

Sur ces mots, Lexus exécuta les consignes de Enzo, son grand frère. Alors que Rob les observait non loin. Nous nous trouvons dans la salle d'entraînement du château. C'est ici que les élites de la garde royales et certains privilégiés s'entraînaient à l'escrime et au combat à mains nues. C'était une très grande salle qui permettait à une cinquantaine de personnes de s'entraîner en toute quiétude. La grande baie vitrée à l'arrière de la salle permettait de profiter du paysage reposant des campagnes de Downhell. Après avoir assisté à l'entraînement de son petit frère Lexus, Rob se dirigea vers la baie vitrée et pensa. A quoi? On ne sait pas, on savait seulement qu'il aimait bien regarder les champs de fleurs et de percer de son regard la ligne d'horizon.

- Rob? Hey Rob! Toujours à faire la sourde oreille!
- Oui? Tu veux que je t'entraîne à l'art du karaté?
- Euh nan pas vraiment, on aurait juste besoin de ton aide pour ranger tous le matériel.
- Soit. J'arrive.

Rob était toujours sérieux, mais ses frères avaient l'habitude maintenant. Ils ignoraient pourquoi il était si différent d'eux dans son comportement. Mais il était leur frère, et l'aimait pour cette simple et bonne raison.

Le matériel rangé, les trois frères quittèrent la salle et chacun se retirèrent dans ses quartiers. La chambre de Rob était situé à l'extrémité gauche du château, au dernier étage. Il devait se préparer pour la fête qu'organisait son père le roi Nardo Lucci en l'honneur de son ami Ross, roi du royaume voisin. Il entra dans sa chambre où une domestique nettoyait la poussière. Sa chambre n'était pas excessivement grande, mais on se sentait à l'aise dans ce luxe. L'immobilier qui composait la pièce était tout en bois avec des fines lignes en or. Le lit au milieu était un lit pour deux, bien que Rob n'ait pas de fiancée. La domestique se retourna:


- Bonjour Rob! Comment allez-vous? fit-elle en souriant
- Je vais bien merci.
- Je suppose que vous voulez rester en solitaire? Je m'en vais de ce pas!
- Hum, vous ne me dérangez pas Térésa. Je vais simplement allez prendre ma douche.
- Oui! Il faut que vous soyez majestueux pour la fête de se soir.
- Je crois savoir ce que cette fête cache en réalité, enfin, ce n'est qu'une supposition.
- Il faut que vous vous trouviez une fiancée digne de ce nom voyons! La fille du roi Ross est absolument parfaite pour vous! Il faudrait songer à vous fiancer maintenant! Regardez, même votre petit frère Lexus en a déjà une!
- Nan, lui c'est un coureur de jupons, et puis je ne pense pas que je mériterai une fiancée.
- Vous être bien trop dur avec vous même! Allez je me sauve!

Sur ces mots, Térésa quitta la chambre. Rob se dirigea vers sa salle de bain, en prenant quelques vêtements réservés pour ce genre de soirée au passage. Après une bonne douche, il se rasa de manière à faire un "U", il trouvait que cela lui allait à merveille. Il prit le peigne marron de son 3ème tiroir et commença à se coiffer les cheveux, de sorte à les faire tomber sur les côtés. Il mit son pantalon noir ainsi que sa chemise de soirée de la même couleur. Une petite cravate blanche qui se trouvait dans le premier tiroir de sa commode se mariait avec le reste de sa tenue. Il mit enfin ses chaussures neuves, achetées pour l'occasion. Un dernier passage devant le miroir et un ultime coup de peigne et Rob sortit enfin de ses quartiers. Il n'était pas spécialement coquet, mais il fallait être le plus présentable possible. Ce n'était pas n'importe quel invité ce soir.
Arrivé dans la salle de bal où quelques invités buvaient déjà, le roi se dirigea vers lui:


- Rob mon fils! Que tu es beau ce soir! Il faut absolument que je te parle.

Il prit son fils par les bras et l’emmena dans un coin discret.

- Ce soir, Myria la fille du roi de Colombe sera présente. Et mon cher ami à mes yeux aimerait que sa fille épouse un homme convenable. Il m'a alors demandé si tu était disponible. C'est exceptionnel n'est-ce-pas?

Rob répondit de manière hésitante:

- Euh oui sans doute père...

La seule personne que Rob détestait décevoir était son père. Mais en même temps il estimait qu'il était libre de vivre comme il le souhaitait, et posséder une femme est quelque chose qu'il apprécierait pas. C'était un solitaire, or avoir une femme impliquait de s'occuper d'elle et d'être présent à ses côtés. Choses qu'il ne se sentait pas capable de mener à bien.

- Ils vont arriver d'une minute à l'autre, reste naturel!
- Bien père...

Nardo s'en alla rejoindre ses invités alors que Rob sentait quelque chose intérieurement qui le rendait mal à l'aise. Une envie soudaine de ne pas aller à cette fête se faisait sentir. Il sait qu'il n'acceptera pas la main de Myria, et qu'il décevra son père. Mais il ne voulait pas vivre dans une joie transparente. Rob s'éclipsa en douce et parvint à s'enfuir du château. Il s'en alla dans les champs, un endroit qu'il aimait pour son calme et sa solitude. Il marchait, tourmenté par son choix rapide et sans doute précipité. Son absence allait vite se faire remarquer étant donné qu'il était une pièce maîtresse de la soirée. Les recherches n'allaient pas tarder à venir déjà. Mais il ne fallait pas avoir honte de son choix, après tous si il avait décidé de vivre seul, c'est qu'il savait mieux que quiconque que c'était le meilleur chose à faire pour lui.

*Pardonnez-moi père...*

Il continua à avancer sans destination, pis s'arrêta brusquement, s'allongea dans les fleurs... Il regarda la lune qui éclaircissait les terres de Downhell. Ses yeux se fermèrent puis il s'endormit...

C'est Enzo qui le réveilla en pleine nuit. Ce dernier était devenu fou de rage de voir son frère endormit ici alors que la catastrophe était proche au château:


- Mais qu'est-ce qu'il t'as prit nom de Dieu? Nos relations avec le roi de Colombe ont faillit se dissoudre à cause de tes conneries!

Rob se sentait coupable et ne trouva rien à dire à part:
- Je suis désolé...

Cette réplique ne plu pas à son grand frère

- Mais tu te rends pas compte qu'on a frôlé la guerre?!!? Le roi Ross fut très contrarié et notre père à dû calmer le jeu! Il te suffisait de baiser la main de sa fille et de te marier! C'est pas compliqué!

Rob se leva brusquement:

- Si ça l'est! J'ai jamais aimé la compagnie des femmes! Je les trouves sans intérêts et y a rien de pire pour moi qu'un mariage arrangé! Je n'aime pas cette fille, pourquoi devrais-je me marier et avoir des enfants avec? Es-tu heureux mon frère d'avoir une femme que tu n'aime pas, que tu n'as pas choisie? Réponds-moi en toute honnêteté !

- Comment ça je n'aime pas ma femme? Pour qui te prends-tu pour insulter la futur reine du royaume?
- Pour ton frère Enzo, tu mérites mieux.
- Ne m'appel plus "frère" dorénavant, je te chasse de cette famille en tant que futur roi! Déguerpies de ces terres!
- T'es pas sérieux Enzo? Je suis ici chez moi et j'ai autant de droit que toi!

Le visage de Enzo se déforma à cause de la haine:

- Nan Rob, j'ai le droit d'être Roi! Si tu ne souhaites pas partir alors tu mourras ici!

Enzo sortit son arme, un rapière de couleur bleu à mi-chemin entre la couleur Cyan et bleu-foncé. Cette épée est l'arme de prédilection de Enzo. Rob était désarmé, mais que devait-il faire? Fuir ou calmer son frère devenu fou et rongé par la haine?

- Je ne comprend pas pourquoi tu veux en venir là, mais si tu souhaites te battre je vais te faire revenir à la raison!

Rob fit un salto arrière pour esquiver le premier coup de son frère. Les deux s'observaient, c'étaient de terribles combattants et nul doute que se combat aller durer. Première tentative pour Enzo qui sa lança à l'assaut de son frère, ce dernier esquiva d'un saut prodigieux et tenta de lui retomber dessus avec son genoux. Enzo esquiva de peu et repris l'assaut. Rob contra l'arme de son fraternel grâce à de redoutables coups de pieds et réussit à poser la main sur le manche de l'épée. Enzo répliqua d'un coup de genoux et envoya valser Rob. Il courut vers ce dernier, profitant de sa déstabilisation pour l'achever mais Rob repris vite conscience. Il bloqua à nouveau la l'arme avec ses mains et d'un puissant coup de pied dans le ventre, envoya voler son frère à son tour. Il lâcha son arme sous la violence du coup. Rob en profita pour la prendre et se dirigea vers son frère à toute allure et planta son épée juste à côté de son oreille. Enzo comprit tardivement qu'il était toujours vivant.

Rob prit la parole:


- C'est complètement ridicule de se battre pour ça mon frère. Prends ton arme et rentrons ensemble au château. Je parlerai avec père et je suis prêt à entendre son jugement. Ce n'est pas à toi de me condamner.

Enzo vit ses propres larmes couler.

- Je suis désolé Rob, je ne mérite pas d'être ton frère où même d'être le futur roi, dit-il en ravalant son écoulement de nez.

- Ne dis pas une chose pareil. Allez relève-toi et rentrons.

Rob prit la main de son frère pour le relever. Mais soudainement Enzo prit son arme et se la planta lui-même dans son ventre. Rob, la bouche grande ouverte et les yeux également, ne revenait pas ce que son frère venait d'accomplir.

- Désolé de t'avoir attaquer... je... je... mérite de mourir pour ça...

Il tomba en arrière, le sang dégoulinant de sa bouche. Rob retira l'épée bleuet et la balança en arrière. Il prit son frère dans ses bras:

- Mais tu es fou? Enzo!?? Enzo!?? Parles-moi nom de Dieu

Il éclata en pleure, posant sa tête sur la plaie de son frère. Quelques soldats du palais arrivèrent au loin et observèrent la scène:

- Mon Dieu! Rob a assassiné le futur roi! Tranchez-lui la tête!

Rob leva son regard et vu les soldats arriver à toutes vitesses à mains armées. Il comprit très vite que discuter serait vain. Il courut dans les bois, prenant l'arme de son frère avec lui et se cacha dans un arbre. Quelques heures plus tard, les soldats abandonnèrent enfin les recherches et Rob se mit à pleurer sur son arbre... Il devait quitter l'île à tous prix, il n'avais plus sa place ici. Il prit donc un bateau discrètement dans le port de Lownel après avoir déposé des fleurs sur la tombe de son frère.

La piraterie, c'était sans doute la seule voie qui lui permettrait de vivre avec ce fardeau...


Fiche Technique:

Niveau: 0



Techniques:

Estocade: Lucci déstabilise son adversaire d'une manière ou d'une autre (coup de poing, lancer d'objet sur l'adversaire) puis plante son épée à plusieurs reprises dans le corps de l'adversaire à une grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Rob Lucci, vivre avec un lourd fardeau Left_bar_bleue21/1000Rob Lucci, vivre avec un lourd fardeau Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Rob Lucci, vivre avec un lourd fardeau Left_bar_bleue238/400Rob Lucci, vivre avec un lourd fardeau Empty_bar_bleue  (238/400)

Rob Lucci, vivre avec un lourd fardeau Empty
MessageSujet: Re: Rob Lucci, vivre avec un lourd fardeau   Rob Lucci, vivre avec un lourd fardeau Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:00

Idem c'est terrible de relire tout ça je frissonne d'excitation !

Sa va vraiment être terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Rob Lucci, vivre avec un lourd fardeau Left_bar_bleue4/1000Rob Lucci, vivre avec un lourd fardeau Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Rob Lucci, vivre avec un lourd fardeau Left_bar_bleue232/400Rob Lucci, vivre avec un lourd fardeau Empty_bar_bleue  (232/400)

Rob Lucci, vivre avec un lourd fardeau Empty
MessageSujet: Re: Rob Lucci, vivre avec un lourd fardeau   Rob Lucci, vivre avec un lourd fardeau Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:10

Aller hop Lucci validé =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rob Lucci, vivre avec un lourd fardeau Empty
MessageSujet: Re: Rob Lucci, vivre avec un lourd fardeau   Rob Lucci, vivre avec un lourd fardeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rob Lucci, vivre avec un lourd fardeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya]
» Chasse à la prime : Permis poids lourd. [Mission Accomplie]
» Voyage avec la marine.
» Qui veut RP avec Dimi ? \o/
» Miqueot! Se refaire une santé avec vin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: