Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Onii... san?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seiki Hoppô

Seiki Hoppô


Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : хорошо!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Onii... san? - Page 2 Left_bar_bleue3/1000Onii... san? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Onii... san? - Page 2 Left_bar_bleue207/400Onii... san? - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/400)

Onii... san? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onii... san?   Onii... san? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:03

La chasse était ouverte et la proie était plus puissante qu’elle l’avait imaginé. Cette machine de mort qu’était le lance-flamme était quelque chose d’inconnu aux yeux de la petite Shinkaisei, mais elle connaissait désormais le danger. Etant la plus petite, elle attendit le mouvement de Bakura avant d’elle-même attaquer. Enroulant deux kagunes autours de ses bras, elle utilisait le troisième pour se propulser en avant, elle fondait donc sur la jambe gauche de l’homme, Bols tenant le bec du lance-flamme sur son côté droit. Elle arracha un morceau de son mollet à l’aide du kagune enroulé autour de sa main droite, avant de bondir, d’abord en avant à l’aide de son troisième kagune, puis en l’air à l’aide de celui de son bras gauche.

Durant ce temps, l’oni avait mis Bols à terre, elle dévora donc le morceau du mollet que tenait la mâchoire de son kagune droit avant de planter 2 de ses kagunes dans les murs pour se projeter vers le bas. Il esquiva en roulant, avant de viser et tirer avec son lance-flamme, utilisant encore ses kagunes pour sauter en arrière, elle atterrit derrière l’oni qui avait lui aussi reculé pour éviter les flammes. Elle envoya ensuite directement son kagune afin de percer la gorge du pyromane, qu’il esquiva, sans pour autant qu’Hoppô n’abandonne, elle replia donc le kagune autour du cou de l’homme qui se fit propulser par Bakura au moment où il se défit de l’étreinte qui l’asphyxiait.

Il se retrouva en plein milieu de la rue et Hoppô réfléchit. En temps normal, elle avait reçu une consigne de ne pas montrer les kagunes aux humains, mais si l’oni qui se trouvait devant elle ne lui disait pas de les ranger, c’est qu’il n’y avait pas de problème à le faire sous sa supervision… Ainsi, elle suivit Bakura dans la rue, ses kagunes toujours dehors. L’oni lui demandait par la suite de l’envoyer sur l’homme, ce à quoi elle répondit naturellement :


- Harasho !

Hoppô ne savait pas que ce mot venait du russe, elle savait simplement que les shinkaisei utilisaient ce mot pour dire "très bien". Ainsi, elle envoya donc l’oni sans méthode spécifique, le prenant dans un kagune et le balançant. Elle n’avait pas tout suivi, mais suite à cette action un déluge de flamme prit place avec pour centre leur proie. La petite était en dehors du rayon de l’explosion, mais le souffle projeta tout de même de petites flammes sur la petite fille. Si elle ne pesait pas aussi lourd, elle aurait très probablement été emporté par le souffle du l’explosion, mais ce ne fut pas le cas, elle essaya même de rattraper l’oni. Mais ce fut en vain : elle se protégea des flammes avec ses kagunes qui se désagrégèrent à ce moment-là, l’empêchant de sauter à pleine vitesse. Ainsi, elle avait reçu des brûlures mineures, mais qui restait douloureuse à causes de ses conditions physiques, mais l’oni était bien plus atteint et cela inquiétait la petite.

Il était brulé au bras et au visage, pour une shinkaisei, cela aurait été douloureux, bien plus que pour un humain. Son odeur était proche de celle des humains, mais Hoppô se fiait à son apparence, après tout, les odeurs peuvent-être troublés par des objets divers. Le temps qu’Hoppô sortit le bras de sa robe pour ensuite retourner près de Bakura, celui-ci avait commencé à s’enfuir. Ainsi, elle le poursuivi, mais il fuyait visiblement pour semer d’éventuels poursuivant, semant au passage Hoppô qui se retrouvait donc perdue seule en dehors du village.

________________

Fin du rp

Revenir en haut Aller en bas
 
Onii... san?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: North Blue :: Lagays Greem-
Sauter vers: