Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Compagnon d'un jour sur East Blue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna Lumen
Capitaine Pirate
Luna Lumen


Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 29
Localisation : Sur East Blue, voguant au gré du vent
Humeur : Aventureuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Compagnon d'un jour sur East Blue Left_bar_bleue5/1000Compagnon d'un jour sur East Blue Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Compagnon d'un jour sur East Blue Left_bar_bleue100/400Compagnon d'un jour sur East Blue Empty_bar_bleue  (100/400)

Compagnon d'un jour sur East Blue Empty
MessageSujet: Compagnon d'un jour sur East Blue   Compagnon d'un jour sur East Blue Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:05

Hello mes petits muffins adorés ^o^/

Je l'avais déjà posté sur le groupe SSD de Skype, mais je préfère le poster "officiellement" ici.
Voilà, j'aimerai bien que quelqu'un (de East Blue ou d'ailleurs) veuille bien rp avec ma chère Luna Smile Concernant l'île, je vous laisse carte blanche, enfin presque ! Je réserve Loguetown pour plus tard Wink Je laisse également carte blanche pour la faction : Je veux dire que j'accepte tout aussi bien la Marine, les révolutionnaires, chasseurs de prime, civils, pirates...bon ok pas Chess sinon je vais direct mourir xD
Donc voilà, le seul truc que je restreins c'est le nombre : Une seule personne suffira. (J'ai déjà un équipage à gérer, c'est suffisant comme ça xD)

Alors, qui est prêt à se lancer dans l'aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Compagnon d'un jour sur East Blue Left_bar_bleue21/1000Compagnon d'un jour sur East Blue Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Compagnon d'un jour sur East Blue Left_bar_bleue238/400Compagnon d'un jour sur East Blue Empty_bar_bleue  (238/400)

Compagnon d'un jour sur East Blue Empty
MessageSujet: Re: Compagnon d'un jour sur East Blue   Compagnon d'un jour sur East Blue Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:01

TAAAA !

Je t'aurais dit oui avec plaisir, mais je suis déja blindé avec mes trois personnages ! >.<
(Je ne compte pas Itachi qui est sur Grandline). Ce n'est que partie remise, je veux faire un RP avec Luna et son équipage !
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schieffer

Ulquiorra Schieffer


Messages : 131
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Sur la glaciale North Blue
Humeur : Exécrable le matin et fracassante le soir !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Compagnon d'un jour sur East Blue Left_bar_bleue8/1000Compagnon d'un jour sur East Blue Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Compagnon d'un jour sur East Blue Left_bar_bleue344/400Compagnon d'un jour sur East Blue Empty_bar_bleue  (344/400)

Compagnon d'un jour sur East Blue Empty
MessageSujet: Re: Compagnon d'un jour sur East Blue   Compagnon d'un jour sur East Blue Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:39

Ma foi, ça me dirait bien, depuis le temps qu'on se dit qu'on doit faire un RP ensemble !

Ulquiorra trouvera bien une raison quelconque d'aller sur East Blue, même pour n'y rester qu'une journée ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lumen
Capitaine Pirate
Luna Lumen


Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 29
Localisation : Sur East Blue, voguant au gré du vent
Humeur : Aventureuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Compagnon d'un jour sur East Blue Left_bar_bleue5/1000Compagnon d'un jour sur East Blue Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Compagnon d'un jour sur East Blue Left_bar_bleue100/400Compagnon d'un jour sur East Blue Empty_bar_bleue  (100/400)

Compagnon d'un jour sur East Blue Empty
MessageSujet: Re: Compagnon d'un jour sur East Blue   Compagnon d'un jour sur East Blue Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:52

Yeah ! Alors tu signes là, là, et là, partenaire ! Very Happy *lui montre un contrat fait grossièrement*
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schieffer

Ulquiorra Schieffer


Messages : 131
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Sur la glaciale North Blue
Humeur : Exécrable le matin et fracassante le soir !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Compagnon d'un jour sur East Blue Left_bar_bleue8/1000Compagnon d'un jour sur East Blue Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Compagnon d'un jour sur East Blue Left_bar_bleue344/400Compagnon d'un jour sur East Blue Empty_bar_bleue  (344/400)

Compagnon d'un jour sur East Blue Empty
MessageSujet: Re: Compagnon d'un jour sur East Blue   Compagnon d'un jour sur East Blue Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:09

Alors, je signe là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... là... et là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compagnon d'un jour sur East Blue Empty
MessageSujet: Re: Compagnon d'un jour sur East Blue   Compagnon d'un jour sur East Blue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnon d'un jour sur East Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» South Blue, Royaume de Valgivre. Rome ne s'est pas faite en un jour.
» Carte d'East Blue
» Situation actuelle des îles d'East Blue
» East Blue, LogueTown. Assistanat au Tribunal !
» East Blue, Île de Shell : On a toujours besoin d'un plus petit que soi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Panneau des Requêtes-
Sauter vers: