Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premier voyage en mer! Vers Yurikago!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Premier voyage en mer! Vers Yurikago! Left_bar_bleue11/1000Premier voyage en mer! Vers Yurikago! Empty_bar_bleue  (11/1000)
Expérience:
Premier voyage en mer! Vers Yurikago! Left_bar_bleue252/400Premier voyage en mer! Vers Yurikago! Empty_bar_bleue  (252/400)

Premier voyage en mer! Vers Yurikago! Empty
MessageSujet: Premier voyage en mer! Vers Yurikago!   Premier voyage en mer! Vers Yurikago! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:05

L'air iodé qui érode cellule par cellule la barrière que constitue votre peau. Ce même air humide qui peuplé de petites bactérie, rentre dans vos poumons, pour finalement faire une fête qui conduira vers X ou Y maladie. Ah, la mer, quand on y pense c'est un sacré enfer, mais aussi la route vers les plus belles découvertes!

Nous étions en mer depuis une heure environ. Nous avions été accompagné par des marins jusqu'à nos cabines respectives. J'avais demandé à être en face de sa cabine, juste au cas où. Cette demande m'avait valu un clin d'oeil suspect de la part du capitaine. J'étais...fatigué par les contre-sens que provoquaient mes paroles. Avec Mahiru et Shinya je comprenais qu'elles puissent se méprendre. Mais si le capitaine si mettait aussi... Inutile de désespérer ce serait idiot. Je n'avais qu'à m'exprimer plus clairement, sans laisser de doute. Mais je devais admettre que je n'étais pas spécialement douer pour la communication et j'avais des choses plus intéressantes à faire comme m'occuper de ce fruit du démon.

J'étais allongé sur mon lit, le fruit dans ma main droite, le bras tendu vers le plafond. Quel pouvoir détenait celui-ci? Comment le transmet-il? Quel modification sur l'organisme entraine l'absorption de cette chose? Même quelle différence fondamentale dans sa composition par rapport à un fruit classique?

-Ah!

Je venais de sursauté, concentrer à m'en faire exploser les neurones, je n'avais pas remarquer que quelqu'un m'observait. Mais ce qui m'a réellement fait sursauté, c'est perdant ma concentration j'avais laissé tomber le fruit, qui mener par la gravité se dirigeait droit vers ma bouche.

Celle-ci était close quand le fruit percuta mon visage. Ma main sur mon visage, vérifiant que mes lèvres ne saignait pas, je levais la tête vers le mal-élever qui était renté sans frapper.

-Pourquoi je suis pas surpris! Mahiru! On frappe avant de...

Encore cet étrange sourire...

-Ca vaut aussi pour toi Shinya!

Elle m'expliquait que Mahiru avait très envie de voir la mer mais qu'elle n'osait pas me déranger. Me déranger? Oui, parceque la demoiselle ne voulait pas y aller seule! Elle avait surement la trouille ou autre chose...

-Je m'en tamponne que tu veuilles voir la mer, le ciel, ou des éléphants qui parlent verlan! Tu peux y aller seule, non?

Je ne l'avait pas remarquer jusqu'alors, mais elle avait la main dans son dos...

-Qu'est que ce tu fous?! Pose ça avant de casser un truc!

Elle avait ramener son marteau, surment pour me convaincre de manière musclé de l'accompagner. Mais ce que je craignais c'était qu'elle abîme le mobilier ou les murs de la cabine...En effet j'avais pas envie de débourser encore!

Je me préparais à arrêter l'arme entre mains. Malheureusement, pour moi, je n'avais pas réussit à arrêter son coup. En effet elle visait bien ma tête mais ne cherchait pas à me blesser. Elle tapotait ma joue avec le manche de son marteau.

Elle n'arrêtait pas d'insister pour que je viennes continuant de harceler ma joue avec son manche. Je ne céderais mince! Je lâchais un hurlement d’exaspération. Miraculeusement, elle s'arrêta, puis, elle me fixa. C'est vraiment pas possible! Elle ne me fixait pas moi, mais le fruit du démon...

Revenir en haut Aller en bas
Banba Mahiru

Banba Mahiru


Messages : 83
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Premier voyage en mer! Vers Yurikago! Left_bar_bleue6/1000Premier voyage en mer! Vers Yurikago! Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Premier voyage en mer! Vers Yurikago! Left_bar_bleue264/400Premier voyage en mer! Vers Yurikago! Empty_bar_bleue  (264/400)

Premier voyage en mer! Vers Yurikago! Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage en mer! Vers Yurikago!   Premier voyage en mer! Vers Yurikago! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:18

La mer, les vagues… Mahiru était pour la première fois consciente de ces sensations, la houle, la sensation de mouvement continu, en conséquence son cœur battait rapidement. Elle avait pu voir la mer avant, monter dans le bateau et elle était heureuse de ces nouvelles expériences, puis elle fut conduite dans un petite cabine et finissait encore une fois seule…

Cela ne changeait pas de ses habitudes, au contraire, elle était déjà suffisamment heureuse, même souhaitant en voir plus, elle décidait de ne déranger personne et de rester assise, le marteau sur ses genoux, avec un léger sourire sur le visage.

Mais cela n’était que ce que voulait Mahiru, et Shinya n’était pas d’accord avec ça et pris sa place.

-Si tu veux quelque chose, fait en sorte de l’obtenir imbécile…

Shinya aimait Mahiru, elle souhaitait son bonheur et décida donc  d’aller voir Dan, arrangeant, l’homme avait demandé à ce que les cabines soit proches l’une de l’autre. Elle prit le marteau par la masse, cachant le marteau dans son dos et entra brusquement dans la chambre de Dan.

-Pourquoi je suis pas surpris! Mahiru! On frappe avant de...

Shinya souriait prête à se moquer de lui quand il rétorqua.


-Ca vaut aussi pour toi Shinya!

A ce moment, Shinya se demanda rapidement ce qu’il voulait dire par frapper avant, mais avant ça elle allait s’occuper des problèmes de sa protégée.

-Yo Dan ! Mahiru veut voir la mer un peu plus, mais à peur de déranger et tu le sais probablement mais elle veut pas y aller seule, accompagne la !


-Je m'en tamponne que tu veuilles voir la mer, le ciel, ou des éléphants qui parlent verlan! Tu peux y aller seule, non?


Shinya fut vexée et prête à péter une durite, elle avait préparé son marteau pour un cas du genre, mais savait que pour le bien de Mahiru elle ne pouvait le frapper pour de vrai et se préparait à sortir quelques menaces.


-Qu'est que ce tu fous?! Pose ça avant de casser un truc!

A ce moment-là, elle se rappelait du début de la conversation, et décida d’utiliser le petit bout du marteau pour tapoter le visage de Dan qui continuait d’être réticent… Il tenait un fruit à l’apparence étrange, même Shinya, qui ne connaissait rien en fruit savait qu’il ne s’agissait pas d’un fruit normal.

-Il faut frapper avant quoi ? De poser des questions ? Si c’est ça, je te frappe depuis tout à l’heure~ Dis-moi, c’est quoi ce fruit un peu bizarre ? Il est comestible au moins ?


-Non ! Frappe avant d’entrer !


Il prit le manche du marteau, l’écartant de son visage.

-Ce n'est pas un fruit ordinaire, il est maudit des eaux, c'est un fruit du démon, et pour info ce n'est pas à manger!

-C’est un fruit et c’est pas à manger ? Bah comme tu veux, et sinon, pour Mahiru ?

Redemanda-t-elle, forçant encore une fois le bout du marteau sur la joue de Dan.


-Pour Mahiru, Quoi? Je suis occupé avec mon fruit, va jouer sur le pont si ça te dit, moi j'ai à faire, alors ouste!

-Occupé avec un fruit qui n’est pas à manger ? Occupé à quoi ? Et sinon pour Mahiru ?

Son sourire malsain semblait se crisper, elle se retenait de le frapper pour le bien de Mahiru, mais elle ne tiendrait pas bien longtemps à ce rythme.

-Occupé à l'étudier, c'est le genre de chose qu'on ne trouve pas tous les jours. Et pour Mahiru... Débrouille-toi! Je me demande si tu es sourde ou bornée.

-Et sinon pour Mahiru ?

-Et pourquoi veux-tu que j'aille voir la mer avec elle? Elle ne peut pas y aller seul comme une grande?! Tu me fatigues à te répéter! Fiche le camp!

Shinya inspectait rapidement la cabine, voyant une petite fenêtre…  Elle arrêta de sourire et demanda :

-Tu veux dire que tu veux rester dans cette cabine ?

Il réfléchit un petit moment, probablement par doute, puis répondit :

-Oui moi j'y reste et toi tu en sors!

Shinya reprit son sourire d’un air encore plus malsain, s’approcha dur mur avec la fenêtre, frappa d’abord le mur de sa main, demandant :

-Toc toc, il y a quelqu’un ?

Puis pris son marteau à 2 mains, détruisant le mur d’un swing de son marteau, puis se tourna vers Dan, lui faisant un V utilisant son index et son majeur et lui dit :

-Voilà, comme ça vous pourrez admirer la mer !


Revenir en haut Aller en bas
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Premier voyage en mer! Vers Yurikago! Left_bar_bleue11/1000Premier voyage en mer! Vers Yurikago! Empty_bar_bleue  (11/1000)
Expérience:
Premier voyage en mer! Vers Yurikago! Left_bar_bleue252/400Premier voyage en mer! Vers Yurikago! Empty_bar_bleue  (252/400)

Premier voyage en mer! Vers Yurikago! Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage en mer! Vers Yurikago!   Premier voyage en mer! Vers Yurikago! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:04

Quand elle m'a demandé si je voulais resté dans cette cabine j'avais un mauvais pressentiment. Enfin pressentiment n'est pas le mot juste, plus une déduction simpliste. Shinya prenait tout de travers ou comprenait ce qu'elle voulait...Le mieux c'était d'être clair! J'avais donc pris un instant pour avoir le mot juste. C'est ce que j'avais cru faire elle lui précisant que je voulais qu'elle aille dehors et moi que je reste dans ma cabine.


Erreur, là, aussi, elle ne tenait compte que de ce qu'elle voulait. Donc oui j'allais rester dans la cabine, mais elle aussi!

Pour voir la mer, oh ça oui elle allait la voir! Une seule idée me passait par la tête: Lui faire voir la mer de plus près en la jetant par dessus bord! Malheureusement, je visais Shinya et non Mahiru, inutile d'esquinter le corps qui n'était autre qu'une propriété commune... En plus le sourire de malade mentale avait disparu pour laisser place à  cette bonne vieille tête de victime...Mahiru était de retour, avec devant elle, moi et un trou dans la coque donnant sur la mer.

-Mmm...c'est un défaut majeur de la cabine elle est très...ventilé. Tu remerciera...SHI-NYA pour ça. Je vais le signaler au capitaine en attendant que dirais-tu qu'on aille sur le pont faire un tour?

Je n'allais pas lui dire que c'était elle qui avait fait ça. Elle avait l'air aussi surprise que moi j'étais fâché.
Lui faire voir la mer au travers d'un trou dans la coque?! Je me fichais de voir Shinya entre les dents d'un monstre marin...En revanche faire prendre un tel risque à Mahiru serait irresponsable. Certes il y avait une grande "fenêtre" mais l'éclairage de ma cabine était insuffisant, nous forçant à nous approcher du bord pour voir quelque chose. Entreprise qui finirait surement à l'eau...Et ce au sens propre.

Nous remontions vers le pont, à la sortie du couloir dans les derniers mètres, l'on entendait les marins chanté gaiement.

Shiver my timbers:

Les chants de l'équipage faisait vibrer les planches. Leur ne chantait pas la douceur de la mer mais la dureté de la vie de moussaillon.

Nous étions dehors à l'air libre, Mahiru regardaient les hommes d'équipage d'une étrange manière. Pas vraiment de la frayeur mais de l’intérêt. J'avais retenu les paroles de l'autre folle, elle était venu me chercher car Mahiru n'osait pas exprimer un désir.

-Allons chanter comme de vrai marin!

Je l'attrapais par la main. Les membres équipages formaient un cercle, un homme à la barde grisonnante s'avançait et donnait de la voix. Les camarades autour suivait son tempo. Ce n'était pas de l'opéra loin sans faut. Mais un chant qui exprimait une certaine vision de la piraterie.
Nous sommes des êtres née par soif de l'or et de l'argent! Sans peur et sans craintes, ni de la mer, ni des lois.

Nous battions le bois comme si le sang nous montais à la tête. La tension d'une bagarre montait dans dans l'air. Nous avions soif de d'aventure, d'affrontement, de sang et d'or! Une femme fine et un autre membre d'équipage étaient au milieu du cercle près à en découdre.

-Merde, Mahiru! Qu'est ce que tu fou là!

La jeune fille avait disparu pour se mêler au hommes et finalement se retrouver au milieu du cercle. Malheureusement elle avait coiffé au poteau un autre, et celui-ci n'allait se laisser spolier.

Le gaillard avait tout ce qu'il y avait de costaud et d'effrayant pour un novice. Les bras épais comme des rondins de bois, le crâne rasé laissant apparaître une cicatrice qui courrait du sommet de son crâne vers sa nuque.

Je poussais, les autres pour aller l'aider, me couvrant de Rhum et de transpiration qui dois-je le précisé ne venait pas de moi, mes des corps agglutiné pour former ce cercle de débauche?

Quand j'arrivais trop tard, un coup de fusil gronda. L'homme était à terre...
Il n'avait pas été vaincu ni par le plomb, ni par...Shinya, mais par le rhum!

Shinya le frappait néanmoins pour signifier clairement sa supériorité! Oui car elle avait saisit la bouteille et ingurgité son contenu d'une traite. Déclarant ainsi au reste de l'équipage, si tu veux la place il en faudra plus!

Yo,ho,ho and a bottle of rhum:

Les rythmes changèrent, nous avions eu notre compte de "violence". Les bouteilles de rhum avait été sorti de la cale! L'alcool et l'euphorie s'emparèrent de l'équipage, les chants étaient plus joyeux. Tandis que les corps s’amoncelaient sous nos pieds. Ma camarade et moi buvions, encore et encore! Un troisième homme semblait relever notre défi. Il se tenait debout avec à ses pieds des cadavres. Dix camarades, et une cinquantaines de bouteilles.

Il en avait encore une douzaine à ses pieds. Dans la quinzaine d'hommes encore en état de marcher l'un deux nous apportait nos munitions. Mahiru&Dan VS the Drunker!

Les bouteilles défilaient, les unes après les autres. De nous trois, aucun ne semblait faiblir. Nous entamions la dixième...Déshonneur total, allais-je m’effondrer le premier. Les yeux rougis mais encore vif de mes adversaires ne me laissaient aucun espoir. Je suppliais mon genou de ne pas se laisser aller.

The drunken Sailor:

Le son venait de changer! J'avais sombrer sans m'en rendre compte. Mon visage semblait tel un fruit mur sur un arbre, n'avoir qu'un seul but, rejoindre le sol. Avant d'atteindre son but, mes yeux m'offrirent l'image de la victoire. Notre concurrent était au...sol!

Et Shinya de son côté une forme olympique suggérant d'une voix de garçon le sort à infliger au perdant.
Je le plaignais le pauvre, rien de mortel sur le coup mais de quoi vous faire passez la gueule de bois du coup sec!

La soirée se poursuivit dans la bonne humeur jusqu'au petit matin...

porale francaise de shivers my timber assez classe:




notation:
Revenir en haut Aller en bas
Banba Mahiru

Banba Mahiru


Messages : 83
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Premier voyage en mer! Vers Yurikago! Left_bar_bleue6/1000Premier voyage en mer! Vers Yurikago! Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Premier voyage en mer! Vers Yurikago! Left_bar_bleue264/400Premier voyage en mer! Vers Yurikago! Empty_bar_bleue  (264/400)

Premier voyage en mer! Vers Yurikago! Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage en mer! Vers Yurikago!   Premier voyage en mer! Vers Yurikago! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:33

Mahiru venait de rependre conscience, ou plutôt Shinya lui avait laissé la place… Et elle était… Dans une cabine ouverte ? Dan la regardait et lui dit :

-Mmm...c'est un défaut majeur de la cabine elle est très...ventilé. Tu remerciera...SHI-NYA pour ça. Je vais le signaler au capitaine en attendant que dirais-tu qu'on aille sur le pont faire un tour?


Mahiru se demandait ce qui s’était passé pendant que Shinya était présente. Mais elle ne s’en inquiétait pas car son souhait était réalisé!
Elle arrivait en compagnie de Dan sur le pont, avant même d’arriver, le son des chants était entendu par ces deux-là, certains les auraient vu comme un couple, Mahiru se voyait plus comme sa "fille"… L’énergie des chants se sentaient, et la joie ressenti dans l’air faisaient énormément de bien à Mahiru. Une fois arrivé, la vision de la mer la nuit, simplement éclairé par les lampes du bateau, les étoiles et la lune fascinait Mahiru. Ceci ne dura pas longtemps : les voix de l’équipage attiraient son intérêt, et Dan lui proposa de rejoindre le boucan, ce que sa voix ne put refuser, ne portant pas assez loin dans ce boucan… elle fut emporté.

Elle lâcha la main et se fit emporter contre son gré au milieu du vacarme ambiant… Et Shinya prit sa place à ce moment-là et se retrouva au centre d’un cercle… Des cris de l’équipage, Shinya en arriva à la conclusion que ceux qui s’avançaient participaient à un concours de celui qui boirait le plus. Shinya n’y voyait pas de sens… Boire ? Elle ne connaissait pas le pouvoir de l’alcool, mais elle ne voulait pas perdre et décidait donc d’y participer.

C’était son premier verre, sa réaction face à l’odeur et le gout de l’alcool fut un genre de frustration : elle n’en aimait pas le gout. Mais elle avait décidé de participer, et devait donc continuer de boire! Ainsi, elle continuait, commençant à ressentir de l’excitation, gueulant de plus en plus fort. Le pic de l’excitation fut le moment ou son adversaire tomba : elle avait gagné et en était fière, pour se moquer de l’homme, elle se mit à le piétiner, lui qui ne ressentait plus rien. Quand Dan arriva voyant ce spectacle, Shinya lui laissait sa place près du centre, qu’elle avait récupérer au perdant précédent et s’assit sur l’homme qu’elle piétinait juste avant.

On lui proposait d’ajouter un gage pour les perdants, en ayant abattue plusieurs d’affilé, elle y réfléchit, et vint rapidement avec une idée ridicule :


-Les poils ! De torse et de moustache !

Ils l’avaient tous compris, ils souffriraient probablement de cela à leurs réveils…
Le nombre de cadavre de bouteilles augmentait au sol en même temps que le nombre d’homme, le corps de Shinya était probablement plus résistant grâce à son sang, mais peut-être l’était-il encore plus grâce au nombre de médicaments et d’autres facteurs ? Mais cela n’intéressait personne, et personne n’en savait rien, elle s’éclatait comme une folle, rigolant après chaque bouteille, éclatant de rire après chaque personne tombée !

Elle ne marchait plus droit, allant aux toilettes de temps en temps, revenant boire, se fatiguant en faisant des allers-retours… C’était bientôt le matin et les participants commençaient à se réveiller pour les plus rapides… Ils eurent des hésitations à propos des poils et préféraient donner quelques berrys à Shinya plutôt que d’y perdre leurs dignités… A ce moment-là, Shinya était plus fatigué, l’accumulation de boissons et de fatigue pour une jeune fille était énorme après cette presque nuit blanche, Dans ces conditions, elle repéra Dan assis d’une manière quelconque, alla vers lui, puis laissa la place à Mahiru, ce qui n’en diminua pas la fatigue sur le corps de celle-ci, qui fatigué, s’endormi sur les cuisses de l’homme qui était probablement encore conscient… Laissant un sac de berry aux pieds de Dan… sac que certains marins vinrent remplir un peu plus pour ne pas avoir à perdre leurs dignités…

Mahiru se fit réveiller dans sa cabine, Dan l’y avait-il emmené ? Le marin qui la réveilla en frappant à la porte lui présenta ses respects pour la soirée et lui expliquait qu’ils allaient débarquer. Elle sortit de sa cabine avec une légère migraine et son marteau, voyant Dan remettre le fameux sac de berry au capitaine de bateau, avant de voir Mahiru sortir de sa cabine.


-Salut, bien dormi ?

-Oui. Lui répondit-elle timidement.

Après tout la dernière chose dont elle se souvenait était être sur le pont entendant les chants de l’équipage, elle ne savait rien de ce qu’il s’était passé… Ainsi le bateau accosta, Dan et Mahiru allaient quitter le navire, mais le comportement de l’équipage était bien plus chaleureux envers eux que celui qu’ils eurent à leurs arrivé, ce qui fit sourire légèrement Mahiru, ce quand bien même elle ne comprenait pas la raison de ce changement.



Fin du rp en mer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier voyage en mer! Vers Yurikago! Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage en mer! Vers Yurikago!   Premier voyage en mer! Vers Yurikago! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier voyage en mer! Vers Yurikago!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier voyage : En route vers la guerre
» Premier voyage d'une Kunoichi
» Voyage vers Opertale !
» Premier pas dans la nouvelle vie
» Premier achat et première galère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: North Blue :: En Mer-
Sauter vers: