Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Voici le début d'une longue histoire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moclissie Ponathego

Moclissie Ponathego


Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2015

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Voici le début d'une longue histoire... Left_bar_bleue0/1000Voici le début d'une longue histoire... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Voici le début d'une longue histoire... Left_bar_bleue119/400Voici le début d'une longue histoire... Empty_bar_bleue  (119/400)

Voici le début d'une longue histoire... Empty
MessageSujet: Voici le début d'une longue histoire...   Voici le début d'une longue histoire... Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:32

Nom : Ponathego
Prénom : Moclissie
Âge : 30 ans
Faction : Chess (Civil pour le moment mais je souhaiterais entrer dans l'organisation de Chess)


Physique : Moclissie Ponathego est caractérisé par ses cheveux gris presque blanc, coupés en couches droites plus une frange qui couvre le côté gauche de son visage où il avait son œil gauche, révélant ainsi, seulement son œil droit qui a une tonalité rougeâtre. Sa peau est pâle, presque blanche et sa stature est considérable. Il porte habituellement une chemise mauve avec une cravate à volants pourpre, un pantalon noir et au-dessous du genou, des bottes blanches courtes avec des bordures mauves. Il est revêtu d’un manteau blanc distinctif à partir des épaules vers le bas. Il a également sur lui une canne noire avec quelques motifs dorés. Comme toujours, il porte sur son épaule gauche une petite poupée en chiffon. Celle-ci est bleue avec une robe rose et de longs cheveux blonds.


Mentalité : Sous son air machiavélique se cache un être extrêmement sérieux et studieux. Depuis l’enfance, il s’est passionné d’histoire et de science, et au fil des années grâce à ses nombreuses connaissances et voyages sur les mers, rien au monde ne pouvait le surprendre. Il a également appris de nombreuses choses sur la science occulte. Il ne se laisse pas déborder par ses émotions, mais n’hésitera pas à éliminer quiconque entravant son chemin. Il n’a qu’un seul objectif : perpétuer une destinée héréditaire par n’importe quel moyen...


RP Test :

L’Apocalypse. Voilà le mot qui pourrait d’écrire ce que je vois actuellement. Il y a plusieurs significations pour ce mot. La première que tout le monde pense connaître en ce monde lui est attribuée pour la fin du monde. Vu l’état actuel des choses je partirais plutôt également sur le terme paysage apocalyptique, des terres tellement ravagées par des combats sanglants et destructeurs, qu’aucune âme ne puisse y vivre. La seconde signification est émise par certaines croyances, d’après leurs écrits le mot est employé avec sa majuscule et décrit la fin du monde par l’arrivée d’un être suprême et l’établissement de son Royaume.

Pourquoi ces explications ? Pour la simple et bonne raison qu’en ce moment, ce mot est le reflet du monde actuel dans lequel je vis. Peu de personnes avaient pris la chose assez au sérieux à l’époque et avec le temps l’Apocalypse s’est mise en place.

Les deux camps ont tous les deux subît des pertes lourdes, mais il reste encore des troupes des deux côtés. On voit sur leur visage la fatigue de cette bataille, des plaies encore saignantes présentes sur leurs corps qui ne demandent qu’à être soignées, mais dans la tête de chacun, leur esprit est encore combatif. Personne ne veut lâcher prise pour ne pas être submergé par le moral de l’adversaire. Nous sommes dans la dernière phase de cette bataille, et des questions fusent dans la tête de chacun : Qui lance la toute dernière offensive ? Vaudrait-il mieux défendre ou plutôt attaquer ? Quel sera le risque encouru par une mauvaise décision ? Est-ce que mon corps résistera à une nouvelle vague ? La mort m’attend-elle si je fais le mauvais choix ?

Je suis exténué de cette bataille et de tous ces combats, mon corps est dans un sale état. Mais mon esprit me donne les dernières forces afin de me surpasser, je n’ai jamais été si proche de mon but et personne ne se mettra en travers de mon chemin.

— Arrêtez de me maintenir en vie et laissez-moi mourir.

Je suis actuellement assis sur un tas de cadavres adverse. Ma célèbre canne me permet de faire bien des choses comme maintenir en vie ce pauvre adversaire qui a perdu la volonté de se battre. D’ailleurs, ça n’a pas été de tout repos pour m’entraîner au fil des ans, j’en ai connu des échecs, mais avec une grande volonté et beaucoup d’expérience je peux dire que suis à l’apogée en terme de maniement d’élément.

— Je ne sais pas ! Mais soit, je vais vous laisser reposer en paix, mais avant ça je vais vous raconter mes aventures avant d’abréger vos souffrances, mais par où commencer mon histoire ? Il y a tellement de choses à dire. Je sais ! Mon récit commencera peu de temps avant l’acquisition de ma canne.

C’était peu de temps après avoir soufflé mes vingt bougies, je venais tout juste de sortir premier d’une grande école sur Culteos. Ma famille avait alors procédé à une grande réunion familiale où ma mère m’annonça que j’étais digne de connaître une révélation primordiale ancestrale. Ce que je venais d’apprendre allait changer ma vie. J’avais un but à accomplir et j’avais décidé de prendre la mer pour récolter des informations. Ma première direction fut une île sur Grand Line du nom de Zéro, durant mes études j’avais découvert pas mal d’information intéressante sur cette île, au départ cette île était juste un havre de paix, mais des hommes venus de nulle part avaient accosté sur l’île et avaient proclamé qu’ils étaient les déclencheurs des perturbations concernant les évènements climatiques de l’île. Ils avaient causé ainsi une grande crainte des habitants vis-à-vis d’eux leur permettant d’assouvir leur suprématie. Peu d’informations avaient filtré sur ce qu’il s’est passé entre leurs arrivées et celui de la Marine. Mais après plusieurs recherches, j’étais tombé sur quelques témoignages concernant la présence d’un petit groupe d’hommes vivant sous les terres ravagées de l’île essayant de capter la puissance destructrice de cette île grâce à la magie noire.

Je partis donc en direction de l’île et après quelques semaines de navigation en compagnie de mercenaire envoyé par la marine, nous arrivâmes donc sur Zero. Nous fîmes le tour de l’île en quelques jours et je pus conclure que les écrits ne se trompaient pas. Cette île était bien la plus dangereuse de Grand Line, les conditions climatiques étaient exactement comme sur les écrits : la fournaise jaillissait constamment, la foudre s’abattait partout sur l’île ce qui nous perturbait beaucoup puisque nous ne pouvions tenir de campement plus de deux heures au même endroit. De temps à autre la pluie apparaissait subitement, mais bien évidemment ce n’était pas de simples gouttes d’eau : la taille d’une goutte faisait la tête d’un homme, heureusement que les rochers étaient présents afin de se mettre à l’abri de cette eau dangereuse. Mais bien sûr, ce n’était guère rassurant puisque la roche elle aussi participait à ces évènements lorsque subitement des pics de roche sortaient du sol afin d’empaler quiconque se trouvait sur son passage. Et pour finir quand nous pensions que la situation se calmait, c’était sans compter sur ce cher Éole qui décida de s’y mettre lui aussi en envoyant des salves de vent à plus de cent kilomètres-heure entraînant quiconque sur son passage vers une mort certaine.  

En à peine une demi-journée, la vingtaine de mercenaires avait vu son nombre diminuer de moitié. Nous continuâmes notre marche en avant à la recherche d’un abri sous terrain. D’après les dires de survivant, des personnes vivraient sous terre et j’avais besoin de les rencontrer si je voulais atteindre mon but.

La fin de journée approcha, nous n’étions plus que deux, les forces de la nature avaient fait leur travail sur les huit autres. L’eau présente dans nos gourdes s’épuisait, nous n’avions pratiquement plus de vivre. Le mercenaire restant commençait à avoir le moral à zéro et voulait abandonner et retourner au navire. Mais il était hors de question pour moi, d’abandonner facilement. Nous continuâmes à marcher quelques minutes lorsqu’une bourrasque fit son apparition. Nous nous réfugiâmes dans un cratère rocheux à quelques pas, nous protégeant ainsi du vent. Nous aurions pu continuer notre chemin, mais un détail m’avait intrigué, près d’une des parois du cratère j’aperçus une sorte de trappe camoufler dans le sol rocheux. En matière de dissimulation j’avais connu pire, mais s’être placé près d’une paroi dans un cratère est original puisque le vent ne pouvait venir faire des siennes.

Nous nous approchâmes de la trappe et grâce au matériel du mercenaire nous avions pu l’ouvrir. Nous nous empressâmes de pénétrer à l’intérieur. Il passa devant moi en éclaireur et après avoir fait quelques mètres dans le couloir nous arrivâmes dans une petite pièce ave plusieurs intersections. Nous n’avions même pas eu le temps de réfléchir à quel chemin prendre qu’un petit comité d’accueil apparu d’une des intersections, arme à la main. Il n’y avait pas trente-six solutions si je voulais vivre et continuer mon périple. Je m’approchais du mercenaire et profitant d’un moment d’inattention de sa part, je pris sa tête et l’écrasa à plusieurs reprises sur une des parois de la pièce. Je relâchai le crâne du mercenaire et son corps tomba sur le sol. Les hommes furent intrigués par ma réaction, je leur expliquais les raisons de ma venue sur l’île. Une voix derrière le groupe ordonna aux hommes de baisser leurs armes. Les hommes reculèrent pour laisser place à leur mentor. L’individu de noir vêtu m’observa et me posa une question assez vague. Il voulait savoir ce que je pensais du monde actuel. Je lui parla de mon ressentit du monde actuel, avec toutes mes années d'études je savais tout ce qu'il y avait à savoir sur ce monde sur la façon dont il est dirigé, la façon dont le monde tourne et évolue. Le monde actuel était en train de s'écrouler et je lui indiqua que j'étais venu ici pour pouvoir changer tout ça. Je pourrais même signer un pacte avec le Diable pour avoir les pleins pouvoirs pour façonner ce monde telle que je le conçois dans mon esprit. Il ne me répondit pas et m'invita à le suivre. Nous marchions dans les couloirs de leur antre sans échanger une seule parole. Après cinq petites minutes, nous étions arrivés devant une porte close. L’individu sortit une clef de sa poche, ouvrit la porte et me demanda de le suivre.

Je franchis le seuil de la porte et la première chose que je vis fut cette boite en verre et je vis quelque chose d’incroyable à l’intérieur de cette dernière, une pierre d’à peine un centimètre d’épaisseur, mais sa couleur était d’une noirceur intense que mes poils se hérissèrent sur mes bras. *Alors ils l’ont vraiment fait*... Je me retournais et tout en fermant la porte, j’essayais de cacher aux hommes derrière la porte le sourire sournois qui se sculptait sur mon visage…
****** Un an plus tard *****


J’étais de retour sur les Blues, dans ma petite embarcation, je tenais fermement ma canne zeronyte et je ne savais pas par où commencer afin de récolter des informations sur mon but ultime. Avant toute chose si je voulais rencontrer l'un d'eux je devais réfléchir à la manière de m'y prendre puisque jusque là personne n'a été capable de les localiser voir même d'entrer en contact avec eux. Mais une chose est sûre, j’étais prêt à tout pour y arriver et quitte à verser du sang, je savais que je n’hésiterais pas à rendre les Blues rouge sang pour y parvenir…


Arme :

- Canne Zeronyte : Possède le pouvoir de l’île Zero (Pierre Zeronyte) : Sa canne a été fabriqué à partir d’écorce provenant d’un arbre légendaire nommé Yggdrasil. Une pierre Zeronyte y a été implanté lui permettant de maitriser les éléments grâce à la magie noire et ses incantations obligatoires.

Etant au niveau 0, Moclissie ne peut utiliser que les éléments à leurs plus bas niveaux : jet de pierres, petite bourrasque de vent, petite flamme, petite bombe d’eau etc…

Bien qu’il n’est aucune expérience au corps à corps, il possède une très bonne agilité.


Dernière édition par Moclissie Ponathego le Dim 25 Oct - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Voici le début d'une longue histoire... Left_bar_bleue21/1000Voici le début d'une longue histoire... Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Voici le début d'une longue histoire... Left_bar_bleue238/400Voici le début d'une longue histoire... Empty_bar_bleue  (238/400)

Voici le début d'une longue histoire... Empty
MessageSujet: Re: Voici le début d'une longue histoire...   Voici le début d'une longue histoire... Icon_minitimeDim 25 Oct - 8:59

Alors alors !

Ça fait plaisir de voir des nouveau personnage tiens ! Ça faisait longtemps !
Alors au niveau des description pas de soucis, l'histoire est cool aussi, mais c'est dommage que finalement on en sache pas plus sur ton but. Le but du RP test c'est d'arriver à comprendre pourquoi ton personnage prend la mer. Or ici on sait qu'il à un but et qu'il prend la mer pour l'accomplir, mais on se sait pas ce que c'est. Par extension on ne sait pas pourquoi il prend la mer XD
Mais bon c'est pas non plus ultra gênant Smile

Ensuite ton personnage appartient à la faction Chess. Ok pas de soucis, c'est même génial, mais je pense qu'il faudrait quand même que tu indiques comment et pourquoi il les rejoins. C'est une organisation vraiment ultra secrète et avec une idéologie bien à elle (je ne sais pas si tu as lu les Origines du mal) sans connaitre ton but, et donc ce qui anime ton personnage, c'est délicat de savoir pourquoi il intègre une faction comme celle-ci.
Ceci étant je suis ravi de voir qu'on a un membre de Chess *O*

Sinon le Rp est plutot bon, tu reprends quelques îles du forum, en respectant bien leur univers. Le personnage est intriguant, on ressent bien ce coté taré et en même temps très sérieux. La technique est nickel. Tu tiens compte de ton bas niveau pour ne pas repousser les limites trop loin mais malgré cela, tu restes capable de pas mal de choses sympa donc nickel ! J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas nous faire Smile

En dépit de ce que j'ai dit plus haut, je vais te donner mon feu vert. De toute façon tu dois avoir la validation de deux Admins. Si Xanya ou Seizon pensent comme moi sur ces deux petits détails, on te demandera juste de modifier un peu pour rajouter ces quelques détails. Mais encore une fois ce n'est rien de méchant Smile et j'ai hâte de voir l'évolution de ton personnage Smile

Juste une dernière chose : pense a te présenter dans le topic de présentation ! Tu m'as l'air de bien connaitre le forum (Chess, Culteos, Zero), je te soupçonne d'en faire déjà parti xD mais comme tu n'as pas marqué tes autres personnages j'ai un doute). En tout cas si tu es vraiment nouveau, va te présenter vite fait qu'on en sache un petit peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Voici le début d'une longue histoire... Left_bar_bleue4/1000Voici le début d'une longue histoire... Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Voici le début d'une longue histoire... Left_bar_bleue232/400Voici le début d'une longue histoire... Empty_bar_bleue  (232/400)

Voici le début d'une longue histoire... Empty
MessageSujet: Re: Voici le début d'une longue histoire...   Voici le début d'une longue histoire... Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:58

JE VALIDE !

Je suis complètement tombée sous le charme de ta fiche. Comme le dit Itachi, je trouve ça absolument génial que tu aies utilisé des îles que nous avons créées et ça met franchement du baume au cœur ! Et que dire de la canne de ton perso qui est juste méga-classe quoi ! La Zeronyte de l'île de Zero, fait à partir de l'arbre Yggdrasil, franchement j'adore !

Maintenant en ce qui concerne ton but, je peux comprendre que tu ne veuilles pas le révéler tout de suite et ça ne me pose aucun problème. Par contre, j'aimerais m'assurer que tu as bien compris l'idéologie de Chess et que ton personnage va bien dans son sens, même si je n'ai pas trop de doute là-dessus au vu de ce que tu as fait avec nos îles dans ta fiche =) Donc je te demanderais seulement d'envoyer un MP à Itachi ou moi pour qu'on puisse être sûrs à cent pour cent et que tu puisses commencer tes aventures en tant que membre de Chess =D

Bref, je valide mais sous réserve de cette petite condition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moclissie Ponathego

Moclissie Ponathego


Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2015

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Voici le début d'une longue histoire... Left_bar_bleue0/1000Voici le début d'une longue histoire... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Voici le début d'une longue histoire... Left_bar_bleue119/400Voici le début d'une longue histoire... Empty_bar_bleue  (119/400)

Voici le début d'une longue histoire... Empty
MessageSujet: Re: Voici le début d'une longue histoire...   Voici le début d'une longue histoire... Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:38

J'ai fait une mise à jour par rapport à vos attentes.
J'espère que cela vous conviendra.
Si un quelconque problème persiste, n'hésitez pas à m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Voici le début d'une longue histoire... Left_bar_bleue4/1000Voici le début d'une longue histoire... Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Voici le début d'une longue histoire... Left_bar_bleue232/400Voici le début d'une longue histoire... Empty_bar_bleue  (232/400)

Voici le début d'une longue histoire... Empty
MessageSujet: Re: Voici le début d'une longue histoire...   Voici le début d'une longue histoire... Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:42

Bon bah pour l'idéologie c'est tout bon pour moi, par contre, avec le changement à la fin, ça veut dire que tu ne fais pas encore partie de Chess, c'est eux que tu cherches ou quelqu'un d'autre ?
Édit: Ah mince, j'avais pas vu que t'avais changé ta faction ! Voilà, c'est tout bon pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Moclissie Ponathego

Moclissie Ponathego


Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2015

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Voici le début d'une longue histoire... Left_bar_bleue0/1000Voici le début d'une longue histoire... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Voici le début d'une longue histoire... Left_bar_bleue119/400Voici le début d'une longue histoire... Empty_bar_bleue  (119/400)

Voici le début d'une longue histoire... Empty
MessageSujet: Re: Voici le début d'une longue histoire...   Voici le début d'une longue histoire... Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:27

Merci pour la validation.
Par contre serait-il possible de faire un RP avec un PNJ pour qu'à la fin du RP j'intègre les rangs de Chess?
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Voici le début d'une longue histoire... Left_bar_bleue4/1000Voici le début d'une longue histoire... Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Voici le début d'une longue histoire... Left_bar_bleue232/400Voici le début d'une longue histoire... Empty_bar_bleue  (232/400)

Voici le début d'une longue histoire... Empty
MessageSujet: Re: Voici le début d'une longue histoire...   Voici le début d'une longue histoire... Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:16

Je m'en chargerai pas de soucis ^^
Jte recontacterai pour qu'on puisse mettre un scénar en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deishu Kaiki

Deishu Kaiki


Messages : 135
Date d'inscription : 23/05/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Voici le début d'une longue histoire... Left_bar_bleue12/1000Voici le début d'une longue histoire... Empty_bar_bleue  (12/1000)
Expérience:
Voici le début d'une longue histoire... Left_bar_bleue331/400Voici le début d'une longue histoire... Empty_bar_bleue  (331/400)

Voici le début d'une longue histoire... Empty
MessageSujet: Re: Voici le début d'une longue histoire...   Voici le début d'une longue histoire... Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:30

Salut salut! Et superbe personnage!

Je passais par ici, quand je me suis dis, "tiens et si je postais pour dire quelque chose?".



Au passage j'adore l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Moclissie Ponathego

Moclissie Ponathego


Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2015

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Voici le début d'une longue histoire... Left_bar_bleue0/1000Voici le début d'une longue histoire... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Voici le début d'une longue histoire... Left_bar_bleue119/400Voici le début d'une longue histoire... Empty_bar_bleue  (119/400)

Voici le début d'une longue histoire... Empty
MessageSujet: Re: Voici le début d'une longue histoire...   Voici le début d'une longue histoire... Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:18

Salut Kaiki,

On ne pourra faire de RP ensemble puisque j'ai déjà le scénario avec un admin donc je ne pourrais RP avec toi.

Désolé :-/
Revenir en haut Aller en bas
Deishu Kaiki

Deishu Kaiki


Messages : 135
Date d'inscription : 23/05/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Voici le début d'une longue histoire... Left_bar_bleue12/1000Voici le début d'une longue histoire... Empty_bar_bleue  (12/1000)
Expérience:
Voici le début d'une longue histoire... Left_bar_bleue331/400Voici le début d'une longue histoire... Empty_bar_bleue  (331/400)

Voici le début d'une longue histoire... Empty
MessageSujet: Re: Voici le début d'une longue histoire...   Voici le début d'une longue histoire... Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:19

Oki pas de problèmes, on fera un rp ensemble plus tard peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici le début d'une longue histoire... Empty
MessageSujet: Re: Voici le début d'une longue histoire...   Voici le début d'une longue histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici le début d'une longue histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru]
» Ile principale de Yamato - Début d'une observation [Minamitsu Murasa]
» Épilogue d’une longue préparation. Grandline, où la route de tout les périls !
» Contexte et Histoire
» Une histoire d'imposture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: