Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Inscriptions !

Aller en bas 
+9
Ino Yamanaka
Deishu Kaiki
Derpy
Emerald.D.Winter
Rolfe
Driss Keller
Ayane
Hinata Hyûga
Itachi Uchiwa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue21/1000Inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue238/400Inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (238/400)

Inscriptions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions !   Inscriptions ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:57

Merci merci !
J'ai essayé de trouver des mots un peu à la con pour pas que ce soit facile bien sur ! x)

Pour ta question Xanya, oui vous pouvez faire parler les personnages il n'y a aucun soucis avec ça, mais vous devrez respecter là encore la manière de s'exprimer, le vocabulaire usuellement utilisé etc etc... un risque donc mais qui sera clairement apprécié s'il est réussi !

Et pour ta question Kaiki oui vous êtes libre d'inventer tout ce que vous voulez. J'ai posé le cadre mais c'est a vous d'y ajouter ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue4/1000Inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue232/400Inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (232/400)

Inscriptions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions !   Inscriptions ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:02

Alors autre question ! Doit-on adopter la façon d'écrire du joueur ? Genre, si Maxime écrit Emerald à la première personne est-ce que Luc doit aussi le jouer à la première personne ou peut-il changer de voix ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Messages : 72
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue4/1000Inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue357/400Inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (357/400)

Inscriptions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions !   Inscriptions ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:05

Je vais galérer, non seulement Youmu est un personnage difficile mais en plus, je ne la connais que très peu ... je n'ai pas lu ou presque ses rps. C'est le seul personnage de Jo que j'ai pas lu. Cette chance absolue xD

Quant au vocabulaire, je vais lire toutes les définitions avant de me prononcer parce que je n'en connais que très peu ^^" pour le moment, la difficulté pour ma part est de jouer Youmu. Après, Jo va aussi bien en chier avec ma Ayane xD
Revenir en haut Aller en bas
Rolfe

Rolfe


Messages : 64
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 25
Localisation : Firone
Humeur : Joyeuse !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue3/1000Inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue165/600Inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/600)

Inscriptions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions !   Inscriptions ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:13

Purée j'aurais du choisir Baku, l'entendre dire de tel mot mais avec Seizon qui le joue ça doit être épic xD Quoi que je te souhaite bon courage parce qu'avec Rolfe...oulala ~ Même si Rolfe est facile à faire je trouve mais bon x) Pis sérieux Kannon c'est quoi ces mots ? xD
Bon moi je sens que je vais galère avec Hinata, elle est pas pareille que dans Naruto ><
Sinon Bonne chance à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 132
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27
Localisation : Opertale / Leonne
Humeur : Entrain de penser à Bakura ~

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue2/1000Inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue59/400Inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (59/400)

Inscriptions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions !   Inscriptions ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:41

Ohlalala >w< J'y sens pas XD j'ai l'impression de mal connaitre Driss...!
Bon bah que le meilleur gagne ^_^ Et oui la question de Xanya m'intéresse aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue21/1000Inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue238/400Inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (238/400)

Inscriptions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions !   Inscriptions ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:10

Pour vous répondre oui il faut bien évidement respecter le style de l'auteur et conserver l'usage de la 1ere ou 3eme personne. Il en est de même pour le discours direct ou indirect si le personnage à l'habitude d'être joué d'une manière plus spécifique que l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue21/1000Inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue238/400Inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (238/400)

Inscriptions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions !   Inscriptions ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:50

Bien le bonjour à tous !

Après cette première épreuve assez tumultueuse compte tenu des évènements récents, je tiens à vous adresser malgré toutes mes félicitations pour vos écrits que vous avez réalisés avec Brio !
Comme vous le savez déjà, Mélanie (Rolfe) et Cassie (Ino) n’ont pas pu RP et ont toutes deux donnée leurs forfait. Ce qui fait que leurs adversaires direct sont aussitôt qualifiés pour les demi-finales ! Hinata et Driss accèdent donc au dernier carré de la compétition.
Comme il n’y a pas eu de délibération, je vais me permettre de donner un avis assez rapide sur chacun de vos RP. D’abord Hinata, à qui je tire mon chapeau ! C’est de loin mon RP préféré de tous les ¼ de finales. J’ai énormément aimé le scénario, l’idée des céréales était excellente, tu as parfaitement su jouer Rolfe avec ses manières et sa naïveté. Toutes les consignes ont été respectées, donc chapeau à toi !

Driss maintenant. J’ai bien aimé l’idée des Okamas, c’était bien pensé, la reproduction de Bakura était marrante aussi, comme tu te l’auto-reproche ça fini un peu vite, c’est abrupt et dommage de fait, mais sinon le Rp est sympa ! J’ajouterai juste qu’Ino ne met plus de smiley dans ses RP XD mais bon ça donnait en effet un peu plus de son style.
Maintenant, passons aux choses sérieuses avec nos deux duels !

Ayane VS Youmu Kompaku

Je commence par Ayane. Ton Rp était plutôt sympa, l’idée des schtroumpfs était vraiment bonne. La description que tu en donnes était propre. Tu t’es même offert un clin d’œil a Zelda Minish cap, donc c’était cool. Tu as un peu détruit notre enfance en égorgeant littéralement Gargamel mais c’était pas mal quand même x) En revanche ce qui est dommage c’est que tu n’as pas joué les schtroumpfs jusqu’au bout. Soit je t’accorde que niveau compréhension ça aurait été tendu, mais c’est le reproche (le seul personnellement) que je ferai à ton Rp. Le reste était nickel.

Youmu Kompaku. Je t’avoue qu’on n’a pas toujours compris là où tu nous menais dans ton RP. En fait cela est avant tout dû au fait que tu n’as pas respecté la consigne de la foret, tu as choisi New York, ce qui n’était pas du tout la base du truc. C’est un non-respect de règle qui t’est forcément préjudiciable. Après l’idée des tortues ninjas était bonne, surtout en jouant Ayane qui est elle-même une ninja ! Tu as fait un bel effort pour jouer sur la généalogie d’Ayane et là je félicite l’effort parce que sa généalogie est assez COMPLIQUEE. Seulement tu t’es trompé, Ryu n’est pas son père mais son meilleur ami ! De plus tu as mal choisi se armes, tu lui as fait jouer des Sai, alors qu’elle utilise des Wakizashis. Des petits détails qui coutent malheureusement.

Au terme de ce duel, Seizon, Nya et moi-même avons délibérés et sommes tombés d’accord.
Le candidat qui accèdera aux demi-finales est…
Spoiler:

Passons maintenant au second duel, et croyez-moi, nous avons dû délibérer un loooooong moment avant de nous mettre d’accord XD

Kaiki Deishu VS Emerald D. Winter

Je vais commencer par Kaiki ! Ton Rp était pas mal, bien exécuté, de bonnes idées et surtout tu as su assez bien jouer Emerald qui n’était pas une mince affaire. Certains passages étaient meilleurs que d’autres, il y a en effet certains passages ou nous ne retrouvions pas Emerald, et d’autres ou on avait l’impression de le voir jouer. Donc chapeau à toi, tu as alterné le bon et le moins bon mais dans l’ensemble le résultat était concluant !

Pour ce qui est d’Emerald, nous avons été unanimes pour féliciter la fin de ton RP. Une supercherie, l’art même du personnage que tu jouais. Le RP est bon, les idées sympas, un test totalement improbable, et un scénario aussi improbable que l’est Kaiki. Pas grand-chose à te reprocher au final si ce n’est qu’on a quand même eu beaucoup de fois l’impression de voir jouer Emerald. Certes tu as fait parfois des tournures au top, digne du vrai Kaiki, mais si nous devions te faire un reproche, c’est que tu es resté tout de même trop resté collé à ton style d’origine. Dure cette épreuve hein ? :p

Je vais  pas vous mentir, on s’est assez arraché les cheveux pour vous départager, on y a passé quasi une heure xD Mais au final il ne fallait en choisir qu’un seul. Aussi, le dernier qualifié pour les demi-finales est…
Spoiler:


***


Bien nous avons désormais nos deux demi-finales :
Deishu Kaiki VS Hinata Hyuga, pour un duel au sommet entre deux vétérans !
&
Ayane VS Driss Keller, pour un Remake de la finale du dernier Event !

Vous le savez, les épreuves débuteront bientôt, et pour clore ce petit post voici l’indice de la demi-finale :
Indice:

A très très bientôt pour le suite de la compétition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Messages : 72
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue4/1000Inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue357/400Inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (357/400)

Inscriptions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions !   Inscriptions ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:25

Yay ! Espèce de fragile, tu supportes pas la fin de Gargamel Razz

Félicitations à tout le monde, c'était une épreuve spéciale compte tenu des circonstances mais belle tout de même

L'indice me laisse perplexe, mais les idées manquent pas ^^ on va devoir faire de notre perso un chanteur en plein concert. Ou alors les 4 demi finalistes devront former un groupe, ou on est manger, ou alors on assiste simplement au concert. Y a plein de possibilité avec une scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youmu konpaku

Youmu konpaku


Messages : 79
Date d'inscription : 26/03/2013
Humeur : je peux te trancher?

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue4/1000Inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue165/400Inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/400)

Inscriptions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions !   Inscriptions ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:00

Bravo à toutes et à tous!

Une scène? Idole, Rock Star, accord mortel bébé! XD
Revenir en haut Aller en bas
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue6/1000Inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue221/400Inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (221/400)

Inscriptions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions !   Inscriptions ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:55

Ça me rend triste de dire ca mais je viens malheureusement annoncé mon forfait pour cette édition...

Je suis en plein rush au magasin et je n'ai et n'aurais pas le temps de RP....

Bonne chance aux participants ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions !   Inscriptions ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Events :: SSD Tournament :: SSD Tournament 2015-
Sauter vers: