Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui veut RP avec Dimi ? \o/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dimitri Van Lester(Sanji)

Dimitri Van Lester(Sanji)


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Qui veut RP avec Dimi ? \o/ Left_bar_bleue4/1000Qui veut RP avec Dimi ? \o/ Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Qui veut RP avec Dimi ? \o/ Left_bar_bleue304/400Qui veut RP avec Dimi ? \o/ Empty_bar_bleue  (304/400)

Qui veut RP avec Dimi ? \o/ Empty
MessageSujet: Qui veut RP avec Dimi ? o/   Qui veut RP avec Dimi ? \o/ Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:51

Voilà tout est dit dans le titre XD

Dimi aurait besoin d'une âme bienveillante pour débuter un chapitre juste après Illusia. J'aimerai faire ce chapitre sur la nouvelle île de psycopathe de West Blue : Waterpath. S'il y a des intéressé(e)s, Dimitri est preneur =P
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui Kyulin

Shiranui Kyulin


Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Qui veut RP avec Dimi ? \o/ Left_bar_bleue6/1000Qui veut RP avec Dimi ? \o/ Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Qui veut RP avec Dimi ? \o/ Left_bar_bleue99/400Qui veut RP avec Dimi ? \o/ Empty_bar_bleue  (99/400)

Qui veut RP avec Dimi ? \o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Dimi ? \o/   Qui veut RP avec Dimi ? \o/ Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:21

Je suis relativement pieds et poings lié face à cette proposition, Kaiki et Mahiru, ça sera juste impossible... Je raconte de la merde je suis libre, du coup je te proposerai bien Kyulin, dans une éventuelle histoire qui se passerai après le rp de Konomi, avant un éventuel rp solo que je prépare si tu le souhaite, il lui faudrait juste une excuse pour dire qu'elle aille a west blue.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock

Boa Hancock


Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Sur Tanma

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Qui veut RP avec Dimi ? \o/ Left_bar_bleue8/1000Qui veut RP avec Dimi ? \o/ Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Qui veut RP avec Dimi ? \o/ Left_bar_bleue50/400Qui veut RP avec Dimi ? \o/ Empty_bar_bleue  (50/400)

Qui veut RP avec Dimi ? \o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Dimi ? \o/   Qui veut RP avec Dimi ? \o/ Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:55

Bah écoute moi ça me va =D
Tu peux peut-être aller sur cette île en mission pour en apprendre plus sur les agissements des rois de l'île =)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lumen
Capitaine Pirate
Luna Lumen


Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 29
Localisation : Sur East Blue, voguant au gré du vent
Humeur : Aventureuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Qui veut RP avec Dimi ? \o/ Left_bar_bleue5/1000Qui veut RP avec Dimi ? \o/ Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Qui veut RP avec Dimi ? \o/ Left_bar_bleue100/400Qui veut RP avec Dimi ? \o/ Empty_bar_bleue  (100/400)

Qui veut RP avec Dimi ? \o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Dimi ? \o/   Qui veut RP avec Dimi ? \o/ Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:18

Voleuse je voulais rp dessus xD Tant pis je piquerai celle de East Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock

Boa Hancock


Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Sur Tanma

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Qui veut RP avec Dimi ? \o/ Left_bar_bleue8/1000Qui veut RP avec Dimi ? \o/ Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Qui veut RP avec Dimi ? \o/ Left_bar_bleue50/400Qui veut RP avec Dimi ? \o/ Empty_bar_bleue  (50/400)

Qui veut RP avec Dimi ? \o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Dimi ? \o/   Qui veut RP avec Dimi ? \o/ Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:20

XDD Tu peux toujours ramener les fesses de Luna et de sa fine équipe XD Sauf si tu pensais la réserver pour Cali !
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui Kyulin

Shiranui Kyulin


Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Qui veut RP avec Dimi ? \o/ Left_bar_bleue6/1000Qui veut RP avec Dimi ? \o/ Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Qui veut RP avec Dimi ? \o/ Left_bar_bleue99/400Qui veut RP avec Dimi ? \o/ Empty_bar_bleue  (99/400)

Qui veut RP avec Dimi ? \o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Dimi ? \o/   Qui veut RP avec Dimi ? \o/ Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:39

Alors on fait comme ça? Tu préfère commencer ou je commence?
Au pire, on voit ça sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut RP avec Dimi ? \o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Dimi ? \o/   Qui veut RP avec Dimi ? \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut RP avec Dimi ? \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le démon veut de l'action et des sentiments. Et vous couper un membre à l'occasion.
» Voyage avec la marine.
» Faire ami-ami avec son propre repas
» Miqueot! Se refaire une santé avec vin!
» Entretien avec un démon [Feat. Shizukanaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Panneau des Requêtes-
Sauter vers: