Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Consonne? D !, Voyelle? O !

Aller en bas 
+6
Bloody Viper
Ino Yamanaka
Itachi Uchiwa
Emerald.D.Winter
Xanya Longtonry
Dofsir Agfita
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dofsir Agfita

Dofsir Agfita


Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2015

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Consonne? D !, Voyelle? O ! Left_bar_bleue0/1000Consonne? D !, Voyelle? O ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Consonne? D !, Voyelle? O ! Left_bar_bleue0/400Consonne? D !, Voyelle? O ! Empty_bar_bleue  (0/400)

Consonne? D !, Voyelle? O ! Empty
MessageSujet: Consonne? D !, Voyelle? O !   Consonne? D !, Voyelle? O ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:57

Bonjour,

Donc, je m'appelle Zian, j'ai 21 ans, je suis agent de communication.
J'aime principalement écrire et lire, faire du sport, et dormir au soleil.
Je lis principalement niveau manga, tout ce qui est seinen ou que je qualifie de drôle.
Niveau roman, je lis quasiment que de la science-fiction ou de la fantasy comme l'assassin royal, Halo ou encore l'épée de vérité.

Après que dire d'autre.... Cela fait environs 7 ans que je rp et j'ai décidé de jouer un personnage civil. Pour le pseudo, j'ai joué à consonne et voyelle. Ce sera une boulangère itinérante !

Voilà voilà, je sais pas trop quoi dire d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Consonne? D !, Voyelle? O ! Left_bar_bleue4/1000Consonne? D !, Voyelle? O ! Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Consonne? D !, Voyelle? O ! Left_bar_bleue232/400Consonne? D !, Voyelle? O ! Empty_bar_bleue  (232/400)

Consonne? D !, Voyelle? O ! Empty
MessageSujet: Re: Consonne? D !, Voyelle? O !   Consonne? D !, Voyelle? O ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:13

Un fan de l'Assassin royal *______*

Bienvenue à toi ! Je suis impressionnée par ton expérience niveau RP, ça se trouve tu vas nous apprendre des choses !! En tout cas, j'espère que tu te plairas ici, on est une petite communauté, mais on s'amuse bien !

Bref, à bientôt sur les mers ~~

PS : très joli avatar au fait ! Et très jolie façon de trouver le nom d'un personnage XD
Revenir en haut Aller en bas
Emerald.D.Winter

Emerald.D.Winter


Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Consonne? D !, Voyelle? O ! Left_bar_bleue3/1000Consonne? D !, Voyelle? O ! Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Consonne? D !, Voyelle? O ! Left_bar_bleue240/400Consonne? D !, Voyelle? O ! Empty_bar_bleue  (240/400)

Consonne? D !, Voyelle? O ! Empty
MessageSujet: Re: Consonne? D !, Voyelle? O !   Consonne? D !, Voyelle? O ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:38

Bonsoir !

Plus rapide encore, tu aurais pu rouler ta tête sur ton clavier ! xD
Pour le reste, comme ma voisine du dessus, je suis pantois d'admiration face à ton pedigree !
7 ans de Role PLay !

Hâte de te voir distribuer des pains sur les mers ~

(Ou de te toucher les miches ? XD)

La qualité des mes blagues va décroissant clown
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Consonne? D !, Voyelle? O ! Left_bar_bleue21/1000Consonne? D !, Voyelle? O ! Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Consonne? D !, Voyelle? O ! Left_bar_bleue238/400Consonne? D !, Voyelle? O ! Empty_bar_bleue  (238/400)

Consonne? D !, Voyelle? O ! Empty
MessageSujet: Re: Consonne? D !, Voyelle? O !   Consonne? D !, Voyelle? O ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:42

Oh oh oh 7 ans de RP ! CA, ça force le respect aussitôt !

Sois le bienvenu parmi nous ! J'espère que tu tu te plairas ici. On prône la bonne ambiance et juste le plaisir de l'écriture alors j'espère que ces deux conditions sauront te plaire !
J'ai hâte de lire ton histoire et de voir ce que tu vas nous concocter !

Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dofsir Agfita

Dofsir Agfita


Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2015

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Consonne? D !, Voyelle? O ! Left_bar_bleue0/1000Consonne? D !, Voyelle? O ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Consonne? D !, Voyelle? O ! Left_bar_bleue0/400Consonne? D !, Voyelle? O ! Empty_bar_bleue  (0/400)

Consonne? D !, Voyelle? O ! Empty
MessageSujet: Re: Consonne? D !, Voyelle? O !   Consonne? D !, Voyelle? O ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:44

Oui l’assassin royal *_* un des meilleurs roman que j’ai lu.
Je tiens à noter que même si j’ai  pas mal d’année d’expérience dans le rp, cela ne fait pas de moi quelqu’un de bon en rp ^_^.
Et j’ai essayé de rouler ma tête mais ça faisait trop de consonnes : (.

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 132
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27
Localisation : Opertale / Leonne
Humeur : Entrain de penser à Bakura ~

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Consonne? D !, Voyelle? O ! Left_bar_bleue2/1000Consonne? D !, Voyelle? O ! Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Consonne? D !, Voyelle? O ! Left_bar_bleue59/400Consonne? D !, Voyelle? O ! Empty_bar_bleue  (59/400)

Consonne? D !, Voyelle? O ! Empty
MessageSujet: Re: Consonne? D !, Voyelle? O !   Consonne? D !, Voyelle? O ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:28

J'adoooooooore ton avatar 0_0
Bon, sinon je te souhaite aussi la bienvenue parmi nous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Viper

Bloody Viper


Messages : 156
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur North Blue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Consonne? D !, Voyelle? O ! Left_bar_bleue10/1000Consonne? D !, Voyelle? O ! Empty_bar_bleue  (10/1000)
Expérience:
Consonne? D !, Voyelle? O ! Left_bar_bleue360/400Consonne? D !, Voyelle? O ! Empty_bar_bleue  (360/400)

Consonne? D !, Voyelle? O ! Empty
MessageSujet: Re: Consonne? D !, Voyelle? O !   Consonne? D !, Voyelle? O ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:12

Yo et bienvenue ici Agfita !
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryô

Bakura Ryô


Messages : 123
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans les ténèbres ~
Humeur : Sadique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Consonne? D !, Voyelle? O ! Left_bar_bleue8/1000Consonne? D !, Voyelle? O ! Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Consonne? D !, Voyelle? O ! Left_bar_bleue367/400Consonne? D !, Voyelle? O ! Empty_bar_bleue  (367/400)

Consonne? D !, Voyelle? O ! Empty
MessageSujet: Re: Consonne? D !, Voyelle? O !   Consonne? D !, Voyelle? O ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:02

Bienvenue sur SSD !
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schieffer

Ulquiorra Schieffer


Messages : 131
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Sur la glaciale North Blue
Humeur : Exécrable le matin et fracassante le soir !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Consonne? D !, Voyelle? O ! Left_bar_bleue8/1000Consonne? D !, Voyelle? O ! Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Consonne? D !, Voyelle? O ! Left_bar_bleue344/400Consonne? D !, Voyelle? O ! Empty_bar_bleue  (344/400)

Consonne? D !, Voyelle? O ! Empty
MessageSujet: Re: Consonne? D !, Voyelle? O !   Consonne? D !, Voyelle? O ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:41

Voici l'une des manières les plus originales de choisir un nom que j'ai jamais vues ! Ca me plaît assez ! xD

Que le délire (au sens positif du terme) s'empare de toi sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Consonne? D !, Voyelle? O ! Left_bar_bleue24/1000Consonne? D !, Voyelle? O ! Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Consonne? D !, Voyelle? O ! Left_bar_bleue180/400Consonne? D !, Voyelle? O ! Empty_bar_bleue  (180/400)

Consonne? D !, Voyelle? O ! Empty
MessageSujet: Re: Consonne? D !, Voyelle? O !   Consonne? D !, Voyelle? O ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:43

Une boulangère=pain, croissants... *bave*, ton perso me plaît déjà! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consonne? D !, Voyelle? O ! Empty
MessageSujet: Re: Consonne? D !, Voyelle? O !   Consonne? D !, Voyelle? O ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consonne? D !, Voyelle? O !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Profil des Dreamers-
Sauter vers: