Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 présentation ebi akuma

Aller en bas 
+6
Kage le bourreau
Ino Yamanaka
Xanya Longtonry
Itachi Uchiwa
Minamitsu murasa
ebi akuma
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ebi akuma

ebi akuma


Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2016

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
présentation ebi akuma Left_bar_bleue5/1000présentation ebi akuma Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
présentation ebi akuma Left_bar_bleue149/400présentation ebi akuma Empty_bar_bleue  (149/400)

présentation ebi akuma Empty
MessageSujet: présentation ebi akuma   présentation ebi akuma Icon_minitimeSam 30 Jan - 4:50

Bonjour
Ça me gêne de dévoiler mon âge. La vieillesse n'a pourtant rien d'une maladie. Avouons cependant que les vieux sont supposés jouer au dames ou au backgammon, pas s'amuser à RP avec des mômes. Ça fait bizarre.
Mais pas de panique ! Je demeure au Québec, à dix mille kilomètres de la plupart d’entre vous.

Eh oui, j'ai 62 ans et j'ai pris goût aux jeux de rôle. En fait, j'écris un roman de fantasy dans mes temps libres, c'est-à-dire tout le temps puisque je suis pensionné. J'appartiens à un autre groupe sur le manga Naruto. Tout allait bien pour plusieurs mois et tout à coup, dans les environs de Noël, tout le monde s'est volatilisé. Je crois n'y être pour rien. Je participais régulièrement en faisant bien attention de ne pas m'imposer ni de briser les règles.

Avant de m’enregistrer, je me suis informé sur One piece et j'ai parcouru  le contexte dans lequel vous l'abordez. J'ai préparé un personnage. Je suis prêt à le présenter si vous me permettez de défaire mes bagages. Sinon, pas grave, je tourne les talons et disparais dans la brume.

Par curiosité j'ai regardé sur Utube des extraits de l'anime One piece. J'avoue, là je décroche. Je vous les laisse. Les dessins n'ont pas la qualité du Bugs bunny de mon enfance et c'est pas facile à suivre non plus. L'action se déroule trop vite à mon goût. Mais bon... puisqu'on se borne à écrire, ça va.
J'ai mis un avatar + ou- représentatif du personnage. Je le remplacerai si je trouve mieux.

J'ai lu certains RP des membres. Un style de grande qualité pour la plupart. À mon avis, bien sûr.
J'ai lu et l’approuvé le règlement.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
présentation ebi akuma Left_bar_bleue24/1000présentation ebi akuma Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
présentation ebi akuma Left_bar_bleue180/400présentation ebi akuma Empty_bar_bleue  (180/400)

présentation ebi akuma Empty
MessageSujet: Re: présentation ebi akuma   présentation ebi akuma Icon_minitimeSam 30 Jan - 7:38

Bienvenue! Etant premier à répondre je devrais plus de choses, non? ah , oui aussi, amuse toi bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
présentation ebi akuma Left_bar_bleue21/1000présentation ebi akuma Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
présentation ebi akuma Left_bar_bleue238/400présentation ebi akuma Empty_bar_bleue  (238/400)

présentation ebi akuma Empty
MessageSujet: Re: présentation ebi akuma   présentation ebi akuma Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:02

Eh bien ! C'est une première pour nous ! Le vétéran de notre cher forum doit avoir 25 ans pas plus ! Mais il n'y a pas d'âge pour exprimer son désir d'écrire ! Tu aimes la fantasy et tu écris un roman ? tu es venu à la bonne adresse !
Le forum reprend vie peu à peu, il y a eu une sorte de pause durant les deux derniers mois mais là ça va mieux.

Pour One Piece c'est dommage, je te le conseille quand même car scénaristiquement parlant c'est riche et vraiment accrocheur. Mais naturellement tu n'est pas obligé de regarder pour écrire parmi nous ! On a repris le contexte mais tu t’apercevra vite qu'au delà des pirates et de la marine on à le droit d'orienter son scénario dans le sens ou on le désire ^^

Sois le bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
présentation ebi akuma Left_bar_bleue4/1000présentation ebi akuma Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
présentation ebi akuma Left_bar_bleue232/400présentation ebi akuma Empty_bar_bleue  (232/400)

présentation ebi akuma Empty
MessageSujet: Re: présentation ebi akuma   présentation ebi akuma Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:15

Salut à toi ami québécois ! Bienvenu parmi nous !

J'espère que tu te plairas ici et j'ai hâte de lire tes RP !!

À bientôt sur les mers !!
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 132
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27
Localisation : Opertale / Leonne
Humeur : Entrain de penser à Bakura ~

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
présentation ebi akuma Left_bar_bleue2/1000présentation ebi akuma Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
présentation ebi akuma Left_bar_bleue59/400présentation ebi akuma Empty_bar_bleue  (59/400)

présentation ebi akuma Empty
MessageSujet: Re: présentation ebi akuma   présentation ebi akuma Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:11

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kage le bourreau

Kage le bourreau


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21
Localisation : est blue
Humeur : blasé et drole

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
présentation ebi akuma Left_bar_bleue0/1000présentation ebi akuma Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
présentation ebi akuma Left_bar_bleue112/400présentation ebi akuma Empty_bar_bleue  (112/400)

présentation ebi akuma Empty
MessageSujet: Re: présentation ebi akuma   présentation ebi akuma Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:29

Bienvenue a toi j'espère que tu t'amusera et que l'on aura ton roman de fantasy en avant première;)
Revenir en haut Aller en bas
ebi akuma

ebi akuma


Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2016

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
présentation ebi akuma Left_bar_bleue5/1000présentation ebi akuma Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
présentation ebi akuma Left_bar_bleue149/400présentation ebi akuma Empty_bar_bleue  (149/400)

présentation ebi akuma Empty
MessageSujet: Re: présentation ebi akuma   présentation ebi akuma Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:43

Bonjour
 
J’suis parvenu à donner la respiration artificielle à mon ordinateur.
Je n’en dis pas plus car ma pression sanguine monte en flèche et je risque de vous péter une crise cardiaque.
J’ajouterai seulement :sus à Windows 10. Intrus malotru !
 
Je vous remercie de votre accueil chaleureux. Vous faites preuve d’indulgence.
 
Mon évaluation de l’anime n’est pas sans appel. La première impression trompe parfois et je vais sûrement lui laisser le temps de m’imprégner. J’ai toujours aimé les ‘’cartoons’’.
 
Pour répondre au jeune dernier, mon roman n’a qu’une cinquantaine de pages à l’heure actuelle ( + une douzaine d’images des personnages ). Parfois je bloque et la pratique du RP m’aide à ne pas perdre l’habitude d’écrire. L’avant-première n’est pas pour demain mais je veux bien te réserver un siège au balcon. Probable que tu seras majeur à ce moment-là.
 
A+
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Messages : 72
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
présentation ebi akuma Left_bar_bleue4/1000présentation ebi akuma Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
présentation ebi akuma Left_bar_bleue357/400présentation ebi akuma Empty_bar_bleue  (357/400)

présentation ebi akuma Empty
MessageSujet: Re: présentation ebi akuma   présentation ebi akuma Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:14

Salutations Ebi-sama !

Tout d'abord, je proteste, les dames et le backgammon, ce n'est pas pour les "vieux", ce sont des supers jeux Very Happy

J'aime bien ton avatar, ne serait-ce pas le héros de Ao no Exorcist ?
Pour ce qui est de One Piece, je comprends ton avis sur l'anime. J'en regarde quelques uns de récent et de fait, j'ai moi-même du mal à regarder One Piece maintenant (bien que je sois une immense fan du manga papier). Les graphismes sont assez vieillots et simplistes. Heureusement, cela s'améliore au fil des arcs et des années.

À bientôt sur les mers !

Ayane

(Joueuse possédant aussi Jewelry Bonney, Yôko Littner, Shizukanaru Noakuma et Peter Pan)
Revenir en haut Aller en bas
Kage le bourreau

Kage le bourreau


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21
Localisation : est blue
Humeur : blasé et drole

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
présentation ebi akuma Left_bar_bleue0/1000présentation ebi akuma Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
présentation ebi akuma Left_bar_bleue112/400présentation ebi akuma Empty_bar_bleue  (112/400)

présentation ebi akuma Empty
MessageSujet: Re: présentation ebi akuma   présentation ebi akuma Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:10

Ebi akuma j'aimerai te dire cet chose :

La plus belle des histoires
A déjà commencé
J'aimerai vous en faire par
Mais vous la connaissez

Celle qui me la apprise c'est ma maman
Et je la retient encore maintenant
C'est l'histoire de la vie
Mais pas la sienne ,celle d'autrui

Ce n'est peut être pas comme ça qu'on le dit
Mais je ne trouve pas les mots
Et si je l'explique içi
Certains pourrai trouver ça <<rigolo>>

Je vous souhaite le plus d'inspiration pour ce roman car je suis mois aussi sur mon propre roman ( 3 pages Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ebi akuma

ebi akuma


Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2016

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
présentation ebi akuma Left_bar_bleue5/1000présentation ebi akuma Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
présentation ebi akuma Left_bar_bleue149/400présentation ebi akuma Empty_bar_bleue  (149/400)

présentation ebi akuma Empty
MessageSujet: Re: présentation ebi akuma   présentation ebi akuma Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:08

Salut

Tu as raison Ayane, le jeu appartient à toutes les âges. Je joue parfois aux cartes avec mes voisins. Je préfère cependant les sports.
Tu as vu juste pour l'avatar.

Pour mener de front quatre personnages, tu as certainement une imagination hors du commun. Je crois avoir lu une aventure où tu joues un rôle. Je vais y retourner. J'essaie de lire le plus de RP possible pour me familiariser avec tout le monde.  


À Kage

À ses heures un poète
même s'il coupe les têtes
Quand il sert sa machette
Le bourreau n'est pas bête.

Le langage du coeur
ne contient pas d'erreur
Loin de faire rigolo
Il enoblit les mots.

Trois pages, c'est déjà pas mal.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation ebi akuma Empty
MessageSujet: Re: présentation ebi akuma   présentation ebi akuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation ebi akuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» My présentation !
» My présentation !
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Profil des Dreamers-
Sauter vers: