Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le fils du diable

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kage le bourreau

Kage le bourreau


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21
Localisation : est blue
Humeur : blasé et drole

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
le fils du diable  Left_bar_bleue0/1000le fils du diable  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
le fils du diable  Left_bar_bleue112/400le fils du diable  Empty_bar_bleue  (112/400)

le fils du diable  Empty
MessageSujet: le fils du diable   le fils du diable  Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:27

Bonjour tout le monde je suis tout nouveau et sur portable du coup il n'y a pas de couleur dsl et je pense qu'il risque de y avoir quelques problème mais bon j'espère que sa irat et surtout que sa voi plaira
Revenir en haut Aller en bas
Kage le bourreau

Kage le bourreau


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21
Localisation : est blue
Humeur : blasé et drole

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
le fils du diable  Left_bar_bleue0/1000le fils du diable  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
le fils du diable  Left_bar_bleue112/400le fils du diable  Empty_bar_bleue  (112/400)

le fils du diable  Empty
MessageSujet: le fils du diable    le fils du diable  Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:12

Nom: Kage(l'ombre en japonais)

Surnom: Le boureau

Âge: 20ans

Catégorie: Commando révolutionnaire

Description physique:
Kage porte une longue cape noir déchiré vers le bas (un peu comme gildarts pour se qui connaisse fairy tail ) et en dessous un sorte de kimono noir. Il porte un bandeau sur les yeux car il est aveugle et un sur le nez et la bouche pour cacher son visage . Il est plutôt grand et fin avec des cheveux noirs assez  long . Il est plus rapide et plus fort que les humains normaux (vous apprendrez pourquoi dans l'histoire ). Kage a des yeux aussi rouge que le sang

Description moral :
Kage ne parle presque pas mais quand il parle ce n'est  pas pour ne rien dire . Il peut être très gentil avec ses amis même s'il n'exprime jamais d'émotion. Pour lui la seul façon d'expier un crime est de se faire décapiter et ces pour ça qu'on l'appelle le bourreau.il ne comprend pas tout de la societe et peu se monter insolent voir agressifs sans le vouloir

Histoire:
   L'histoire de kage commence le 06/06 a 6:00 le jour et l'heure de sa naissance :
L'enfant sortit du ventre de sa mère et commença à pleurer, l'infirmière se dépêcha de marquer l'heure exacte de la naissance et les parents s'extasiaient devant le bébé . Quand soudain un cri retentit : L'infirmière avait lâchait son stylo et regardait l'enfant horrifiée . Elle prit alors deux shuriken qu'elle lança alors avec une dextérité étonnante vers l'enfant . Chaque shuriken atteint un oeil , tout se passa alors très vite :
La mère cria et tenta de se relever mais retomba , le père s'élança vers l'infirmière pour la frapper pendant qu'elle se rendait compte de se qu'elle avait fait. Au dernier moment l'infirmière se recroquevilla et chuchota :
<< re...regarder le ca...carnet>>
Le père toujours méfiant prit le carnet et regarda a l'intérieur du carnet , soudain il poussa un cri et laissa tomber le carnet. Son fils était né le 06/06 a 6:00 , le légendaire triple six du diable ! celui d'une chanson que toute personne de la ville connaissait :

"un jour de printemps
naquit un enfant
devant le soleil levant
il est celui qu'on attend

il pourra nous sauver
mais il préférera tuer
si vous le voyez fuyez
car le mal l'a apprivoisé

il sera plus rapide que la normal
ce sera son instinct animal
il sera plus fort qu'un humain
mais sans ses yeux vous ne craignez rien

c'est par la que le mal voit
c'est par la qu'il tue
mais ne suivait pas cette voie
car ce qu'elle apporte personne ne l'a jamais su"

*mon fils est un demon*pensa t-il .
Alors le père aida sa femme a se relever, pris son fils sur son dos puis quitta la ville comme un vagabond s'enfoncent dans un désert d'incertitude...

   <<Kage,cria le père,il va bientot faire nuit
- mais papa laisse-moi encore observé la ville les gens ne me voit pas ,répondit le fils >>
17ans avait passer depuis ce jour funeste et le père ne se faisait pas a l'idée que même aveugle son fils pouvait ressentir les choses . La petit famille habitaient maintenant dans une petite cabane dans la forêt en lisière d'un désert et a 20km d'un ville.
<<écoute ton père,dit la mère,en plus tu est tout sale !>>
<<oh,je n'avait pas vu ,approuva Kage,>>
Soudain un grand blanc s'installa entre la famille , tout ce qui était sujet a la vue de Kage était tabou. Comme les deux parents se fixait Kage pris la parole :
<<est ce qu'un jour voi allez me dire pourquoi je suis aveugle ? ?chuchota t-il
-KageKage ! S'exclama le père,nous avons abandonné beaucoup de choses pour toi,soit plus respectueux
alors maintenant c'est de ma faute ,rétorqua Kage >>
Et il partit se couchait .


  Le lendemain Kage partit tôt dans la forêt avec un morceau de fer et des ficelles . Il trouva une clairière s'assit au milieu et commença a travailler:
Il pris d'abord le morceaux de fer qu'il coupa en forme de demi croissant a mains nues , il le mit ensuite en haut du bout de bois et accrocha le tout avec des ficelles . Il rentra ensuite chez lui en arrivant son père l'attendait :
<<tu t'es fabriqué une nouvelle arme ,commença le père,une faux je voit elle est plutot belle...
-qu'est ce qu'il y a,le questionna son fils
-c'est au sujet d'hier soir...
-j'en est assez entendu ,le coupa Kage >>
Et Kage partit dans la forêt en courant aussi vit qu'il pouvait pour être sur que son père ne le suive pas . Il grimpa ensuit en haut d'un des plus grand arbre de la forêt et resta la . Il aimait sentir l'air lui fouetté le visage et, même sil ne pouvait pas vraiment voir le paysage , il le ressentait, le vivait . Quand soudain il senti au loin de la fumée et il compris tout de suite que sa venez de la cabane . Il sauta de l'arbre et couru aussi vite qu'il pouvait mais quand il arriva c'était trop tard toute la cabane avait brûlé  tout ce qu'il restait c'était un papier laissai par son père :
<<tu est un fils du diable , c'est pour cela qu'il nous on capturer. n'essaye pas de nous retrouver se serait trop dangereux, nous t'aimons>>
Kage versa alors une larme une seul la première depuis 17 ans .


   Il suivi les traces jusqu'à une ville ou elles disparaissaient ,il vit alors a l'autre bout de la ville une charette partir en la voyant il se dit que quelque chose n'allait pas ,et il comprit : La roue arrière avait des traces de flammes . C'est alors qu'il se rappela l'incendie qui avait détruit sa maison et il s'élança mais il arriva trop tard la charette était trop loin, il l'avait perdue sa seul piste. Il se dit alors qu'il restait le vendeur de charrette il couru vers lui et demanda :
<< pour qui travailler vos derniers clients ?
-c'est confidentiel,répondit hautainement le vendeur>>
Kage le plaqua contre le mur et répétât en appuyant sur chaque syllabes :
<<pour qui travailler vos derniers clients ?>>
Un homme se jeta alors sur lui Kage le repoussa , sortit sa faux et le décapitât. Le temps de se retourner le vendeur avait disparu . Un homme vieux s'approcha alors de lui et chuchota:
<<toi,fils du diable ecoute les trois choses que je dois te dire :
la première est la suivante : rien ne sers de courir mieux vaut partir a point
la deuxième la voici : le destin a plusieurs visages
et enfin la troisième : les hommes travaillaient pour kuzan
>>
Kage déchira alors un bout de sa cape et se le mit sur ses yeux , ensuite Kage se retourna , quitta la ville et s'enfonça  dans la nuit sombre en se disant qu'il était seul , orphelin et aveugle
*Voila le sombre destin d'un fils du diable*pensa t-il

Fiche technique :
Akuma no me(les yeux du diable):en retirant le bandeau qui est sur ses yeux Kage gagne en puissance,en rapidité et est capable de voir très loin .

Voila j'espère que kage vous plaira Smile


Dernière édition par Kage le bourreau le Ven 29 Jan - 19:55, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
le fils du diable  Left_bar_bleue4/1000le fils du diable  Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
le fils du diable  Left_bar_bleue232/400le fils du diable  Empty_bar_bleue  (232/400)

le fils du diable  Empty
MessageSujet: Re: le fils du diable    le fils du diable  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:47

Re Arthur !

Bon, il y a plusieurs choses à voir.

Je vais commencer par le positif, je pense que tu as effectivement de l'imagination. Saran aura très certainement un développement sympa par la suite !
Je trouve que tu as également de bonnes bases de vocabulaire ce qui fait que ta fiche n'est vraiment pas désagréable à lire =)

Malheureusement, il y a pas mal de point qui font que je ne pourrai pas accepter ta fiche.
Premièrement, elle est beaucoup trop courte, notamment au niveau de la description physique et morale. On ne sait pratiquement rien de ton personnage. On ne sait pas s'il est grand, la couleur de ses cheveux, s'il a des habitudes un peu absurdes, des tics etc. On ne sait pas non plus s'il est quelqu'un d'enjoué ou de plutôt taciturne, ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas, s'il se met facilement en colère ou pas, etc. Bref il y a beaucoup de choses à développer dans la présentation physique et morale de ton personnage, une seule phrase ne suffit pas =)

Ensuite, en ce qui concerne l'histoire, elle est trop courte également. Je trouve que globalement tu as eu de bonnes idées, mais que tu ne les as pas assez développées. Pourquoi personne ne respecte ton personnage à part les gens de son village natal ? Pourquoi la Marine pense qu'il pourrait devenir un pirate ou un révolutionnaire s'il ne le surveille pas ? Pourquoi décide-t-il de changer de nom ? Comment se fait-il que son père une faux ? Je te pause toute ces questions pour que tu puisses voir que tu as de la matière pour étoffer ton histoire =)

Il va également falloir que tu fasses un peu plus attention à l'orthographe, d'autant plus que tu es sur portable ! Il faudra que tu te relises bien pour être sûr que le correcteur orthographique n'a pas fait n'importe quoi. Et toi, il va falloir que tu fasses attention à la conjugaison des verbes, tu fais pas mal de fautes là-dessus.

Ça me fait aussi penser que tu peux utiliser les couleurs même si tu es sur portable, alors ne t'en fais pas =)

Enfin, tu n'as pas fait de fiche technique pour ton personnage. Même si on sait qu'il se bat avec une faux, nous n'avons aucune information supplémentaire ni de technique spéciale =)

Voilà voilà, après il y a encore quelque petites choses factuelles, tu n'as pas signé le règlement, il te faut un avatar qui représente ton personnage et il va aussi falloir changer ton pseudo pour y mettre le nom de ton perso.

Bref pour résumer, cette fiche n'est pas si mal, mais il y a beaucoup de point à améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Kage le bourreau

Kage le bourreau


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21
Localisation : est blue
Humeur : blasé et drole

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
le fils du diable  Left_bar_bleue0/1000le fils du diable  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
le fils du diable  Left_bar_bleue112/400le fils du diable  Empty_bar_bleue  (112/400)

le fils du diable  Empty
MessageSujet: Re: le fils du diable    le fils du diable  Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:40

Voila voila j'ai entièrement recréer mon perso car j'ai eu des nouvelles idées même si j'ai garder quelque truc et je suis désolé mais je n'arrive vraiment pas a mettre les couleur
Revenir en haut Aller en bas
Sakizuma Itatchi




Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 21
Localisation : TARBES
Humeur : SUPER-CONTENT !!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
le fils du diable  Left_bar_bleue0/0le fils du diable  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
le fils du diable  Left_bar_bleue0/0le fils du diable  Empty_bar_bleue  (0/0)

le fils du diable  Empty
MessageSujet: Re: le fils du diable    le fils du diable  Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:44

Yo mec j'adore ton histoire surtout avec ton idée de fils du diable !

666
Revenir en haut Aller en bas
Kage le bourreau

Kage le bourreau


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21
Localisation : est blue
Humeur : blasé et drole

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
le fils du diable  Left_bar_bleue0/1000le fils du diable  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
le fils du diable  Left_bar_bleue112/400le fils du diable  Empty_bar_bleue  (112/400)

le fils du diable  Empty
MessageSujet: Re: le fils du diable    le fils du diable  Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:03

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
le fils du diable  Left_bar_bleue21/1000le fils du diable  Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
le fils du diable  Left_bar_bleue238/400le fils du diable  Empty_bar_bleue  (238/400)

le fils du diable  Empty
MessageSujet: Re: le fils du diable    le fils du diable  Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:52

Alors ! J'ai tout relu et effectivement tu as tout changé !

Mais malheureusement je ne peux toujours pas valider ta fiche. Déjà les couleur. C'est vraiment essentiel pour qu'on puisse bien définir qui parle. C'est tout bête et ça ne te prendre que quelques secondes Wink
Je te conseille également d'aérer ton texte. De faire des paragraphes, et ds alinéas par exemple. Ce sera beaucoup plus agréable à la lecture, car là ça fait un peu bloc et c'est pas évident de comprendre la dimension temporelle. Un exemple tout bête : entre la naissance et l’ellipse des 17 ans, tu peux mettre un paragraphe, qu'on comprenne qu'on à fait un bond dans le futur Smile
N''hésite pas à en ajouter d'autres pour rendre le texte plus agréable Wink

Ensuite niveau scénario pas de soucis on laisse quasi carte blanche, mais je répéterai ce qu'à dit Nya plus haut. essaye d'étoffer un peu, de donner des explications. Par exemple tu dis que tu expliquera dans l'histoire pourquoi il a une force supérieure à la moyenne, mais on en entend pas parler. Au final on ignore pourquoi.
Idem pour le titre de "fils du diable". Simplement parce qu'il est né le 06/069 à 6h il est le fils du diable ? Pas de soucis mais essaye de poser un cadre car c'est quand même ultra superstitieux. Explique par exemple qu'il vit sur une île ou il y a une légende d'un enfant qui sera l'enfant du diable, ou une autre explication que tu auras choisi, mais c'est un peu bref de définir qu'il est l'enfant du diable juste parce qu'il a eu la malchance de naître tel jour à telle heure, tu vois ce que je veux dire ?
Encore une chose. Quand il essaye de poursuivre la charrette en ville, je suppose que c'est un soupçon, mais tu peux expliquer ce qui lui fait penser que c'est cette charrette. Elle est à l'autre bout de la ville comme tu dit et d'un seul coup, sans preuve tu l'as poursuit.
Mets nous sur la voie, apporte des indices et des preuves, ton histoire n'en seras que plus complète Wink

Enfin essaye de faire un travail sur l'orthographe, ce n'est pas qu'on est trop titilleux, mais avec une simple relecture attentive tu pourras en corriger déjà pas mal. Smile

Voilà en résumé étoffe un peu, relis et corrige toi, aère et mets les couleurs et il n'y aura pas de soucis tu seras direct accepté Wink
N'hésites pas a demandé des conseils a Xanya aussi. Sur le principe elle te diras sans doute la même chose que moi mais elle est plus douée que moi en orthographe, elle pourra te donner des conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kage le bourreau

Kage le bourreau


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21
Localisation : est blue
Humeur : blasé et drole

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
le fils du diable  Left_bar_bleue0/1000le fils du diable  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
le fils du diable  Left_bar_bleue112/400le fils du diable  Empty_bar_bleue  (112/400)

le fils du diable  Empty
MessageSujet: Re: le fils du diable    le fils du diable  Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:18

Merci pour les conseil mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas avec les couleurs donc je vais essayer de trouver autre chose mais je garantie rien désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kage le bourreau

Kage le bourreau


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21
Localisation : est blue
Humeur : blasé et drole

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
le fils du diable  Left_bar_bleue0/1000le fils du diable  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
le fils du diable  Left_bar_bleue112/400le fils du diable  Empty_bar_bleue  (112/400)

le fils du diable  Empty
MessageSujet: Re: le fils du diable    le fils du diable  Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:51

voila , voila Very Happy
il y a des couleurs , j'ai aérée , j'ai essayé de me corriger et j'ai inventé une petite chansons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
le fils du diable  Left_bar_bleue21/1000le fils du diable  Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
le fils du diable  Left_bar_bleue238/400le fils du diable  Empty_bar_bleue  (238/400)

le fils du diable  Empty
MessageSujet: Re: le fils du diable    le fils du diable  Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:04

Alors alors !

Déja je te félicite pour l’effort Smile Tout le monde n'accepte pas la critique mais toi tu as essayé de t'améliorer et c'est une très bonne chose.

Au niveau de l'aération c'est impeccable, c'est beaucoup plus agréable Wink

Pour ce qui est des fautes c'est paradoxal, il y en a beaucoup moins, mais quand même encore beaucoup. Je ne vais pas en tenir rigueur car je vois bien l’effort que tu as fait Wink Durant tes futurs RP essaye vraiment de t'appliquer au maximum afin de rendre tes RPs plus agréables (pour les lecteurs ou même pour tes futurs co-équipiers).

Les couleurs c'et cool tu as trouvé mais tu en as oublié certains, comme la sage femme du début, ou le propriétaire de la charrette à la fin.
En parlant de charrette tu n'as toujours pas expliqué pourquoi il l'a prend en chasse, ce qui le met sur la voie. Essaye juste de trouver une explication pour ça. Car c'est quand même curieux de soupçonner aussi facilement quelque chose ou quelqu'un ^^

Apres le coup de la comptine j'ai beaucoup aimé. Ça amène tout le problème qui tourne autour de ton personnage, la peur de la sage femme et le fait qu'il soit spécial. Petit bonus, elle explique aussi en quoi Kage sera ^plus fort et plus rapide que la normale donc nickel Wink

En ce qui me concerne voilà : donne nous l'explication de la charrette et essaye si tu peux de corriger encore quelques fautes : au niveau de la conjugaison et de l'emploi de l'infinitif surtout.
Une fois ces deux petits détails fait tu auras ma validation, il te manquera celle d'un autre Admin (très probablement Xanya) et tu pourras accéder aux mers et aux nouvelles aventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le fils du diable  Empty
MessageSujet: Re: le fils du diable    le fils du diable  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le fils du diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: