Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inscriptions !

Aller en bas 
+9
Ino Yamanaka
Deishu Kaiki
Derpy
Emerald.D.Winter
Rolfe
Driss Keller
Ayane
Hinata Hyûga
Itachi Uchiwa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Inscriptions ! - Page 2 Left_bar_bleue21/1000Inscriptions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Inscriptions ! - Page 2 Left_bar_bleue238/400Inscriptions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (238/400)

Inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions !   Inscriptions ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:48

Bien Bien Bien !
Nous avons donc tout pile 8 participants : Minamitsu Murasa, Ino Yamanaka, Kaiki Deishu, Emerald D. Winter, Rolfe, Driss Keller, Ayane, Hinata Hyuga, vous êtes les 8 représentants pour le SSD T 2015 !

Ce qui signifie qu'il n'y aura pas de phase préliminaire cette fois !
Je ferais le tirage au sort des duels demain en direct sur Skype (pour ceux que ça intéresse) à 20h !

Merci à tous et bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Inscriptions ! - Page 2 Left_bar_bleue21/1000Inscriptions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Inscriptions ! - Page 2 Left_bar_bleue238/400Inscriptions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (238/400)

Inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions !   Inscriptions ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:48

Veuillez excuser ce double post !

Les tirages au sort ont eu lieu ce soir en direct sur notre conversation commune skype !
Voici donc la suite de votre destin !

Quart de finale #01 : Deishu Kaiki VS Emerald D Winter
Quart de finale #02 : Rolfe VS Hinata Hyûga
Quart de finale #03 : Ayane VS Youmu Kompaku
Quart de finale #04 : Ino Yamanaka VS Driss Keller

Voici le tableau :

Tableau quarts:

Bien maintenant que vous êtes fixés sur votre destin, voici l'indice de la premier épreuve !

Indice:

Vous avez des idées ? n'hésitez pas à pousser les spéculations le plus loin possibles Smile j'attends vos réactions !

Voili voulou ! Sur ce je vous laisse, je lancerai l'épreuve dans la semaine ! N'oubliez pas qu'à partir du jour ou l'épreuve sera lancée vous aurez une semaine pour réaliser votre RP ! Bonne soirée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deishu Kaiki

Deishu Kaiki


Messages : 135
Date d'inscription : 23/05/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Inscriptions ! - Page 2 Left_bar_bleue12/1000Inscriptions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/1000)
Expérience:
Inscriptions ! - Page 2 Left_bar_bleue331/400Inscriptions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (331/400)

Inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions !   Inscriptions ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:13

Alors comme dit précédemment sur skype, je dis que ce dessin est zarbi. Dans mes hypothèse, il y a celle à laquelle tout le monde à pensé : l'échange de perso, mais c'est pas tout. Je pense qu'il y a aussi une possibilité pour une capture de drapeau ou quelque chose dans le genre, ou encore bien d'autres possibilités, mais bon, si je continuais, eh ben j'en aurais pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Emerald.D.Winter

Emerald.D.Winter


Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Inscriptions ! - Page 2 Left_bar_bleue3/1000Inscriptions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Inscriptions ! - Page 2 Left_bar_bleue240/400Inscriptions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/400)

Inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions !   Inscriptions ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:03

Génial ! Désolé de pas avoir pu assister au tirage au sort, j'avais une masse de taff à faire >_<

Concernant le tirage, franchement, je ne sais même pas quoi penser, j'ai vraiment le sentiment que tout peut arriver ! *_* (imaginez, Emerald qui passerait le premier tour ?! Dur à avaler, je sais ... xD)

Quant à l'indice ... c'est vraiment très cruel ce que tu nous fais là Itachi ! xD
Je veux dire, c'est tellement vague, autant ne rien dire plutôt que de nous laisser en plein remue-méninges. Notre modérateur préféré serait-il adepte de la torture psychologique ? :'p

Les idées de mon VDD me paraissent très réalistes, surtout l'échange de personnage ! (après j'espère vraiment que ce sera pas ça ...)
Après, personnellement j'ai surtout tilté sur les couleurs. Avec mon esprit de juriste très basique, j'ai fais la conclusion mentale suivante : vert = gentil / rouge = méchant. Du coup pourquoi pas un truc du type "changement de personnalité" (d'ailleurs heureusement que Hinata ne participe pas avec Seizon ça aurait été un joyeux bordel ! xD). Mais également, une sorte de duel de la parole, un procès SSD, où chacun devrait essayer de se déclamer non coupable (donc passage du point rouge à celui de point vert) ?

Après j'ai plein d'idées, mais je ne me fais pas d'illusions quant à la maîtrise de notre cher admin pour nous faire tourner en rond et même y prendre un certains plaisir à la contemplation ... sp'èce de taré ...


C'était Emerald. D. Winter qui rend l'antenne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga


Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2015
Localisation : Autumn Forever

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Inscriptions ! - Page 2 Left_bar_bleue1/1000Inscriptions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Inscriptions ! - Page 2 Left_bar_bleue136/400Inscriptions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/400)

Inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions !   Inscriptions ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:56

Bon bah je pense que les quarts de finales vont être très intéressant....

Notre cher Admin nous a encore une fois concocter un joyeux bordel, je le sens bien ^^

Je n'ai pas d'idée pour l'épreuve bien que mes VDDs ont eu pas mal d'idée intéressante. Donc Wait and See pour la future News...

En tout cas je souhaite une bonne participation à tout le monde :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rolfe

Rolfe


Messages : 64
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 25
Localisation : Firone
Humeur : Joyeuse !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Inscriptions ! - Page 2 Left_bar_bleue3/1000Inscriptions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Inscriptions ! - Page 2 Left_bar_bleue165/600Inscriptions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/600)

Inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions !   Inscriptions ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:50

Bon je pense comme Kaiki ( Et non au tri sélectif...) je pense à un échange de perso, on va devoir faire le perso de l'autre ou alors garder notre propre perso mais y mettre le caractère du perso qu'on a en face xD Ou tout simplement, passer de gentil à méchant et vice versa ? ( Rolfe cruel omg épic xD ) Ou sinon on se plante tous complètement !
Bon bah bonne chance à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 132
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27
Localisation : Opertale / Leonne
Humeur : Entrain de penser à Bakura ~

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Inscriptions ! - Page 2 Left_bar_bleue2/1000Inscriptions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Inscriptions ! - Page 2 Left_bar_bleue59/400Inscriptions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/400)

Inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions !   Inscriptions ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:54

Oui ça va être drôle :3
Bon j'espère assurée face à Driss mais bon XD bonne chance à tous que le meilleur gagne ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Inscriptions ! - Page 2 Left_bar_bleue21/1000Inscriptions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Inscriptions ! - Page 2 Left_bar_bleue238/400Inscriptions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (238/400)

Inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions !   Inscriptions ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:29

Mesdames et messieurs bonsoir !

Vous avez noblement attendu, vous avez été patient et imaginatifs, et vous voici enfin récompensés !
Ce soir, j'annonce officiellement l'ouverture des quarts de finales du Shinsekai Dream tournament 2015 !

Bien ! Le dessin que je vous ai concocté avec ma patte d'expert et mon doctorat en maîtrise de Paint, était sensé vous mener sur une piste ! Et nous avons effectivement certains bon détectives puisque cette épreuve à été devinée !

Épreuve des quarts de finales : L'échange de personnage.

Tout est dans le titre. Vous l'aurez donc compris, vous n'allez pas jouer votre personnage mais celui de votre adversaire. Exemple : pour le premier duel, Maxime devra jouer le personnage de Kaiki, et Luc devra jouer le personnage d'Emerald.
Inutile de préciser qu'il vous faudra respecter au mieux le personnage de votre adversaire, ce qui ne sera pas toujours évident: Cela peut être un personnage complexe, avec une psychologie bien particulière. La difficulté peut aussi se trouver dans le style d'écriture du propriétaire original, qui use d'un vocabulaire particulier.
Enfin il peut y avoir un soucis d’expériences puisque certains personnages n'ont que très peu de RPs à leur actifs... Il sera donc difficile de reproduire leur caractère. Mais c'est pourtant bien là les règles de ce petit jeu mesquin que je vous ai concocté. =D

Maintenant pour ce qui est du scénario, vous n'écrirez qu'un seul et unique RP comme d'habitude. La situation sera la suivante:

"Vous arrivez après plus d'un mois de marche dans une gigantesque foret, dans un village comme vous n'en avez jamais vu auparavant. Des maisons aux formes excentriques, des lampadaires éclairés par des lucioles, le tout toujours couvert par la foret, et des villageois très gentils mais... Un peu... Différents physiquement... Quelle est votre réaction ? Ou plutôt celle du personnage inédit que vous jouez ? Comment expliquez vous un tel décor, que faites vous ?
Décrivez la réaction de votre personnage, décrivez l'environnement dans lequel vous arrivez, découvrez et faites nous découvrir le monde dans lequel vous pénétrez, et surtout, faites-le du point de vue du personnage que vous incarnez, avec les réactions appropriées, les attitudes, les pensées, la gestuelle... tout."

Voilà donc la situation et les consignes. Un récit de la taille que vous jugerez idéale (à votre entière convenance) et une description des alentours autant que celle des réactions de votre personnage.
Sera bien entendu évaluée, votre capacité à nous plonger dans l'univers merveilleux que vous découvrez. Émerveillez nous, surprenez nous, faites nous rêver. Mais aussi et en majeure partie votre capacité à jouer un personnage qui n'est pas le votre, et à respecter son caractère au mieux !

Enfin, certains l'auront peut-être oubliée, mais elle aussi est de retour : La contrainte d'écriture !

Et pour cette nouvelle édition je vous ai concocté une nouvelle contrainte bien alambiquée que je nommerai : la contrainte "vocabulistique" !
Je vais vous mettre en spoiler une succession de dix mots qui devront IMPÉRATIVEMENT être utilisés dans votre écrit. Et autant vous dire que ce ne sera pas des mots forcements usuels !
Prêt ?

Pour vous mes dreamers adorés !:

Et bien sur lorsque vous userez de ce noble vocabulaire, je vous demanderai de le mettre en gras, afin que nous puissions les repérer facilement. Et naturellement il faudra les glisser dans un contexte cohérent, pas les glisser au pif pour que "ce soit fait" XD à vous de voir les définitions et de les exploiter aux mieux Wink

Vous le savez vous avez une semaine, donc jusqu' à Dimanche 15, 23h59 pour poster votre RP sur la faction indiquée.  
Je vous souhaite méga bonne chance à tous et à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Inscriptions ! - Page 2 Left_bar_bleue4/1000Inscriptions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Inscriptions ! - Page 2 Left_bar_bleue232/400Inscriptions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (232/400)

Inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions !   Inscriptions ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:44

Bon.... Définitivement je savais que j'aurais dû prendre Dimitri, j'aurais bien cassé les bonbons à mon adversaire ! XD Là avec Driss, ça va ! C'est tranquillou XD

En tout cas j'adore ! Mention spéciale à la contrainte d'écriture ! J'aurais aimé faire un discours à la Dumbledore pour placer ces dix mots, mais ce n'est pas possible donc bon XD

Juste une question, on a bien le droit de faire parler les personnages qu'on doit faire jouer hein !

Bref j'adore ! Je suis pressée de faire cette mignonne petite Ino XD Et bonne chance à cette dernière pour mon mignon petit Driss !


Dernière édition par Xanya Longtonry le Dim 8 Nov - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deishu Kaiki

Deishu Kaiki


Messages : 135
Date d'inscription : 23/05/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Inscriptions ! - Page 2 Left_bar_bleue12/1000Inscriptions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/1000)
Expérience:
Inscriptions ! - Page 2 Left_bar_bleue331/400Inscriptions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (331/400)

Inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions !   Inscriptions ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:55

#VotreAdminEstUnBâtard

Alors là, déjà je me demande si on doit mettre ça dans notre post... (ceci est une blague hein, bien entendu qu'on doit le mettre /SBAF/)

Cela mis à part, quel vocabulaire de... Quoique je trouverais bien un moyen, donc on invente la tribu ou quoique ce soit le groupe qu'on rencontre n'est-ce pas?

Aussi je me dois, obligatoirement et par politesse de souhaiter bonne chance à tous, en particulier Maxime et moi-même qui devront incarner ceux que j'estime les plus difficile à incarner parmi les participants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions !   Inscriptions ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Events :: SSD Tournament :: SSD Tournament 2015-
Sauter vers: