Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Winter is coming ~~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emerald.D.Winter

Emerald.D.Winter


Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Winter is coming ~~ Left_bar_bleue3/1000Winter is coming ~~ Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Winter is coming ~~ Left_bar_bleue240/400Winter is coming ~~ Empty_bar_bleue  (240/400)

Winter is coming ~~ Empty
MessageSujet: Winter is coming ~~   Winter is coming ~~ Icon_minitimeSam 16 Mar - 1:07

Yo mes petits agneaux !

Moi c'est "Maxime la rime" le poète de compet ! ;D
J'ai 19*365.25 jours d'existences à mon compteur et le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai pas mit ce temps à profit pour gagner en maturité ... XD. Au niveau de mes loisirs, j'adore écrire ! *ç* C'est ma grande passssioooonnn ! *____* Surtout des poèmes, mais j'adore aussi m'adonner au RP. Sinon je suis très branché musique surtout dans le rock/hard rock/metal ! =)
Sans ça mon autre grand loisir c'est ma keupineuhhh ! *ç* Marichat ~~ Même qu'elle dessine trop bien, qu'elle est trop zoulie, trop zentille et que je l'aime ! u_u

Concernant Emerald, il m'est venu lors de mes premiers pas sur le forum RP : Brand New World, mais entre temps ce personnage a largement mûrit dans mon esprit pour devenir ce qu'il est à présent. Bien qu'il n'ai aucun rapport avec One Piece j'adore l'univers : les îles, les FDD etc ... du coup je vais quand même essayer de me rattacher à cet univers ! =)

Voilà voilà ! :'D


Dernière édition par Emerald.D.Winter le Sam 16 Mar - 1:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : Duty Island
Humeur : Luffy est dans mon lit *O*

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Winter is coming ~~ Left_bar_bleue1/1000Winter is coming ~~ Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Winter is coming ~~ Left_bar_bleue161/400Winter is coming ~~ Empty_bar_bleue  (161/400)

Winter is coming ~~ Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming ~~   Winter is coming ~~ Icon_minitimeSam 16 Mar - 1:18

Ouah quelle présentation précise ! XD EN tout cas bienvenue Holy x) Amuse-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://luffythebest1.deviantart.com/
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Winter is coming ~~ Left_bar_bleue4/1000Winter is coming ~~ Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Winter is coming ~~ Left_bar_bleue232/400Winter is coming ~~ Empty_bar_bleue  (232/400)

Winter is coming ~~ Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming ~~   Winter is coming ~~ Icon_minitimeSam 16 Mar - 1:20

T'as dit Bouba t'es cramé, on sait que tu kiffes le petit ourson !
Bienvenue à toi 'spèce de flemmard XD

Ah le flemmard c'est repris XD
C'est une joile présentation !

Jte souhaite encore une fois la bienvenue mon grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Winter is coming ~~ Left_bar_bleue21/1000Winter is coming ~~ Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Winter is coming ~~ Left_bar_bleue238/400Winter is coming ~~ Empty_bar_bleue  (238/400)

Winter is coming ~~ Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming ~~   Winter is coming ~~ Icon_minitimeSam 16 Mar - 1:48

Ravi de te compter parmi nous Holy !
Ça fait bien plaisir =D

J'espère vraiment qu'on se croisera sur les mers toi et moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Winter is coming ~~ Left_bar_bleue3/1000Winter is coming ~~ Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Winter is coming ~~ Left_bar_bleue326/400Winter is coming ~~ Empty_bar_bleue  (326/400)

Winter is coming ~~ Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming ~~   Winter is coming ~~ Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:08

Bienvenue mon cher Emerald, le poète de compet !

J'espère que t'amuseras autant que sur BNW pour les RP Wink D'ailleurs j'aimerais savoir si tu voulais qu'on reprenne du début le RP de Pumpkins Hill ? ^^ Et j'espère qu'un jour, Emerald et Lucci se livreront un petit duel \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winter is coming ~~ Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming ~~   Winter is coming ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winter is coming ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Profil des Dreamers-
Sauter vers: