Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, Bonjour!

Aller en bas 
+6
Minamitsu murasa
Shiranui Kyulin
Lokren Rakuen
Seizon Karitoriki
Xanya Longtonry
Marine Deslandes
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marine Deslandes

Marine Deslandes


Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 29
Localisation : 92

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Bonjour, Bonjour!  Left_bar_bleue0/1000Bonjour, Bonjour!  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Bonjour, Bonjour!  Left_bar_bleue0/400Bonjour, Bonjour!  Empty_bar_bleue  (0/400)

Bonjour, Bonjour!  Empty
MessageSujet: Bonjour, Bonjour!    Bonjour, Bonjour!  Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:39

Bon, commençons par les basiques : Je m'appelle Aliénor dans la vraie vie, je suis étudiante en Lettres/esclave stagiaire, je suis née en 1994, et j'aime les mangas.
Et j'ai pas lu One Piece.
Enfin, je me rattrape, j'en suis au tome 3. Mais j'ai regardé l'anime pendant un petit moment, je crois que je suis arrivée juste avant l'apparition de Robin.
Je lis de tout tant que c'est pas du shojo niais ou du roumain période néo-classique.
J'écoute de la musique parfois.
J'ai écrit des fanfictions. J'en écris une en ce moment. J'avance bien.  
Je vis en région parisienne.

On m'a présentée à ce forum il y a un mois, et après réflexion, je me suis dit que ça serait bien d'inventer mon propre personnage, et de le mettre dans un monde à peu près défini en essayant de faire qu'il ne soit ni Mary-Sue ni complètement risible.
Et pis j'ai lu quelques-uns de vos RPs et ça y est, j'étais prête à m'inscrire!

Pour mon perso, je voulais un nom qui allait avec l'univers OP sans trop faire "japonais du japon" si vous me suivez Wink Bon, j'aurais pu le mettre en anglais, mais en français ça passait crème.
Marine pour la mer, hein. Non, j'ai pas cherché loin. Et puis zut!
Deslandes parce que mon personnage me faisait curieusement penser à la sorcière des landes dans le château ambulant, et puis ça contraste avec son prénom.
Je voulais quelque chose qui marquait son attachement à la terre, et en même temps son attirance pour l'horizon marin!
Et Voilà : Marine Deslandes. Vous en saurez plus sur mon perso dans sa fiche ^^. Allez, petite preview : Elle adore jardiner!

Bon ba sinon j'espère très fort que j'aurai beaucoouuup d'inspiration et que je passerai des moments cools ici en votre compagnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Bonjour, Bonjour!  Left_bar_bleue4/1000Bonjour, Bonjour!  Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Bonjour, Bonjour!  Left_bar_bleue232/400Bonjour, Bonjour!  Empty_bar_bleue  (232/400)

Bonjour, Bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour!    Bonjour, Bonjour!  Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:14

Bienvenue ma petite Aliénor ~~

J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas nous pondre (non non ça ne fait pas un mois que j'attends \o/ jm'en étais pas rendue compte d'ailleurs Oo')

Bref tu verras, les gens sont gentils ici, tu devrais t'y plaire =D

Et je ne le répéterai jamais assez ! Mais n'hésite pas à poser des questions !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Bonjour, Bonjour!  Left_bar_bleue6/1000Bonjour, Bonjour!  Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Bonjour, Bonjour!  Left_bar_bleue221/400Bonjour, Bonjour!  Empty_bar_bleue  (221/400)

Bonjour, Bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour!    Bonjour, Bonjour!  Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:37

Salut à toi collègue de Xanya :-)

En esperant que tu passeras de bon moment sur SSD ^^
Hate de lire tes futurs RP :-)

Xanya Longtonry a écrit:
(non non ça ne fait pas un mois que j'attends \o/ jm'en étais pas rendue compte d'ailleurs Oo')
Oui on sait tous comment Xanya est lorsqu'elle evut quelque chose... Avoue qu'elle t'a martyrisé XD
Revenir en haut Aller en bas
Lokren Rakuen

Lokren Rakuen


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Bonjour, Bonjour!  Left_bar_bleue0/1000Bonjour, Bonjour!  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Bonjour, Bonjour!  Left_bar_bleue195/400Bonjour, Bonjour!  Empty_bar_bleue  (195/400)

Bonjour, Bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour!    Bonjour, Bonjour!  Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:39

Saluuuuuut ~
Eh bien, tout d'abord, bienvenue :3 ensuite, j'ai aussi hâte de voir ce que tu vas nous écrire *^* après, le forum est plutôt bien expliqué et bien indiqué, du moment que tu connais les bases de One Piece, je pense que ça ne devrais pas poser de problème ^-^ Et je tenais à dire que pour le nom de ton perso, c'est plutôt bien parce que il faut souligné que dans One Piece, rare sont les perso qui ont des noms "japonais du japon" et que la plupart sont bourrés de références alors je trouve ça sympa que celui de ton personnage fasse de même ~

Alors à bientôt, bonne chance et encore bienvenue ;3 (Et puis, ne t'inquiète pas, certaines personnes ici font parfois un peu peur -tuss- mais ils sont adorables ~)
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui Kyulin

Shiranui Kyulin


Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Bonjour, Bonjour!  Left_bar_bleue6/1000Bonjour, Bonjour!  Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Bonjour, Bonjour!  Left_bar_bleue99/400Bonjour, Bonjour!  Empty_bar_bleue  (99/400)

Bonjour, Bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour!    Bonjour, Bonjour!  Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:06

Désolé d'avoir un nom japonais du japon hein!

Blagues mises à part, bienvenue! Vivement que tu puisse rp avec nous, on est bien, tu verras!
Et bonne chance on a quand même une petite quantité de folie par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Deslandes

Marine Deslandes


Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 29
Localisation : 92

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Bonjour, Bonjour!  Left_bar_bleue0/1000Bonjour, Bonjour!  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Bonjour, Bonjour!  Left_bar_bleue0/400Bonjour, Bonjour!  Empty_bar_bleue  (0/400)

Bonjour, Bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour!    Bonjour, Bonjour!  Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:21

Shiranui Kyulin je ne visais personne, hein X) Et pis ton perso à l'air cool, donc je te pardonne!
Bon, disons que Xanya m'a beaucouuuup parlé de son forum adoré, et puis je suis curieuse, donc je m'y suis interessée et de fil en aiguille... BREF. Here I am.
En tout cas merci de votre accueil~~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Bonjour, Bonjour!  Left_bar_bleue24/1000Bonjour, Bonjour!  Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Bonjour, Bonjour!  Left_bar_bleue180/400Bonjour, Bonjour!  Empty_bar_bleue  (180/400)

Bonjour, Bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour!    Bonjour, Bonjour!  Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:10

En retard, mais on s'en fiche ^_^ bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 132
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27
Localisation : Opertale / Leonne
Humeur : Entrain de penser à Bakura ~

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Bonjour, Bonjour!  Left_bar_bleue2/1000Bonjour, Bonjour!  Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Bonjour, Bonjour!  Left_bar_bleue59/400Bonjour, Bonjour!  Empty_bar_bleue  (59/400)

Bonjour, Bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour!    Bonjour, Bonjour!  Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:14

Bienvenue ^o^
Ne fais pas attention aux persos fous/folles que tu croiseras :3
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Viper

Bloody Viper


Messages : 156
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur North Blue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Bonjour, Bonjour!  Left_bar_bleue10/1000Bonjour, Bonjour!  Empty_bar_bleue  (10/1000)
Expérience:
Bonjour, Bonjour!  Left_bar_bleue360/400Bonjour, Bonjour!  Empty_bar_bleue  (360/400)

Bonjour, Bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour!    Bonjour, Bonjour!  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:33

Bienvenue sur SSD Marine !
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Messages : 72
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Bonjour, Bonjour!  Left_bar_bleue4/1000Bonjour, Bonjour!  Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Bonjour, Bonjour!  Left_bar_bleue357/400Bonjour, Bonjour!  Empty_bar_bleue  (357/400)

Bonjour, Bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour!    Bonjour, Bonjour!  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:46

Bienvenue \O/

*A consciencieusement évité de se connecter avec son personnage à nom japonais du Japon*

Une collègue à Daphné *p* Tu ne peux être qu'une personne de qualité alors Very Happy Bref, vivement ta présentation qu'on voit ton style Smile

À bientôt sur les mers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, Bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour!    Bonjour, Bonjour!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Profil des Dreamers-
Sauter vers: