Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partir a l'aventure !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsu Dragneel

Natsu Dragneel


Messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2013
Humeur : Enflammée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Partir a l'aventure !  Left_bar_bleue1/1000Partir a l'aventure !  Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Partir a l'aventure !  Left_bar_bleue301/400Partir a l'aventure !  Empty_bar_bleue  (301/400)

Partir a l'aventure !  Empty
MessageSujet: Partir a l'aventure !    Partir a l'aventure !  Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:35

Natsu était sur un des bateaux de la marine , il était allonger tranquillement sur l'avant du navire entrain de se reposer tranquillement . Il n'était pas si calme que sa vu qu'il avait de terrible nausées, il était malade en bateau en faite sur les transports en général. Il c'était mis près de l'eau pour pouvoir vomir à sa guise, de temps en temps certains matelots venaient prendre des nouvelles du jeune homme pour savoir si tout allait bien. Ce qui énervait au plus haut point Natsu. Un matelot arriva vers Natsu et lui demanda une nouvelle fois :

- Tout va bien Monsieur Dragneel ?

Natsu le regarda avec un regard qui signifiait tout :

- Vous …..allez me poser cette …..question combien de fois …. ?!

-Euh …et bien ….je prends vos nouvelles tout simplement Monsieur Dragneel . dit-il effrayé

- J’ai l’air d’aller bien ?! râla Natsu

Il l’avait limite gueuler dessus, que le matelot s’éclipsa avec un brève au revoir de la main. Natsu replongea sa tête vers l’eau pour y vomir. Il avait très mal aux ventre, cette fois –ci un autre matelot arriva vers celui-ci pour lui donner un cachet pour diminuer ces maux incessants. Pour une fois il ne dit rien et le prit immédiatement tout en remerciant son ‘ sauveur ‘. Au bout de quelques minutes il allait miraculeusement mieux il pouvait de nouveau marcher sur le navire même si de temps en temps il devait s’accrocher a quelque chose pour s’y tenir. Il fit quelques rondes et retourna se coucher là où il était plus tôt. Soudain un homme parla dans l’interphone :

- Terre en vue, terre en vue !!!

Tous les matelots se mirent à l’avant pour voir l’île en question. Natsu se redressa d’un coup pour voir l’île, dès qu’il s’agissait d’aventure il était toujours partant. En avançant plus près de l’île, le chef du bateau se précipita aussitôt et cria :

-Il faut s’éloigner de cette île, elle est dangereuse !

En entendant le mot dangereuse, un sourire se glissa sur les lèvres de Natsu, lui et l’aventure sa faisait la paire ; plus c’était dangereux plus sa l’amusait. Mais le chef ne voulait pas s’y arrêter visiblement. Il répliqua aussitôt :

-Cette île ce nomme Mortal Rift, tout le monde connaît la dangerosité de cette île n’est-ce pas ?

- Ce serait une bonne occasion de la visiter nan ? demanda Natsu

Le chef le regarda d’air ahurie, il regarda le jeune homme à la touffe rose et dit :

- Natsu c’est cela ?

-Ouais

- Je suis le chef de ce navire est donc c’est moi qui donne les ordres ici, et mon ordre est stricte et compréhensible. Même vous pouvez le comprendre …. Ricana t’il .

Il se payait éperdument de la tête de Natsu, la pire des choses à faire. Natsu s’approcha du chef du navire et lui réprimanda un sourire un peu sadique sur les bords :

-Vous savez, je vous dis que cette île peut être exploré, et que en découvrant des secrets sur cette île pourrait être bénéfique pour la Marine.

- Je rêve ou vous venez de me mal me parlez ?! Vous osez …..

Il n’eût pas le temps de finir sa phrase que Natsu lui sortit un coup de boule en pleine face. Les autres matelots le regardèrent très surpris, il avait osé frapper le chef du navire. Natsu regarda sa victime étaler sur le sol, puis il regarda autour de lui et demanda une barque a un des matelots qui lui en filait un immédiatement de peur de finir comme son chef. Il mit sa barque dans l’eau et juste avant de descendre du navire il adressa un sourire aux autres matelots tout en disant :

-Désolé du dérangement !

Puis il sauta du navire pour atterrir dans sa petite barque marron, il pagayait péniblement jusqu’au rivage de l’île. Heureusement que le médicament de tout à l’heure fonctionnait encore sinon il saurait rester sur sa barque à vomir au milieu de l’océan. Une fois arriver sur l’île de Mortal Rift il pouvait apercevoir une forêt très dense et surtout très brumeuses, il devait y avoir pleins d’embûche au centre de l’île. Cela faisait réjouir de plaisir Natsu :

-Yosh je m’enflamme !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel

Natsu Dragneel


Messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2013
Humeur : Enflammée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Partir a l'aventure !  Left_bar_bleue1/1000Partir a l'aventure !  Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Partir a l'aventure !  Left_bar_bleue301/400Partir a l'aventure !  Empty_bar_bleue  (301/400)

Partir a l'aventure !  Empty
MessageSujet: Re: Partir a l'aventure !    Partir a l'aventure !  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:15

Arrivée sur cette île aux allures étranges, Natsu regardait tout autour de lui pour voir ce qui s’y trouvait. La forêt devait être immense et brumeuse remplis de monstres en tout genres, cela plaisait à Natsu car sa sentait l’aventure a plein nez. Il s’avança tranquillement dans la forêt brumeuse de Mortal Rift, les bras croisés derrière la tête. Malgré que l’on était en plein jour, on ne pouvait pas voir grand-chose tellement il faisait sombre, mais Natsu ne s’en souciait guère car il avait les fameux secrets de l’île en tête.

*Yosh j’ai hâte de les trouvés ! * pensa t’il

Mais a peine ou il a allait courir qu’un gargouillement ce fit entendre, son ventre.

*Rah j’ai faim moi ! Je sais pas ce qu’il y a de comestible dans cette forêt * dit il

Il commença à regarder partout, en l’air, par terre, sur les côtés. Tous ce qu’il voyait c’était des arbres, de la brume, des feuilles et de la terre humide. Rien de bien intéressant jusqu’à présent. Un autre gargouillement se fit entendre :

*Rah je crève la dalle, il y a rien à bouffer ici ! *

Il continuait d’avancer tout en râlant dans l’espoir de trouver quelque chose, la chance lui sourit après quelques minutes de marche il tomba sur des champignons de différentes couleurs. Il y a des champignons bleus, jaunes, rouges et violets.

*Ohhhhh des champignons, quels bonheur d’en voir ! *

Il s’approcha de ses champignons aux allures tout à fait normales et arracha un champignon bleu. Il le toucha et le goûta, il le recracha toute suite :

-C’est quoi cette connerie !? C’est dégeulasse ! Bon on va essayer le jaune.

Il prit le champignon jaune et le goûta, il avait déjà meilleur goût a première vu. Mais les effets de ce champignons par contre ne sont pas sont danger. Natsu commença à se gratter le bras, sa le lui démangeait de plus en plus, il souleva sa manche et regarda son bras qui avait pleins de petits boutons rouges. Tellement il se grattait sa peau devint rouge avec des griffures.

*C’est quoi cette merde de champignons jaunes ! *


Il se frotta contre un arbre à proximité pour sa gratter ce qui lui faisait un bien fou. Il c’était tellement appuyé contre l’arbre en question qu’il c’était écrouler. Ce qui fit un boucan pas possible dans la forêt.

*Ils tiennent pas les arbres ici *

Au bout de quelques temps ses démangeaisons se calmèrent, il retourna vers ses champignons et dit :

-Bon les bleus et les jaunes ont oublis, il reste les violets et les rouges ……Je sais pas si je tente le coup, les violets sa sent le poison et le rouge sa sent ……bon allez je prends le rouge !

Il prit le champignon rouge et il le contempla longuement comme si c’était une question de vie ou de mort, et il croqua dedans et avala. Il attendit quelques instants pour voir les effets et rien ne se passa.

*Je crois que j’ai eût chaud hahahaha* dit-il en rigolant

Mais cela ne lui suffisait pas de manger des champignons, ce n’était pas assez revigorant pour lui. Il se releva de là où il était et continua son chemin ayant un peu moins faim.

*Mise à part des champignons je vois pas ce qu’il y a de dangereux dans le coin. * pensa-il

Il arriva près des marécages l’eau devint de plus en plus haut, l’eau arrivait jusqu’aux genoux de Natsu et la pluie commença a tomber.

*Génial ….* se plaignait t’il

L’eau boueuse rendait la marche difficile et avec la brume on ne pouvait pas vraiment distinguer ce qu’il y avait devant soi ou en dessous ou bien au-dessus. Mais depuis un petit moment Natsu entendait des bruits bizarres autour de lui. Serait-il suivis ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel

Natsu Dragneel


Messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2013
Humeur : Enflammée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Partir a l'aventure !  Left_bar_bleue1/1000Partir a l'aventure !  Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Partir a l'aventure !  Left_bar_bleue301/400Partir a l'aventure !  Empty_bar_bleue  (301/400)

Partir a l'aventure !  Empty
MessageSujet: Re: Partir a l'aventure !    Partir a l'aventure !  Icon_minitimeSam 27 Avr - 1:07

Toujours dans ses marécages, Natsu regardait autour de lui car il avait remarqué une étrange présence autour de lui, comme si on le suivait. Il entendit des bruits étranges comme des piaillements. Au vu du bruit, ils devaient avoir plusieurs choses étranges derrières ces buissons. Natsu s’arrêta quelques instants et écarquilla les yeux, il se mit à terre a une vitesse fulgurante pour éviter la chose bizarre qui avait voulus lui sauter dessus. Il se releva et n’aperçus plus son agresseur.

- Purée c’était quoi ce truc ?! Râla-t-il

Il n’eût pas le temps de dire quoi que ce soit d’autre qu’il sentit une menace approché de nouveau, il baissa de nouveau la tête, et ne pus apercevoir son agresseur de nouveau.

- C’est que cette chose est rapide…..

Une nouvelle attaque se produit et il dût se baisser de nouveau, il regarda autour de lui en espérant voir son ennemi, mais en vain, il y avait trop de brume ce qui rendait encore plus la visibilité moindre.

-Sa commence a me gonfler cette affaire ! dit-il en gueulant travers la forêt

Cette fois son agresseur l’attaquait par derrière mais au lieu de se baisser comme d’habitude, Natsu fit un uppercut dans la tronche de son adversaire qui finit sur la berge d’en face. Natsu le contempla et ouvrit grand les yeux et vit son attaquant qui n’était pas ordinaire. En effet son adversaire ressemblait à un dinosaure ou plutôt à un raptor bleu avec un bec. Natsu s’avança vers lui :

-Mais il est trop stylé ce truc ! dit-il plein de joie

Partir a l'aventure !  Monste10

Il l’avait dit avec tellement d’excitation que le Raptor prit peur et s’enfuiya mais Natsu le rattrapa et il le prit a son cou :

-Dit moi où il y a à bouffer ici !

Vu que le Raptor ne répondait pas, il le frappa. De toute évidence le Raptor n’aurait jamais pu lui répondre car c’est un animal, ce qui prouvait la débilité de Natsu par moment. A peine il avait achevé son ennemi qu’il se retourna avec des dizaines de Raptors qui lui piaillaient dessus. Ils avaient faim cela se voyait. Leurs pupilles clignaient d’impatience, ils commencèrent à courser Natsu qui c’était barrer entre temps. Il courait aussi vite que possible malgré la faim qui le tenaillait. Mais les Raptors étaient rapides, un sauta sur Natsu qui lui mordit le bras :

- Rah dégage ! dit-il en le frappant le Raptor qui lâcha son bras à cause du coup.

Il l’avait envoyé sur d’autres Raptors, ce qui créa un embouteillage derrière lui.

-Héhé bien fait. Rigola Natsu tout fière de son œuvre

Cet accident lui permettait de prendre de l’avance par rapports à ses adversaires, la pluie battait de plus en plus et l’orage commençait à pointer son nez sur l’île de Mortal Rift. *Je devrais trouver un abri et vite * pensa t’il. Mais pile au moment où il pensa ça, il tomba sur une grotte en hauteur, il serait protéger du temps et aussi des monstres car ils ne pourraient monter jusqu’en haut. Il commença à grimper malgré la pluie dégoulinant sur son visage et réussis à atteindre cette grotte. Tout essouffler il se posa contre une pierre à l’intérieur de la grotte et se reposa tranquillement. Après quelques minutes de repos, il se leva et alla près de la sortie de la grotte et mis ses mains pour récolter de l’eau qui tombait. Il but quelques gorgés et décida d’aller se coucher pour se reposer car il allait avoir encore une rude journée le lendemain. Son ventre gargouillait de plus en plus :

- C’est décider….demain je mange …..Trop la dalle…..

C’est sur ses dernières paroles qu’il s’endormit dans un sommeil léger.
Le lendemain après une ‘bonne’ nuit de sommeil il se leva ayant de grosses cernes sous les yeux, la faim l’avait tenaillé toute la nuit, il n’avait presque pas dormis. Pis dormir sur des cailloux n’était pas le grand luxe il pouvait s’en passer.

-Bon on va allez voir ce qu’il y a au fond de cette grotte. dit-il déterminer

Il se précipita vers le fond de la grotte où il avait passé la nuit et se rendis compte qu’au fond de celle –ci il y avait un cul de sac. Il allait repartir lorsqu’il vit des lueurs passer à travers ses roches.

*Tiens il y aurait un passage derrière ce mur ?*

Il tapa la roche qui n’avait pas l’air dur, ce qui confirmait sa penser.

-Poing d’acier du Dragon !

Le mur explosa laissant place à une vue magnifique à ses yeux :

-Yosh, sa ressemble aux centre de l’île ! Je vais m’éclater moi, je m’enflamme !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel

Natsu Dragneel


Messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2013
Humeur : Enflammée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Partir a l'aventure !  Left_bar_bleue1/1000Partir a l'aventure !  Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Partir a l'aventure !  Left_bar_bleue301/400Partir a l'aventure !  Empty_bar_bleue  (301/400)

Partir a l'aventure !  Empty
MessageSujet: Re: Partir a l'aventure !    Partir a l'aventure !  Icon_minitimeDim 28 Avr - 0:20

Le soleil venait de se lever, Natsu partit en direction du centre de l’île, le lieu le plus intéressant à son goût. Il descendit de sa grotte d’un pas déterminer et il s’enfonça dans la forêt. Au fur et à mesure de sa marche c’était pire qu’un parcours du combattant. Il sentit d’un seul coup qu’il était suivis :

- Oh non pas eux…….

A peine il c’était retourné qu’il vit la meute de Raptors bleus d’hier à ses trousses. Ils étaient là encore en train de piailler car ils avaient faim. Natsu prit la fuite, ils y en avaient plus qu’hier, ils devaient être une bonne vingtaine. Il se réfugia dans un arbre, les Raptors essayaient de l’atteindre mais ils n’y arrivaient pas, c’était trop haut pour eux. Au bout d’une heure ils laissèrent tomber et ils partirent. Natsu descendit de son arbre et continua son aventure à travers la forêt. Au fur et à mesure de sa marche il pouvait voir de nombreux animaux comme des jaguars, des singes, des Raptors et des plantes de différents aspects, ainsi que des champignons évidemment. Soudain il arriva vers une sorte de stalle en pierre. Des écritures bizarres y étaient inscrites, probablement une langue morte.

-Je comprends rien.Se plaignait-il

Ses écritures devaient avoir plus de 400ans, la stalle était recouverte de lianes et de branches, ce qui prouvait son ancienneté. Derrière cette mystérieuse stalle se trouvait une immense porte avec de grandes statues. Au centre du lieu, se trouvait une pierre ovale, ce qui était parfait pour Natsu qui était fatigué de sa marche. Il s’assit dessus et d’un seul coup la stalle s’illumina :

- Il se passe quoi là ?! dit-il surpris

Il s’approcha de la stalle et vit que les statues étaient elles aussi illuminées. Les écritures sur la stalle changèrent et put lire ce qui était écrit :

- Pour ….pouvoir…..passer…..de….l’autre…..côté….de…la porte……vous …..devez…..résoudre…..l’énigme….des….statues ….Gardiennes. Vous ….y recevrez un…..trésor.

En déchiffrant le dernier mot inscrit, Natsu ouvrit grand les yeux. Il sauta de joie mais il entendit un bruit venant des Statues Gardiennes :

- En voilà un drôle de fou ….[dit un premier individu

-T’est encore plus fou que ce gars. Dit un deuxième

Natsu les regardas avec une tête d’ahurie. La scène présente devant ses yeux était pas du tout ordinaire, deux Statues parlaient mais en plus elles se disputaient :

- C’est toi le fou !

- Nan ! Et puis ça fait 400 ans que je supporte alors j’en ai marre moi !

- QUOI ?! c’est moi qui est obliger de te supporte stupide crétin de frère !

-N’importe quoi !

Natsu les regardaient avec une tête du genre, ‘c’est quoi leurs problèmes ?’ puis il décida de les interrompre :

- Ohé c’est pas que je veux vous interrompre dans votre dispute de frère Statuette mais je peut vous posez une question ?

- Yeah vas-y Gamin !

Il s’approcha comme si ils voulaient leurs dirent un secret puis Natsu déclara :

- Comment vous faîtes pour parler ? dit-il avec des étoiles dans les yeux

- Oh en voilà une question intéressante….

-Eh bien on sait pas haha ricana le deuxième frère

Natsu tomba a la renverse a cause de leurs stupidité.

-Bref moi c’est Hahato et mon frère s’appelle hihito, on est surnommés les statues Gardiennes du trésor.

- En parlant de trésor….. Commença Natsu

- Je te félicite d’être parvenu jusqu’ici jeune homme, et bravo pour avoir activer la stalle

-c’était pas compliquer en même temps….

-Bref je suppose que tu veux ce trésor n’est-ce pas ?

-Bah bien sûr qui veux le trésor t’est nulle ou quoi crétin de frère !

ET c’étaient repartis pour une nouvelle dispute des deux frères, Natsu soupira d’agacement.

-BON répliqua Natsu

- Oui bon bref ! Voici l’énigme *quel est le comble pour un banc de poissons ?*

- Hoho trop débile cette énigme crétin de frère Haha. C’est facile ça !

- Euh……c’est quoi cette énigme super difficile ?!

Les deux statuettes le regardèrent Natsu d’un air ‘c’est qui ce gars ‘. Il était complètement paumer par cette énigme super difficile à son goût.

-On peut pas changer d’énigme ?

- Impossible !

- Dis Crétin de frère, il serait pas débile ce gars ? dit Hihito en chuchotant

- Ouais je pense aussi, mais il est doué, il a réussi à venir jusqu’ici c’est qu’il est fort ! dit-il aussi en chuchotant

-Vous savez que je vous entends ?! râla Natsu

- Hum bref tu trouves jeune homme ?

- Mais c’est compliquer votre truc !

- Haha si tu trouves pas, demi tours et tu repars sans trésor gamin !

Natsu avait réfléchit pendant plus de deux heures à la question posé, que les statues c’étaient endormis, une idée traversa Natsu :

- C’est de se faire manger !

Les statuettes se réveillèrent en sursaut :

-Euh et bien c’est FAUX

-Pas obliger de gueuler crétin de frère, il y en a qui dorme !

-QUOI C’EST QUOI CETTE ENIGME A LA CON ?! gueula Natsu

-Je suis désolé Gamin, mais dit au revoir à ton trésor !

Les statues clignotèrent signe qu’ils s’éteignaient, même la stalle s’éteignait, tous s’éteignait. Natsu commença à perdre son calme et il péta son câble. Au bout d’une heure il se calme plus ou moins .Il se jura qu’il aurait son trésor avant de quitter cette île. Il retourna a sa grotte pour y passez la nuit et trouver un moyen de récupérer son trésor tout en évitant ses statues .

*(énigme trouvé par ma mère)
Revenir en haut Aller en bas
Jesuisvenutefairechier

Jesuisvenutefairechier


Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout à la fois
Humeur : Chieuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Partir a l'aventure !  Left_bar_bleue1000/1000Partir a l'aventure !  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Partir a l'aventure !  Left_bar_bleue400000/400000Partir a l'aventure !  Empty_bar_bleue  (400000/400000)

Partir a l'aventure !  Empty
MessageSujet: Re: Partir a l'aventure !    Partir a l'aventure !  Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:10

Un intrus sur Mortal Rift, elle le sentait, Dame Nature le sentait. Qui avait bien pu s’aventurer sur cette île ? Encore un aventurier en quête de trésor certainement. Mais ça n’allait pas se passer comme ça. L’île savait se défendre par elle-même, elle enverrait des hordes de bêtes féroces pour le forcer à battre en retraite, elle le condamnerait à giser dans une de ses crevasses s’il l’importunait de trop. Mais pour le moment, l’heure était à l’observation. Qu'allait donc faire ce jeune homme sur cette île ? Allait-il la détruire ou chercherait-il simplement à entrer dans la légende en y récupérant l’un de ces fameux objets ? Qui sait… ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Pour le moment il ne semblait que vouloir manger et remplir son ventre. Sans être irrespectueux envers la nature, il se pencha vers quelques champignons, malheureusement pour lui, ils étaient plein de surprise.

-C’est quoi cette connerie !? C’est dégueulasse ! Bon on va essayer le jaune.

Après en avoir tester plusieurs, il reprit :

-Bon les bleus et les jaunes on oublie, il reste les violets et les rouges ……Je sais pas si je tente le coup, les violets ça sent le poison et le rouge ça sent ……bon allez je prends le rouge !

Dame Nature avait été joueuse, elle avait décidé de donner au moins une épreuve à ce garçon, histoire de voir comment il se comporterait face à ces champignons aux effets secondaires inattendus. Il réagit étrangement plutôt bien. Il se contenta de goûter les différents champignons et s’en alla, bien que son ventre ne soit que très peu satisfait.
Mais Dame Nature n’en resterait pas là. Les tests ne faisaient que commencer. Elle envoya une horde de raptors à ces trousses. Ces prédateurs véloces le prirent en chasse. Il essaya, étrangement de sympathiser avec eux, au grand étonnement de Dame Nature qui ne s’en amusa que de plus belle. Mais il finit par les envoyer valser au grand dam de cette dernière.
Il trouva un abri, mais Dame Nature n’allait pas en rester là. Le lendemain, le jeune aventurier se retrouva face à deux statues qui le ridiculisèrent.


- En voilà un drôle de fou…
- T’es encore plus fou que ce gars.
- C’est toi le fou !
- Nan ! Et puis ça fait 400 ans que je te supporte alors j’en ai marre moi !
- QUOI ?! C’est moi qui est obligé de te supporter stupide crétin de frère !
- N’importe quoi !
- Ohé c’est pas que je veux vous interrompre dans votre dispute de frère Statuette mais je peux vous poser une question ?
- Yeah vas-y Gamin !
- Comment vous faîtes pour parler ?
- Oh en voilà une question intéressante…
- Eh bien on sait pas, ricana le deuxième frère.
- Bref moi c’est Hahato et mon frère s’appelle Hihito, on est surnommé les Statues Gardiennes du trésor.
- En parlant de trésor…
- Je te félicite d’être parvenu jusques ici jeune homme, et bravo pour avoir activer la stalle.
- C’était pas compliquer en même temps…
- Bref je suppose que tu veux ce trésor n’est-ce pas ?
- Bah bien sûr qui veux le trésor t’es nul ou quoi crétin de frère !
- BON !
- Oui bon bref ! Voici l’énigme *quel est le comble pour un banc de poissons ?*
- Hoho trop débile cette énigme crétin de frère Haha. C’est facile ça !
- Euh… C’est quoi cette énigme super difficile ?! On peut pas changer d’énigme ?
- Impossible !
- Dis Crétin de frère, il serait pas débile ce gars ?
Chuchota Hihito.
- Ouais je pense aussi, mais il est doué, il a réussi à venir jusques ici c’est qu'il est fort ! Répondit son frère sur le même ton.
- Vous savez que je vous entends ?! râla Natsu
- Hum bref tu trouves jeune homme ?
- Mais c’est compliqué votre truc !
- Haha si tu trouves pas, demi-tour et tu repars sans trésor gamin !
- C’est de se faire manger !
- Euh et bien c’est FAUX !
- Pas obliger de gueuler crétin de frère, il y en a qui dorme !
- QUOI !? C’EST QUOI CETTE ÉNIGME À LA CON ?!
-Je suis désolé Gamin, mais dis au revoir à ton trésor !


Le lendemain, il décida de passer outre les statues. Il voulait atteindre le centre de l’île en contournant les statues, malheureusement pour lui, Dame Nature veillait. Quand Natsu tenta de passer les statues s’éveillèrent de nouveau, avec une discrétion sans précédent. Avec des pas de loup, elles s’approchèrent du petit malin qui tentait de se moquer de leur avertissement et soudain elles abattirent leur lourds bras sur le jeune aventurier intrépide.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel

Natsu Dragneel


Messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2013
Humeur : Enflammée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Partir a l'aventure !  Left_bar_bleue1/1000Partir a l'aventure !  Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Partir a l'aventure !  Left_bar_bleue301/400Partir a l'aventure !  Empty_bar_bleue  (301/400)

Partir a l'aventure !  Empty
MessageSujet: Re: Partir a l'aventure !    Partir a l'aventure !  Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:07

Après avoir passer la nuit dans sa fameuse grotte, Natsu se leva en direction des statues qui l'avaient embêter avec une énigme super *difficile* et *stupide* pour avoir le trésor de l'île. Natsu se remémora les paroles de l'une des deux statues: - Haha si tu trouves pas, demi tours et tu repars sans trésor gamin ! Cette phrase tournait en boucle dans sa tête. Qu'allait t'il faire ? Retourner voir les statues et réfléchir a l'énigme ? Ou bien, il allait contourner les statues pour avoir le trésor sans avoir à réfléchir a cette énigme qu'il jugea extrêmement compliqué. Il opta pour la 2e possibilité car il avait pas vraiment besoin de réfléchir. Il sortit de sa grotte d'un pas déterminé :

-Yosh ! Je vais l'avoir ce maudit trésor !

Il s’avança dans la jungle, s'arrêta a une rivière pour se mettre de l'eau sur le visage et boire un peu. Il repris sa route, il monta sur un arbre pour se repéré et vit plus loin les grandes statues. Il appliqua le plan qu'il c'était imaginé ce matin, c'est à dire ne pas passer par la case énigme. Il repéra vite les statues immobiles :

-Bon si je n'active pas cette pierre elle ne bougeront pas donc je peut passer tranquillement !

Il passa devant les statues tout content en sifflotant les bras derrières la tête. Mais il ne se doutait pas que les statues étaient entrain de bouger et de le suivre très silencieusement . Les 2 statues se regardèrent et se firent un hochement de tête comme pour dire : C'était le moment. Une des statues, le grand frère, prépara son attaque et jeta son poing sur Natsu, qui s'écrasa lourdement sur le sol quelques mètres plus loin.

- Ouah bien joué crétin de frère ! dit le deuxième frère

- Ta vu sa, on aurait du installer des arbres pour faire les quilles et sa aurait été une partie de bowling bouhaa !

Natsu se releva vite avec des yeux menaçants qui voulaient tous dire :

- Nan mais c'est quoi ton problème ?!

- On ta dit de ne pas passer si tu ne réussissais pas l'épreuve Gamin !

Natsu serra les poings, preuve de son énervement contre ses statues. Il n'aurait jamais crût que ses statues à l'allure gentille et bête l'avait frapper. En remarquant bien Natsu s'était rapprocher de la porte qui donnait vu sur le trésor, malgré sa stupidité en combat Natsu savait réfléchir et une idée traversa son esprit.

*Je vais les amener vers cette porte comme sa ils pourront la briser et j'aurais juste à courir jusqu'au trésor et le tour est jouer. * pensa t'il

Il eût a peine le temps de bouger que l'autre statue, le petit frère, se jeta sur lui. Natsu pût esquiver à temps et il se retrouva dessous l'autre statue qui essayait de le frapper. Les statues étaient plutôt lente par rapport a l'agilité de Natsu, mais par contre elle faisait mal quand elle tapait, Natsu l'avait sentit passer tout à l'heure. La deuxième statue arriva vers son frère en courant, il oublia de freiner et se percuta contre celui-ci . Son frère râla :

- Stupide crétin de frère ! J'allais l'avoir mais tu as tous gâcher !

- C'est faux, tu peinais comme une statuette rouiller crétin de frère ! répliqua le deuxième

Pendant qu'ils se disputèrent, Natsu avait faillit s'être fait écraser par le poids des deux statues. Il profita de cette occasion pour s'approcher de la grosse porte, tandis que les Statues se levèrent et coururent en sa direction. Natsu avait deux choix face à lui maintenant, soit il esquivait maintenant mais la porte ne serait casser, soit il n'esquivait pas et il se prenait un coup mais la porte serait ouverte. Malgré la douleur qu'il allait sans doute encaisser il opta pour le choix de la destruction de la porte, il était tellement acharner sur se trésor. Les deux statues ne faisant pas attention à ce qu'il faisait percutèrent la porte avec Natsu. La grosse porte se brisa , les deux gros tombèrent sur le sol car il n'avait pas pût s'arrêter. Ils se relevèrent

- Crétin de frère t'aurais pu faire gaffe quand même ! cria le petit frère

- Oui bon sa va hein, c'est aussi de ta faute.....bref il est ou l'autre Gamin ?

Ils regardèrent partout et ne le virent pas dans le pièce, ils sortirent.

- On a casser la porte crétin de frère .....

- Bon il est sans doute pas loin faut garder cette porte il est peut'être dans les environs . dit le grand frère

Ils se mirent a leurs positions initiale et attendirent. Natsu quand a lui c'était déjà sentit mieux, il était tout au fond de la pièce dans l'ombre des feuilles et des branches. Les Statues ne l'avaient pas remarqué. Il se leva péniblement ayant des douleurs un peu partout, son corps était solide en général mais là avec le manque de sommeil et de nourriture, il c'était affaiblit. Il marche difficilement vers un coffre qui avait l'air ancien, très ancien, il l'ouvrit et découvrit avec stupeur ce qu'il y avait dedans.

- Oh mais c'est......une écaille de..... DRAGON ! cria t'il


Revenir en haut Aller en bas
Jesuisvenutefairechier

Jesuisvenutefairechier


Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout à la fois
Humeur : Chieuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Partir a l'aventure !  Left_bar_bleue1000/1000Partir a l'aventure !  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Partir a l'aventure !  Left_bar_bleue400000/400000Partir a l'aventure !  Empty_bar_bleue  (400000/400000)

Partir a l'aventure !  Empty
MessageSujet: Re: Partir a l'aventure !    Partir a l'aventure !  Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:39

- Oh mais c'est......une écaille de..... DRAGON !

Ce cri réveilla la colère de Dame Nature ! Il y était arrivé ! Mais pourquoi s'était-elle affublé de tels demeurés pour garder les portes ! Après un combat ridicule qui se passait finalement plus entre les deux statues que contre le jeune homme au tempérament de feu. Il était temps pour Dame Nature de réagir ! Elle se présenta devant le jeune homme.

-Natsu, je crois, dit-elle d'une voix douce. Tu n'es pas très intelligent n'est-ce pas ? Alors qu'est-ce qui te fait croire que tu mérite de recevoir ce qu'il y a dans ce coffre ? Crois-tu que tu peux arriver sur cette île, atteindre son centre, ne pas répondre aux énigmes et tenter de contourner mes gardiens impunément ? Tu n'auras pas cette écaille, à moins que tu réussisses à résoudre l'énigme que mes gardiens t'ont énoncé. Alors ?

Devant son silence, Dame Nature compris que c'était peine perdue pour lui et sa colère redoubla. Comment un petit insecte - et encore c'était insulter les insectes - pouvait croire réussir à abuser les forces de la nature ? Il allait le payer, et le payer cher.

-Tu as voulu jouer avec moi, Natsu. Tu as cru que tu avais une chance de gagner. Et bien je suis désolée de te décevoir, mais tu ne gagneras pas.

Sa voix avait pris un tout autre ton, beaucoup plus sévère et dur. Lorsqu'elle eut terminé de parler elle leva lentement les bras. C'est alors qu'une légère secousse fit vibrer la terre. À mesure qu'elle levait ses bras, la secousse devenait de plus en plus violente jusqu'à déclenché un tremblement de terre terrible. Natsu commençait à perdre pied mais ce n'est pas pour autant qu'il se dégonfla. Il prit le coffre et sauta sur les bloc de pierre qui tombaient les uns après les autres. Malheureusement pour lui, la nature était plus maligne, Dame Nature fit un bloc de terre se dérober sous ses pieds. Il tomba alors dans une sombre grotte avec nombres de roches pour l'accompagner, et bientôt il fut enseveli.

Allait-il s'en sortir ? Assurément, mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partir a l'aventure !  Empty
MessageSujet: Re: Partir a l'aventure !    Partir a l'aventure !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir a l'aventure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partir un jour ... ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Events :: Event d'ouverture : Mortal Rift-
Sauter vers: