Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quelques nouveautés sur notre cher fofo =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Quelques nouveautés sur notre cher fofo =D Left_bar_bleue4/1000Quelques nouveautés sur notre cher fofo =D Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Quelques nouveautés sur notre cher fofo =D Left_bar_bleue232/400Quelques nouveautés sur notre cher fofo =D Empty_bar_bleue  (232/400)

Quelques nouveautés sur notre cher fofo =D Empty
MessageSujet: Quelques nouveautés sur notre cher fofo =D   Quelques nouveautés sur notre cher fofo =D Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:55

Alors alors on va procéder dans l'ordre d'arriver ! Alors vous aurez très certainement remarqué pour ceux qui postent des messages le plus souvent qu'il y a un nouvel éditeur de message. Alors jusque là, rien de bien méchant, il est plus joli mais il y a eu quelques changement au niveau des couleurs notamment. Alors pour retrouver vos couleur rien de plus simple : Vous cliquez sur le dernier bouton, il se trouve tout à droite sur la réponse rapide et en bas à droite sur l'éditeur complet. Ainsi, vous pourrez voir vos opération au lieu de les voir directement faite sur l'éditeur. En ce qui concerne cette couleur noire, je cherche encore un moyen de lui redonner sa couleur blanche mais ce n'est pas gagner, j'avais réussi et ça a duré 2s montre en main XD Bref voilà pour le nouvel éditeur que nous a imposé forumactif.

Ensuite vous ne l'aurez sans doute pas remarquer avant longtemps mais nous avons maintenant un portail qui nous permettra de mettre les news un peu plus en évidence. Et puis vous verrez très certainement les avancées du forum sur cette nouvelle page =)

Et enfin nous avons deux nouvelles sous-catégories : News Coo dans la Taverne de Roger et Les Légendes des Mers dans Romance Dawn.
La première, celle dans laquelle j'écris en ce moment sera le lieu des news, donc toutes les nouveauté de notre joli fofo et tous les événements qui ne seront pas annoncé autre part x)
La seconde concerne tout ce que nous, dreamers, nous accomplissons sur ce fofo. Elle concerne notre histoire. C'est là que j'ai décidé de ranger les sujets comme les "journaux de bord" ou encore le "recensement".

Voilà voilà, j'espère que ces quelques innovations vous plairont et que vous serez nombreux à reprendre activité sur notre fofo =D

À bientôt sur les mers ~~


Dernière édition par Xanya Longtonry le Jeu 17 Avr - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : Duty Island
Humeur : Luffy est dans mon lit *O*

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Quelques nouveautés sur notre cher fofo =D Left_bar_bleue1/1000Quelques nouveautés sur notre cher fofo =D Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Quelques nouveautés sur notre cher fofo =D Left_bar_bleue161/400Quelques nouveautés sur notre cher fofo =D Empty_bar_bleue  (161/400)

Quelques nouveautés sur notre cher fofo =D Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés sur notre cher fofo =D   Quelques nouveautés sur notre cher fofo =D Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:33

Franchement *O* T'as fait du trop bon travail c'est super pratique et c'est encore plus beau ! *-* J'accroche trop et je te remercie ! VIVE SSD ! XP
Revenir en haut Aller en bas
http://luffythebest1.deviantart.com/
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Quelques nouveautés sur notre cher fofo =D Left_bar_bleue21/1000Quelques nouveautés sur notre cher fofo =D Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Quelques nouveautés sur notre cher fofo =D Left_bar_bleue238/400Quelques nouveautés sur notre cher fofo =D Empty_bar_bleue  (238/400)

Quelques nouveautés sur notre cher fofo =D Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés sur notre cher fofo =D   Quelques nouveautés sur notre cher fofo =D Icon_minitimeLun 17 Juin - 1:00

Je suis d'accord avec Luffy x)
C'est vraiment bien ! Je te tire mon chapeau petit panda Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Quelques nouveautés sur notre cher fofo =D Left_bar_bleue4/1000Quelques nouveautés sur notre cher fofo =D Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Quelques nouveautés sur notre cher fofo =D Left_bar_bleue232/400Quelques nouveautés sur notre cher fofo =D Empty_bar_bleue  (232/400)

Quelques nouveautés sur notre cher fofo =D Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés sur notre cher fofo =D   Quelques nouveautés sur notre cher fofo =D Icon_minitimeLun 17 Juin - 1:09

Meurchi =D
En fait je continue à modifier un peu le portail il est pas complètement fini mais j'arrive pas à le cacher alors vous verrez les modifications au fur et à mesure XD

pour ce qui est du code couleur Luffy m'a fait remarquer que le bouton dont je vous expliquait l'utilisation dans la news pouvait très simplement s'appeler le bouton "page" ou "feuille" bref avec ça vous pourrez voir les codes utilisés et retrouver ce que vous faisiez avant ce changement =D Pour le reste je vous invite à vous référez à mon ancien message
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Quelques nouveautés sur notre cher fofo =D Left_bar_bleue3/1000Quelques nouveautés sur notre cher fofo =D Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Quelques nouveautés sur notre cher fofo =D Left_bar_bleue326/400Quelques nouveautés sur notre cher fofo =D Empty_bar_bleue  (326/400)

Quelques nouveautés sur notre cher fofo =D Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés sur notre cher fofo =D   Quelques nouveautés sur notre cher fofo =D Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:29

Pas grand chose à ajouter ! Je trouve vraiment très bien tous ce que tu as fait ! Heureusement que tu es là Xanya *o* Par contre l'index du fow est déformé chez moi xD Il dépasse mon écran sur la largeur, je ne vois plus qui a posté en dernier dans chaque rubrique x)

Mais sinon vraiment chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Quelques nouveautés sur notre cher fofo =D Left_bar_bleue4/1000Quelques nouveautés sur notre cher fofo =D Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Quelques nouveautés sur notre cher fofo =D Left_bar_bleue232/400Quelques nouveautés sur notre cher fofo =D Empty_bar_bleue  (232/400)

Quelques nouveautés sur notre cher fofo =D Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés sur notre cher fofo =D   Quelques nouveautés sur notre cher fofo =D Icon_minitimeLun 17 Juin - 13:01

Ah merde, j'ai fait quelques modif' sur l'index mais normalement ça ne devrait pas te faire ça ><
Jvais voir ce que je peux faire =)
Edit: C'est bon j'ai trouvé ce qui va pas je vais essayer d'arranger ça !
Edit 2: Normalement c'est réglé, fais-moi signe si ça ne va toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouveautés sur notre cher fofo =D Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés sur notre cher fofo =D   Quelques nouveautés sur notre cher fofo =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouveautés sur notre cher fofo =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des news, des nouveautés et autres nouvelles !
» Finale Event de rentrée, Nouveautés et lancement de SSD Tournament 2015 !
» Quelques ajustements !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: News Coo-
Sauter vers: