Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ce que la faim vous procure?! Prof sur l'île du karaté! [mission]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ce que la faim vous procure?! Prof sur l'île du karaté! [mission] Left_bar_bleue11/1000Ce que la faim vous procure?! Prof sur l'île du karaté! [mission] Empty_bar_bleue  (11/1000)
Expérience:
Ce que la faim vous procure?! Prof sur l'île du karaté! [mission] Left_bar_bleue252/400Ce que la faim vous procure?! Prof sur l'île du karaté! [mission] Empty_bar_bleue  (252/400)

Ce que la faim vous procure?! Prof sur l'île du karaté! [mission] Empty
MessageSujet: Ce que la faim vous procure?! Prof sur l'île du karaté! [mission]   Ce que la faim vous procure?! Prof sur l'île du karaté! [mission] Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:33

Après avoir mis le pied sur l'île une petite visite s'imposait. Dan commençait par prendre quelque vêtement un peu usé par le temps qu'une dame allait offrir à une chatte qui venait mettre bas. Dans la sombre impasse entre deux cartons la chatte s'était blottie attendant l'arrivée de sa portée.

Il se baissa et échangea le kimono aux manches usés contre son tee-shirt arôme sel de mer et mouette faisandé.

-Allez ma belle donnant-donnant, T-shit contre kimono...

Il s'habilla à toutes vitesse, dans la sombre ruelle, se regarda dans une flaque, l'air satisfait il sorti de l'impasse. Jetant un regard sur la chatte qui mâchait avec appétit son vieux tee-shirt.
-Mieux vaut se faire discret après l'incident sur Rio, se faire coursé par la marine n'est pas vraiment une chose à faire partout. Les habitants ont l'air coriace, faisons profil bas.

Il se baladait dans les rues du petit village, de simple chemin tantôt des pavés, tantôt de la terre battue. Les maisons avaient la même architecture de type japonaise. Le petit marché était garni de fruit, pitaye ou pitaya, melon, kiwi, fruit à pain, Dan en avait l'eau à la bouche. Mais il n'était pas l'heure de mangé en effet il avait la bourse presque aussi vide que l'estomac. Il gardait une partie de ses économies pour acheter un navire digne de ce nom. Il continua sa visite du village, dans la rue principale, il y avait un stand de takoyaki, il s'y arrêta pour poser quelques questions mais surtout pour reposer ses jambes.

Le marchand était un homme aux cheveux gris, un papi sympa, a la moustache grise en forme de nœud papillon. Son dos était courbé surement à force de se penché sur la plaque de cuisson. Son short ver, son haut gris et son bandana lui donnait un air plus cool que vieux.

Dan posa un billet sur le comptoir.

-Bonjour, papi vendeur de takoyaki sama! Une rasade d'eau et un max de takoyaki s'il te plaît!

L'homme fronça les sourcils, ses petits yeux à peine visible, me laissait entrevoir de la colère. Il s'arrache net la moustache!!!

-Raaaaaaaaaahhhhhhhh, ses touristes!! Je ne vends pas d'eau mais du saké!!! De l'eau et puis quoi!!!

Dan tomba à la renverse, sur le sol terreux, un peu effrayé par le vieux, mais surtout très surpris.

*Puréééé il s'est arraché la moustache net!!!! Il est complètement taré, épilation à sec et tout!!! Même pour un million de berry j'l'aurais pas fait et lui sur un coup de colère scratch!!!

Le vieux passa la tête par-dessus le comptoir, pour voir la tête de Dan, le vieillard se mit à sourire puis carrément à rire. Il lui montra alors sa moustache, puis la laissa tombé aux mains du jeune pirate. Il retourna la moustache.

*Il se paie ma tête! Une postiche!

Ce que la faim vous procure?! Prof sur l'île du karaté! [mission] Vieux10


Dernière édition par Roséo.D Dan le Mar 19 Mar - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ce que la faim vous procure?! Prof sur l'île du karaté! [mission] Left_bar_bleue11/1000Ce que la faim vous procure?! Prof sur l'île du karaté! [mission] Empty_bar_bleue  (11/1000)
Expérience:
Ce que la faim vous procure?! Prof sur l'île du karaté! [mission] Left_bar_bleue252/400Ce que la faim vous procure?! Prof sur l'île du karaté! [mission] Empty_bar_bleue  (252/400)

Ce que la faim vous procure?! Prof sur l'île du karaté! [mission] Empty
MessageSujet: Re: Ce que la faim vous procure?! Prof sur l'île du karaté! [mission]   Ce que la faim vous procure?! Prof sur l'île du karaté! [mission] Icon_minitimeDim 17 Mar - 1:04

Le vieil homme, était donc un grand farceur, et il avait fait voyager le cœur de Dan jusqu'à la lune tant il l'avait fait bondir.

-Je suis hachi, le vendeur de takoyaki et grand farceur!

Il se retourna sans même attendre une réponse de dan.Il fit sauter depuis la plaque chaude une dizaine de takoyaki qui semblaient fort délicieux. Dan se relevait époussetant son kimono. Il se rassit près à dévorer son plat.

-Dites, vous savez ou je peux trouver un job tranquil?

L'homme sourit, s'approcha, fit signe à Dan de s'approcher.

-Un job? Facile, il y a un dojo tenu par mon fils, seulement il ne peut assurer ses cours. Tu pourrais le remplacer le cours a lieu dans exactement une semaine.

Dan n'eut pas le temps de lui répondre, les takoyaki dans sa rendant la chose difficile, le farceur se retourna vers sa plaque de cuisson. Essayant tout de même de répondre, il s'étouffa, avala quelques verres d'eau pour faire descendre la bouchée.

-Euh je veux bien mais je ne suis pas expert en karaté!! Ce serais un peu pénalisant pour vos élèves non?

L’homme afféré à sa cuisine, lui répondit brièvement.

-Vous semblez malin, et les élèves ne sont pas difficiles. Allez dans la maison il y a des bouquins pour apprendre diverses technique. Allez go go go. J'ai du travail jeune homme!!!.

Dan obtempéra, hop, hop au pas de course il fonça vers la maison. Elle ressemblait aux autres, s'en même frapper la porte s'ouvrit.

-Désolé, mais il n'y a pas cours aujourd'hui mais vous pouvez disposer du tatami pour vous entrainer.

j'étais gêner , je levais la main, une goutte de sueur perlait au-dessus de mon front, et un rire nerveux sorti de ma bouche.

-désolé, mais je suis le remplacé envoyé par papi takoyaki. J'aimerais aussi avoir accès à la bibliothèque en plus du tatami.

L'homme l'air heureux et soulagé, il fit signe à Dan de le suivre. Il marchait tous les deux jusqu'à la bibliothèque. L'homme se dirigea vers un rayon, Dan suivait religieusement.

-C'est un livre en unique exemplaire dans ma bibliothèque, je vous le prête le temps que vous resté sur l'île.

TECHNIQUE DU CORPS ET DU POING SOUPLE_-TECHNIQUE DU CORPS ET DU POING FORT.

L’homme quitta Dan, et juste avant de sortir. Il lui lança.

-Ah, oui, mes élèves sont quelque peu turbulent bien qu'il soit doué pour leur âge..

Je lisais le livre, les techniques étaient complexes mais bien expliqué, un total d'une dizaine de techniques était très intéressant. Pour commencer je m'intéressais pour commencer au trois techniques que devaient travailler mes élèves.

-La paume de bouhda: technique attaque à proche et moyenne distance.

-la peau pierre: technique de défense.

-lotus: technique d'esquive.

Toutes trois avaient un point commun elles nécessitaient, une chose essentielle LE CALME et LA MAITRISE DE SOIT, la souplesse de l'origami ressemblait énormément à la méditation que je pratiquais sur ma barque. Il s'agit de se détendre de manière à se courber comme un lotus. Une fois esquiver il faut rentrer sous la garde de l'adversaire et frapper. Il faut être extrêmement détendu, le corps doit être relâché jusqu'au moment de la riposte.

Je partais à la plage tous les matins. Je commence par mon échauffement, puis, un peu cool, 100 abdos, 100 flexion, 100 pompes, 10 km de course les genoux dans l'eau. Puis méditer sous les cocotiers pendant une bonne heure. Et pour finir, avec mon savoir-faire je me fabriquais un mannequin de combat qui tournait avec la force du vent en tournant les bâtons dépassant son corps me frappait si je n'esquivais pas. Tous les jours je me concentrais pour sentir les déplacements du vent et pour esquiver tous les coups. Le vent sur mes joues me faisait l'effet du vent des coups de sabre, que j'évitais de justesse cette fois, j'anticipais mieux.

Le temps du cours était venu.




Dernière édition par Roséo.D Dan le Mar 19 Mar - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ce que la faim vous procure?! Prof sur l'île du karaté! [mission] Left_bar_bleue11/1000Ce que la faim vous procure?! Prof sur l'île du karaté! [mission] Empty_bar_bleue  (11/1000)
Expérience:
Ce que la faim vous procure?! Prof sur l'île du karaté! [mission] Left_bar_bleue252/400Ce que la faim vous procure?! Prof sur l'île du karaté! [mission] Empty_bar_bleue  (252/400)

Ce que la faim vous procure?! Prof sur l'île du karaté! [mission] Empty
MessageSujet: Re: Ce que la faim vous procure?! Prof sur l'île du karaté! [mission]   Ce que la faim vous procure?! Prof sur l'île du karaté! [mission] Icon_minitimeLun 18 Mar - 5:19

HRP: le changement de personne sert à vivre l'action de l'intérieur quand Dan à toutes les informations sur son environnements, lors de l'utilisation de la troisième personne il se peut qu'il ignore certains éléments, éclaircissement car de loin ça fait "bizarre"^^

La semaine d'entrainement avait été très courte et Dan s'attendait à avoir des élèves extrêmement douer et exigeants. A 7h pile 3 élèves firent leur apparition, c'était des triplés âgé d'environ dix à douze ans, 1m50 voire1m60, de beaux kimonos, d'une blancheur telle qu'il n'y avait qu'une mère attentionnée pour garder cette blancheur comme aux premiers jours. Au fond Dan se disait bande de chanceux, un prof particulier, une maman aux petits oignons, et un remplaçant trouvé en urgence, certes pas le meilleur mais présent. La première chose remarquable fut leur visage, tel un cerbère ils avançaient d'un pas un seul, trois figures aux expressions très marquer, la colère, la joie, la tristesse. Ils saluèrent comme pour un sensé, Dan fut un court instant surpris par le salut oubliant son nouveau statut de prof. Il les saluât respectueusement lui aussi.

-Nous sommes Frères, triplet pour être précis.Il leva les yeux pour voir ma réaction, je n'étais pas surpris et je le laissais continuer.
Je suis Cee, enchanté sensei. Fit celui à la mine froissé par ce qui semble être la colère.

-Je suis Jee, enchanté sensei. Celui à la mine réjoui poursuivi.

-Je suis Tee, enchanté sensei sans surprise, le triste sire termina la séance de presentation des trois frères.

-Bien mes cher senpaï, je suis sensei Dan, aujourd'hui je vous ferais une leçon sur l'esquive! J'avais intérêt à les emmener sur un terrain que je maitrisais. Je les emmenais un peu plus loin dans la maison, le grand tatami nous attendait, une grande surface bleu faisant bien entendu penser à la mer. Des shaï étaient accroché aux murs ainsi que quelque photo de grands maîtres avec leurs devises. Le dojo donnait aux apprentis un maximum de connaissance dans les arts martiaux les plus diverses. Ainsi de nombreuses fiches techniques étaient collées sur les murs au-dessus des bancs bordant le tatami. Les élèves et moi nous nous positionnons sur le tatami.

Dan commença la leçon, le salut rituel suivi d’échauffement, de révision techniques entre eux car il ignorait ce que le trio savait faire. Entre eux ils pratiquaient de nombreuses techniques pieds poing, des projections, et des clés plus particulièrement les arms locks. Dan leur proposa d'ouvrir leur cœur au monde pour mieux l’appréhender à travers la méditation. Bien entendu les cerbères ne discutèrent pas. Tout se passait bien entre deux coup d'œil Dan voyait ses élèves se prendre au jeu. Au bout de dix minutes il commença à entendre ça et là des ricanements, il se tourna vers Jee le joyeux à trois reprise et à chaque fois il était dans la plus parfaite concentration.

-Suffit vous ne réalisé pas l'exercice comme il faut! Prenez les Shiais sur les bords pendant que je ferme les yeux placés vous de manière à former un barrage et constatez ce qu'est une bonne meditation!

Les élèves s'exécutèrent rapidement prenant trois shiai chacun, tenant avec les mains certains, coinçant les autres entres leur genoux. Une forêt se dressait devant Dan, avec l'air qui circulait, ses yeux était fermé mais sa peau elle était bien éveillé, il sentait l'air se faufiler entre les bâtons et suivi le même chemin. Les élèves étaient sciés, Dan leur demanda de se remettre au travail. Au bout de 20 minutes, il entendit des grognements de colère. Excéder il se tourna vers Cee, le coléreux par deux fois, et rebelote il leur demanda de cesser l'entrainement.

-Je comprends que ce ne soit pas passionnant, mais c'est très utile pour esquiver les coups! Allez y attaquer moi tous en même temps!

Dan ferma les yeux et ses élèves dubitatifs, se consultèrent, sans une parole, communicant avec leur regard, étonner mais d'accord les triplets attaquèrent. Cee pris de L'élan pour asséner un coup de pieds sauté direct; Dan l'esquiva en se pliant, Tee bloqua son bras gauche alors qu'il était encore courber, son corps en angle droit, les jambes perpendiculaire aux sols et le tronc parallèle Jee sauta en hurlant pour lui asséner un violent coup de poing. Dan se détendit encore plus, son bras coulait comme l'eau entre les mains de Tee, il était libre cependant, Jee était déjà lancer, hurlant de toutes ses forces, Dan ne pourrais l'évité, l'entendant venir, Dan saisit son poing et l'écrasa contre le sol. Après cette leçons les frères se calmèrent trente minutes, des gémissements, plaintif, cette fois Dan ne chercha pas de coupable.

-Vous ne vous sentez pas concerner certes j'entends! laissa un blanc de quelques secondes comme pour renforcer son discours.

-Vous trouvez ça rasoir, j'entends également un nouveau blanc et une inspiration, expiration pour marquer son mécontentement.

-Alors, voilà, vous ferez le même exercice qu'avec les shiai, un d'entre vous devras se concentrer pour voir avec sa peau et ses oreilles! Les deux autres simuleront des attaques de plus en plus rapides. Vous changerez en remplaçant votre voisins de droite, hajimé!


Revenir en haut Aller en bas
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ce que la faim vous procure?! Prof sur l'île du karaté! [mission] Left_bar_bleue11/1000Ce que la faim vous procure?! Prof sur l'île du karaté! [mission] Empty_bar_bleue  (11/1000)
Expérience:
Ce que la faim vous procure?! Prof sur l'île du karaté! [mission] Left_bar_bleue252/400Ce que la faim vous procure?! Prof sur l'île du karaté! [mission] Empty_bar_bleue  (252/400)

Ce que la faim vous procure?! Prof sur l'île du karaté! [mission] Empty
MessageSujet: Re: Ce que la faim vous procure?! Prof sur l'île du karaté! [mission]   Ce que la faim vous procure?! Prof sur l'île du karaté! [mission] Icon_minitimeDim 24 Mar - 4:06

L'exercice commença avec Tee, il se plaça, face à ses deux frères armé chacun de deux shiais, ils formèrent un triangle équilatéral. Cee fut le premier à se lancer, il frappa son frère directement sur la tête.

-Eh oh, ça va pas, je ne suis pas un parpaing! T'es complètement givré!

A peine avait-il finit de brayer sur son frère Cee, que Jee qui c'était lancé allait abattre son sabre sur ses deux frères l'attaque étant lancé il ne pouvait s'arrêter. Dan intervint alors et arrêtant son jeune élève, il saisit le sabre de bambou juste au-dessus de la garde, là où la force aurait le moins impact, qui a dit que la physique était inutile? Il leur demanda de répété l'exercice et cette fois si avec plus de concentration. Jee, Cee et Tee formèrent de nouveau un triangle. Cette fois Dan lui donnerait un coup de main en lui indiquant dans quel direction viendrait l'attaque. Cee sauta préparant une coupe verticale.

-Ça vient en haut!

Tee recula esquivant le coup, Jee enchaina, en se propulsant a l'aide de ses pieds, preparant un coup d'estoc.

- Ça vient en face!

Il s’écarta, c'est alors que Jee rabattis son sabre vers lui-même afin de transformer son coup d'estoc en coupe horizontale.

-Raaah, ce n’est pas vrai

Cette fois ci Tee pris le coup de plein fouet. Déséquilibré le jeune karatéka tomba lourdement au sol. Dan s'avança vers lui et le releva.

-C'est nul votre truc! Je me suis écarté et malgré cela je me suis fait avoir! . Dan lâcha la main de son élève ferma les yeux en mettant ses doigts dessus puis les rouvrir.

-Tu ne te remets pas en question? Moi j'y arrive et pas toi! Et c'est de ta faute en esquivant tu n'as pas tenu compte de la portée de l'arme de ton adversaire!

Dan reprit de plus belle son explication.

- Soit vous êtes très rapide et donc vous vous mettez hors de porter, vous l'esquivez, ou un must vous attaquez avant même qu'il vous touche. Soit vous avez la même vitesse ou pire vous êtes plus lents, comme c'est le cas ici et la il reste une options pas très naturel mais qui vaut le détour. Vous vous rapprochez au point de coller votre adversaire. En effet si vous êtes du bon côté de la garde d'un sabre ou du bon côté du canon du fusil vous ne risqué rien. Démonstration Cee lève-toi et suis moi.

Cee s’exécuta sans broncher une fois au centre du tatami, son professeur lui permit de l'attaquer Dan ne bougea point, jusqu'au dernier moment. Cee tenta une coupe verticale.

-Raaaahhhhh!

Il coupait dans le vide, Dan était au même niveau que lui, il était littéralement à ses coté.

Eh bien tu comptais me couper avec ton pommeau?

Dan alla au fond de la salle prit de la craie et sorti derrière les tatamis de réserve posé contre le mur du fond un tableau noir.

-Je vais vous expliquer son erreur. Certes il avait esquivé dans la bonne direction et au bon moment, seulement il n'as pas tenu compte du champ d'action du sabre! quand vous sentez votre adversaire s’approcher n'oubliez pas que son shiais produit une sphère de 1m20 dont le centre est votre adversaire ou tout ce qui s'y trouve se fait découpé!

Scotché au fond de la salle à l'opposé de leur nouveau sensei, les garçons, se rapprochèrent pour en apprendre plus, ils s’assirent en ligne face au tableau. Dan leur expliqua comment procédé.

- Il faut tenir compte de l'arme et de la vitesse de votre assaillant, le pire qui soit c'est un fusilier très rapide. Pourquoi? car la fusil a un très grande portée et une cadence de tir assez rapide, vous devrez essayé soit de connaître son nombre de tir maximum pour vous rapprocher ou moment où il doit recharger, soit vous êtes suffisamment rapide pour passer entre deux tirs!

Pour s'exercer, Dan pris 3 paniers de balles avec trois balles chacun, il demanda au trio de reculer jusqu'à sortir, l'un après l'autre et de parcourir la distance qui les séparait il ne tirait que lorsqu'ils commenceront à courir sur le tatami, pour réussir l'exercice deux sur trois doivent traverser le tatami de pars en pars sans se faire toucher. Cee, Tee et Jee se mirent à comploter tous ensembles, crièrent:

-Ne sous estimez pas le trio que nous formons let's go!

Ils foncèrent en ligne droite les uns derrière les autres, Cee Tee et Jee dans cet ordre, Dan tira une première balle et la file de jeune garçon s'écarta à l’unisson puis il en tira une deuxieme en anticipant le mouvement des élèves. Cee fut touché celui-ci s'écarta pour ne pas gêner la course de ses frères, Dan se baissa pour ramasser dernière une balle. Au moment où il s'apprêtait à faire feu les deux frères firent une ligne non plus perpendiculaire au tatami, mais une ligne parallèle à celui-ci , fini la file indienne bonjour formation étendu. Dan choisit alors de tirer sur Tee qui s'était écarté à droite dès que la balle quitta la main de Dan, les frangins reformèrent leur file indienne esquivant ainsi la dernière balle.

-Matté!

Ils étaient si rapide qu'il leur fallu 3 mètres avant de pouvoir s’arrêter. Dan était assez content du résultat. Il rassembla les triplets autour de lui.

- Bien le cours s'achève et votre sensei devrait bientôt reprendre ses cours. Avec ce dernier exercice, vous m'avez prouvé que bien que ca n'ai pas été simple, que vous pouviez le faire. La premiere balle il faillait la sentir venir pour l'esquiver ne sachant pas la vitesse à laquelle elle venait il fallait l'écouter pour estimer grossièrement sa vitesse, la seconde vous n'avez pas esquivé pour savoir combien de temps il y avait entre deux balle et enfin vous avez coopéré du début à la fin de l'exercice!

Dan demanda à ses élèves de s'aligner pour se préparer au salut de fin de séance. Le déjeuner approchait et son estomac criait Takoyaki dans toutes les langues, c'était assez aisé la traduction étant dans tous les cas Takoyaki. Les élèves semblaient heureux d'avoir participé au cours et remercièrent leur prof d'un jour.

Dan avait appris qu'il fallait de la patience et un peu de méthode pour enseigner. Chacun à une façon d'être, il suffit de trouver les clé qui lui permettront d'apprendre vite et bien.

Dan retourna au près du Sensei-Fils de papi takoyaki, pour demander à être payer en takoyaki, ce à quoi papi takoyaki répondit c'est ma tourner!

Revenir en haut Aller en bas
Pandaman

Pandaman


Messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : All over the world

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ce que la faim vous procure?! Prof sur l'île du karaté! [mission] Left_bar_bleue5000/5000Ce que la faim vous procure?! Prof sur l'île du karaté! [mission] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Ce que la faim vous procure?! Prof sur l'île du karaté! [mission] Left_bar_bleue2000000/2000000Ce que la faim vous procure?! Prof sur l'île du karaté! [mission] Empty_bar_bleue  (2000000/2000000)

Ce que la faim vous procure?! Prof sur l'île du karaté! [mission] Empty
MessageSujet: Re: Ce que la faim vous procure?! Prof sur l'île du karaté! [mission]   Ce que la faim vous procure?! Prof sur l'île du karaté! [mission] Icon_minitimeLun 1 Avr - 1:03

Mission [L'élève surpassera le maître]

Mission accomplie: les élèves ont appris une nouvelle technique, entre guillemets et Dan en est sorti grandis et meilleur en art martiaux.

[DONE]
XP: 50 pts
Berrys: 10.000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que la faim vous procure?! Prof sur l'île du karaté! [mission] Empty
MessageSujet: Re: Ce que la faim vous procure?! Prof sur l'île du karaté! [mission]   Ce que la faim vous procure?! Prof sur l'île du karaté! [mission] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que la faim vous procure?! Prof sur l'île du karaté! [mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La naissance du combattant? vers Lîle du karaté!
» South Blue, Île du Karaté : L'élève surpassera le Maître ! [Mission Accomplie]
» Ah que Glagla voyage sur une lîle hivernale
» RP sur l'île du karaté à South blue
» mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: South Blue :: Île du Karaté-
Sauter vers: