Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 I'm going on an adventure !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emerald.D.Winter

Emerald.D.Winter


Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
I'm going on an adventure !  Left_bar_bleue3/1000I'm going on an adventure !  Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
I'm going on an adventure !  Left_bar_bleue240/400I'm going on an adventure !  Empty_bar_bleue  (240/400)

I'm going on an adventure !  Empty
MessageSujet: I'm going on an adventure !    I'm going on an adventure !  Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:12

Bonjour les petits sacripants !

Jeune homme d'un mètre quatre-vingt cinq, 70 kilos, aux cheveux bleus soyeux et à la plume délicate cherche de vaillants camarades pour une aventure !
(Voir plus si affinités ~)

I'm going on an adventure !  Tumblr_mam63sGfa61qgf1i8o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Edell Aoi

Edell Aoi


Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31
Localisation : Shirana (SOUTH BLUE)

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
I'm going on an adventure !  Left_bar_bleue5/1000I'm going on an adventure !  Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
I'm going on an adventure !  Left_bar_bleue326/400I'm going on an adventure !  Empty_bar_bleue  (326/400)

I'm going on an adventure !  Empty
MessageSujet: Re: I'm going on an adventure !    I'm going on an adventure !  Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:43

ça pourrait plutôt m'intéresser, tiens ^^

Maintenant, à choisir, qui prendrais-tu?
Une pirate assassin au passé torturé en quête de vengeance? Un archéologue à la recherche d'une cité perdue, accompagné de l'esprit d'un Dieu oublié? Ou un Révolutionnaire complètement taré qui cherche à foutre un peu le bordel dans le Gouvernement en cherchant des réponses?

Si tu es intéressé, n'hésite pas à me MP ou me prévenir via Skype =3
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-faron.deviantart.com/
Ayane

Ayane


Messages : 72
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
I'm going on an adventure !  Left_bar_bleue4/1000I'm going on an adventure !  Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
I'm going on an adventure !  Left_bar_bleue357/400I'm going on an adventure !  Empty_bar_bleue  (357/400)

I'm going on an adventure !  Empty
MessageSujet: Re: I'm going on an adventure !    I'm going on an adventure !  Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:46

Ayane est bien partante aussi ! Tu as lu le peu qu'elle a fait je crois alors pas besoin de te dire ce qu'elle est ^^

HS : Edell, j'attends toujours Kazu pour Yôko ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emerald.D.Winter

Emerald.D.Winter


Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
I'm going on an adventure !  Left_bar_bleue3/1000I'm going on an adventure !  Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
I'm going on an adventure !  Left_bar_bleue240/400I'm going on an adventure !  Empty_bar_bleue  (240/400)

I'm going on an adventure !  Empty
MessageSujet: Re: I'm going on an adventure !    I'm going on an adventure !  Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:38


Eh bien écoutez mesdames, merci pour votre enthousiasme !

@Edell, tous me vont, tu n'as qu'à utiliser celui avec lequel il te plairait le plus de RP ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Messages : 72
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
I'm going on an adventure !  Left_bar_bleue4/1000I'm going on an adventure !  Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
I'm going on an adventure !  Left_bar_bleue357/400I'm going on an adventure !  Empty_bar_bleue  (357/400)

I'm going on an adventure !  Empty
MessageSujet: Re: I'm going on an adventure !    I'm going on an adventure !  Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:13

Où quand comment ?

Ayane est prête et n'attends que toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Emerald.D.Winter

Emerald.D.Winter


Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
I'm going on an adventure !  Left_bar_bleue3/1000I'm going on an adventure !  Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
I'm going on an adventure !  Left_bar_bleue240/400I'm going on an adventure !  Empty_bar_bleue  (240/400)

I'm going on an adventure !  Empty
MessageSujet: Re: I'm going on an adventure !    I'm going on an adventure !  Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:17


Alors alors, je pense pas qu'on soit obligé de respecter le fait que chacun soit sur une mer différente, si ? >_<

Sinon j'avoue ne pas avoir d'idée spécifique pour une île, si tu as une piste à proposer, elle est la bienvenue.
Quant au quand, je suis dispo dès à présent ~
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
I'm going on an adventure !  Left_bar_bleue8/1000I'm going on an adventure !  Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
I'm going on an adventure !  Left_bar_bleue26/400I'm going on an adventure !  Empty_bar_bleue  (26/400)

I'm going on an adventure !  Empty
MessageSujet: Re: I'm going on an adventure !    I'm going on an adventure !  Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:07

Tu peux aller où tu veux, je ferai faire un voyage en mer à Ayane, c'est même mieux pour elle, elle cherchera son cher papa à travers tous les blues comme ça XD

Je suis libre aussi dès maintenant si tu le souhaites. T'as qu'à me contacter sur Skype si tu veux qu'on élabore un début de scénario
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





I'm going on an adventure !  Empty
MessageSujet: Re: I'm going on an adventure !    I'm going on an adventure !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm going on an adventure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Panneau des Requêtes-
Sauter vers: