Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Troisième chance ? Essayons d'en profiter! [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djeeta

Djeeta


Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2017
Humeur : Joyeux...se

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Troisième chance ? Essayons d'en profiter! [Terminé] Left_bar_bleue0/1000Troisième chance ? Essayons d'en profiter! [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Troisième chance ? Essayons d'en profiter! [Terminé] Left_bar_bleue120/400Troisième chance ? Essayons d'en profiter! [Terminé] Empty_bar_bleue  (120/400)

Troisième chance ? Essayons d'en profiter! [Terminé] Empty
MessageSujet: Troisième chance ? Essayons d'en profiter! [Terminé]   Troisième chance ? Essayons d'en profiter! [Terminé] Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:25

Plop plop plop, vous savez qui je suis et la raison pour laquelle je post ce soir est que je dois préparer un oral pour demain, alors comme je m'ennuis... Voilà quoi.

Nom : Aucun
Prénom : Djeeta
Surnom : Quatre (anciennement), Gran, garçon manquée.
Âge : 16 ans
Faction : Chasseur de prime


Hum… Ce monde est étrangement similaire, mais aussi différent. Je me demande si je peux recréer une compagnie d’explorateur céleste… Quoique, de l’eau, enfin, une mer ? J’ai cru comprendre qu’a peu de chose près, le ciel de mon monde et la mer de ce monde sont les mêmes choses ? Ça ne serait pas une compagnie d’explorateur céleste, mais plutôt une compagnie de marin ? navigateur ? Ouais, ça sonne mieux. Cette fois je ne suis pas liée avec ce sale dragon de mes deux, je suis plutôt libre donc faisons ça. Je vais juste éviter de tomber dans des sales histoires et ça ira !

Et j’appellerais cette guilde Grancypher ! Que de souvenir.

Bref bref bref ! Me voilà donc ! La magnifique Djeeta ! Physiquement, je suis une beauté blonde mesurant environ 1m68 à 16 ans ma poitrine est… Plutôt décevante. (d'après moi) MAIS, cela mis à part, je pense que mon corps est bien entretenu étant donné que je m’entraine depuis que je suis petit…te. Bien que fin, celui-ci n’a aucun mal à porter des poids divers et variés, tout en étant capable de mouvements fluides ! Niveau tenue, je porte diverses tenues. Pour tout vous dire, mes capacités me forcent à changer de tenue… Je n’ai AUCUN penchant pour les déguisements ! C’est juste que j’utilise cette technique depuis mon existence de l’autre monde… Enfn, peut-être un peu… C’est que c’est beau quand même…

Niveau caractère que voulez-vous. Même si j’ai l’apparence d’une fille et que j’essaie de ne pas apparaître anormale, ou plutôt, ça m’amuse un peu d’être mignonne, mais mon caractère a tendance à changer du tout au tout. Cela est causé par ma capacité spéciale, mais j'ai tendance à m'adapter à celle-ci. Je veux dire... Cela dépend de ma "classe". Mais je suis quelqu'un de bon au fond! je vous l'assure! En bref, s’il n’y a pas de mauvaise foi ou de malentendu, on devrait bien s’entendre !



Je suis orpheline, car je n’ai juste pas de parent. Je veux dire, je suis née comme ça, de plus ou moins l’air, devant un orphelinat. Comme je l’ai plus ou moins sous-entendu, je suis réincarné d’un autre monde. Un monde bien différent nommé Ciel, qui comme son nom l’indique est composé uniquement du ciel, avec des îles flottantes dans celui-ci. Dans ce monde j’étais un eplorateu… Une exploratrice céleste. Nous volions d’île en île dans notre navire-dirigeable qui portait le nom de notre groupe Grancypher. Effectuant diverses requêtes etc…

En bref, je suis mort…te dans ce monde, renaissant dans celui-ci.

J’ai donc grandi dans un orphelinat, entouré d’enfant pas très joyeux et ai maintenant pour objectif de profiter de ce monde. Comme un reset, je n’ai donc plus rien, mais je connaissais de nombreuses technique que je pourrais apprendre en atteignant les requis !

Mais bon, je compte bien profiter de ce monde et pour ça, j’ai besoin d’information sur toutes les îles du monde. Pour obtenir ces informations, je vais donc créer un second Grancypher, légal cette fois, j’appellerais ça, la guilde des navigateurs : Grancypher ! Comme ça les membres pourront se faire de l’argent et partager des informations, les clients avoir leurs soucis réglés et moi, savoir où me balader pour profiter de ce monde !



Technique :


Utilisant une puissance qui provient de mon âme, je peux utiliser mes techniques sans soucis d’énergie, simplement, il y a comme un genre de temps de relance selon la puissance de la capacité en question.

Defense Breach : temps de relance 5 minute : Un simple, mais efficace coup puissant, permet notamment de briser des matériaux solides. Fonctionne selon l’arme utilisée. (le niveau de l’arme permet de briser des matériaux plus résistants (ex : arme lv 1, capable de brise des matériaux simple comme de la pierre, du fer et de l’acier pas trop résistant et arme lv 10 : à peu près n’importe quoi))

Phalanx : temps de relance 5 minute : augmente la résistance contre LE prochain coup (environ 20%)

Panacée :
temps de relance 5 minute : autre façon de dire soin. Peut soigner jusqu’à une coupure moyenne (par trop profonde ou trop grande, si la taille est trop, ça soignera à peu près) ou blessure peu importante (fracture où l’os n’as pas été déplacé, blessures résultants généralement de coups légers ou moyen)

Class change (passif) : En utilisant la même puissance que pour mes technique, cela permet de changer ma tenue, pratique n’est-ce pas ? Limité à une fois par jour et je dois canaliser la capacité pendant 10 minutes, ce qui rend la capacité difficilement utilisable en combat sans couverture. D’ailleurs, si j’enlève ces vêtements… Déjà, il y a des sous-vêtements en dessous, mais surtout je perds les capacités associées. Les vêtements retirés disparaissent, cette technique me permet aussi de stocker mes objets divers :

Fighter Tier I :

Robe rose, courte en une pièce avec des grandes bottes, montantes jusqu’aux cuisses et des protections sur les bras (mélange de cuir et de métal). Premier niveau des classes de combattant/guerrier à l’épée. Augmente légèrement l'attaque et la puissance des techniques rouges. S'équipe d'épée ou de hache uniquement.

Knight Tier I :
Armure en acier, casque et bouclier comprit, ajout d’une cape rouge pour le style et d’une jupe bleue parce que j’aime ça. Augmente légèrement les capacités défensives et les techniques jaunes. S'équipe d'épée ou de lance uniquement.

Priest Tier I :
Une longue robe de prêtresse, blanche et bleue, avec pour accessoire un couvre-chef avec une croix en cuivre cousue. Améliore légèrement les capacités de soutiens et les techniques vertes. S'équipe de bâton ou de lance uniquement.


Dernière édition par Djeeta le Lun 3 Avr - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Troisième chance ? Essayons d'en profiter! [Terminé] Left_bar_bleue8/1000Troisième chance ? Essayons d'en profiter! [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Troisième chance ? Essayons d'en profiter! [Terminé] Left_bar_bleue26/400Troisième chance ? Essayons d'en profiter! [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/400)

Troisième chance ? Essayons d'en profiter! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Troisième chance ? Essayons d'en profiter! [Terminé]   Troisième chance ? Essayons d'en profiter! [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:57

Bien alors je t'avoue que ta fiche me laisse perplexe x) Peut-être la psychologie de la demoiselle est un peu courte mais sinon, tout va bien pour le reste.

Le peu que tu dévoiles dans ton histoire est plutôt clair tout en laissant des ombres pour que tu puisses manoeuvrer ton personnage. Pour ma part, je valide.

PS : Comme convenu, ce panel de technique t'a couté 100 SP et tu es donc descendu à 0.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Troisième chance ? Essayons d'en profiter! [Terminé] Left_bar_bleue21/1000Troisième chance ? Essayons d'en profiter! [Terminé] Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Troisième chance ? Essayons d'en profiter! [Terminé] Left_bar_bleue238/400Troisième chance ? Essayons d'en profiter! [Terminé] Empty_bar_bleue  (238/400)

Troisième chance ? Essayons d'en profiter! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Troisième chance ? Essayons d'en profiter! [Terminé]   Troisième chance ? Essayons d'en profiter! [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:45

Je valide également !

Même si comme Bonney j'ai été perplexe au début avec la "mort" de Djeeta qui renait dans notre monde. Mais ma foi pourquoi pas, son idéologie est sympa puisqu'elle ne demande qu'à découvrir x)

Enfin quoi qu'il en soi, il ne te manque plus qu'à démarrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djeeta

Djeeta


Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2017
Humeur : Joyeux...se

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Troisième chance ? Essayons d'en profiter! [Terminé] Left_bar_bleue0/1000Troisième chance ? Essayons d'en profiter! [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Troisième chance ? Essayons d'en profiter! [Terminé] Left_bar_bleue120/400Troisième chance ? Essayons d'en profiter! [Terminé] Empty_bar_bleue  (120/400)

Troisième chance ? Essayons d'en profiter! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Troisième chance ? Essayons d'en profiter! [Terminé]   Troisième chance ? Essayons d'en profiter! [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:37

Modification : Les classes doivent être uniquement équipée de certaines armes en particulier. Je les ai ajouté a la fin de leur description. (J'avais complètement oublié que je voulais mettre ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième chance ? Essayons d'en profiter! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Troisième chance ? Essayons d'en profiter! [Terminé]   Troisième chance ? Essayons d'en profiter! [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième chance ? Essayons d'en profiter! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: