Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Se perdre sans problème!

Aller en bas 
AuteurMessage
Seiki Hoppô

Seiki Hoppô


Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : хорошо!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Se perdre sans problème! Left_bar_bleue3/1000Se perdre sans problème! Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Se perdre sans problème! Left_bar_bleue207/400Se perdre sans problème! Empty_bar_bleue  (207/400)

Se perdre sans problème! Empty
MessageSujet: Se perdre sans problème!   Se perdre sans problème! Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:22

Suite à la panique dans le village, Hoppô était partie à la recherche de Bakura, les larmes aux yeux. Elle se sentais mal, légèrement brûlée, cela fonctionnait tel un poison pour son organisme, un poison dont le remède était le sang… Ainsi, elle se posa et grignota le bras qu’elle aurait voulu donner à son Oni… Le terminant rapidement, jetant les os dans la forêt. Elle reprit la route n’ayant pas tout à fait récupérer, mais hors de danger, les brûlures désormais guérie.

Suivant l’odeur du sang toujours présent dans les bois, elle y retrouva les corps, passant dessous des bandelettes jaunes, elle reprit sa récupération en dévorant les cœurs, organes et la chair des 3 morts… Elle arriva sur la plage bien plus tard, ayant suivi à peu près le chemin qu’elle et Bakura avaient suivi. Y voyant des traces de pas, elle les suivit pour arriver face à une large trace qui allait vers la mer… Probable traces de son embarcation. Elle devait donc reprendre la mer, cette fois pour tenter de retrouver l’oni, Lyze et les Shinkaisei… Mais probablement aussi par gourmandise…

Elle passa ensuite une journée entière à gambader sur l’île, avant de trouver le port la nuit tombée… Se demanda quel bateau elle devrait prendre, elle décida de monter dans le plus gros… Se faufilant sous le nez des marins par sa petite taille et sa vitesse d’exécution sans hésitation… Certains remarquèrent la petite, mais l’expression de son visage dénuée de doute, leur fit hésiter à demander ce qu’elle faisait là… S’endormant dans une quelconque salle de l’embarcation, elle fût réveillée plus tard, par un sergent en uniforme… Elle était montée dans un navire de la marine.

- Dit moi ma petite, que fais-tu ici ?

Sa réponse était toute dite lorsqu'elle réagit en penchant la tête sur le côté, il reprit donc sans attendre :

- Je vois, elle s’est probablement perdue et s’est retrouver ici… C’est ce que j’aimerais dire, mais on ne peut se permettre d’avoir de passager clandestin libre… Mais en même temps il ne s’agit que d’une enfant…Hmmm…

Hoppô se frottait lentement les yeux avant de bailler et regarder autour d’elle… Il était seul et elle s’était encore une fois endormie dans une cale, près des vivres… Appréciant les fraicheurs de celles-ci. Elle piquait alors du nez lorsque le sergent pris sa décision.


-Malheureusement, je n’ai pas l’autorité nécessaire pour te faire retourner chez toi… Surtout vu le nombre d’escale qu’on a fait, je ne sais même pas d’où tu peux bien provenir, mais si je demande, il se peut que tu sois arrêtée vu ton apparence, ce qui serait probablement une mauvaise idée…


Effectivement, Hoppô avec ses étranges accessoires ressemblait un peu à une esclave qui aurait réussi à s’enfuir.

- A la prochaine escale, je te ferais descendre en cachette.
Lui dit-il avec un sourire bienveillant.

Elle ne comprenait toujours pas, mais il l’emmena discrètement vers ses quartiers, heureusement, il était seul dans cette chambre munit d’un lit superposé, il posa donc Hoppô sur le lit d’en haut… La petite fût excité comme pas possible sur ce lit, il s’agissait de la première fois qu’elle voyait un lit superposer ! Il s’agissait pour elle comme d’un genre de jeu et s’amusait à monter et descendre l’échelle en faisant des mouvements de bras au sergent qu’elle avait rencontré. Ce jusqu’à tomber de sommeil dans son lit suite à son activité…

Elle fut ensuite réveillée le lendemain… Commençant à oublier le visage même de l’oni… Elle fut emmenée au port par le marine, qui lui présenta une femme qu’il semblait bien connaitre. Après une discussion diverse avec l’homme, elle se dirigea vers la petite Hoppô… Qui était remonté clandestinement dans un autre navire entre temps…


Revenir en haut Aller en bas
 
Se perdre sans problème!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: North Blue :: En Mer-
Sauter vers: