Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conquête d'un donjon!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deishu Kaiki

Deishu Kaiki


Messages : 135
Date d'inscription : 23/05/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Conquête d'un donjon! Left_bar_bleue12/1000Conquête d'un donjon! Empty_bar_bleue  (12/1000)
Expérience:
Conquête d'un donjon! Left_bar_bleue331/400Conquête d'un donjon! Empty_bar_bleue  (331/400)

Conquête d'un donjon! Empty
MessageSujet: Conquête d'un donjon!   Conquête d'un donjon! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:00

Bonjour bonjour~

Suite aux aventures de Kaiki, je souhaite donc engager du personnel afin de conquérir une ruine ancienne sur une île qui n'a pas encore été décidé! (j'y réfléchis)

L'histoire est donc ainsi : Kaiki ayant besoin de main d'oeuvre poste une annonce sur l'île en question pour trouver des ouvri... Des explorateurs capables.

Il y aura bien sur au préalable une interview des candidats IRP. L'objectif étant de récupérer une relique au fond d'un "donjon" comprenant donc pièges, énigmes et ennemis de divers genres.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser! Bien entendu des berrys serviront de salaire selon divers facteurs! (juqu'à 1 000 000 de berrys à partager entre les participants!) J'ajouterais probablement des détails!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan


Messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2015
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Conquête d'un donjon! Left_bar_bleue0/1000Conquête d'un donjon! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Conquête d'un donjon! Left_bar_bleue0/400Conquête d'un donjon! Empty_bar_bleue  (0/400)

Conquête d'un donjon! Empty
MessageSujet: Re: Conquête d'un donjon!   Conquête d'un donjon! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:01

Ennemis, pièges, énigmes, donjons ? Ça veut dire jeu ! On va jouer, on peut tuer, je veux en être !

En plus y a des pépettes à la clef !
Revenir en haut Aller en bas
 
Conquête d'un donjon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Panneau des Requêtes-
Sauter vers: