Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Salamander !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsu Dragneel

Natsu Dragneel


Messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2013
Humeur : Enflammée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Présentation de Salamander !  Left_bar_bleue1/1000Présentation de Salamander !  Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Présentation de Salamander !  Left_bar_bleue301/400Présentation de Salamander !  Empty_bar_bleue  (301/400)

Présentation de Salamander !  Empty
MessageSujet: Présentation de Salamander !    Présentation de Salamander !  Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:31

Nom : Dragneel

Prénom : Natsu

Surnom :Salamander

Age : 18 ans

Faction : Marine


Description Physique :

Natsu est un jeune garçon de 18 ans de taille moyenne ayant une particularité assez déconcertante d'avoir des cheveux roses en piques , il a de grand yeux verts ressemblants a des yeux de Dragon. Beaucoup de gens pensent que se serait un Dragon réincarner en homme .Il est plutôt maigre et est bien baraqué . Depuis tout petit il a une cicatrise au niveau de son cou qu'il cache grâce a son écharpe blanche qu'il ne quitte quasiment jamais, dessus il semblerait y avoir des écailles mais personne ne sait vraiment de quoi il s'agit . Il a une peau un peu bronzé et est généralement habillé d'un jean noir avec un tee shirt et d'une longue veste avec des flammes dessus . Pour marcher sur tous types de terrain il possède de grandes bottes noirs .Il arrive qu'il se fasse poursuivre par des demoiselles car son physique un peu oser attirent la gente féminine. Peu importe la température il s'en moque , il n'a jamais froid ou chaud , ce qui peut paraître être très étrange selon certains , il n'a que son but en tête . Sous son air parfois enfantin surtout quand il sourit , ce cache un véritable barbare car il adore se battre . Il est un très bon combattant surtout avec ses poings et ses jambes , il est très agile et rapide , et très endurant . Il rêve d'avoir un Katana très puissant .



Description Morale :

Natsu est une personne au caractère bien trempé , il ne faut pas l'embêter car sinon gare a celui qui a cherchez les embrouilles .La plupart du temps les personnes qui l'ont embêter n'ont jamais été retrouvé vivante . Selon son humeur sa couleur des yeux peut varier , si il est noir c'est qu'il est plutôt tranquille mais en revanche si ses yeux deviennent verts , là il est en colère et vaut mieux ne pas être a proximité . Natsu est une personne turbulente surtout quand il s'agit d'aller se battre . Mais depuis quelques années après la disparition d'un être cher a ses yeux il s' est plutôt renfermer et est devenu froid envers les autres . Il veut être solitaire car il ne veut plus s'attacher a des personnes pour quelle disparaissent sans laisser de trace . Il déteste perdre et c'est un gros vengeur . Il ne se laisse jamais marcher sur les pieds et s'énerve facilement ce qui est un de ses gros défauts avec le manque d'intelligence . Il est tous sauf intelligent sauf lorsqu'il est en combat , il fait preuve d'une intelligence remarquable . Malgré les apparences il semble connaître un peu le monde qui l'entoure , depuis tout petit il a toujours adorer les Dragons . Car son père qui est disparu était bel et bien un Dragon de feu (voir Histoire) .

Histoire :

Cette histoire se passe 5ans avant l'époque actuel. Le temps est agréable sur l'île d'Autumn Forever , une île automnale . C'est sur cette île que vit un jeune homme a la touffe rose , il s'appelle Natsu Dragneel . Il habite a l'écart des gens , il vit dans la montagne avec son père adoptif Igneel . Son père est différent des autres pères qu'on puisse avoir car celui -ci est bien plus gros et plus méchant car c’est un Dragon de Feu . Malgré les apparences Igneel est un Dragon 'sympa' même si il entraîne durement chaque jour son fils pour qu'il soit un puissant humain plus tard . Igneel ne se montre jamais donc son existence est inconnu a ce jour même si certains croient avoir vu une immense bête vivre dans la montagne . Son fils va en ville tout seul , il c'est fait d'ailleurs des amis en ville mais seuls ses amis connaissent l'existence du Dragon . Natsu emmena ses amis au sommet de la montagne , il a 3 amis qui connaissent son existence : Shana une jeune fille blonde , Mike un gars qui est blond aussi et Mickaël le plus petit qui est le petit frère de Shana . Tous montaient au sommet et ils virent Igneel :

-Bonjour Igneel ! Crièrent les enfants
-Salut les enfants ! Cria t'il
-Eh Pa' , ou tu nous emmène aujourd'hui ? Dit Natsu
-Eh bien , pourquoi pas vers le fleuve derrière la montagne , peu de gens vivent là bas
-Ouais chouette on va se baigner ! Cria Shana toute contente en attrapant son frère sous le bras .

Ils partirent vers la cascade qui était derrière la montagne , Igneel pris soins de se camoufler le mieux possible . Mike monta sur le dos d'Igneel et commença a regardez aux alentours , il vit qu'ils y avaient des gens qui se promenaient . Le Dragon se cacha du mieux qu'il pût , il s’enfuie le plus loin possible tandis que les enfants étaient plantés au milieu de la route .

-Il pourrait prévenir quand il se tire lui ! Gueula Natsu
-Calme toi Natsu , il va revenir , cria Mike
-Bon bah en a qu'a allez se baignez ! Dit Shana

Les enfants partirent vers la cascade , ils la trouvèrent magnifique , l'eau turquoise qui paraissait tellement bonne et le magnifique temps , c'était idéal pour une bonne baignade . Ils se mirent tous en maillot de bain sauf Natsu qui était inquiet pour son 'père' qui n'était toujours pas revenu . Le temps passa et Igneel n'étais pas de retour . Cela faisait 3 semaines maintenant , Natsu était inquiet plus que jamais , il partait sans relâche a la recherche d'Igneel mais il revenait bredouille a chaque fois . Ses amis lui disaient de se calmer mais vu son tempérament c'était impossible . Mais un jour il alla en ville et rentra dans un café et entendit une conversation :

-Eh tu as vu sa Frérot , il paraît qu'un monstre volant serait en train de voyager dans les 4 mers ! La marine devrait s'en charger d'ici peu .
-Ouais , ta raison la Marine s'occupe de ce genre de cas .

Natsu écarquillait les yeux , ils parlaient sans doute d'Igneel . Il accourait vers eux et leurs demanda :

-A partir de quelle âge peut'on rentrer dans la Marine ?!
-Oh et bien quand tu as les compétences requises pour y entrer . Répondit un des hommes
-Dis donc tu comptes il y allez jeune homme sa m'étonnerait......

Il n'avait pas terminé sa phrase qu'il était déjà partit telle une fusée . Il voulait quitter l'île pour rejoindre la Marine mais comment allait t'il faire pour partir de l'île et surtout intégrer la Marine ? Pourtant il devait absolument trouver un moyen pour rejoindre Igneel et le trouver . Il rentrait chez lui et trouva au sommet ses amis qui le regardaient d'un air triste . Natsu leurs expliqua la situation , tous restèrent silencieux . Shana ne voulait pas y croire elle refusait catégoriquement que son meilleur ami disparaissait aussi . Elle partit en courant laissant en plan les autres .
-Dis Natsu , quand pars tu ? Demanda Mike
-Je pars demain matin , je vais voler un bateau au port .
-Ma Grande sœur est fachée contre toi non ?[i] Dit simplement Mickaël

Natsu c'était mis a sa hauteur et lui tapota la tête :

-T'en fais pas , je reviendrais !
-Tu nous le promet ? Demanda Mike
-Ouais c'est une promesse ! Disait Natsu
Ils se tenaient la main en signe de promesse .
-Je viendrais vous voir de temps en temps et je ramènerais Igneel ici .

Sur ce ses deux amis partaient chez eux , le lendemain Natsu se préparait a partir , a la sortit de la grotte Shana l'attendait contre tout attente les yeux rouges de larmes :

-Shana !
-Natsu.....tiens prend sa

Shana lui tendait une lettre , Natsu l'avait pris . Shana lui fit un câlin et elle partait en murmurant un 'reviens vite ' et elle s'en alla . Natsu avait voler un bateau la veille il prit la mer il prit la lettre et il commençais a la lire :

Natsu , j'en suis sur que tu peut y arriver il suffit que tu ai confiance en toi et que tu sois moins abruti et tout ira pour toi , moi Mike et mon petit frère on t'attends et on sait que la prochaine fois qu'on se verra tu seras un puissant Marine . J'espère aussi que tu retrouveras Igneel je le considérais comme un père aussi figure toi , et aussi excuse moi pour hier j'étais tellement sous le choque que tu nous quittent que j'en ai pleurer . Tu t'est pas trop inquiéter j'espère ? Bref assez de bavardages de la part de tous le monde BON COURAGE , on est tous avec toi mon brave .

PS : Igneel m'a dit quelque chose a propos de toi , il sait qu'au fond de toi tu caches un immense pouvoir donc seul lui connaissait le secret , j'espère que tu l'utiliseras a bon escient .

Natsu refermait la lettre avec le sourire aux lèvres , il s'allongea dans sa barque et attendait patiemment .


5ans plus tard ( l'époque actuel )

Sur l'île d'Autumn Forever , dans une petite maison , une fille aux cheveux blonds rentrait chez elle avec le journal a la main et elle criait très fort en direction de Mike son ami et de son petit frère :
-Mike , Mickaël ! Il a réussit
Mike prit le journal et le lût a voix haute :

Un grand personnage du nom de Natsu Dragneel alias Salamander a sauver de nombreuses vies d'un incendie et a tuer une bande pirates ayant attaquer l'île en question . Ce jeune garçon âgé de 18 ans a intégrer la Marine , son nom est déjà très connus il fera sans doute beaucoup de merveille a l'avenir !

-Ouah....il....il a réussit j'y crois pas ! Cria Mike
-Oui . Dirent en cœur Shana et Mickael
Ils firent la fête quand a Natsu lui était paisiblement en Mer en essayant en vain de retrouver Igneel ayant toujours son sourire aux lèvres .

Fiche technique :

Niveau : 0

Poing d'acier du Dragon = Un coup de poing très puissant , tellement puissant qu'on pourrait croire que c'est un poing enflammer .


Dernière édition par Natsu Dragneel le Ven 22 Mar - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Présentation de Salamander !  Left_bar_bleue4/1000Présentation de Salamander !  Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Présentation de Salamander !  Left_bar_bleue232/400Présentation de Salamander !  Empty_bar_bleue  (232/400)

Présentation de Salamander !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Salamander !    Présentation de Salamander !  Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:10

Bon... Quelques fautes d'orthographes, quelques maladresses mais une fiche géniale. J'aime bien l'histoire de Natsu Par contre tu as oublié de faire sa fiche technique. Quand tu l'auras faîte, je pourrait validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel

Natsu Dragneel


Messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2013
Humeur : Enflammée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Présentation de Salamander !  Left_bar_bleue1/1000Présentation de Salamander !  Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Présentation de Salamander !  Left_bar_bleue301/400Présentation de Salamander !  Empty_bar_bleue  (301/400)

Présentation de Salamander !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Salamander !    Présentation de Salamander !  Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:29

Ah oui désolé j'ai oublier de la faire ^^'

Voilà c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Présentation de Salamander !  Left_bar_bleue4/1000Présentation de Salamander !  Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Présentation de Salamander !  Left_bar_bleue232/400Présentation de Salamander !  Empty_bar_bleue  (232/400)

Présentation de Salamander !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Salamander !    Présentation de Salamander !  Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:30

Fort cette technique ! Bah écoute, pour moi pas dsoucis, je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Présentation de Salamander !  Left_bar_bleue3/1000Présentation de Salamander !  Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Présentation de Salamander !  Left_bar_bleue326/400Présentation de Salamander !  Empty_bar_bleue  (326/400)

Présentation de Salamander !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Salamander !    Présentation de Salamander !  Icon_minitimeSam 23 Mar - 11:08

Et bien, je pense que Xanya a tous dit ^^

J'accepte également la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Salamander !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Salamander !    Présentation de Salamander !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Salamander !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un je-m'en-foutiste
» My présentation !
» Présentation d'un torturé
» Présentation d'une fugitive
» Présentation d'un Dinosaure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: