Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Shiroe le bandit aux lunettes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiroe

Shiroe


Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2017

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Shiroe le bandit aux lunettes ! Left_bar_bleue0/1000Shiroe le bandit aux lunettes ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Shiroe le bandit aux lunettes ! Left_bar_bleue60/400Shiroe le bandit aux lunettes ! Empty_bar_bleue  (60/400)

Shiroe le bandit aux lunettes ! Empty
MessageSujet: Shiroe le bandit aux lunettes !   Shiroe le bandit aux lunettes ! Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:00

Nom : Shirogane
Prénom : Kei
Surnom : Shiroe (シロエ) / Bandit aux lunettes (腹ぐろ眼鏡, hara-guro megane) / Génie (天才, Tensai)
Âge : 23ans
Groupe : Pirate

Description Physique :


Shiroe est un homme d'assez grande taille pour un humain moyen bien qu'il soit assez ridicule lorsque l'on compare aux différentes espèces qui peuple ce monde. Surtout pour des navigateurs et habitants de Grand Line et du Nouveau Monde où voir des humains de cinq mètres de haut ou bien d'autres espèces d'humanoïdes ne surprendraient personne. Il mesure donc 230 centimètres, un homme de grand taille comparé à la moyenne du reste de son espèce. Mais même si on compare Shiroe aux humains auquel il ressemble énormément, il ne l'est qu'à moitié. Il est à moitié humain et à moitié Alv, une race aujourd'hui éteinte qui était très semblable aux humains mais qui disposait un sens très affiné pour trouver des ruines antiques. Tel un sixième sens ou plus en fonction de certaines croyances, les descendants de ces Alvs tout comme Shiroe sont naturellement guidés vers des ruines antiques. Il n'est pas l'unique héritage de cette race éteinte car il existe un deuxième trait permettant de les reconnaître par rapport aux autres humains. Il s'agit d'un tatouage. Chaque Half-Alv (demi-alv) dispose d'un tatouage sur la langue dés leur naissance qui symbolise leur appartenance à cette race. Bien que Shiroe ne soit pas le seul à hérité du sang de ce peuple, il serait très surprenant de rencontrer une autre personne half-alv et donc il est difficile de savoir s'ils disposent tous du même tatouage ou si la forme change en fonction de chacun. Le troisième et dernier trait qu'il tire de ses gènes seraient sans doute la particularité de ses yeux dont l'iris est assez petit avec une forme ovale assez prononcée qui ne touche même pas de haut en bas. Un léger trait qui, dans un monde tel que le notre, passe plutôt inaperçu.

Ses yeux de couleurs noirs sont souvent dissimulés derrière de grande lunettes ronde aux broches fines presque transparente. Sa paire de lunette repose sur un nez assez fin et droit au bout légèrement pointu. Ses lèvres ne se démarquent pas non plus, à peine large et peu épaisse, se dissimulant dans son teint de peau clair bien soigné. Il n'a pas de cicatrice apparente ou de marque visible. Sur son crâne trône une tignasse bleue qui se disperse en pics un peu partout dans sa chute avec la plupart des mèches épaisses à l'avant qui sont coiffés de manière à tomber en diagonale et sans couvrir le champ de vision. Parmi les quelques épis sur le dessus de son crâne, il y a une mèche rebelle qui se distingue des autres sur le côté droit, une longue mèche difficile à ignorer et parfois semble totalement indépendante du reste de sa chevelure lorsqu'elle se met à remuer en solitaire.

Sa tenue habituelle semble épaisse et très chaleureuse mais elle est tout aussi agréable à porter en été qu'en hiver, protégeant à la fois du vent froid et des rayons brûlants. Il porte un pull marron avec un col roulé avec une légère armature en cuir par dessus qui est maintenu attaché par une boucle au niveau du thorax. Il dispose aussi d'avant-bras en cuir par dessus le pull. Son pantalon est souvent à deux couleurs avec un motif au niveau des genoux donnant l'impression que deux morceaux ont été imbriqué l'un dans l'autre pour former un pantalon. Des chaussures assez simple et discrète, souvent aux même couleurs que le pantalon réparti de la même manière, couvre suffisamment ses pieds surtout pour un homme comme Shiroe qui a marche souvent dans des endroits perdus et isolés. Mais il se démarque surtout par sa longue cape posé sur ses épaules qui tombe jusqu'à ses pieds, une cape blanche avec un col très large et très haut orné d'une bordure jaune le long de ses bras et une épaisse attache au niveau du col. Il porte un énorme sac attaché à gauche de sa ceinture, quelques babioles pendouillant sur le côté et souvent sur le dessus quelques parchemins, souvent une carte. Le sac est assez grand et gros pour contenir de nombreux objets, il est très résistants et pratique. Mais la possession de Shiroe qui reste la plus impressionnante malgré ses apparences serait surtout son long bâton en bois avec une forme en demi-cercle à l’extrémité car bien qu'il s'agit d'un simple bâton, celui-ci a été construit à partir de bois provenant de l'arbre d'Adam. Cette arbre légendaire capable de résister aux boulets de canons et aux armes à feu avec aisance, qui fut utilisé pour construire l'Oro Jackson et dont on ne peut se procurer qu'à des prix effroyables au marché noir. Même si Shiroe s'en sert surtout comme canne de marche lors de ses longs périples.

Description Psychologique :


Shiroe est un homme qui a généralement une attitude calme et posé, gardant son sang froid même lors de situations assez extrême afin de pouvoir s'en sortir. Bien évidemment c'est l'impression qu'il donne car il peut se mettre à paniquer si jamais il était mené à être poussé dans une scène où il serait repoussé jusqu'à ses derniers retranchements. Mais son cerveau étant son plus grand atout et ayant conscience de cela, c'est un homme qui cherchera avant toute chose à garder la tête froide afin de se concentrer et parvenir à une solution très rapidement. C'est pour cela que dans des situations qui pourraient paraître périlleuse, Shiroe restera toujours attentif et réagira rapidement avec une stratégie adapté ce qui le rend capable de se sortir de n'importe quel situation. Malgré son habitude à vagabonder et se rendre dans des endroits dangereux qui lui a permis de fortifier son corps et de le rendre plus endurant, il n'est tout de même pas un adepte du combat, il sera donc plus adapté en tant que stratège que soldat. Cela ne veut pas dire qu'il ne se bat pas ou fui le combat mais il s'arrangera afin que cela tourne à sa faveur. Au lieu d'amener son adversaire par la force dans un piège il utiliserai plutôt une manipulation mental pour le provoquer afin de l'amener là où il le désire que ce soit par de la provocation frontale ou bien indirecte comme par exemple en l'obligeant à prendre un chemin particulier afin de le poursuivre.

Shiroe était un garçon extrêmement intelligent dés son plus jeune âge. Il dispose d'une curiosité sans fin pour tout ce qui existe dans ce monde et c'est ce qui le poussa à devenir archéologue. Amassant un nombre incroyable de livres et se gorgeant de tout le savoir qui lui était possible d'avoir à portée de main, il possède donc d'immenses connaissances sur de nombreux domaines. Il ne semble jamais en avoir assez d'apprendre et semble toujours vouloir en connaître plus comme une bête de sagesse insatiable, c'est ce qui le pousse aujourd'hui à parcourir le monde. Mais durant son enfance il était plutôt introverti, à rester enfermé afin de lire des livres encore et encore ce qui l'a rendu plus tard un peu associable et gêné par une compagnie trop importante, cela ne veut pas dire qu'il déteste les gens. Ce qui lui permit en réalité de devenir très indépendant et d'être naturellement méfiant envers les personnes extérieures qui viendrait à sa rencontre simplement pour profiter de son savoir.

Il est plutôt humble et modeste, malgré sa méfiance envers les personnes qui cherche à l'exploiter il va tout de même aider les gens réellement dans le besoin. Il ne recherche pas à être reconnu ou apprécié ou encore même remercié pour ce qui le fait. Cela ne l'intéresse pas et il est plus concerné à la fois par ses besoins personnels et l'intérêt du plus grand nombre. Peu importe la manière qu'il utilise pour parvenir à ses fins, aussi sombres et malhonnêtes cela pourrait paraître, il n'hésitera pas à faire de la façon dont il pense sans se préoccuper du reste. Mais il s'agirait là pour des problèmes auxquels il serait confronté et que cela pourrait concerné de nombreuses personnes mais ce n'est pas quelque chose qui le préoccupe en général. Puisqu'il cherche à découvrir tout ce qui est à découvrir et apprendre tout ce qui est à apprendre, il bouge beaucoup de son propre chef et si cela peut mener à son but il se fiche d'enfreindre des règles. C'est pour cela par exemple qu'il refusa de travailler pour la marine car il ne souhaitait pas devoir remettre ses découvertes aux gouvernements ou bien que celui-ci puisse l'empêcher de les mener à bien. De plus comme il a pas de métier à proprement parler, cela lui arrive quelques fois de voler des objets de valeurs ou de partir sans payer afin de pouvoir subvenir à ses besoins. Il n'est pas un héro et il le sait fort bien.

Et il ne souhaite pas le devenir. Un héro ? Ce n'est pas pour lui. Que ce soit les dragons célestes, les tenryuubitos, les pirates ou d'autres organisations, rien ne va en ce monde et parfois il faut se salir les mains. Il n'est pas quelqu'un de mauvais et ne cherche pas à l'être, il ne veut pas être craint ou se faire connaître par sa malveillance. Mais même si ce n'est pas dans son caractère d'être mauvais, il peut toujours agir comme tel lorsque le besoin se fait sentir. Si un héro est bloqué par son code moral et de justice, Shiroe n'hésiterai pas à s'en affranchir.

Histoire :

    Chapitre I : Un grand royaume

Shiroe, de son vrai nom Shirogane Kei, est originaire d'une île lointaine présente au fin fond de Grand Line, elle portait le nom de Silver Kingdom. Cette île lointaine mais très puissante se trouve dans le "Paradise" mais dispose de puissants contact dans le monde entier et notamment le nouveau monde. Il n'est pas simplement un enfant qui a quitté son île, Shiroe appartient à la famille royale des Shirogane qui dirige ce royaume depuis 800ans. Lorsque le gouvernement mondial a été le fondé, la famille royale quitta ce pays pour se rendre à Marijoa et c'est la famille Shirogane qui prit le trône à leur place. Très peu connaisse cette histoire de Tenryuubito, des siècles sont passés et sans oublier le siècle perdu, pour le monde et le pays il n'y eut pas d'autre famille royale que les Shirogane. Ils s'occupent avec élégance et puissance de cette grande île, la puissante armée connue sous le nom de "Armée d'Argent" est suffisamment réputée pour dissuader toute invasion. Malgré les liens avec le gouvernement mondial, l'île n'a jamais eu besoin d'une quelconque aide pour se protéger. Ils disposaient aussi d'une économie florissante grâce aux innombrables mines d'argent connue pour être la meilleure qualité au monde.

C'est en tant que 4ème fils que Shirogane Kei fut né au sein de la famille royal. Il était donc loin d'être un prétendant au trône. L'assassinat au sein de la famille royale étant si rare dans l'histoire du pays que cela n'a jamais été compté. Peut-être était-ce dû à ce lien fort qui existait au sein de la famille, capable de reconnaître en un coup d'oeil si quelqu'un partage le même sang. Mais il y avait aussi une tradition où de nombreux enfants étaient dispatchés à travers le monde afin d'acquérir un savoir qui permettra au pays et au futur roi de se développer.

Shiroe fut donc emmené par l'un des plus grands sages de la cour jusqu'à West Blue. La raison de cette mer : Ohara. Il allait être éduqué afin d'apprendre l'histoire des différentes mers et du monde, acquérir le plus de savoir pour devenir à son tour un sage. L'île était connue pour sa bibliothèque immense et son savoir sans fin. Alors que ses frères et soeurs étaient envoyés dans d'autres endroits, il fut totalement coupé d'eux et de son île. C'était le vieux sage qui éduquait Shiroe, alors qu'il lui apprenait pleins de choses, il semblait volontairement ne pas lui apprendre ses origines. En grandissant, la mémoire de Shiroe devenait plus flou et il n'était aucunement élevé comme un enfant royal, il était considéré comme un enfant ordinaire. D'après les textes du palais, les enfants au sang royal reviennent toujours dans leur pays d'origine et ce naturellement, comme s'ils étaient tous attirés par cet endroit. C'est pour cela que rien n'était appris à Shiroe au sujet de Silver Kingdom, de sa fratrie ou de ses parents, ils savaient pertinemment que son destin allait le ramener auprès d'eux.

    Chapitre II : le génie au milieu des feuilles


Shiroe arriva donc sur Ohara à un très jeune âge, il avait environ cinq ans et occupa une petite maison avec le vieux sage qui l'avait emmené jusqu'ici depuis son île natale. Ce vieil homme était autrefois un écrivain originaire d'Ohara qui avait pris la mer pour retranscrire tout ce qu'il découvrait, au départ dans le but de ramener du savoir à Ohara mais il resta à Silver Kingdom simplement par attachement avec le roi. Les deux hommes étaient de grands amis et c'est pour cela qu'il désirait accompagner Shiroe, l'enfant de ce dernier. Le nom de ce vieil homme est Yamamoto Ichirô, un moine écrivain qui après tant d'année d'absence retourna enfin sur son île natal. Il partagea quelques copies de livres rare que disposait le royaume mais ce n'était rien comparé à la présence de Shiroe car contre tout attente, le garçon disposait d'une grande intelligence. Il montrait quelques signes au palais mais cela se manifesta réellement lorsqu'il prit un livre au hasard et comprit avec aisance son contenu pourtant complexe. Plus tard Ichirô réalisa le talent inné de Shiroe capable de maîtriser n'importe quoi assez rapidement.

Shiroe passait la majorité de son temps avec les chercheurs qu'il surprenait toujours par sa compréhension et son apprentissage très rapide. Il continuait donc son apprentissage du monde et passait toutes ses soirées plongé dans des livres, parfois plusieurs jours d'affilé sans s'arrêter. Il avait accès à tant de savoir et le monde regorgeait tellement de possibilités qui semblait sortir tout droit de l'imagination d'un homme que Shiroe ne se lassait jamais. Le monde l'attirait, il était curieux d'aller sur les mers pour découvrir ce qu'il lisait. Que ce soit des îles présentes dans les blues, ou bien sur Grand Line ou du Nouveau Monde, tout ce savoir était présent à Ohara et tombait dans les mains d'un jeune enfant. Il apprenait des contes de fées, des légendes, des politiques ou des espèces étranges. Il y avait des tonnes de livre sur les blues mais les histoires les plus intéressantes comme sur Grand Line, il y en avait très peu en comparaison et pire encore pour le Nouveau Monde. Cela attisait la curiosité du jeune enfant et développait son désir de prendre la mer afin de découvrir ce que le monde ignore encore. Puis à l'âge de 8ans il passa l'examen officiel pour devenir archéologue et devint le plus jeune archéologue de l'histoire d'Ohara.

Mais il y avait encore beaucoup à découvrir à Ohara et plus particulièrement, quelque chose qui était gardé caché. Le professeur Clover menait des recherches sur le siècle oublié et les ponéglyphes, très peu de chercheurs étaient mis dans le secret car c'était une pratique interdite par le Gouvernement Mondial. Shiroe a dû rusé afin de pouvoir suivre leur recherche en cachette. Il était très intelligent et il arrivait à les observer sans être découvert, apprenant alors les mystères des ponéglyphes et à les lire. Il savait qu'il devait ne pas se faire attraper et continuer de se faire discret car la dernière fois où il exprima son désir de découvrir le siècle oublié, il fut réprimandé par le professeur Clover qui l'interdisait de chercher quoi que ce soit à ce sujet car c'était dangereux. Mais la curiosité et l'entêtement de Shiroe lui procurait une forte détermination presque inébranlable.

    Chapitre III : Chute d'Ohara

La recherche sur les ponéglyphes est un acte sévèrement condamnable par le gouvernement mondial. Lorsque celui-ci eut vent de l'intérêt des chercheurs d'Ohara, une division du Cipher Pol arriva sur l'île avec cinq navires de guerre de la marine, chacun incluant un vice-amiral à sa tête. Ils n'étaient clairement pas venu faire du tourisme. Les hommes du gouvernement commençaient à fouiller l'île et l'antre des chercheurs, ces derniers avaient été regroupés au même endroit afin d'être questionné. Pendant ce temps, un bateau d'évacuation emmenait les civils mais Shiroe suivit discrètement les chercheurs pour voir ce qui se passait. Un dendenmushi fut amené devant le professeur clover afin de discuter avec le Gorosei, le conseil des cinq étoiles à la tête du gouvernement mondial. Après une courte mais intense conversation, ils rendirent compte que le professeur en savaient beaucoup trop et donna l'ordre de le tuer. Choqué, Shiroe resta caché derrière le mur sous le choc pendant quelques instants puis se mit par marcher lentement, ayant du mal à croire la scène. Puis il se mit à courir pour rapidement rejoindre le professeur qui lui avait tant appris et accompagné. L'homme du gouvernement appuyé sur un dendenmushi donné par l'amiral en chef, il s'agissait d'un dendenmushi en or qui pouvait déclencher le "Buster Call", un appel redirigé aux cinq navires de guerre qui n'avait qu'un seul but : détruire l'île entière.

Les hommes du gouvernement s'empressèrent alors de quitter l'île, se donnant même pas la peine de tuer les chercheurs qui étaient considérés comme des "démons" par la justice mondiale. Après tout, l'île allait être détruite. Les navires de guerre commencent alors à bombarder l'île, tirant sans contrainte sur toute l'île. Les maisons, les champs, les forêts, tout était détruit et évidemment l'arbre gigantesque qui était là depuis cinq mille ans et qui regorgeait de savoir sur le monde entier fut lui aussi tombé. Cet icône appelé "l'arbre du savoir" était dévoré par les flammes tandis que les chercheurs tentait comme ils pouvaient de sauver les livres en les jetant dans le lac juste à côté.

Alors que Shiroe ne voulait pas quitter le vieil homme, ce fut Ichirô qui vint le prendre avec lui afin de s'enfuir. Il couru à travers la forêt avec une agilité et une vitesse impressionnante pour un vieil homme comme lui. C'est alors que dans un saut il sortit de la forêt et un boulet de canon arriva dans la même direction que son point d'arrivé. Il tourna son dos pour protéger Shiroe de l'impact, l'enfant en larmes qui fut posé à terre. Il le somma de rejoindre le navire d'évacuation au plus vite pendant que lui il retenait la marine. Le garçon ne voulait pas le laisser non plus et restait sans bouger, criant sur le vieil homme de s'enfuir avec l'homme alors que ce dernier s'était déjà déplacé jusqu'au navire de guerre. Malgré les boulets de canon et les tirs de fusil, il endurait les dégâts pour faire apparaître une main géante au dessus du navire de guerre qui l'écrasa sur l'eau. Il devint alors la cible de la marine pendant un cours moment, les repoussant en espérant que Shiroe s'enfuit. Au final un vice-amiral intervint, un ancien ami de Yamamoto Ichirô mais malgré le lien entre eux, il ne pouvait le pardonner de se mettre sur son chemin. Avec son sabre spécial, il découpa les jambes d'Ichirô et celui-ci tomba. Il n'avait aucune blessure physique car le sabre du vice-amiral ne coupait pas la chair mais seulement les nerfs, rendant ainsi impossible au vieil homme d'utiliser ses jambes. Ichirô poussa Shiroe à s'enfuir sur le navire d'évacuation tandis que soudainement, un boulet de canon détruisit ce navire. Un vice-amiral donna l'ordre de le couler car il ne pouvait permettre la possibilité qu'un des "démons" de chercheurs pouvaient s'être infiltré sur le navire. Ichirô lui cria alors de se rendre à la barque qu'ils avaient pris pour venir sur l'île il y a des années et tenter de rejoindre une île, ils devaient absolument vivre et qu'ils ne devaient pas s'inquiéter, sourire dans les moments dur car quelque chose de bien arrivera toujours à quelqu'un qui sourit.

Shiroe se retourna et se mit à courir le plus vite possible comme il pouvait, ne cessant de pleurer. Le vieil homme, Yamamoto Ichirô, perdit la vie quelques secondes après avec le sourire aux lèvres. Son ami, vice-amiral, retrouva Shiroe sur la barque mais ne le pourchassa pas et lui donna une boussole en lui disant de suivre tout le temps le nord car il y trouvera une île. Après cela, ça ne tient qu'à lui de survivre par lui-même et si jamais il venait à devenir un homme mauvais, il viendrait lui-même l'arrêter. Un dernier avertissement avant de partir, Shiroe quittant sur l'île sur sa petite barque, la mer illuminé par les flammes dévorantes qui engouffrent l'île.

    Chapitre IV : Un rêve ou une vengeance ?

Shiroe arriva à quitter l'île sain et sauf mais dû voler et quémander tel un orphelin afin de survivre. Son "grand-père" Yamamoto Ichirô était mort, son professeur Clover l'était aussi, toutes les personnes qu'il connaissait avaient péri dans l'incendie effroyable du Buster Call. Le jeune garçon n'avait pas le temps d'être engouffré par la haine et la vengeance, il devait d'abord survivre. Il volait la nature, se battait contre d'autres voyous, il faisait ce qu'il pouvait en utilisant toute son intelligence afin de rusé et palier ainsi sa faible force. Il était trop apeuré et intimidé pour tenter de s'intégrer quelque part, continuant de vivre seul et de temps à autre chaparder un livre ou deux si l'occasion se présentait. Il s'infiltrait dans les navires de commerce pour voguer d'île en île, espérer arrivé dans un meilleur endroit. Il arrivait à s'infiltrer dans la cabine du capitaine et trouvait des archives qu'il lisait, continuant d'apprendre. Il savait que son seul moyen de survivre était de continuer d'apprendre, de savoir le plus de choses afin de pouvoir se sortir des situations qui pourraient lui arriver. Une lueur fragile mais intense de curiosité se reflétait dans son regard dés qu'il lisait un bouquin, restant un archéologue jusqu'au bout.

Atteignant l'adolescence, il put clairement devenir autonome. Grâce à son savoir et la force qu'il a accumulé par son expérience, il était devenu un réel archéologue qui se baladait d'île en île pour continuer son apprentissage. Même s'il ne s'agissait pas d'une priorité, il n'avait pas abandonné ses recherches sur le siècle perdu. Il serait un menteur s'il disait qu'il ne cherchait pas les ponéglyphes afin de se venger du Gouvernement Mondial en dévoilant au monde entier leur secret. Mais ceux qui connaissent Shiroe savent que sa quête pour les ponéglyphes est avant tout un désir intense de savoir. Il continua alors à mener ses recherches et à fouiller des sites archéologiques, n'hésitant pas à voler des documents cachés ou à manipuler des gens afin de pouvoir se rendre là où il veut et avoir ce qu'il veut. C'est ce qui lui valu le surnom de "bandit aux lunettes".

Shiroe est aujourd'hui connu pour être à la tête d'un petit groupe de bandits qu'il a rencontré au fil de ses aventures. Certains ont mis plus de temps à le rejoindre que d'autres mais tous furent attirés par les aventures dans lesquels le bandit aux lunettes les amenaient. Peu à peu ce petit groupe se forma naturellement simplement dans le but de traverser la mer ensemble et découvrir des merveilles, certains ayant des buts précis tandis que d'autres cherchent surtout à vivre pleinement leur vie et profiter d'une liberté sans limite.


Dernière édition par Shiroe le Lun 1 Jan - 12:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiroe

Shiroe


Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2017

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Shiroe le bandit aux lunettes ! Left_bar_bleue0/1000Shiroe le bandit aux lunettes ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Shiroe le bandit aux lunettes ! Left_bar_bleue60/400Shiroe le bandit aux lunettes ! Empty_bar_bleue  (60/400)

Shiroe le bandit aux lunettes ! Empty
MessageSujet: Re: Shiroe le bandit aux lunettes !   Shiroe le bandit aux lunettes ! Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:04


   
Nom et logo de l'équipage non officiels.

   
Shiroe Kaizokudan

   
Shiroe

Avatar : Shiroe (Log Horizon)
Poste : Capitaine / Archéologue

   
Nom
Nico Robin

Avatar : Nico Robin (One Piece)
Poste : Navigatrice

   
Nom
Ryûnosuke

Avatar : Kurokiba Ryo (Food Wars)
Poste : Cook

 
Nom
Blackwood Jack

Avatar : Original (McGibs Deviantart)
Poste : Sniper

Nom
Ryuma

Avatar : Ryuma (One Piece)
Poste : Combattant

Nom


Dernière édition par Shiroe le Lun 1 Jan - 12:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiroe

Shiroe


Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2017

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Shiroe le bandit aux lunettes ! Left_bar_bleue0/1000Shiroe le bandit aux lunettes ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Shiroe le bandit aux lunettes ! Left_bar_bleue60/400Shiroe le bandit aux lunettes ! Empty_bar_bleue  (60/400)

Shiroe le bandit aux lunettes ! Empty
MessageSujet: Re: Shiroe le bandit aux lunettes !   Shiroe le bandit aux lunettes ! Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:32

Fiche Technique de Shiroe : 100SP => 100SP
/
Fiche Technique de Ryuma : 100SP => 0SP













Hanauta San-cho Yahazu-giri (40 SP)


Ryuma tranche l'air face à son adversaire qui entend juste un fredonnement.
La victime n'a le temps que de faire une dizaine de pas avant de se rendre compte qu'elle a été tranchée.



Aubade Coup Droit (50 SP) Non débloqué


Attaque à distance qui consiste à projeter de l'air avec la pointe du sabre. Cette technique est assez puissante pour percer un trou dans un mur.



Prélude au Fer (30pts)


Une attaque directe, utilisée en début de combat.



Gavotte Bond Avant (50 SP) Non débloqué


Ryuma se projette en avant et transperce tout ce qui se trouve face à lui avec la pointe de son sabre.

Le coup est si puissant que tout ce qui se trouve face au samouraï est pulvérisé.



Polka Remise (30pts)


Le zombie fait pleuvoir une série de coups avec la pointe de son sabre.



Dernière édition par Shiroe le Mer 29 Mar - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Shiroe le bandit aux lunettes ! Left_bar_bleue8/1000Shiroe le bandit aux lunettes ! Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Shiroe le bandit aux lunettes ! Left_bar_bleue26/400Shiroe le bandit aux lunettes ! Empty_bar_bleue  (26/400)

Shiroe le bandit aux lunettes ! Empty
MessageSujet: Re: Shiroe le bandit aux lunettes !   Shiroe le bandit aux lunettes ! Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:46

Wooooow alors le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est une fiche ultra complète de chez complète !

Les motivations de Shiroe sont très claires, son histoire aussi, tu respectes à la lettre le monde de One Piece, on sent le connaisseur avisé Smile Ton style d'écriture est très propre, peu de fautes, quelques oublis de mots mais bon vu la longueur c'est tout à fait normal ^^

On voit très bien que Ryuma est plutôt ton personnage bagarreur pour le moment et tu nous as même fait une fiche technique pour lui ! Vraiment que demande le peuple :-D

Shiroe a l'ai d'être un grand solitaire, peu bavard, nous verrons ce qu'il donnera sur les mers Very Happy

Fiche validée pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Shiroe le bandit aux lunettes ! Left_bar_bleue21/1000Shiroe le bandit aux lunettes ! Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Shiroe le bandit aux lunettes ! Left_bar_bleue238/400Shiroe le bandit aux lunettes ! Empty_bar_bleue  (238/400)

Shiroe le bandit aux lunettes ! Empty
MessageSujet: Re: Shiroe le bandit aux lunettes !   Shiroe le bandit aux lunettes ! Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:26

Désolé j'ai été un peu plus long que ma partenaire Bonney ah ah ah

En tout cas je valide également sans problème ! Histoire complète et sympa, directement inspiré de Nico Robin mais pas de soucis la dessus Wink

Je valide donc et te met Pirate pour le moment. (Bonney m'a dit que tu voudrais peut-être devenir Révolutionnaire finalement, si tel est le cas nous changerons ^^ Dis le nous rapidement pour que tu puisses débuter tes aventures sur la mer !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiroe le bandit aux lunettes ! Empty
MessageSujet: Re: Shiroe le bandit aux lunettes !   Shiroe le bandit aux lunettes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiroe le bandit aux lunettes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bandit de west blue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: