Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Finale Event de rentrée, Nouveautés et lancement de SSD Tournament 2015 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Finale Event de rentrée, Nouveautés et lancement de SSD Tournament 2015 ! Left_bar_bleue21/1000Finale Event de rentrée, Nouveautés et lancement de SSD Tournament 2015 ! Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Finale Event de rentrée, Nouveautés et lancement de SSD Tournament 2015 ! Left_bar_bleue238/400Finale Event de rentrée, Nouveautés et lancement de SSD Tournament 2015 ! Empty_bar_bleue  (238/400)

Finale Event de rentrée, Nouveautés et lancement de SSD Tournament 2015 ! Empty
MessageSujet: Finale Event de rentrée, Nouveautés et lancement de SSD Tournament 2015 !   Finale Event de rentrée, Nouveautés et lancement de SSD Tournament 2015 ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:47

Bonsoir à tous !


Plusieurs points m'amènent à vous ce soir ! Premièrement ! Revenons sur la grande Finale de l'Event de rentrée qui s'est vu opposer Xanya Longtonry à Ayane ! Le match de très haute intensité s'est finalement soldé sur la victoire de Xanya Longtonry sur le score de 15 à 8 !
Bravo à elle et félicitations à Ayane pour son super parcours !

Maintenant j'ai plusieurs choses à vous communiquer, dont une dont je n'ai pas parlé durant l'event !

***

Nous avons inventé une nouvelle règle. afin de prendre encore plus de plaisir dans vos RP, il sera désormais possible de recourir, lorsque vous remporterez un Event, et plus précisément à un FDD, à un droit. Droit que je nommerai (à défaut de termes plus adaptés) : le droit du tirage au sort.
Je m'explique. Admettons que vous remportez un FDD qui ne vous plait pas. Vous aurez le droit de demander à faire l'acquisition d'un autre FDD de la même catégorie (Zoan, Logia ou Paramecia) et du même niveau que le fruit initialement gagné. En jouant à ce jeu, je mettrai personnellement au point un tirage au sort entre trois choix possible :
- FDD initialement gagné
- FDD demandé
- Mission pour remporter le FDD souhaité.

Le tirage que vous obtiendrez vous permettra peut-être d'obtenir le fruit de votre choix ou de participer à une mission que je créerai moi même avec le fruit de votre convoitise en récompense ! Dans le cas ou vous gagnez le fruit que vous convoitiez, sachez que le fruit que vous aviez initialement gagné pourra être remis en jeu durant un Event futur !
Mais sachez que si par malchance vous tombez dans le tirage au sort, sur le FDD initialement gagné, vous ne pourrez plus rien faire, sinon accepter ce fruit (et en faire ce que vous voulez : le donner, le vendre, le manger, le jeter etc...). Ce petit système va vous permettre d'avoir une chance d'obtenir l'un de vos fruits préféré ! C'est un système que nous avons jugé plutot sympa et utile ! Ce droit appartiendra à n'importe quel gagnant d'un FDD !

***

Deuxième point !
Je l'ai annoncé officiellement durant la finale de l'Event, mais c'est avec grand plaisir que je ré annonce officiellement l'ouverture des inscriptions pour le SSD Tournament ! Les inscriptions sont ouvertes dès ce soir, et le seront jusqu'au 1er Novembre 23h59 ! Nous espérons voir à nouveau de nombreux participants !
Inutile de préciser qu'un nouveau FDD sera en jeu !
Vous pourrez répondre à ce message mais n'oubliez pas qu'il ne s'agit absolument pas du Topic d'inscription ! Voici l'adresse du lien pour vous inscrire : https://shinsekai-dream.forumsrpg.com/t531-inscriptions#5565

***

Encore une nouveauté !

Un nouveau jeu fera bientôt son apparition ! Un Event régulier qui aura lieu tout les 2 ou 3 mois, et qui ne sera autre qu'une version revisitée du jeu télévisé Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place (TLMVPSP) avec à chaque fois des questions sur notre beau forum et sur nos RPs à chacun !
Vous aurez bien sur plus de détails en temps voulu pour la première édition Wink Mais pour ceux qui connaîtrait déjà le principe, vous savez que dans ce jeu il y aura une personne à abattre nommée Champion ou Championne ! La championne actuelle ne sera autre que la gagnante du dernier Event à savoir notre chère Admin Xanya Longtonry !
A partir du premier Event TLMVPSP le champion se verra bénéficier d'un Bonus de +50% en Xp et en Berrys pour tous les RPs qu'il fera tant qu'il conservera son titre de champion ! Ce qui veut dire que pour le moment, Xanya ne bénéficie pas de ce bonus.

Toutefois ce ne sera pas les seuls Events que nous ferons. Nous continuerons à en créer de temps à autres pour divertir notre belle petite communauté Smile


Voila ! J'espère que tout est clair, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser sur cette news Wink Et j'espère que nous aurons beaucoup de participants pour le SSD Tournament 2015 ! Pensez à vous inscrire ! =D
Bonne soirée à tous !


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Lun 19 Oct - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Finale Event de rentrée, Nouveautés et lancement de SSD Tournament 2015 ! Left_bar_bleue6/1000Finale Event de rentrée, Nouveautés et lancement de SSD Tournament 2015 ! Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Finale Event de rentrée, Nouveautés et lancement de SSD Tournament 2015 ! Left_bar_bleue221/400Finale Event de rentrée, Nouveautés et lancement de SSD Tournament 2015 ! Empty_bar_bleue  (221/400)

Finale Event de rentrée, Nouveautés et lancement de SSD Tournament 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Finale Event de rentrée, Nouveautés et lancement de SSD Tournament 2015 !   Finale Event de rentrée, Nouveautés et lancement de SSD Tournament 2015 ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:42

Encore bravo à tous les participants pour le dernier Event, remercions également notre Game Master qui nous a concocté son lot de question que l'on pourra résumé de sadique. Mais j'ai pris un grand plaisir à participer à cet event et félicitation aux deux finalistes pour leur parcours ainsi qu'à la grande gagnante de cette édition.

En tout cas j'ai hâte de participer aux autres event et je vais devoir faire un tour dans le topic "Le saviez-vous" pour améliorer mes connaissances sur les personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emerald.D.Winter

Emerald.D.Winter


Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Finale Event de rentrée, Nouveautés et lancement de SSD Tournament 2015 ! Left_bar_bleue3/1000Finale Event de rentrée, Nouveautés et lancement de SSD Tournament 2015 ! Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Finale Event de rentrée, Nouveautés et lancement de SSD Tournament 2015 ! Left_bar_bleue240/400Finale Event de rentrée, Nouveautés et lancement de SSD Tournament 2015 ! Empty_bar_bleue  (240/400)

Finale Event de rentrée, Nouveautés et lancement de SSD Tournament 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Finale Event de rentrée, Nouveautés et lancement de SSD Tournament 2015 !   Finale Event de rentrée, Nouveautés et lancement de SSD Tournament 2015 ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:28

Comme le rappelle si justement mon VDD, un grand merci à l'organisateur de cet évènement, qui malgré un complot évident à mon encontre, m'a fait passer une excellente soirée !
Quant aux évènement à venir, j'ai vraiment hâte de voir si Xanya arrivera à conserver son trône here in Westeros ~ (because, you know, the night is dark and full of terrors :p)
(Quand en saura-t-on davantage sur les modalités du SSD tournament de cette année ?)


Un grand merci à toute la team SSD <3
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Finale Event de rentrée, Nouveautés et lancement de SSD Tournament 2015 ! Left_bar_bleue21/1000Finale Event de rentrée, Nouveautés et lancement de SSD Tournament 2015 ! Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Finale Event de rentrée, Nouveautés et lancement de SSD Tournament 2015 ! Left_bar_bleue238/400Finale Event de rentrée, Nouveautés et lancement de SSD Tournament 2015 ! Empty_bar_bleue  (238/400)

Finale Event de rentrée, Nouveautés et lancement de SSD Tournament 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Finale Event de rentrée, Nouveautés et lancement de SSD Tournament 2015 !   Finale Event de rentrée, Nouveautés et lancement de SSD Tournament 2015 ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:11

Je donnerais les épreuves au fur et à mesure du tournoi mais dans l'ensemble ce sera plus ou moins la même chose que la dernière fois Wink
Un écrit unique, un thème donné et une contrainte d'écriture ^^

J'espère avoir des superbes écrits encore à cette édition =D
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 132
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27
Localisation : Opertale / Leonne
Humeur : Entrain de penser à Bakura ~

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Finale Event de rentrée, Nouveautés et lancement de SSD Tournament 2015 ! Left_bar_bleue2/1000Finale Event de rentrée, Nouveautés et lancement de SSD Tournament 2015 ! Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Finale Event de rentrée, Nouveautés et lancement de SSD Tournament 2015 ! Left_bar_bleue59/400Finale Event de rentrée, Nouveautés et lancement de SSD Tournament 2015 ! Empty_bar_bleue  (59/400)

Finale Event de rentrée, Nouveautés et lancement de SSD Tournament 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Finale Event de rentrée, Nouveautés et lancement de SSD Tournament 2015 !   Finale Event de rentrée, Nouveautés et lancement de SSD Tournament 2015 ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:14

J'espère que ce sera pas trop dur >w< en plus c'est ma première édition j'espère cartonner XD
et bravo à tous pour l'évent et toi aussi Kannon ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale Event de rentrée, Nouveautés et lancement de SSD Tournament 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Finale Event de rentrée, Nouveautés et lancement de SSD Tournament 2015 !   Finale Event de rentrée, Nouveautés et lancement de SSD Tournament 2015 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale Event de rentrée, Nouveautés et lancement de SSD Tournament 2015 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event de Grande rentrée !
» C'est la rentrée !
» Des news, des nouveautés et autres nouvelles !
» Quelques nouveautés sur notre cher fofo =D
» Event N°2 ! Haloween !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: News Coo-
Sauter vers: