Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 My présentation !

Aller en bas 
+6
Luna Lumen
Xanya Longtonry
Bakura Ryô
Ino Yamanaka
Bloody Viper
Itachi Uchiwa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




My présentation !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My présentation !    My présentation !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:05

Merci Luna ^^
J'espère ne pas vous décevoir x)
Revenir en haut Aller en bas
Seiki Hoppô

Seiki Hoppô


Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : хорошо!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
My présentation !  - Page 2 Left_bar_bleue3/1000My présentation !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
My présentation !  - Page 2 Left_bar_bleue207/400My présentation !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/400)

My présentation !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My présentation !    My présentation !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:12

Bienvenue~ Euh... Je vois pas comment faire bien plus long vu que tout à été dit et répété!
Simplement peut-être, ne pense pas que tu rp pas bien, pense que tu rp pas mal et ça passera! (c'est ce que je fait)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schieffer

Ulquiorra Schieffer


Messages : 131
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Sur la glaciale North Blue
Humeur : Exécrable le matin et fracassante le soir !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
My présentation !  - Page 2 Left_bar_bleue8/1000My présentation !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
My présentation !  - Page 2 Left_bar_bleue344/400My présentation !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (344/400)

My présentation !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My présentation !    My présentation !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:32

Que la gent féminine de SSD se prépare, Cavendish est dans la place !! xD

Bienvenue à toi, et ne te prends pas trop la tête, tu vas vite t'habituer et progresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My présentation !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My présentation !    My présentation !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:53

xD
Merci vous deux ^^
en revanche j'ai une question, est ce que dans la fiche de mon personnage je peux directement dire qu'il vient d'une île inventée ? J'ai regardé sur toutes les blues mais aucune ne lui correspond.
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
My présentation !  - Page 2 Left_bar_bleue4/1000My présentation !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
My présentation !  - Page 2 Left_bar_bleue232/400My présentation !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (232/400)

My présentation !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My présentation !    My présentation !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:12

Évidemment que tu peux, la plupart des gens font comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My présentation !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My présentation !    My présentation !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:40

Ok pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Emerald.D.Winter

Emerald.D.Winter


Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
My présentation !  - Page 2 Left_bar_bleue3/1000My présentation !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
My présentation !  - Page 2 Left_bar_bleue240/400My présentation !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/400)

My présentation !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My présentation !    My présentation !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:55

Hey !

Bienvenue Alexander (je trouve ce prénom vraiment classe perso ! xD)
Comme dis et répété par tout le monde, le RP, c'est pas une question d'expérience mais d'envie ! ~ Si t'as la foi, tu feras ta loi.
La puissance du RP est en toiiiiiii !
*à fredonner sur un air de générique de Pokémon*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My présentation !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My présentation !    My présentation !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:38

Aha merci Emerald ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
My présentation !  - Page 2 Left_bar_bleue8/1000My présentation !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
My présentation !  - Page 2 Left_bar_bleue26/400My présentation !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/400)

My présentation !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My présentation !    My présentation !  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:57

Bienvenue Very Happy

Comme beaucoup ici, j'ai jamais RP avant de venir sur SSD alors n'aie aucune crainte. On est tous gentils et l'ambiance est au beau fixe en toute circonstance.

Bon, désolée, je vais être la seule à le dire mais pour moi, Cavendish a aucune crédibilité XDD alors j'ai hâte d voir comment tu vas me changer cette impression du personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Invité
Invité




My présentation !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My présentation !    My présentation !  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:40

chacun ses goûts après tout aha ^^

merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My présentation !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My présentation !    My présentation !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My présentation !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» presentation
» My présentation !
» Présentation d'un torturé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Profil des Dreamers-
Sauter vers: