Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un inconnu, mais peut-être pas trop

Aller en bas 
+3
Xanya Longtonry
Itachi Uchiwa
Asbel Lhant
7 participants
AuteurMessage
Asbel Lhant

Asbel Lhant


Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Un inconnu, mais peut-être pas trop Left_bar_bleue0/1000Un inconnu, mais peut-être pas trop Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Un inconnu, mais peut-être pas trop Left_bar_bleue0/400Un inconnu, mais peut-être pas trop Empty_bar_bleue  (0/400)

Un inconnu, mais peut-être pas trop Empty
MessageSujet: Un inconnu, mais peut-être pas trop   Un inconnu, mais peut-être pas trop Icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:48

Bonjour. Je ne compte pas dévoiler qui je suis, sachez juste que je suis là *mystèèèèère*

Je suis un jeune homme fan de mangas/animés, jeux vidéos, séries télé, blablabla, je vais pas faire un dessin x)

J'aime beaucoup Rp, j'en fais depuis très longtemps, j'ai commencé sur un forum du nom de "L'union des 45" malheureusement après une bonne période d'activité le forum est mort ='(

Que dire... j'ai hâte de Rp avec tout le monde Very Happy y'a un sacré boulot sur ce forum en tout cas, félicitations, vraiment!

Sinon un peu plus sur moi... ben, j'habite en Europe (Si si, je suis pas canadien) j'adoooooooore One Piece (sinon je serais peut-être pas là vous allez me dire Very Happy)

Désolé, je sais pas trop quoi dire =( (pourtant j'ai lu les idées de Lucci hein!)

Bisous *O*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Un inconnu, mais peut-être pas trop Left_bar_bleue21/1000Un inconnu, mais peut-être pas trop Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Un inconnu, mais peut-être pas trop Left_bar_bleue238/400Un inconnu, mais peut-être pas trop Empty_bar_bleue  (238/400)

Un inconnu, mais peut-être pas trop Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu, mais peut-être pas trop   Un inconnu, mais peut-être pas trop Icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:57

Salut à toi Ô inconnu(e) !
Quelques petites idées sur ta réelle identité, mais rien de certain x)

Enfin qui que tu sois, sois le bienvenu, et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Un inconnu, mais peut-être pas trop Left_bar_bleue4/1000Un inconnu, mais peut-être pas trop Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Un inconnu, mais peut-être pas trop Left_bar_bleue232/400Un inconnu, mais peut-être pas trop Empty_bar_bleue  (232/400)

Un inconnu, mais peut-être pas trop Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu, mais peut-être pas trop   Un inconnu, mais peut-être pas trop Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:01

Bienvenu inconnu

Le mystère planant sur ton identité reste complet. J'espère sincèrement que tu nous en feras part un jour !
D'ici là amuse-toi bien parmi nous et éblouis nous avec de superbes RP =D
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Viper

Bloody Viper


Messages : 156
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur North Blue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Un inconnu, mais peut-être pas trop Left_bar_bleue10/1000Un inconnu, mais peut-être pas trop Empty_bar_bleue  (10/1000)
Expérience:
Un inconnu, mais peut-être pas trop Left_bar_bleue360/400Un inconnu, mais peut-être pas trop Empty_bar_bleue  (360/400)

Un inconnu, mais peut-être pas trop Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu, mais peut-être pas trop   Un inconnu, mais peut-être pas trop Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:57

Yo !

Bienvenue sur les mers déchaînées de Shinsekai Dream l'inconnu ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Un inconnu, mais peut-être pas trop Left_bar_bleue24/1000Un inconnu, mais peut-être pas trop Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Un inconnu, mais peut-être pas trop Left_bar_bleue180/400Un inconnu, mais peut-être pas trop Empty_bar_bleue  (180/400)

Un inconnu, mais peut-être pas trop Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu, mais peut-être pas trop   Un inconnu, mais peut-être pas trop Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:21

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un inconnu, mais peut-être pas trop Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu, mais peut-être pas trop   Un inconnu, mais peut-être pas trop Icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:57

Bonjour à toi Asbel, j'adore ton avatar ! *o*

-"Oh tiens, encore une tafiole avec qui tu pourras t'entendre Barny !"

Mais tu vas la fermer toi ?!

-Hummm ~ Il se pourrait que j'ai idée de l'identité de cet étrange étranger ~

-"Ah puis vla le pseudo du mec qui s'est endormi sur son clavier quoi ...Barnabé Trave c'est presque classe à côté ! "

Vos bouches vous deux ! Rhaa mais c'est pas vrai ! >.< . Je peux même pas commenter tranquille x'(

Revenir en haut Aller en bas
Asbel Lhant

Asbel Lhant


Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Un inconnu, mais peut-être pas trop Left_bar_bleue0/1000Un inconnu, mais peut-être pas trop Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Un inconnu, mais peut-être pas trop Left_bar_bleue0/400Un inconnu, mais peut-être pas trop Empty_bar_bleue  (0/400)

Un inconnu, mais peut-être pas trop Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu, mais peut-être pas trop   Un inconnu, mais peut-être pas trop Icon_minitimeSam 17 Aoû - 0:08

Merci à tous pour l'accueil =)

Jamais vous ne saurez qui je suis MOUAHAHAHAHAH... enfin peut-être
Revenir en haut Aller en bas
EroWave

EroWave


Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Un inconnu, mais peut-être pas trop Left_bar_bleue0/1000Un inconnu, mais peut-être pas trop Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Un inconnu, mais peut-être pas trop Left_bar_bleue197/400Un inconnu, mais peut-être pas trop Empty_bar_bleue  (197/400)

Un inconnu, mais peut-être pas trop Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu, mais peut-être pas trop   Un inconnu, mais peut-être pas trop Icon_minitimeSam 17 Aoû - 9:08

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : Duty Island
Humeur : Luffy est dans mon lit *O*

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Un inconnu, mais peut-être pas trop Left_bar_bleue1/1000Un inconnu, mais peut-être pas trop Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Un inconnu, mais peut-être pas trop Left_bar_bleue161/400Un inconnu, mais peut-être pas trop Empty_bar_bleue  (161/400)

Un inconnu, mais peut-être pas trop Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu, mais peut-être pas trop   Un inconnu, mais peut-être pas trop Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:24

Salut et bienvenue ! En espérant connaître ton identité un jour =D
Revenir en haut Aller en bas
http://luffythebest1.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Un inconnu, mais peut-être pas trop Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu, mais peut-être pas trop   Un inconnu, mais peut-être pas trop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un inconnu, mais peut-être pas trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pardonner quand on peut se venger
» Tisser son destin ou comment une rencontre peut chambouler le cours des événements!!!
» Mais qu'est-ce que je fais ici ?
» Kuroash- nan trop long. bon alors Little-chip.. ou Zipperstone.. x'D Présentation d'une fille qui aime dessiner, chanter et depuis peu RP =D
» Mais qui est vraiment Saeko ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Profil des Dreamers-
Sauter vers: