Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Qui suis-je ?

Aller en bas 
+6
Bakura Ryô
Ayane
Ino Yamanaka
Xanya Longtonry
Bloody Viper
Tyse Hann
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Qui suis-je ? - Page 2 Left_bar_bleue21/1000Qui suis-je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Qui suis-je ? - Page 2 Left_bar_bleue238/400Qui suis-je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (238/400)

Qui suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:12

Une arrivée fraternelle ! Dit comme ça c'est très beau !

Sois le bienvenu toi aussi Wink De la même manière que pour ton frère, si tu as besoin de conseil ou d'être aiguillé. Quelque soit le domaine, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Qui suis-je ? - Page 2 Left_bar_bleue11/1000Qui suis-je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/1000)
Expérience:
Qui suis-je ? - Page 2 Left_bar_bleue252/400Qui suis-je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/400)

Qui suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Touka Kirishima

Touka Kirishima


Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 26
Localisation : Caen
Humeur : En chasse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Qui suis-je ? - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Qui suis-je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Qui suis-je ? - Page 2 Left_bar_bleue291/400Qui suis-je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (291/400)

Qui suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:06

Oï Kaneki, y'a des clients à servir!

Oulà Touka, tu te calmes! Et tu me résorbes ce kagune tout de suite! Et tu ne discutes pas! D:<

Ahem, excuse-la, elle a un peu du mal en ce qui concerne Ken~ Encore une goule, nous allons dominer SSD à ce rythme (owi~) Ahem, bienvenue! Very Happy

Et oui, membres de SSD, malheureusement pour vous, vous allez devoir supporter encore une goule qui risque fortement de vous bouffer un bras (chic un buffet gratos, à l'attaque!) si elle ne se contrôle pas. :3

Marion est une grande grande grande madame de la persuasion. Les trois-quarts de SSD la détestent pour ça (ceci était une boutade, ne la prenez pas au sérieux. :3) *câlin pour consoler Marion*

Moon elle est gentille~ Viens parler quand tu veux... Si on se croise! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas une psycopate... Je suis une sociopate de haut niveau!
» ♫ Je suis malaaaaaaaaaaaaadeuh ♫
» Je suis un pirate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Profil des Dreamers-
Sauter vers: