Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 D'un organigramme à un guide

Aller en bas 
+2
Itachi Uchiwa
Jewelry Bonney
6 participants
AuteurMessage
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
D'un organigramme à un guide Left_bar_bleue8/1000D'un organigramme à un guide Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
D'un organigramme à un guide Left_bar_bleue26/400D'un organigramme à un guide Empty_bar_bleue  (26/400)

D'un organigramme à un guide Empty
MessageSujet: D'un organigramme à un guide   D'un organigramme à un guide Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:22

Bien le bonjour chers Dreamers !

Il y a de cela quelques temps, je vous avais proposé un organigramme pour savoir un peu les relations entre les personnages. Celui-ci étant bien trop compliqué, la suggestion de ce cher Dan pour l'améliorer m'a fait un tilt dans le cerveau. Après mûre réflexion, il en est sorti l'idée d'un guide complet afin d'orienter les jeunes joueurs. En effet, on nous pose souvent des questions sur comment démarrer l'aventure et l'idée était donc de répondre au maximum à ses questions.

De plus, quand on est un petit nouveau, il est difficile de rattraper tous les RPs ou de savoir à qui on a affaire. De fait, j'ai ajouté dans ce fascicule un immense catalogue pour les personnages du forum ! Certains inactifs sont présents du fait d'interactions avec des personnages majeurs et parce qu'on ne perd pas espoir de les revoir un jour Smile

Dans un futur plus ou moins proches, j'ajouterai les situations des îles de tous les blues afin qu'aucune contradiction ne soit faite dans les futures aventures Smile

Afin de naviguer simplement, une table des matières est intégré, il vous suffit de cliquer sur les sujets en page 2-3 pour arriver où vous le souhaitez !

J'espère que ça vous plaira et vous aidera ! (Le guide est aussi accessible dans Justice absolue avec les règles)

http://www.calameo.com/read/0046546734196a573762d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
D'un organigramme à un guide Left_bar_bleue21/1000D'un organigramme à un guide Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
D'un organigramme à un guide Left_bar_bleue238/400D'un organigramme à un guide Empty_bar_bleue  (238/400)

D'un organigramme à un guide Empty
MessageSujet: Re: D'un organigramme à un guide   D'un organigramme à un guide Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:31

Et bien... Y'a rien à dire c'est vraiment hyper classe !
Franchement ça tue, c'est un super résumé, et une fiche par personnage pour le présenter rapido.

Chapeau c'est un sacré travail que tu nous as fait là, ça donne envie de recruter du monde pour voir le grimoire s’agrandir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schieffer

Ulquiorra Schieffer


Messages : 131
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Sur la glaciale North Blue
Humeur : Exécrable le matin et fracassante le soir !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
D'un organigramme à un guide Left_bar_bleue8/1000D'un organigramme à un guide Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
D'un organigramme à un guide Left_bar_bleue344/400D'un organigramme à un guide Empty_bar_bleue  (344/400)

D'un organigramme à un guide Empty
MessageSujet: Re: D'un organigramme à un guide   D'un organigramme à un guide Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:12

Wow ! Alors là je suis scotché !

Franchement, tu as fait un boulot incroyable, surtout pour les fiches personnages ! Parce qu'en plus tu ne t'es pas contentée de présenter leur histoire de base (ce qui était déjà beaucoup), mais tu as carrément raconté leurs aventures et résumé tous leurs RPs ! Et puis la présentation est très jolie, et puis y a même le bruitage quand on tourne les pages, et puis ces smileys pour décrire les relations entre les persos me font rire ! xD

Bref, c'est vraiment génial, je suis certain que cela va énormément servir, et pas qu'aux petits nouveaux ! (rire jaune)

Un BIG pouce en l'air pour toi ! (y)
Revenir en haut Aller en bas
Deishu Kaiki

Deishu Kaiki


Messages : 135
Date d'inscription : 23/05/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
D'un organigramme à un guide Left_bar_bleue12/1000D'un organigramme à un guide Empty_bar_bleue  (12/1000)
Expérience:
D'un organigramme à un guide Left_bar_bleue331/400D'un organigramme à un guide Empty_bar_bleue  (331/400)

D'un organigramme à un guide Empty
MessageSujet: Re: D'un organigramme à un guide   D'un organigramme à un guide Icon_minitimeMar 28 Fév - 3:53

Comme je l'ai dit sur Skype j'ai vraiment beaucoup aimé!

Et comme beaucoup le pensent (je pense), vraiment, la partie sur les personnages est vraiment super classe! (mais je rigole encore du fait que je sois le seul tout à la fin, comme un élève puni lol)

En tout cas très bon travail de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
D'un organigramme à un guide Left_bar_bleue8/1000D'un organigramme à un guide Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
D'un organigramme à un guide Left_bar_bleue26/400D'un organigramme à un guide Empty_bar_bleue  (26/400)

D'un organigramme à un guide Empty
MessageSujet: Re: D'un organigramme à un guide   D'un organigramme à un guide Icon_minitimeMer 1 Mar - 20:01

Merci pour vos compliments c'est super *____* je suis contente que ça vous plaise et que vous trouvez cela utile ! Je le mettrai à jour au fur et à mesure des aventures et montées de niveaux.

J'avoue que cela m'a pris énormément de temps alors je suis plutôt soulagée que vous trouviez ça utile x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Cavendish Thomas

Cavendish Thomas


Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2017
Localisation : Leonne
Humeur : Noble

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
D'un organigramme à un guide Left_bar_bleue1/1000D'un organigramme à un guide Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
D'un organigramme à un guide Left_bar_bleue87/400D'un organigramme à un guide Empty_bar_bleue  (87/400)

D'un organigramme à un guide Empty
MessageSujet: Re: D'un organigramme à un guide   D'un organigramme à un guide Icon_minitimeJeu 2 Mar - 10:58

Wow je suis très impressionné ! Dire que tu as du mettre un temps fou à faire tout ça! En tout cas j'ai tout lu et j'en suis bien content! Smile
Juste une dernière question, à quoi servent les numéros en dessous des photos des personnages?
En tout cas bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
D'un organigramme à un guide Left_bar_bleue21/1000D'un organigramme à un guide Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
D'un organigramme à un guide Left_bar_bleue238/400D'un organigramme à un guide Empty_bar_bleue  (238/400)

D'un organigramme à un guide Empty
MessageSujet: Re: D'un organigramme à un guide   D'un organigramme à un guide Icon_minitimeJeu 2 Mar - 11:27

Il s'agit du niveau des personnage Wink
Le manuel sera donc mis à jour au fur et a mesure de l'avancée des personnages =D
Revenir en haut Aller en bas
Fa Mulan

Fa Mulan


Messages : 49
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 28
Localisation : Quelque part sur North Blue
Humeur : Détachée mais curieuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
D'un organigramme à un guide Left_bar_bleue4/1000D'un organigramme à un guide Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
D'un organigramme à un guide Left_bar_bleue213/400D'un organigramme à un guide Empty_bar_bleue  (213/400)

D'un organigramme à un guide Empty
MessageSujet: Re: D'un organigramme à un guide   D'un organigramme à un guide Icon_minitimeSam 4 Mar - 12:07

C'est incroyable ! O.O Cela va être vraiment utile en effet ! Félicitations pour tout ce travail ! Et la mise en page est superbe elle aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'un organigramme à un guide Empty
MessageSujet: Re: D'un organigramme à un guide   D'un organigramme à un guide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un organigramme à un guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guide du forum : comment démarrer du bon pied
» Une rencontre explosive et une énigme mystérieuse, quelle est la clef commune qui guide ce ballon ovale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: News Coo-
Sauter vers: