Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouveau venu !

Aller en bas 
+2
Neptune
Youmu konpaku
6 participants
AuteurMessage
Neptune

Neptune


Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 29
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Un nouveau venu !  Left_bar_bleue0/1000Un nouveau venu !  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Un nouveau venu !  Left_bar_bleue60/400Un nouveau venu !  Empty_bar_bleue  (60/400)

Un nouveau venu !  Empty
MessageSujet: Un nouveau venu !    Un nouveau venu !  Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:49

Here comes a new challenger !

Salut à tous ! Moi c'est Florian (tout le monde m'appelle Shiro) !
J'ai 22 ans, j'ai pas fait énormement de RP, quelque chose comme moins d'un an sur Final Fantasy XIV en tant qu'Ao Ranne (Femme dragon) Astromancienne et je reprends du service, en espérant que mon imagination suive ma volonté !
Je ne suis trop calé en connaissances One Piece mais je pense savoir ce qu'il y a a savoir, au pire je pense qu'il y a un topic pour ça. Smile
Fan d'anime, de l'univers Touhou et surtout Choujigen Game Neptune (Hyperdimension Neptunia) ^^
Du coup mon personnage préféré tout univers confondu est Neptune (Avant j'étais un grand fan de Konpaku Youmu mais elle reste seconde Very Happy )
Je ne sais pas quoi d'autre ajouter, je pense qu'on me le dira si je dois ajouter quelque chose ^^

Une loongue aventure m'attends à vos cotés chers nakamas  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Un nouveau venu !  Left_bar_bleue21/1000Un nouveau venu !  Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Un nouveau venu !  Left_bar_bleue238/400Un nouveau venu !  Empty_bar_bleue  (238/400)

Un nouveau venu !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu !    Un nouveau venu !  Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:52

Sois le bienvenu Neptune !
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter comme aventure sur notre forum et j'imagine que je ne suis pas le seul ! Car nous avons déjà une Youmu sur le Forum ! Nul doute que votre amour pour le personnage vous permettra de vivre des aventures ensemble (ou avec d'autres bien entendu xD)

En tout cas sois le bienvenu parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune


Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 29
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Un nouveau venu !  Left_bar_bleue0/1000Un nouveau venu !  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Un nouveau venu !  Left_bar_bleue60/400Un nouveau venu !  Empty_bar_bleue  (60/400)

Un nouveau venu !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu !    Un nouveau venu !  Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:58

Merci xD
Vous aurez droit a une magnifique (j'espere qu'elle sera magnifique) fiche apres une bonne nuit de sommeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Youmu konpaku

Youmu konpaku


Messages : 79
Date d'inscription : 26/03/2013
Humeur : je peux te trancher?

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Un nouveau venu !  Left_bar_bleue4/1000Un nouveau venu !  Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Un nouveau venu !  Left_bar_bleue165/400Un nouveau venu !  Empty_bar_bleue  (165/400)

Un nouveau venu !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu !    Un nouveau venu !  Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:03

Bienvenue confrère fan de yokai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune


Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 29
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Un nouveau venu !  Left_bar_bleue0/1000Un nouveau venu !  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Un nouveau venu !  Left_bar_bleue60/400Un nouveau venu !  Empty_bar_bleue  (60/400)

Un nouveau venu !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu !    Un nouveau venu !  Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:06

Merci, en espérant que mon peu d'expérience soit agréable a lire xD
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Un nouveau venu !  Left_bar_bleue21/1000Un nouveau venu !  Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Un nouveau venu !  Left_bar_bleue238/400Un nouveau venu !  Empty_bar_bleue  (238/400)

Un nouveau venu !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu !    Un nouveau venu !  Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:51

Point d'inquiétude, on demande pas BAC +8 en science du texte xD
L'essentiel c'est qu'on s'amuse tous ensemble Smile J'espère que tu te plairas !
Revenir en haut Aller en bas
Deishu Kaiki

Deishu Kaiki


Messages : 135
Date d'inscription : 23/05/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Un nouveau venu !  Left_bar_bleue12/1000Un nouveau venu !  Empty_bar_bleue  (12/1000)
Expérience:
Un nouveau venu !  Left_bar_bleue331/400Un nouveau venu !  Empty_bar_bleue  (331/400)

Un nouveau venu !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu !    Un nouveau venu !  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:40

BIENVENUE!

J'ai vu Neptune et je me suis dit : "Quelqu'un qui veut incarner un personnage assimilé à l'eau ou quelque chose en rapport avec la myth..."

Puis j'ai vu Nepunepu.

Et là je me suis dit. Et puis fuck le rapport de stage, je dois lui souhaiter la bienvenue! Et là on revient au début du post.

Du coup ton personnage tout univers (tu aurais du dire dimension... ceux qui connaissent comprendront) confondu est Neptune! Et c'est quelqu'un qui aime Touhou!! C'est que c'est pas du lv de débutant ça, c'est même assez profond dans la culture jap! (perso je préfère Pururut(à partir du V(avant c'était Vert dans le I, puis Nepgear dans le II)), mais j'ai peut être des délire un peu plus étrange que toi haha)

En tout cas, n'hésite pas à me contacter si tu veux rp! j'ai 4 personnages et peut-être un(e) cinquième incessamment sous peu mwahahaha!

Je risque de me répéter, mais je vais quand même le faire:
Spoiler:

PS: pour l'histoire d'univers/dimensions, je vais m'expliquer vu que j'ai rien de mieux d'autre à faire (comment ça un rapport? de quoi parlez-vous?) Choujigen game Neptunia est un jeu ayant pour traduction : Hyperdimension Neptune. Vous pouvez m'appeler monsieur sait des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune


Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 29
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Un nouveau venu !  Left_bar_bleue0/1000Un nouveau venu !  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Un nouveau venu !  Left_bar_bleue60/400Un nouveau venu !  Empty_bar_bleue  (60/400)

Un nouveau venu !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu !    Un nouveau venu !  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:19

Pour te répondre c'est Shiro comme blanc x)
Et crois moi, je pensais pas croiser de fan de Choujigen Game Neptune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fa Mulan

Fa Mulan


Messages : 49
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 28
Localisation : Quelque part sur North Blue
Humeur : Détachée mais curieuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Un nouveau venu !  Left_bar_bleue4/1000Un nouveau venu !  Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Un nouveau venu !  Left_bar_bleue213/400Un nouveau venu !  Empty_bar_bleue  (213/400)

Un nouveau venu !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu !    Un nouveau venu !  Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:28

Oula, vous m'avez complètement perdue dans tous ces noms de persos d'oeuvres qui me sont inconnues (je plaide coupable pour mes lacunes dans ce domaine Mad )

En tout cas, bienvenue sur SSD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 132
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27
Localisation : Opertale / Leonne
Humeur : Entrain de penser à Bakura ~

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Un nouveau venu !  Left_bar_bleue2/1000Un nouveau venu !  Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Un nouveau venu !  Left_bar_bleue59/400Un nouveau venu !  Empty_bar_bleue  (59/400)

Un nouveau venu !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu !    Un nouveau venu !  Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:23

Bienvenue ici ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu !    Un nouveau venu !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le ptit nouveau
» Robin Camaieudevert, le nouveau roi
» Un nouveau départ sur une toute nouvelle mer
» Nouveau design : Merci Lili !
» Séquence 1: Nouveau départ (PV: Sephiroth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Profil des Dreamers-
Sauter vers: