Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un mystère est apparu !

Aller en bas 
+2
Xanya Longtonry
Dante Alighieri
6 participants
AuteurMessage
Dante Alighieri

Dante Alighieri


Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2013

Un mystère est apparu ! Empty
MessageSujet: Un mystère est apparu !   Un mystère est apparu ! Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:01

Bonjour,

Mon nom me demanderiez vous, je ne le connais point, mon age diriez vous, c'est un vrai mystère, mon sexe ? J'ai un serpentin qui dépasse cela devrait prouvé que je suis un homme !


Revenons aux faits !

Je m'appelle Ludovic, on me croise plus souvent sous le pseudo Dark Ludovic

J'ai 19 ans

Je viens de Belgique


J'incarnerai Dante Alighieri sur se forum !

Je débute en RP, ce qui veut donc dire que je ne serai pas très bon, mais que je compte sur vous pour m'aidez à m'améliorer.

J'adore les mangas, surtout les animes, je passe des journées à en regarder.
Les jeux vidéos ont aussi une grande place dans ma vie, voici une petite liste des jeux que j'aime particulièrement.

Diablo3
Counter Strike Source/Global offensive
Killing Floor
Dante's inferno
God of war
Bayonetta
League Of Legend


Je passe énormément de temps sur l'ordinateur pour mon futur qui j’espère deviendra réalité et qui permettra de gagner ma vie, en gros je me sert de l'ordinateur pour du digital painting ^^

Le principe est de colorisé des personnages, des fan arts, etc et de les coloriser en les rendant les plus réel possible. A ne pas prendre à la légère donc :p



Voila l'essentiel.

J'espère que l'on passera de bon moment ensemble sur des RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Un mystère est apparu ! Left_bar_bleue4/1000Un mystère est apparu ! Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Un mystère est apparu ! Left_bar_bleue232/400Un mystère est apparu ! Empty_bar_bleue  (232/400)

Un mystère est apparu ! Empty
MessageSujet: Re: Un mystère est apparu !   Un mystère est apparu ! Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:05

*______________________* Ludo en Dante, ça va envoyer du pâté !!
En tout cas Ludo bienvenue parmi nous !

Et t'en fais pas on est tous plus ou moins débutant ici, tu vas pas te sentir trop perdu =P
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Un mystère est apparu ! Left_bar_bleue21/1000Un mystère est apparu ! Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Un mystère est apparu ! Left_bar_bleue238/400Un mystère est apparu ! Empty_bar_bleue  (238/400)

Un mystère est apparu ! Empty
MessageSujet: Re: Un mystère est apparu !   Un mystère est apparu ! Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:06

Ravi de te voir Parmi nous Ludo !!! =D

T'inquiètes pas y'en a plein qui débutent dans le Rp, je t'avoue que j'ai pas beaucoup d’expérience dans le domaine !
Le tout c'est que tu t'amuse Wink

Bienvenu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rolfe

Rolfe


Messages : 64
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 25
Localisation : Firone
Humeur : Joyeuse !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Un mystère est apparu ! Left_bar_bleue3/1000Un mystère est apparu ! Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Un mystère est apparu ! Left_bar_bleue165/600Un mystère est apparu ! Empty_bar_bleue  (165/600)

Un mystère est apparu ! Empty
MessageSujet: Re: Un mystère est apparu !   Un mystère est apparu ! Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:14

Bienvenue Ludo =D

J'espère que tu t'amuseras bien ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Un mystère est apparu ! Left_bar_bleue3/1000Un mystère est apparu ! Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Un mystère est apparu ! Left_bar_bleue326/400Un mystère est apparu ! Empty_bar_bleue  (326/400)

Un mystère est apparu ! Empty
MessageSujet: Re: Un mystère est apparu !   Un mystère est apparu ! Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:55

Bienvenue petit écureuil !

Ne t'en fais pas, on sera tous là pour te filer un coup de main en cas de besoin =) N'hésite pas à lire les RPs des autres aussi, ça te sera très utile et tu prendras du plaisir à suivre les aventures des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sand S.

Sand S.


Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Un mystère est apparu ! Left_bar_bleue2/1000Un mystère est apparu ! Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Un mystère est apparu ! Left_bar_bleue28/400Un mystère est apparu ! Empty_bar_bleue  (28/400)

Un mystère est apparu ! Empty
MessageSujet: Re: Un mystère est apparu !   Un mystère est apparu ! Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:38

Ouaaais , c'est mon Ludo *o* J'espère te voir RP bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mystère est apparu ! Empty
MessageSujet: Re: Un mystère est apparu !   Un mystère est apparu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mystère est apparu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux livreuses pour Comity Island : Le mystère de l'inexplicable boîte bleue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Profil des Dreamers-
Sauter vers: