Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recensement !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sand S.

Sand S.


Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Recensement !  - Page 2 Left_bar_bleue2/1000Recensement !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Recensement !  - Page 2 Left_bar_bleue28/400Recensement !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/400)

Recensement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement !    Recensement !  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:57

Oui quant à moi ? \ o / Tu allais dire que je suis parfaite c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ebi akuma

ebi akuma


Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2016

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Recensement !  - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Recensement !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Recensement !  - Page 2 Left_bar_bleue149/400Recensement !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (149/400)

Recensement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement !    Recensement !  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:51

Bonjour

J'essaie de comprendre la distinction entre Armée Révolutionnaire et les révolutionnaires.
En fait, je me demande si les membres de la faction révolutionnaire (ex: Itachi Uchiwa, Bloody Viper, Kage le Bourreau etc..) font partie de l'Armée Révolutionnaire ?

Car s'ils font partie de l'Armée , ce sont des ''bons'' et ça change ma vision du monde car je les associais plutôt à des rebelles, des personnages hors-la-loi mais pratiquant sur la terre ferme, un peu les alter ego des pirates..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ebi akuma

ebi akuma


Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2016

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Recensement !  - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Recensement !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Recensement !  - Page 2 Left_bar_bleue149/400Recensement !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (149/400)

Recensement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement !    Recensement !  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:20

Pas la peine j'ai pris information sur le très serviable Wikipedia. En substance, il est dit
Extrait :
On sait que ce mouvement est une menace pour la stabilité du monde et qu'ils pensent que le monde serait mieux sans le Gouvernement mondial ou la Marine, ceux qui en fait un ennemi.

J'en conclus que ces sont des méchants avec qui je pourrais négocier.
J'avais pensé d'abord que l'armée révolutionnaire était une milice indépendante chargée d'appliquer les lois sur le continent et que la marine s'occupait des mers. Je vois qu'il n'en est rien.


a+
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Recensement !  - Page 2 Left_bar_bleue21/1000Recensement !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Recensement !  - Page 2 Left_bar_bleue238/400Recensement !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (238/400)

Recensement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement !    Recensement !  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:15

Disons que c'est ça sans être ça x)
En gros l'armée révolutionnaire est un groupe armé qui agit dans l'ombre et surtout en opposant à la marine.
Un ordre qui ne croit pas en la justice que la marine cherche à mettre en place. Ni plus ni moins l'armée révolutionnaire cherche à appliquer sa propre justice, celle qui lui parait être réellement juste.

Après il n'y a pas de différence entre Armée Révolutionnaire et Révolutionnaire. Ou disons que l'armée révolutionnaire est le groupe dans son ensemble, et que révolutionnaire et le nom donné à ceux qui intègrent ces rangs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement !    Recensement !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Légendes des Mers-
Sauter vers: