Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hi ! Dégustation de cailloux gratuite !

Aller en bas 
+7
Itachi Uchiwa
Yôko Littner
Xanya Longtonry
Bakura Ryô
Kage le bourreau
Ulquiorra Schieffer
Fa Mulan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fa Mulan

Fa Mulan


Messages : 49
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 28
Localisation : Quelque part sur North Blue
Humeur : Détachée mais curieuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Left_bar_bleue4/1000Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Left_bar_bleue213/400Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Empty_bar_bleue  (213/400)

Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Empty
MessageSujet: Hi ! Dégustation de cailloux gratuite !   Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:27

Hi !

Je m'appelle Noémie, j'ai actuellement 20 et je suis en première année de master d'archéo-géologie (et oui, pour les curieux, je lèche des cailloux).

J'adore la lecture et l'écriture, surtout de fantasy mais également les autres styles. Sauf l'horreur et le gore, parce que ça me fait peur ._. et qu'après je fais des cauchemars ._. Je suis un petit être sensible en fait o:) Qui lèche des cailloux.

En ce qui concerne mon perso, j'ai tout d'abord inventé son histoire, et en en parlant avec Ulqui, il m'a conseillé de jouer Mulan. Et en effet celle-ci correspond plutôt bien, donc voilà, le choix était fait ! ^o^

Tient, tant que je parle d'Ulquiorra, c'est lui qui m'a fait découvrir le fow, avec Itachi et Yôko ^^

Que dire d'autre ? oO ah oui, comme vous l'aurez peut-être remarqué, je lèche des cailloux et je place des smileys un peu partout, mais pas d'inquiétude, je ne ferai pas ça en rp ! x)

Voilà, il ne me reste plus qu'à présent à aller poster ma fiche, et en avant pour de grandes aventures ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schieffer

Ulquiorra Schieffer


Messages : 131
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Sur la glaciale North Blue
Humeur : Exécrable le matin et fracassante le soir !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Left_bar_bleue8/1000Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Left_bar_bleue344/400Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Empty_bar_bleue  (344/400)

Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Dégustation de cailloux gratuite !   Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:32

Ah merde, je me préparais à répondre à ta présentation en partant dans un délire du genre : "oh mademoiselle, je ne sais pas qui vous êtes mais l'aura qui transparaît de vous à travers mon écran d'ordinateur ne peut me laisser indifférent ! Votre beauté et votre sympathie tout à fait particulière n'ont certainement d'égale que l'humidité de ces cailloux que vous léchez, et que j'envie au passage" xD

Mais bon, vu que tu as parlé de moi tout le monde va savoir qu'on se connaît et du coup ça marche pas ! Dammit ! >.<

A part ça bienvenue à toi sur le fow, je suis sûr que les autres vont te réserver un accueil du tonnerre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fa Mulan

Fa Mulan


Messages : 49
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 28
Localisation : Quelque part sur North Blue
Humeur : Détachée mais curieuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Left_bar_bleue4/1000Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Left_bar_bleue213/400Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Empty_bar_bleue  (213/400)

Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Dégustation de cailloux gratuite !   Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:49

Ah, quel dommage que ce délire ait échoué ! Du coup tu n'as pas pu l'écrire et je n'ai pas pu le lire... *tristitude*

Mais l'intention y est, c'est le principal ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kage le bourreau

Kage le bourreau


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21
Localisation : est blue
Humeur : blasé et drole

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Left_bar_bleue0/1000Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Left_bar_bleue112/400Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Empty_bar_bleue  (112/400)

Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Dégustation de cailloux gratuite !   Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:52

Bienvenue , femme particulièrement bizarre léchant des cailloux .je te souhaite une Bonne aventure sur les mer !
Revenir en haut Aller en bas
Fa Mulan

Fa Mulan


Messages : 49
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 28
Localisation : Quelque part sur North Blue
Humeur : Détachée mais curieuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Left_bar_bleue4/1000Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Left_bar_bleue213/400Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Empty_bar_bleue  (213/400)

Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Dégustation de cailloux gratuite !   Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:17

Merci, m'sieur le bourreau !
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryô

Bakura Ryô


Messages : 123
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans les ténèbres ~
Humeur : Sadique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Left_bar_bleue8/1000Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Left_bar_bleue367/400Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Empty_bar_bleue  (367/400)

Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Dégustation de cailloux gratuite !   Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:17

Hey !
Bienvenue sur SSD Mulan ! Original ton perso ^^ (( Ulqui qui ramène des lécheurs de cailloux...~ ))
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Left_bar_bleue4/1000Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Left_bar_bleue232/400Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Empty_bar_bleue  (232/400)

Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Dégustation de cailloux gratuite !   Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:48

Mulan, lécheuse de cailloux et amie d'Ulqui, quel mélange détonnant !! Je pense que tu n'auras aucun mal à t'intégrer ici !!
En tout cas, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Yôko Littner

Yôko Littner


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 31
Localisation : South Blue Baterilla/ South Blue en mer
Humeur : Blagueuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Left_bar_bleue5/1000Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Left_bar_bleue38/400Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Empty_bar_bleue  (38/400)

Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Dégustation de cailloux gratuite !   Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:25

Bienvenue !

Je suis contente de t'avoir persuadée (même si je doute pas qu'Ulqui soit plus méritant xD). Peut-être que notre conversation sur les disney préférés t'a inspiré en tout cas, j'ai hâte de voir de ce que tu vas faire de la meilleure princesse de tous les temps ever *__________*

Une fois de plus, le message dragueur d'Ulqui m'a vendu du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Left_bar_bleue21/1000Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Left_bar_bleue238/400Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Empty_bar_bleue  (238/400)

Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Dégustation de cailloux gratuite !   Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:26

Je crois bien que c'est bien la dernière chose qu'il nous manquait ! Une lécheuse de cailloux ! et j'en suis ravi ! =D
*Raye la lécheuse de cailloux de la liste des personnes a recruter*

Je te souhaite en tout cas une méga bienvenue et suis ravi de voir que tu as finalement cédé à nos complaintes et surtout que le forum semble t'avoir plu Smile
Régale toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fa Mulan

Fa Mulan


Messages : 49
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 28
Localisation : Quelque part sur North Blue
Humeur : Détachée mais curieuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Left_bar_bleue4/1000Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Left_bar_bleue213/400Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Empty_bar_bleue  (213/400)

Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Dégustation de cailloux gratuite !   Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:53

Ah ah, merci tout le monde ! ^^

Eh oui, je suis une personne influençable u_u peut-être même que je finirais par céder à la lecture de la suite de One Piece, qui sait ?

En attendant, je compte sur vous pour me guider dans cet univers, et surtout, SURTOUT, n'hésitez pas à me recadrer si je pars dans la mauvaise direction ! @.@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Dégustation de cailloux gratuite !   Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi ! Dégustation de cailloux gratuite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Profil des Dreamers-
Sauter vers: