Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aventure , aventure ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezreal Graves

Ezreal Graves


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Aventure , aventure .... Left_bar_bleue1/1000Aventure , aventure .... Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Aventure , aventure .... Left_bar_bleue166/500Aventure , aventure .... Empty_bar_bleue  (166/500)

Aventure , aventure .... Empty
MessageSujet: Aventure , aventure ....   Aventure , aventure .... Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:57

Ezreal descendit du bateau par la passerelle déployé, permettant de relier l'océan à la terre ferme. Tout en descendant lentement vers l'île , il voyait tous ces compagnons de route le saluer amicalement par des mouvements de mains agitées, criants à pleins poumons le respect qu'ils avaient pour lui. Même l'état-major était sorti sur le pont afin de regarder une de leur recrues s'en aller. En contradiction total avec les autres marines, ils n'exprimèrent pas leur joies gardant un côté solennel à ces adieux. Leurs mains posaient délicatement sur leur tempe , le corps droit rendant un dernier hommage à leur homme.
Comment en étions-nous arriver là ? Pourquoi Ezreal si loyal envers la Marine paraissait-il quitter ses coéquipiers ? Pour en apprendre plus sur cette histoire revenons trois jours en arrière. Afin de se ravitailler, le navire s'était arrêté sur une île qui s'appelait Peaceful Rift. Afin de soulager l'équipage du long voyage qu'il venait d'entreprendre le Vice Amiral en charge du navire donna un jour de repos aux Marines afin de se reposer mais aussi de profiter de l'île sur laquelle il avait débarqué. Bon nombre d'hommes se mirent en quête du meilleur bar de l'île afin d'y jouer , boire et décompressé. Les autres bien moins nombreux se promenèrent avant de discuter avec les habitants et éventuellement de glaner des informations, Ezreal était de ces derniers. Traînant aux abords du marché, il surprit une discussion au détour d'un carrefour. Trois hommes se partageaient un journal discutant des nouvelles affichées, on pouvait lire en première page " Nouvelles disparitions sur Mortal Rift".

-" Quelles idées occupent ses hommes qui chaque année partent s'exiler sur cette île dangereuse , en plus ils le savent après tout ils sont rares ceux qui reviennent de ce périple." dit le premier homme accompagnant ses dires d'un long soupir.

-" Tu sais , ce sont ses histoires de légende qui leur montent à la tête qui ne rêverais pas de pouvoir posséder ce qu'il aimerait avoir. Je les comprends en quelque sorte, il suffit d'être au fond du trou pour donner une importance à ce genre de rumeur. Après cela permet de fuire la triste réalité de leur vie." Répondit un de ses compagnons.

-" Même si le destin nous persécute cela ne nous empêche pas de réfléchir aux risques et quand nous voyons des dizaines de personnes chaque années partir pour ne jamais revenir , il faut parfois savoir s’échapper du monde des rêves." Ajouta le troisième homme.

Suite à ces mots Ezreal se présenta à la troupe et il demanda à l'un de ses interlocuteurs

-" Quelle est cette légende dont tu parlais à l'instant ? "

-" En fait une île voisine nommée Mortal Rift permettrait d’acquérir l'objet de ses désir pour quiconque arriverait à atteindre une caverne et un arbre situés au centre de l'île cependant elle se trouve être dangereuse pour ceux qui tente de réussir cette aventure , toutes les habitants de ces lieux qui ont tentés d’accéder aux trésors ne sont jamais revenus."

-" Ce qui est d’autant plus étrange " poursuivis l'un de ses compagnons " la légende veut qu'un certain nombre de personne vienne tenter leur chance au même moment ainsi donc un certain nombre d’objet serait disséminés sur l'île comme si, avant même que les candidats y aille, la caverne serait au courant. Une vieille dame folle du village se prétendant voyante a dit que depuis cinq jours serait apparus cinq objets."

-" Oui elle l'est a décris très précisément. Il y aurait un livre intitulé Secrets et Légendes de la Piraterie, sa couverture en cuir tanné et ses reliures en or en font un livre rare. Un parchemin étrange d’un doux bleu ciel, il serait apparemment l’apanage d’une technique permettant de contrôler la lumière bleue. Une écaille d’un rouge flamboyant, à tel point qu’on croirait qu’elle brûle. Il y aurait aussi une pierre transparente dans laquelle une flamme danserait. Et enfin une plante rare et en voie de disparition se trouve également sur le centre de l’île."

De retour sur le navire dans la soirée, il parla de cette histoire à son état-major. Voulant enquêter sur cette histoire, il leur précisa qu'il comptait y aller seul. En effet un des cinq éléments l'intriguait , aurais t-il été choisis pour cette mission ? Il ne le savait pas ... Mais malgré tout il voulait tiré au clair cette histoire.

Voici comment notre héros en est arriver là , à descendre du bateau avec comme seul aide un couteau , un sac de couchage et son arme. Dépose à terre, il se remémorait vers quelle position cardinal le soleil se lever et se coucher. En effet le soleil se levant a l'est , se couchant a l'ouest cela lui permettait de savoir vers où se diriger. Sachant qu'il venait de débarquer en soirée et que le soleil se couchait à la perpendiculaire de l’endroit dont il provenait alors il se devait toujours d'aller vers le nord sachant qu'il venait de se poser sur la côte sud de l'île.
Il était temps de se constituer un petit campement, la première importance était le feu. En effet cela lui permettrait de se réchauffer et éviter de mourir de froid mais aussi d'éloigner les bêtes sauvages. Il partit à la recherche d'élément pour créer son feu. Deux méthodes existaient , la première consistait dans le fait de frotter deux bouts de doigts l'un sur l'autre afin de créer de la chaleur. La deuxième consistait à utiliser une sorte de pierre et à frotter l'une contre l'autre. L'avantage qu'avait Ezreal était la présence de poudre à canon présent dans les balles de son arme permettant ainsi de prendre feu rapidement en présence de chaleur ou de braise. Il récupéra ainsi deux bout de bois et entreprit son travail, il s'aperçu rapidement que les actes ne sont pas aussi simple que les pensées , ainsi pendant trente minutes il essaya d'enflammer la poudre qu'il avait disposé dans un cercle fait de pierre. Par la force de la patience, une braise réussi à naître , tomba sur la poudre puis pris feu. Ezreal ne se fit prier pour disposer des morceaux de bois au dessus de la frêle flamme.

Revenir en haut Aller en bas
Jesuisvenutefairechier

Jesuisvenutefairechier


Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout à la fois
Humeur : Chieuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Aventure , aventure .... Left_bar_bleue1000/1000Aventure , aventure .... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Aventure , aventure .... Left_bar_bleue400000/400000Aventure , aventure .... Empty_bar_bleue  (400000/400000)

Aventure , aventure .... Empty
MessageSujet: Re: Aventure , aventure ....   Aventure , aventure .... Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:01

« Du feu ? Un nouveau ? Voila qui est fort étrange… Voyons voir…
Un Marine ?! Je ne m’y attendais pas… Il va falloir que je me donne une apparence un peu différente ! »


*Claquement de doigt*

« Ah voila qui est mieux ! En route mauvais troupe ! »

Maintenant vêtu d’un uniforme conforme à la réglementation, Le Doppel Ganger, se fraya un passage à travers les buissons, il vérifia que son apparence était exacte, et continua sa progression jusqu’à arriver en face du jeune marine qui avait l’air surpris de vois un aussi haut gradé en ce lieu. Sans doute Ezreal avait remarqué les insignes des vices amiraux, sur la chemise de l’individu.

«  Je suis le Vice Amiral Kohza, responsable de la neuvième flotte et du dix-septième régiment naval de Grandline. Après votre arrivée ici, et pour des raisons qui vous dépassent, vous êtes remis de vos fonctions. Tout avait été calculé. Votre bateau vous déposant sur cette île, tout le monde était au courant, je vous attendais car on m’as nominé pour vous faire part de cette décision du grand conseil. »

Pris de stupeur mais restant sur ces gardes le jeune Ezreal se leva et demanda des explications.

«  Ce Vendredi, une commission extraordinaire s’est tenu au quartier général de la marine. Après un vote rassemblant les avis des dix-huit généraux de provinces, des trois amiraux, de l’amiral en chef ainsi que des sept membres du conseil, le renvoi officiel du Lieutenant Reys, des quartiers Maitres Graves et Dastan ainsi que du sergent Hako des troupes marines. Vous êtes demis de vos fonctions. Veuillez me rendre votre uniforme .»

Il y eut un silence. Un long silence. Qui mêlait la stupeur et l’effroi du jeune canonnier à l’impassibilité du faux marine.
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal Graves

Ezreal Graves


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Aventure , aventure .... Left_bar_bleue1/1000Aventure , aventure .... Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Aventure , aventure .... Left_bar_bleue166/500Aventure , aventure .... Empty_bar_bleue  (166/500)

Aventure , aventure .... Empty
MessageSujet: Re: Aventure , aventure ....   Aventure , aventure .... Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:29

Alors que les flammes s'accentuaient entourant les bouts de bois noircissant sous leurs effets. Le silence s'était installé accompagner par l'avancé de la pénombre , seul le feu brisait s'être emprise par ses crépitements. Alors qu'il se mit à réfléchir quant à la méthode pour se substanter, un bruit se fit entendre dans les buissons. Semblant se rapprocher de son campement, Ezreal reprit ses esprits et se mit sur ses gardes. Espérant que ce soit un animal , il se tenait prêt. Il avait préféré garder son arme camouflé dans son pull afin de garder une certaine discrétion utilisant le système qu'il avait inventé.
Il retira aussitôt sa casquette de marine, en effet il s'agissait du seul élément de sa garde-robe qui permettait de confondre son métier. Puis il vit sortir des fourrées un homme plutôt svelte arborant sur sa chemise l'insigne de la marine ainsi que son grade . On pouvait voir qu'il était vice-amiral. Il continua à marcher vers Ezreal ne s’arrêtant qu'au moment qu'être en face de celui-ci. Cette présence surprit le quartier-maître, que faisait un membre de l'état-major sur une île qui était inhabité.

* Pourquoi est-il ici ? J'avais expliqué mon envie ainsi que les raisons pour lesquelles je voulais enquêter, il ne semblait pas contre l'idée que j'y aille seul . Voyons ce qu'il a à me dire . *

Je suis le Vice Amiral Kohza, responsable de la neuvième flotte et du dix-septième régiment naval de Grandline. Après votre arrivée ici, et pour des raisons qui vous dépassent, vous êtes remis de vos fonctions. Tout avait été calculé. Votre bateau vous déposant sur cette île, tout le monde était au courant, je vous attendais car on m’as nominé pour vous faire part de cette décision du grand conseil. »

Ezreal se leva de l'écorce sur laquelle il était assis.

-" Une décision du grand conseil ...... et je ne doit pas demander la raison de mon éviction. Cela est étonnant pourquoi la décision vient du grand conseil après tout ce genre de chose ne les intéresse pas , ce sont même les devoirs des amiraux non ? "

Ce Vendredi, une commission extraordinaire s’est tenu au quartier général de la marine. Après un vote rassemblant les avis des dix-huit généraux de provinces, des trois amiraux, de l’amiral en chef ainsi que des sept membres du conseil, le renvoi officiel du Lieutenant Reys, des quartiers Maitres Graves et Dastan ainsi que du sergent Hako des troupes marines. Vous êtes demis de vos fonctions. Veuillez me rendre votre uniforme .»

Apres cette succincte explication qui mine de rien n'en était pas une. Ezreal resta interrogatif donnant une lourdeur à la conversation.

" Jugeons de l'honnêteté de ce soit-disant membre de la marine, après tout pourquoi m'avoir laisser faire ceci, pourquoi restez seul sur cette île pour un membre important de la marine? Mais surtout pourquoi attendre sachant que ce n'était pas su que je descende au bout du compte. En plus d'après ce que j'ai constaté , l'île en quelque sorte tente ses victimes leur faisant miroiter ce dont il rêve d'après la rumeur. Et cela concerné des civils or un élément semble m'être destiné, cela serait donc un plan de la marine destiné à me ramener sur cette île en demandant à des civils d'expliquer cette histoire. Cela parait invraisemblable , tellement tiré par les cheveux. "

-" Ok je vous rends ma casquette de la marine mais dois-je rendre ma dague ? Après tout , elle vous appartient , vous me l'avez donner à mon entraînement. " dit-il tout en passant sa main à l’intérieur de son pull après l'avoir entrouvert."
Revenir en haut Aller en bas
Jesuisvenutefairechier

Jesuisvenutefairechier


Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout à la fois
Humeur : Chieuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Aventure , aventure .... Left_bar_bleue1000/1000Aventure , aventure .... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Aventure , aventure .... Left_bar_bleue400000/400000Aventure , aventure .... Empty_bar_bleue  (400000/400000)

Aventure , aventure .... Empty
MessageSujet: Re: Aventure , aventure ....   Aventure , aventure .... Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:28

-C’est inutile. Vous pouvez la garder, nous vous relevons simplement de vos fonction nous ne vous confisquons pas ce que nous vous avons donné autrefois.

Il regarda Ezreal lever son insigne, avec beaucoup d’attention. Cela avait été trop simple, le soi dit Marine resta donc sur ces gardes, en attendant de voir les possibles réactions de son vis-à-vis.

Un fois qu’il eut levé tout ce que le supérieur lui avait demandé, le jeune quartier maître s’approcha de lui et lui tendit ce qu’il lui avait ordonné.
Le Dopel Ganger, conserva son rôle et pris ses affaires avec attention. Une fois qu’il eût tout vérifié il déclara :

- Vous n’avez désormais plus rien a faire dans les affaires du gouvernement mondial. Quittez cette île et recommencez votre vie.

Il tourna le dos à son interlocuteur et commença a se diriger vers la foret, avant d’être coupé une dernière fois par le jeune tireur d’élite.

-J’ai une dernière question si vous me le permettez…
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal Graves

Ezreal Graves


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Aventure , aventure .... Left_bar_bleue1/1000Aventure , aventure .... Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Aventure , aventure .... Left_bar_bleue166/500Aventure , aventure .... Empty_bar_bleue  (166/500)

Aventure , aventure .... Empty
MessageSujet: Re: Aventure , aventure ....   Aventure , aventure .... Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:52

- "C’est inutile. Vous pouvez la garder, nous vous relevons simplement de vos fonction nous ne vous confisquons pas ce que nous vous avons donné autrefois. "

* Voila l'erreur que j'attendais pour quelqu'un qui est censé être de la même institution que moi , il connait très peu de chose de ses missions. Même si s'agit uniquement de destituer un marine que ces fonctions ne pas savoir quel type d'arme il utilise cela est un peu gros. Après tout si le marine en question réagit mal à cette hypothétique remise en cause , il pourrait menacer son vis-à-vis avec son arme. *

Ezreal retira sa casquette de son pull, seul lien le reliant a la marine. Il s'avança alors vers son interlocuteur pour lui donner son insigne profitant de se rapprochement pour obtenir le plus d'information sur le physique du soi disant vice-amiral. Parfois des déformations physiques se créaient par un entraînement trop intense. Ainsi un bretteur utilisant une épée aura un bras plus gros que l'autre. Mais la rien ne permettait de déterminer sa manière de se battre tout semblait normal chez lui. Il remeta aussi l'insigne qui révélait son identité de marine , il comportait un numéro car depuis peu les contrefaçons vestimentaires était connues et beaucoup de personnes pouvaient affichaient des sigles de la marine sans pour autant en faire partie, cet insigne était gage de fiabilité

-" Vous n’avez désormais plus rien a faire dans les affaires du gouvernement mondial. Quittez cette île et recommencez votre vie. "

*Voici sa deuxième erreur, en effet je n'avais rien à voir avec les affaires du gouvernement mondiale, à mon grade je ne sais pas si nous sommes mêlés à eux, ce qui est sûre c'est que j'appartiens à la marine et non au gouvernement mondiale. Si c'était quelqu'un qui soit réellement du gouvernement mondiale ou de la marine, il n'aurait pas fait cette amalgame un peu simplet. *

Sur ces mots Kohza se retourna et repartis en direction de la forêt , avant qu'il puisse atteindre les fourrées Ezreal enclencha son système en tendant le bras pour permettre de se mettre en joug puis il reprit la conversation.

-"J’ai une dernière question si vous me le permettez… Qui êtes-vous réellement et que me voulez-vous ? Vous n'êtes définitivement pas de la marine car vous ne connaissez vraisemblablement rien de moi ni même de l'institution dans laquelle vous prétendez être membre. "
Revenir en haut Aller en bas
Jesuisvenutefairechier

Jesuisvenutefairechier


Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout à la fois
Humeur : Chieuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Aventure , aventure .... Left_bar_bleue1000/1000Aventure , aventure .... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Aventure , aventure .... Left_bar_bleue400000/400000Aventure , aventure .... Empty_bar_bleue  (400000/400000)

Aventure , aventure .... Empty
MessageSujet: Re: Aventure , aventure ....   Aventure , aventure .... Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:13

Le soi dit vice amiral s’arrêta net. De dos a son interlocuteur il ne put s’empecher de sourire.

- j’ai bien cru que tu ne comprendrais pas pendant un moment ! Il était temps !

Il se retourna et regarda le marine qui tenait une position particulière. Son bras tendu, chargé d’une sorte de lumière bleutée, comme s’il préparait une quelconque offensive.
L’imposteur souri en penchant la tête sur le coté.

- Allons allons, ne vient pas gâcher tes forces contre moi ! Ce serait du gaspillage. Toutefois nous voila face à un problème majeur. Je n’ai pas forcement envie de me battre contre toi, mais il est hors de question que je te laisse passer…

Le paroxysme des paradoxe. Voila quelqu’un qui évitait le combat sans raisons particulière mais qui officiait en tant que gardien inébranlable.
Ezreal qui comptait progresser dans son avancée ne baissa pas sa garde et continua à accumule de l’énergie. Soit, il avait établi son camp pour la nuit, mais se débarrasser des ennemis n’était pas une mauvaise chose.

- Voila ce que je te propose, mon garçon. Un petit duel tout simple qui ne se décidera pas au plus endurant, au plus fort ou encore au plus intelligent !

Il sortit de sa poche 6 dés. Qu’il montra a son vis-à-vis. Il lui jeta également un gobelet noir, et en conserva un autre.

- C’est un jeu on ne peut plus simple. Chacun d’entre nous a droit à trois jet. Parmi ses trois jet, tu devra en garder un. C’est-à-dire que si ton premier lancé te satisfait, rien ne t’oblige à relancer. Une fois que chacun a décidé quel jet il conserve. Nous nous montrons chacun nos résultats. Celui qui cumule la plus grosse somme des trois dés gagne la partie.

Miser toute une aventure sur une base de hasard absolu regroupant au mieux trois lancé de dés, voila qui était fort présomptueux. L’arnaque se sentait à plein nez.

- Rassure toi, je suis trop passionné par les jeux de hasard pour tricher. Si tu gagne je te laisse la place sans broncher. Si tu perd tu devras quitter cette île sans attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Ezreal Graves

Ezreal Graves


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Aventure , aventure .... Left_bar_bleue1/1000Aventure , aventure .... Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Aventure , aventure .... Left_bar_bleue166/500Aventure , aventure .... Empty_bar_bleue  (166/500)

Aventure , aventure .... Empty
MessageSujet: Re: Aventure , aventure ....   Aventure , aventure .... Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:52

L'inconnu stoppa sa marche lorsqu'il entendit la dernière phrase prononcé puis tout en restant le dos tourné a Ezreal il lui répondit.

-" j’ai bien cru que tu ne comprendrais pas pendant un moment ! Il était temps !"

Le faux vice-amiral se retourna et observa son interlocuteur puis aprèsavoir analysé la situation, il se mit à pencher la tête tout en souriant.

- "Allons allons, ne vient pas gâcher tes forces contre moi ! Ce serait du gaspillage. Toutefois nous voila face à un problème majeur. Je n’ai pas forcement envie de me battre contre toi, mais il est hors de question que je te laisse passer…"

*Pourquoi souhaitait-il absolument éviter le combat ? Était-il si confiant en ces forces ou au contraire savait-il qu'il n'avait aucun chance de me battre ? Ce que je sais seulement c'est qu'il est là pour m’empêcher d'accéder au centre de l'île comme ce que j'avait prévu serait-ce un test ou je ne sais quoi ?*

Ezreal décida alors de jouer le tout pour le tout utilisant la lueur augmentant sa précision comme une potentielle arme de dissuasion. Il chargea alors la lueur au maximum attendant la réaction de son adversaire.

- "Voila ce que je te propose, mon garçon. Un petit duel tout simple qui ne se décidera pas au plus endurant, au plus fort ou encore au plus intelligent !"

Le faussaire sortit alors quelques dés de sa poche , il était au nombre de six tout en jetant à Ezreal un gobelet qu'il ne rattrapa pas le laissant s’écraser lamentablement au sol.

- "C’est un jeu on ne peut plus simple. Chacun d’entre nous a droit à trois jet. Parmi ses trois jet, tu devra en garder un. C’est-à-dire que si ton premier lancé te satisfait, rien ne t’oblige à relancer. Une fois que chacun a décidé quel jet il conserve. Nous nous montrons chacun nos résultats. Celui qui cumule la plus grosse somme des trois dés gagne la partie."

* Devrais-je jouer mon aventure sur un coup du sur je ne pense pas , cependant je ne connais toujours pas la force de cette adversaire. Mais il semble absolument jouer à ce jeu qui resterait du 50/50 en quoi cela l'arrangerait-il ? Aurait-il l'intention de tricher ? De toute facon je suis en position de force autant prendre ma chance maintenant , au moins sur le prochain coup de feu je serais s'il est bien plus fort que moi. *

Ezreal appuya sur la gâchette visant son adversaire au niveau de la tête tout en déclarant ses mots

-" Tu as essayé de me piéger une fois , alors je pense que tu essaye de me piéger une deuxième fois."
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal Graves

Ezreal Graves


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Aventure , aventure .... Left_bar_bleue1/1000Aventure , aventure .... Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Aventure , aventure .... Left_bar_bleue166/500Aventure , aventure .... Empty_bar_bleue  (166/500)

Aventure , aventure .... Empty
MessageSujet: Re: Aventure , aventure ....   Aventure , aventure .... Icon_minitimeLun 20 Mai - 23:12

Au coup de feu , son adversaire disparut laissant place à la nuit qui était tombé lors de son bras de fer. Ezreal ne comprit pas tout de suite ce qu'il s'était passé en effet la balle s’était logé contre un arbre placé en face de lui comme si l'homme s'était volatilisé par magie de plus le gobelet jetait à ses pieds avaient disparus comme si celui-ci n'avait jamais existé.
Le Marine remarqua aussi que la casquette qu'il avait sorti de sa poche et donner, était de nouveau dans son blouson. En cherchant la réponse, Ezreal se remémora les dires des villageois sur l'île voisines , il savait que bon nombre d'homme avait disparu sur cette île emporté par l'envie et que justement l'île les avait piégés. Serait-ce un piège ce qui s'était passé ? Ou simplement une hallucination ? Ezreal devait absolu se reconcentrer sur son objectif principal c'est-à-dire la caverne. Il prit alors des baies dans la forêt puis alla se coucher encore sous le choc de son expérience.
Après avoir passé une nuit potable malgré les conditions, il se mit en route du centre de l'île marchant vers l'opposé de la plage. Il ne savait pas combien de temps il devait marcher mais vu toutes les bizarreries qu'il avait vécut sur cette île , il pouvait s'attendre à tout. Et sans grande étonnement au bout d'à peine dix minutes de marche , il arriva devant ce qui semblait être une grotte plus qu'une caverne situé à côté d'un ancien arbre.

* Tiens serait-ce justement l'épreuve ce que j'ai vécu hier qui me permettrait donc d'accéder aux trésors de cette île ? S'agissait-il de montrer toute nos qualités afin de permettre d'accéder à plus de savoir dans notre domaine ? Je ne peux pas vraiment déterminer si ceci était vraiment l'objectif de l'île, la seul chose que je sais et que je suis arrivé a mon objectif et donc il est l'heure d'y entrer *

Ezreal rentra prudemment dans une grotte plutot sombre et au bout d'une cinquantaine de mètres découvrit une salle éclairait par une lumière translucide laissant apparaître les divers objets décrit par les villageois. Cette lumière apaisé Ezreal, comme si elle le protégeais. Mais au moment de choisir l'un des objets , soudainement la lumière s'obscurcit transformant l'ambiance si apaisante en une terrifiante sensation de danger.

Une voix fluette s'entendit puis prononça ce qui semblait être une incantation puis s'adressa à Ezreal

-" Si vous vous trompez dans votre choix , vous serez maudit "

Il se mit à réfléchir, il avait le choix entre un parchemin bleu , une écaille , un livre , une pierre , une plante et une technique secrète. Ce qui semblait l'arranger était le parchemin bleu en effet il contrôlait le fluide bleu via son système de visé , cette même lumière traversant son gant. Il saisit alors le parchemin bleue puis la salle se mit à briller très fortement , l'éblouissant violemment. La lumière le transperça de part en part et le fit tombais dans les pommes.

Ezreal se réveilla le lendemain midi encore sous le coup de la veille attendant la réponse de son choix. Avait-il pris le bon objet ? Ou est-ce que la malédiction le toucherais ? La seul chose qu'il savait était que l'avenir le lui dira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventure , aventure .... Empty
MessageSujet: Re: Aventure , aventure ....   Aventure , aventure .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure , aventure ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partir a l'aventure !
» Ça sent l'aventure à plein nez !
» Le Prêtre à l'aventure!
» Séquence n°2[: Aventure sur une île hors du temps.
» "Qu'est-ce que je fou là..?" ; une aventure innatendue pour la Flame Dansante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Events :: Event d'ouverture : Mortal Rift-
Sauter vers: