Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mais qu'est-ce que je fais ici ?

Aller en bas 
+9
Shiranui Kyulin
Youmu konpaku
Bakura Ryô
Nyx Amaya
Ino Yamanaka
Emerald.D.Winter
Xanya Longtonry
Itachi Uchiwa
Natasha Romanoff
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natasha Romanoff




Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2015

Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce que je fais ici ?   Mais qu'est-ce que je fais ici ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:44

(murmure) Agent Romanoff, débarquée par le S.H.I.E.L.D pour en apprendre un peu plus au sujet du monde de One Piece, afin d'évaluer si ce monde et sa population sont une menace ou non pour la Terre, au rapport. Les informations sont clairement données pour les nouveaux arrivants, je commence ma recherche de renseignements plus pointus auprès des locaux.

(à haute et intelligible voix) Bonjour ! Je m'appelle Natasha, je suis nouvelle ici, et j'espère que nous nous entendrons tous très bien. Je ne connais pas vraiment votre monde, alors soyez indulgents et n'hésitez pas à m'en apprendre plus sur votre mode de vie et vos coutumes !  Embarassed  flower

Bon, en vérité je m'appelle Lucie ! Je suis pas du tout au courant de l'univers One Piece (à part que ça se passe sur la mer, avec des pirates...), mais votre forum m'a été chaudement recommandé ! Je vais donc essayer d'intégrer Natasha Romanoff à cet univers, car c'est un personnage que j'admire beaucoup et qui a du potentiel (et parce que je me sens plus à l'aise avec les personnages d'Avengers en général...)

Merci de votre accueil !
Lucie.


Dernière édition par Natasha Romanoff le Lun 2 Fév - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mais qu'est-ce que je fais ici ? Left_bar_bleue21/1000Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Mais qu'est-ce que je fais ici ? Left_bar_bleue238/400Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty_bar_bleue  (238/400)

Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?   Mais qu'est-ce que je fais ici ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:53

Bien le bonjour à toi Natasha !

Je dirais que si tu n'as pas peurs des fous, tu trouveras parfaitement ta place parmi nous. On a choisi One Piece pour le contexte géo-politique, après le reste c'est toi qui le décideras x)

De toute façon il te suffit d'aimer écrire et je pense que ça ira tout seul pour toi x) Au delà de ça si tu as des question hésites pas Wink Les Admins sont la pour t'aider (Seizon, Xanya, Viper (à la place de Lucci) et moi même) donc tu te gènes pas, il y a un début à tout Wink
Pour tout ce qui est des quelques petits trucs à savoir, n'hésites pas à consulter les Topics de la section "Trucs et astuces du tavernier". Une majeure partie des réponses à tes questions se trouvent là bas Wink

Et sinon n'hésites pas pour des questions, on est la pour ça Wink
Sois la bienvenue parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff




Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2015

Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?   Mais qu'est-ce que je fais ici ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:04

Merci beaucoup pour votre accueil ! Je lis justement les messages dans "Trucs et astuces du tavernier", c'est assez complet, en tout cas je comprends ce que je lis ^^. Pour la suite en cas de soucis je n'hésiterai pas à demander alors !

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mais qu'est-ce que je fais ici ? Left_bar_bleue21/1000Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Mais qu'est-ce que je fais ici ? Left_bar_bleue238/400Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty_bar_bleue  (238/400)

Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?   Mais qu'est-ce que je fais ici ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:08

Natasha Romanoff a écrit:
Merci beaucoup pour votre accueil !

Juste une chose, ne me vouvoie pas, ça me donne trop l'impression d'être vieux XD
Ne tergiversons pas et passons directement au tutoiement si tu es d'accord XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff




Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2015

Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?   Mais qu'est-ce que je fais ici ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:10

Ah bien sûr, pas de soucis ! ^^ Et donc, cette fiche là, c'est pour faire la présentation de mon personnage c'est ça ? Et je peux l'étoffer au fur et à mesure ? (parce qu'apparemment il y a beaucoup de choses à mettre, et je n'ai pas encore tout écrit)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mais qu'est-ce que je fais ici ? Left_bar_bleue21/1000Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Mais qu'est-ce que je fais ici ? Left_bar_bleue238/400Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty_bar_bleue  (238/400)

Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?   Mais qu'est-ce que je fais ici ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:15

Et bien le but on va dire c'est qu'on puisse avoir un aperçu général de ton personnage.

Tu peux naturellement mettre des mise à jour petit à petit, mais il ne faut pas que ton personnage change d'un coup radicalement x)
Si Natasha et grande, il faut pas que dans une mise a jour tu indique qu'elle mesure 1m50 tu vois ? (j'arrache mais c’est pour imager). Apres tant que tu nous donne on va dire, des descriptions, et une histoire qu'il l'as poussée à prendre la mer, ce sera deja bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?   Mais qu'est-ce que je fais ici ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:31

Sois la bienvenue sur SSD Natacha ( Ou Lucie ? ) Tu vas avoir un perso original si elle provient d'Avengers ! J'espère que tu t'amuseras parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff




Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2015

Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?   Mais qu'est-ce que je fais ici ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:42

Ok, je prépare la fiche de mon personnage ! Smile

En fait je m'appelle Lucie, je n'avais pas bien compris que la présentation ici n'était pas pour les personnages (je n'ai pas lu les autres avant, shame on me !)

J'espère pouvoir passer du bon temps ici parmi vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mais qu'est-ce que je fais ici ? Left_bar_bleue4/1000Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Mais qu'est-ce que je fais ici ? Left_bar_bleue232/400Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty_bar_bleue  (232/400)

Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?   Mais qu'est-ce que je fais ici ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:57

Bienvenue à toi Luci ^^

Comme l'a si bien dit Itachi, si tu as des questions n'hésite pas, on est là pour ça ! Et surtout si tu doutes à propos d'un truc dans le monde de One Piece, hésite encore moins ! (on pourrait en parler durant des heures après tout XD)

Bref; j'espère que tu te plairas ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Emerald.D.Winter

Emerald.D.Winter


Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mais qu'est-ce que je fais ici ? Left_bar_bleue3/1000Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Mais qu'est-ce que je fais ici ? Left_bar_bleue240/400Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty_bar_bleue  (240/400)

Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?   Mais qu'est-ce que je fais ici ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:17

Bonjour Natasha !

Je me joins aux autres pour te souhaiter un excellent accueil, j'ai hâte de découvrir ton perso ! Un nouvel univers de plus sur Shinsekai, et pas des moindres, le Marvel, c'est génial !

D'ailleurs, je n'ai pas pu m'empêcher de noter que Natasha Romanoff est incarnée à l'écran par la délicieuse Scarlett Johansson, et qu'elle incarne également Lucy, qui se trouve être ton prénom.

Coïncidence ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?   Mais qu'est-ce que je fais ici ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce que je fais ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais qui est vraiment Saeko ?
» Un inconnu, mais peut-être pas trop
» Face aux hommes-poissons : mais qu'est-ce qu'un sentiment ?
» île de pirates ! Rencontre avec un beau mais méchant criminel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Profil des Dreamers-
Sauter vers: