Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Touka Kirishima

Touka Kirishima


Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 26
Localisation : Caen
Humeur : En chasse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Left_bar_bleue0/1000Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Left_bar_bleue291/400Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Empty_bar_bleue  (291/400)

Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Empty
MessageSujet: Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant!   Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:54

Accoudée au bar, je regarde le barman essuyer quelques verres, l’esprit ailleurs. C’est vrai que sur l’île de Canicular Pole, il n’y a pas grand-chose à faire. Les attentats vont et viennent, la mafia fait son trafic d’humains odieux, les gens ont peur, n’osent plus forcément sortir de chez eux. Je soupire. Encore une journée bien triste pour une barmaid. C’est pas aujourd’hui qu’on va gagner le pactole… Bien que les habitués consomment beaucoup à cause de la chaleur, le gérant du bar a dû restreindre les postes de servants et d’employés, car très peu des candidats survivent à la chaleur. Les Marines aussi, parfois descendaient dans notre village pour y chercher quelques preuves d’un trafic, sans succès. Pour noyer ensuite leur incompétence dans l’alcool.

Je soupire, excédée de vivre dans une situation pareille.

- Touka-chan, tu viens m’aider dans la réserve ? m’hèle alors le gérant.

- J’arrive !

Je jette un regard vers les clients. Vu leur état, aucun n’oserait voler la caisse. De toute manière, il n’y avait rien dedans, mais il valait mieux faire comme si. Je me lève alors du tabouret sur lequel j’étais assise, passant ma main sur ma jupe pour la plisser correctement et rejoins le gérant en réserve. A mon avis, s’il m’appelle c’est que qu’il ne veut pas se baisser pour attraper quelques bouteilles qui traînent çà et là dans la réserve et profiter de ma petite taille à son avantage. J’en viendrais même à me dire qu’il m’utilise comme une esclave. Bah de toute manière, je ne peux qu’accepter et m’estimer heureuse d’être encore en vie, car si je quitte le village, je m’éloigne de la source d’eau et donc me rapproche inexorablement de la mort. C’est le deal.

- Vous me demandiez, patron ?

- Ouais, petiote, attrape-moi la bouteille sous cette commode, s’il te plaît, y’a un client richissime qui payerait pour avoir du vin bien vieux.

Du vin, bah tiens, ça m’étonnerait pas que ça soit quelqu’un comme un haut-gradé de la Marine, un chef de la Mafia, ou alors, comme les rumeurs le disent, un Shinchibukai. En sachant qu’on a du mal à se faire livrer, si cette personne est aussi riche que le patron le prétend, on va vite couler la réserve de vin mais approvisionner la caisse.

Je m’agenouille devant la commode et passe mon bras dans l’étroite ouverture. Sans lumière, impossible de retrouver aussi facilement une bouteille de vin comme ça. Je soupire et grogne alors au patron :

- Vous n’attendiez que ça ? Que je me baisse pour que vous puissiez me reluquer tranquillement ?

Je me redresse d’un coup, mon Kagune activé, mes pupilles de goule apparaissant au fur et à mesure que ma colère augmentait. Puis, d’un coup, comme s’il s’agissait d’une motte de beurre, je plante ma main et mon bras entièrement dans son abdomen, faisant alors gicler une gerbe de sang.

Je vois le gérant du bar gémir, alors qu’un filet de sang s’écoule de sa bouche. Je le regarde froidement, nullement affectée par son agonie. Alors qu’il serre mon bras de ses maigres forces restantes, il ose lever les yeux sur moi.

- Vous vous êtes trompé sur mon compte. Je n’ai rien d’une petite fille gentille et aimante. Croyez-moi. Le jeu est terminé, notre association s’arrête là.

Retirant mon bras du cadavre agonisant de ma victime, je dévore son corps, j’attrape la bouteille de vin qui effectivement était bien sous la commode et reviens dans le bar, comme si de rien n’était, résorbant mon Kagune. Le client qui avait demandé sa bouteille devint livide en regardant mon tablier écarlate de sang. Ignorant superbement l’homme qui me regarde, un fin sourire sur les lèvres. Je sers le client et pars quelques instants plus tard changer de tablier. Et rayer le nom puant de cet homme de ma liste de proies.

Lorsque je reviens dans la salle, tous les clients étaient partis, leur consommation réglée. Sûrement ont-ils eu peur de moi. Je regarde le vieil homme qui, comme à son habitude, accoudé à sa table, buvait sa bière tranquillement.

- Vous êtes une parfaite petite recrue, Kirishima. Vous avez, en moins d’une semaine, arrêté un bon nombre de bandits qui traînaient comme des rats en se bourrant la gueule. Vous avez fait un travail remarquable.

- Ne vous attendez pas à ce que je vous remercie pour vos compliments. Je n’ai pas besoin d’être flattée. Si vous m’avez prise dans vos rangs en tant que Marine, c’est pas pour recevoir des fleurs tous les quatre matins. Je suis engagée pour mettre hors d’état de nuire les pirates qui osent mettre des bâtons dans les roues du Gouvernement Mondial. Peu importe la manière et dans quel état le corps se retrouve… si corps il y a.

Le sergent rit à ma réponse.

- En voilà un matelot qui a du répondant. Mais qui est très réaliste. J’admets que votre suggestion d’ébruiter le fait qu’en acceptant de devenir gérant de cet établissement, un indice permettant de trouver le One Piece serait révélé au grand chanceux. Vous avez attirés de nombreux pirates ici, Kirishima, continuez comme ça, vous faites du bon boulot.

Je ne réagis pas, me contentant de ramasser les additions laissées par les clients peureux.

- Dommage, moi qui venait d’entamer une bouteille de vin…

Puis je regarde le sergent, qui semble comprendre. Je lui verse un verre, ainsi qu’à moi. Buvant à la réussite de la Marine. Alors que sur le sol gisait les restes d’un pirate qui, visiblement, ne s’était pas méfié et s’était jeté dans la gueule du loup.

*~~~*
Tiens, c’est quoi ça ? Encore une missive ?... Ah non, de l’administratif. *s’empare d’un stylo pour remplir la fiche*

Nom : Kirishima

Prénom : Touka

Âge : 20 ans

Surnom : Rabbit (dû au fait qu’elle porte souvent un masque pour ne pas être reconnue lorsqu’elle a faim car madame mange des humains, eh ouais.)

Masque de Touka:

Faction : Marine

Particularités :… Particularités, hein ? « Goule qui mange les humains » ça passe, chef ?

Fiche morale :

Touka est une jeune fille d’une vingtaine d’années qui a vécu de nombreuses années à Loguetown puis a trouvé un réel intérêt dans le fait de s’engager dans la Marine, non seulement car une fois dans la Marine, sa différence sera acceptée et elle n’aura plus à se cacher, elle espère d’ailleurs secrètement faire peur aux pirates, mais aussi pour faire payer ceux qui ont massacré l’ancien établissement où elle travaillait, l’Antique.

Elle parle peu, mais lorsqu’elle le fait, elle ne parle pas pour rien dire. C’est une personne assez sensible. Malgré tout, elle ne se laisse pas dominer par ses sentiments et arrive à rester stoïque dans la plupart des situations. Touka reste une jeune fille méfiante, alerte et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, de par le fait qu’elle cache son apparence de goule aux autres pour ne pas les effrayer.

Humaine à droite, goule à gauche :3:

*-*

Fiche technique :

Touka possède un pouvoir bien spécifique aux goules, le Kagune.

Celui de Touka est un Ukaku Kagune, qui se présente sous forme d’une unique aile noire. En utilisant son Kagune, Touka est plus rapide qu’avant (caractéristique typique des Ukaku Kagune) et peut concentrer son pouvoir sur une cible bien précise pour lui infliger de sérieux dégâts en projetant différents projectiles enflammés.

Touka's Kagune:

Au corps-à-corps, Touka se débrouille, adopte un style de combat basé sur la rapidité et l’agilité. « Frapper fort et vite » pourrait être la description de sa manière de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Left_bar_bleue21/1000Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Left_bar_bleue238/400Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Empty_bar_bleue  (238/400)

Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Empty
MessageSujet: Re: Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant!   Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:44

Eh bien je n'ai rien à redire, c'est court précis et efficace. J'ai personnellement beaucoup aimé, même si j'ai un peu halluciné xD
Je voyais Touka comme une fille gentille et sympathique comme tout, je m'attendais à ce qu'elle ne se laisse pas faire voyant son patron la reluquer ainsi, mais e la à ce qu'elle le bouffe ! xD

J'ai vraiment hâte de voir évoluer ton personnage par la suite !
Mention spéciale à la fiche de renseignement qui apparaît à la fin, à la vue j'aimais pas du tout et quand j'ai vu la manière dont tu l'amènes dans cette histoire j'ai aussitôt changé d'avis x)

Bref c'est validé pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Touka Kirishima

Touka Kirishima


Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 26
Localisation : Caen
Humeur : En chasse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Left_bar_bleue0/1000Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Left_bar_bleue291/400Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Empty_bar_bleue  (291/400)

Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Empty
MessageSujet: Re: Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant!   Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:56

Toi, si tu n'as pas regardé Tokyo Ghoul, tu ne peux pas comprendre :'D Touka est une goule. Les goules sont des êtres qui ne peuvent se nourrir seulement d'humains. Sinon ils régurgitent leur repas (c'est pas super ragoûtant)

En même temps, si c'est une Marine et qu'elle fait face à un pirate, il faut qu'elle le mette hors d'état de nuire. Bon, c'est extrême comme cas mais elle a faim, alors quand tu as faim tu manges :')

J'aime bien les persos un peu sales qui sont psychopathes et qui aiment bien le sang Cool Et Touka/Tokaku. Cheveux bleus et aptitude à tuer. Ouh yeah. Cool

Je suis cannibale~ Tu veux être mon ami? T'inquiètes pas, si tu perds un bras, c'est normal :')

Je file apporter la couleur de mon personnage dans le topic des couleurs et je pense que ça sera bon~
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Left_bar_bleue3/1000Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Left_bar_bleue326/400Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Empty_bar_bleue  (326/400)

Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Empty
MessageSujet: Re: Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant!   Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:37

J'ai déplacé ta fiche dans la bonne section, c'est à dire les "Fiches personnages" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Touka Kirishima

Touka Kirishima


Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 26
Localisation : Caen
Humeur : En chasse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Left_bar_bleue0/1000Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Left_bar_bleue291/400Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Empty_bar_bleue  (291/400)

Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Empty
MessageSujet: Re: Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant!   Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:44

Yooouuupps sorry j'ai zappé ce détail x)

Merci d'avoir rectifié le tir! Pour la peine je te mange le bras *NOMNOMNOM* Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Left_bar_bleue21/1000Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Left_bar_bleue238/400Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Empty_bar_bleue  (238/400)

Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Empty
MessageSujet: Re: Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant!   Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:00

Ah mince je n'avais meme pas fait attention que ce n'était pas au bonn endroit !

Ah ah non je ne connais pas ce manga c'est vrai mais je crois qe souvenir que notre Délicieuse Hoppo est aussi une ghoul, je connais donc un peu ce système de cannibale xD
Revenir en haut Aller en bas
Touka Kirishima

Touka Kirishima


Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 26
Localisation : Caen
Humeur : En chasse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Left_bar_bleue0/1000Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Left_bar_bleue291/400Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Empty_bar_bleue  (291/400)

Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Empty
MessageSujet: Re: Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant!   Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:16

Hoppo une goule? Je vais la bouffer alors 8D (oui, on se bouffe entre nous aussi. u_u)

Ou alors on vous bouffera tous ou on vous transformera en goule. Au choix. :3 Mais vous vous boufferez entre vous et c'est à celui qui sera le plus fort. :3

Oui c'était pas au bon endroit, dommage. J'aurais une tête et une mémoire pour la prochaine fois promis xD
Revenir en haut Aller en bas
Seiki Hoppô

Seiki Hoppô


Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : хорошо!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Left_bar_bleue3/1000Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Left_bar_bleue207/400Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Empty_bar_bleue  (207/400)

Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Empty
MessageSujet: Re: Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant!   Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 10:33

ROoooowah~Elle a spoilé mes rps! XD (oui j'avais prévu que les ghoules étaient encore en vie)

Sinon j'ai été agréablement surpris par le fait qu'elle soit une marine! Et oui, j'attendais le personnage avec impatience, Touka est très charismatique comme personnage après tout!

(pour le rappel, les Shinkaisei sont des ghoules ayant mutée~)
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Left_bar_bleue4/1000Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Left_bar_bleue232/400Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Empty_bar_bleue  (232/400)

Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Empty
MessageSujet: Re: Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant!   Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:51

Bon bah pareil, j'ai rien à redire ^^
J'accepte la fiche sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Touka Kirishima

Touka Kirishima


Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 26
Localisation : Caen
Humeur : En chasse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Left_bar_bleue0/1000Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Left_bar_bleue291/400Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Empty_bar_bleue  (291/400)

Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Empty
MessageSujet: Re: Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant!   Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:57

Hoppô > Pas ma faute, j'étais pas au courant, et puis au pire, tant pis, on se fightera toutes les deux. x)) Oui, Touka est une Marine~ Le plus drôle en fait, c'est qu'un être comme celui-ci qui d'habitude est traqué pour sa différence est accepté par ceux qui le traque.~ C'est assez particulier tout ça, hein?~

Xanya > Oui m'dame! o/ Touka c'est une Marine. (Et moi je suis une licorne 8D ) Même que je vais sûrement commencer rapidement mes RP (ça me manque d'écrire des conneries dans le monde de OP n'empêche xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Empty
MessageSujet: Re: Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant!   Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Touka Kirishima, une jeune fille qui a du mordant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'anthropophagie pour les débutant.(Cavendish & Touka)
» La présentation d'une fille paumée :)
» Entretien privé d'une fille amorale
» Kuroash- nan trop long. bon alors Little-chip.. ou Zipperstone.. x'D Présentation d'une fille qui aime dessiner, chanter et depuis peu RP =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: