Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Event d'ouverture !

Aller en bas 
+10
Ezreal Graves
Emerald.D.Winter
Ganondorf Dragmire
Sand S.
Natsu Dragneel
Monkey D. Luffy
Xanya Longtonry
Itachi Uchiwa
Roséo.D Dan
Pandaman
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ezreal Graves

Ezreal Graves


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Event d'ouverture ! - Page 2 Left_bar_bleue1/1000Event d'ouverture ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Event d'ouverture ! - Page 2 Left_bar_bleue166/500Event d'ouverture ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/500)

Event d'ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event d'ouverture !   Event d'ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:02

Vous pouvez m'ajouter à la liste des participants ( juste me laissez pas ds la team avec Sand je vous en supplie \o / ). Les deux dates me vont à vous de choisir pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Pandaman

Pandaman


Messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : All over the world

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Event d'ouverture ! - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Event d'ouverture ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Event d'ouverture ! - Page 2 Left_bar_bleue2000000/2000000Event d'ouverture ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000000/2000000)

Event d'ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event d'ouverture !   Event d'ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:19

Eh bien nous avons nos 8 participants *o*

Merci de l'enthousiasme que vous portez à cet Event ! J'espère sincèrement qu'on ne vous décevra pas !

Alors comme vous êtes super géniaux et pour la plupart disponible les deux dates je pense que ça ne vous dérangera pas de faire la première partie de l'Event le samedi 06/04 puisque Natsu et Luffy préféreraient cette date.

Dan, je te recontacterai en MP pour qu'on puisse s'organiser d'ici là =)

En ce qui concerne la Chat-Box, petite précision, pour y accéder, il faut aller en bas de la page d'accueil et cliquer sur "Rejoindre la Chat-Box". Vérifiez tous que vous avez pu le faire avant le 06/04 =)

Ensuite, pour les mini-jeux, vous remarquerez que certain mini-jeux demande concertation. Je vous inviterais donc à ce moment-là à vous envoyez des MP (la touche F5 sera dès lors votre amie XD)

Pour te répondre Erzeal, les équipes seront faîtes aléatoirement donc je ne peux rien te promettre =P

Je laisse encore les inscriptions ouvertes pour ceux que ça intéresserait mais les prochains potentiels inscrits doivent savoir que la date est définitivement établie. C'est à dire le Samedi 6 Avril à 18h.
Par ailleurs, ces inscriptions ne seront validées que si nous atteignons un nombre pair

Voilà voilà, bonne soirée à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : par ci, par là ~

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Event d'ouverture ! - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Event d'ouverture ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Event d'ouverture ! - Page 2 Left_bar_bleue0/400Event d'ouverture ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)

Event d'ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event d'ouverture !   Event d'ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:53

Je m'inscris! avec Karel ~ =D

(je tiens à préciser que j'ai poster ce message au même moment j'étais en train de modifier ma fiche =) j'avais bien compris qu'elle devait être accepté pour jouer)


Dernière édition par Karel le Jeu 4 Avr - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Event d'ouverture ! - Page 2 Left_bar_bleue4/1000Event d'ouverture ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Event d'ouverture ! - Page 2 Left_bar_bleue232/400Event d'ouverture ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (232/400)

Event d'ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event d'ouverture !   Event d'ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:56

Dis donc Mademoiselle, dois-je vous rappeler que l'une des condition d'inscription est d'avoir validé sa fiche personnage ? Va modifié ce qui te manque qu'on puisse validé ta fiche ><
Revenir en haut Aller en bas
Pandaman

Pandaman


Messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : All over the world

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Event d'ouverture ! - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Event d'ouverture ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Event d'ouverture ! - Page 2 Left_bar_bleue2000000/2000000Event d'ouverture ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000000/2000000)

Event d'ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event d'ouverture !   Event d'ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:57

Bon, eh bien du coup les inscriptions sont fermées, je suis désolée Karel mais tu ne pourras donc pas participer puisque personne d'autre ne s'est présenté.

Je vous rappelle donc que l'Event se fera le Samedi 06 Avril à 18h

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Event d'ouverture ! - Page 2 Left_bar_bleue4/1000Event d'ouverture ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Event d'ouverture ! - Page 2 Left_bar_bleue232/400Event d'ouverture ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (232/400)

Event d'ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event d'ouverture !   Event d'ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 12:43

Ah au fait, pour la partie quiz
Sachez que les questions seront sur One Piece ET l'univers de One Piece.
Elles pourront donc porter sur Eiichiro Oda ou sur la piraterie par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : par ci, par là ~

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Event d'ouverture ! - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Event d'ouverture ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Event d'ouverture ! - Page 2 Left_bar_bleue0/400Event d'ouverture ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)

Event d'ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event d'ouverture !   Event d'ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:09

Ah... bah ok n.n
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Event d'ouverture ! - Page 2 Left_bar_bleue3/1000Event d'ouverture ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Event d'ouverture ! - Page 2 Left_bar_bleue326/400Event d'ouverture ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (326/400)

Event d'ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event d'ouverture !   Event d'ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:34

Bon je suis désolé mais finalement je ne pourrais pas être là samedi. Je revois un vieil ami donc bon, je ne vais pas passer ma soirée sur l'ordi ^^

Si Karel veut toujours participer à l'event, ça sera avec plaisir qu'elle puisse prendre ma place =)
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Event d'ouverture ! - Page 2 Left_bar_bleue4/1000Event d'ouverture ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Event d'ouverture ! - Page 2 Left_bar_bleue232/400Event d'ouverture ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (232/400)

Event d'ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event d'ouverture !   Event d'ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:50

Bah j'espère qu'elle pourra, elle nous dira ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandaman

Pandaman


Messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : All over the world

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Event d'ouverture ! - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Event d'ouverture ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Event d'ouverture ! - Page 2 Left_bar_bleue2000000/2000000Event d'ouverture ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000000/2000000)

Event d'ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event d'ouverture !   Event d'ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 23:51

*s’empare d’un denden mushi transmetteur et amplificateur, s’éclaircit la gorge*
Bonsoir chers Dreamers !
Eh oui ça y est, vous allez enfin avoir les résultats tant attendu de cette première épreuve de notre Event d’ouverture. Mais avant toute chose je tiens à remercier tous les participants de s’être bousculé pour participer à cet Event. Je vous remercie aussi de votre patience et de votre bonne foi durant ces jeux. Et surtout je vous remercie d’avoir supporté mon organisation plutôt désorganisée et d’avoir fait en sorte d’être toujours présent pour les jeux. Alors sans plus attendre, les résultats !!!

• En première place avec un sans faute : Natsu Dragneel !!!!
• En seconde place ex aequo : Monkey D. Luffy, Roséo D. Dan, Karel et Ezreal Graves
• En troisième place, une personne inattendue : Sand S.
• En quatrième place, ce qui lui a coûté sang et eau : Itachi Uchiwa
• Et en cinquième place ex aequo : Emerald D. Winter et EroWave
Bravo à tous.

Comme vous le savez, les qualifiés ne sont pas au bout de leurs surprises, la deuxième épreuve est sur le point de commencer. Vous êtes très certainement en train de vous demander comment je vais faire pour départager les quatre seconds. Eh bien je ne vais pas. Par soucis de flemme principalement et aussi parce que ça ne changera rien pour la suite. Il y aura toujours seulement deux finalistes. Les heureux élus sont donc : Natsu, Karel, Luffy, Ezreal et Dan.
Mais sans plus attendre je vais vous expliquer plus en détails en quoi consiste cette épreuve. Chacun de vos personnages sera livré à lui-même sur une île que je vais bientôt concevoir. Le RP que vous allez devoir faire sera un RP de survie dont le but sera d’atteindre le centre de l’île. Au centre de cette île vous devrez récupérer l’un des 6 objets, plus ou moins rares, qui y seront. Mais attention, seul un objet peu vous convenir, vous devrez être capable de reconnaître lequel. (Bien sûr ces objets auront un rapport plus ou moins clair avec vos personnages pour pouvoir vous mettre sur la bonne piste). Si vous récupérez le bon objet, vous pourrez ensuite le conserver pour vos RP futur même si vous ne remportez pas l’épreuve.
Vous devrez aussi vous confronter à quelques contraintes de jeu. Durant ce RP vos personnages devront être capables de faire un feu, selon ses moyens, cela pourra être très simple ou très compliqué selon le caractère de votre personnage. Ils devront également trouver de quoi se nourrir, que ce soit des vivres ou des animaux parmi la faune et la flore foisonnante. Enfin vos personnages devront trouver un moyen de dormir en sécurité de façon à être exempts de tous les dangers qui pourraient survenir pendant la nuit. En plus de ces conditions mon fidèle Jesuisvenutefairechier sera plus que ravi de semer votre route de toutes sortes d’embûches.

Je vous demanderais pour ces RP d’observer une honnêteté et un réalisme relatif à votre personnage et à l’île des plus pointus. Ce sera plus intéressant pour vous et pour moi. Les RP qui me paraîtront être les plus respectueux du caractère de leur personnage et le plus honnête face à leurs capacités et leurs moyens remporteront la manche.
Le début de l’épreuve prendra effet ce week-end et vous aurez toute la semaine pour écrire au moins un premier message. Vous créerez chacun un topic pour vos exploits personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event d'ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event d'ouverture !   Event d'ouverture ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event d'ouverture !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event N°2 ! Haloween !
» Event de Grande rentrée !
» Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?
» Finale Event de rentrée, Nouveautés et lancement de SSD Tournament 2015 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Events-
Sauter vers: