Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un mystère est apparu !

Aller en bas 
+2
Xanya Longtonry
Dante Alighieri
6 participants
AuteurMessage
Dante Alighieri

Dante Alighieri


Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2013

Un mystère est apparu ! Empty
MessageSujet: Un mystère est apparu !   Un mystère est apparu ! Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:01

Bonjour,

Mon nom me demanderiez vous, je ne le connais point, mon age diriez vous, c'est un vrai mystère, mon sexe ? J'ai un serpentin qui dépasse cela devrait prouvé que je suis un homme !


Revenons aux faits !

Je m'appelle Ludovic, on me croise plus souvent sous le pseudo Dark Ludovic

J'ai 19 ans

Je viens de Belgique


J'incarnerai Dante Alighieri sur se forum !

Je débute en RP, ce qui veut donc dire que je ne serai pas très bon, mais que je compte sur vous pour m'aidez à m'améliorer.

J'adore les mangas, surtout les animes, je passe des journées à en regarder.
Les jeux vidéos ont aussi une grande place dans ma vie, voici une petite liste des jeux que j'aime particulièrement.

Diablo3
Counter Strike Source/Global offensive
Killing Floor
Dante's inferno
God of war
Bayonetta
League Of Legend


Je passe énormément de temps sur l'ordinateur pour mon futur qui j’espère deviendra réalité et qui permettra de gagner ma vie, en gros je me sert de l'ordinateur pour du digital painting ^^

Le principe est de colorisé des personnages, des fan arts, etc et de les coloriser en les rendant les plus réel possible. A ne pas prendre à la légère donc :p



Voila l'essentiel.

J'espère que l'on passera de bon moment ensemble sur des RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage