Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le saviez-vous ?

Aller en bas 
+14
Kago Daiyuu
Edell Aoi
Bakura Ryô
Itachi Uchiwa
Xanya Longtonry
Shiranui Kyulin
Shizukanaru Noakuma
Nyx Amaya
Bloody Viper
Rolfe
Dracule Mihawk
Ino Yamanaka
Derpy
Rob Lucci
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shizukanaru Noakuma

Shizukanaru Noakuma


Messages : 119
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 31
Localisation : Archipel Konomi/ Quelque part dans West Blue
Humeur : Indifférent

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le saviez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue6/1000Le saviez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Le saviez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue215/400Le saviez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/400)

Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:34

Très bon topic ! C'est cool d'avoir des petites anecdotes comme ça sur nos personnages ^^

Le saviez-vous ?

Spoiler:

Le saviez-vous ?

Spoiler:

Le saviez-vous ?

Spoiler:

Le saviez-vous ?

Spoiler:

Le saviez-vous ?

Spoiler:

Le saviez-vous ?

Spoiler:

Le saviez-vous ?

Spoiler:

Le saviez-vous ?

Spoiler:

Le saviez-vous ?

Spoiler:

Le saviez-vous ?

Spoiler:


Dernière édition par Shizukanaru Noakuma le Ven 8 Aoû - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui Kyulin

Shiranui Kyulin


Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le saviez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue6/1000Le saviez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Le saviez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue99/400Le saviez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/400)

Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:04

Alors là, j'ai l'impression de m'être fait spoiler un bon anime... Genre au début, je me dis que je lirais plus tard, puis je lis et tout, des histoires de Broney, de pâtes carbo, de phobie et tout, genre ça reste cool et fun, puis :

Nyx Amaya a écrit:
Spoiler:

Pourquoi destiné des personnages à mourir! Bon en même temps c'est Grimmjow et Nyu, mais pourquoi! Sinon, je trouve ça cool tout les références que vous sortez à droites à gauche pour le coup. Niveau références j'en ai mis juste plein, je vais y aller doucement et probablement en oublier quelques unes!

Le saviez-vous? Kyulin:


Le saviez-vous? Kyulin:


Le saviez-vous? Kaiki:

Le saviez-vous? Kaiki:

Le saviez-vous? Mahiru:

Le saviez-vous? Mahiru:

Le saviez-vous? Shinya:

Le saviez-vous? Shinya:

je m'arrêterais à la, qui sait, je n'ai peut-être plus beaucoup de références, ou je les ais oubliées~ Mais j'ai l'impression d'en avoir mis pour 4 personnages de mon coté... Et j'ai encore toutes une liste de possible futur personnages que je trie toute les semaines en rajoutant et en retirant, engrangeant des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le saviez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue4/1000Le saviez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Le saviez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue232/400Le saviez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (232/400)

Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:52

Euh.... Je sais pas si elle parlait de mon personnage, mais ma Xanya n'est clairement pas destinée à mourir

En tout cas très sympa ce topic. J'ai été ravie d'apprendre que Mihawk avait la phobie des serpents ! Boa sera ravie de le titiller XDD

Bon les trivias de Viper, il me semble que je les connaissais déjà XD

Derpy et les pommes ! Ça m'a fait tellement rire ! J'y aurais jamais pensé ! HAN, donc si on lui fait un muffin aux pommes... Elle a un orgasme c'est ça ? XD

Apprendre que Bakura est un maniaque de ses cheveux et de son apparence en général ça m'a fait bien rire aussi ! Encore un point commun avec Dimi XD

L'information sur le fertilité m'a paru extrêmement utile à moi aussi u_u Par contre je suis d'accord, j'aurais préféré ne pas savoir que Kago allait mourir ><

J'étais étonnée d'apprendre qu'en réalité c'est Mahiru le jour et Shinya la nuit ! En fait ça correspond plutôt bien à leur prénom, t'aurais peut-être pu faire pareil franchement, ça aurait pu être drôle si Mahiru avait eu conscience que Shinya l'habitait je vois bien une scène du genre "Mais pourquoi Shinya ne peut prendre possession de mon corps que pendant la nuit ><" XD

Voilà voilà, perso j'ai pas encore pensé aux trivias que je pourrais mettre donc ça attendra XD
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le saviez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue21/1000Le saviez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Le saviez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue238/400Le saviez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (238/400)

Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:49

Non je crois qu'il s'agit d'une simple faute de frappe xD
J'ai tiqué moi aussi mais je pense qu'il s'agissait de Nyx et non pas de Nya xD

Sinon c'est vrai que je trouve ça dommage que certain perso meurent. Comment sa va se passer ? La fin tout simplement d'une histoire ? Ou un autre perso prend la place vacante ?
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryô

Bakura Ryô


Messages : 123
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans les ténèbres ~
Humeur : Sadique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le saviez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue8/1000Le saviez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Le saviez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue367/400Le saviez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (367/400)

Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:46

Eh bien, c'est du tac au tac ton truc Nyx xD Perso' je ne réfléchis pas à comment mes personnages vont mourir mais comment ils font pour tuer leurs adversaires ! * même si ça concerne qu'un seul de mes persos mais osef *

Mihawk qui a peur des serpents c'est choquant pour moi, je m'attendais à ce qu'il n'avait peur de rien bah enfaîte non xD

Xanya : On aura une belle paire de narcissique alors avec Dimi et Baku' xD

Pour Bonney et les pigeons ça m'a fait rire mais je ne pensais pas que tu avais toi aussi une phobie de ces oiseaux Marion !
Revenir en haut Aller en bas
Dracule Mihawk

Dracule Mihawk


Messages : 144
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : A Lugubra
Humeur : Endormi... sans doute

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le saviez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Le saviez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Le saviez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue112/400Le saviez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/400)

Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:59

On dirait que ça a choqué que Mihawk ait peur des serpents xD ! Je voulais lui donner une faiblesse, comme Indiana Jones, la même en fait. Ils ont le même chapeau sans la plume mais pas le fouet en commun. Bref, en effet si Boa passe, Mihawk trépasse !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le saviez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue21/1000Le saviez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Le saviez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue238/400Le saviez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (238/400)

Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:49

Dracule Mihawk a écrit:
On dirait que ça a choqué que Mihawk ait peur des serpents xD ! Je voulais lui donner une faiblesse, comme Indiana Jones, la même en fait. Ils ont le même chapeau sans la plume mais pas le fouet en commun. Bref, en effet si Boa passe, Mihawk trépasse !

Si tu savais comme j'aime tes références *-*
Revenir en haut Aller en bas
Edell Aoi

Edell Aoi


Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31
Localisation : Shirana (SOUTH BLUE)

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le saviez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Le saviez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Le saviez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue326/400Le saviez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (326/400)

Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:27

Bon, aller, je me lance! Very Happy

-AELATHEN-

Le saviez-vous?

Spoiler:

Le saviez-vous?

Spoiler:

Le saviez-vous?

Spoiler:

Le saviez-vous?

Spoiler:

-KAZUYA-

Le saviez-vous?

Spoiler:

Le saviez-vous?

Spoiler:

Le saviez-vous?

Spoiler:

Le saviez-vous?

Spoiler:

Le saviez-vous?

Spoiler:

Le saviez-vous?

Spoiler:

-EDELL- (vous l'attendiez, avouez!)

Le saviez-vous?

Spoiler:

Le saviez-vous?

Spoiler:

Le saviez-vous?

Spoiler:

Le saviez-vous?

Spoiler:

Le saviez-vous?

Spoiler:

Le saviez-vous?

Spoiler:

-LA RÔLISTE DERRIÈRE SON CLAVIER- (ça, non, pas vrai? Very Happy)

Le saviez-vous?

Spoiler:

Le saviez-vous?

Spoiler:



Le saviez-vous?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-faron.deviantart.com/
Shiranui Kyulin

Shiranui Kyulin


Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le saviez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue6/1000Le saviez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Le saviez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue99/400Le saviez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/400)

Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:24

Edell Aoi a écrit:
Le saviez-vous?

Spoiler:

De rien voyons! (bon j'ai rien fait dans l'histoire, mais je pense que beaucoup de gens le pensent!)

Sinon je me rend compte que je suis genre mauvais, et que je doit être le seul a pas avoir penser au détails de ce qu'aime mes personnages niveau nourriture... Mon problème se viendrait-il de fait que j'aime manger de tout? (je pense que beaucoup de gens utilisent une partie de leurs préférences sur ces points là...)

Je n'ai pas non plus penser aux dates de naissances, ni plein de détails en fait maintenant que j'y pense... Autant j'ai des anecdotes que je garde pour l'avenir autant... Voilà quoi!

Bon je me plains je me plains, mais bon... Tant pis pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le saviez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue21/1000Le saviez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Le saviez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue238/400Le saviez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (238/400)

Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:29

Merci pour cette jolie déclaration Edell =)

Et si ça peut te rassurer Kyulin, je suis un peu pareil, à la base je n'avais pas pensé a autant de détails pourtant j'avais réfléchis à mes personnages sous beaucoup de dimensions !
Du coup maintenant je les garde pour moi, pour ensuite faire un post "Le saviez vous" digne de ce nom xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le saviez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir
» Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse
» Ce que la faim vous procure?! Prof sur l'île du karaté! [mission]
» Puissiez vous comprendre ce message ... [Yôko tournoi]
» presentation de Dan scientifique et pirate pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Légendes des Mers-
Sauter vers: