Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 le fils du diable

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kage le bourreau

Kage le bourreau


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21
Localisation : est blue
Humeur : blasé et drole

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
le fils du diable  - Page 2 Left_bar_bleue0/1000le fils du diable  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
le fils du diable  - Page 2 Left_bar_bleue112/400le fils du diable  - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/400)

le fils du diable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fils du diable    le fils du diable  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:25

Ouf...
J'en aurais passé du temps sur cette fiche Wink
Bon les fautes j'ai essayé de revoir mais j'ai dû m'arrêter (manque de temps) ensuite les couleurs j'en est mis pour tout le monde (on dirai un arc-en-ciel Smile)
Et j'ai ENFIN expliquer la charrette.
Si il manque encore quelque chose c'est pas graves je m'ennuie en ce moment XD .
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
le fils du diable  - Page 2 Left_bar_bleue4/1000le fils du diable  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
le fils du diable  - Page 2 Left_bar_bleue232/400le fils du diable  - Page 2 Empty_bar_bleue  (232/400)

le fils du diable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fils du diable    le fils du diable  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:02

Eh bah dis donc, tu auras sué sang et eau sur cette fiche mais tu y es arrivé ! Bravo pour ta persévérance ! Je valide ta fiche sans problème ^^
Tu peux maintenant commencer tes aventures sur les mers ! Si tu veux jouer avec quelqu'un d'autre pense à poster une requête ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
le fils du diable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: