Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tokaku Azuma, La Vierge Assassine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tokaku Azuma

Tokaku Azuma


Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 26
Localisation : Caen
Humeur : Circonspecte

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Left_bar_bleue1/1000Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Left_bar_bleue357/400Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Empty_bar_bleue  (357/400)

Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Empty
MessageSujet: Tokaku Azuma, La Vierge Assassine   Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:44

La Marine me course, elle a tout découvert sur  ce que je faisais là. Et merde.

Bon, je vais me présenter, tout en courant, alors ça risque d'être assez fouillis.

Alors, mon nom est Azuma Tokaku. Oui, Tokaku qui signifie "impossible" en japonais. Et oui, je suis une fille qui va vous rendre la vie impossible. Et pas de familiarité entre nous.

- Alors, c'était par où, déjà? Ah, par là.

Je continue. J'ai 16 ans, très jeune, vous me direz, mais je vous expliquerai ce que je fais dans ce pétrin avec des cures-dents armés de sabres et d'armes à feu derrière moi plus tard. J'ai les cheveux courts, et de la même couleur que mes yeux, bleu azur. Je suis pas super grande et pas super enveloppée, mais ne me prenez pas pour un petit ange non plus. D'ailleurs, si je me fais courser par la Marine, c'est bien que je n'ai rien d'un ange. J'aime pas la Marine, j'aime pas le Gouvernement Mondial, qu'ils aillent se farcir les poireaux plus loin que sous ma porte.

Experte au combat au couteau et au corps-à-corps, je n'ai pas l'air dangereuse comme ça... Enfin si, peut-être un peu mais sachez que je sais très bien lancer mes couteaux... Et qu'ils peuvent tomber entre vos yeux à n'importe quel moment. Maintenant que j'y pense, ce sont les seules aptitudes physiques que j'ai. M'enfin, c'est déjà pas mal, je trouve.

Et là, vous vous dites "pourquoi tu n'utilises pas tes couteaux?!" Ben, en fait... J'ai jamais tué personne. J'ai beau l'air pas mal dangereuse, je n'ai jamais expérimenté mon habilité que sur des cibles immobiles. On m'appelle "La Vierge Assassine" car je n'ai jamais, jusqu'à présent du moins, ôté la vie de quelqu'un. Mais je les amoche bien. Aussi loin que je m'en souvienne, c'est ces abrutis de la Marine qui m'ont donné ce surnom. Bon, je crois que ça va suffire pour les présentations. Enfin, j'ai un peu autre chose à penser pour la continuer .
*--*

- LA VOILA! ATTRAPPEZ-LA!

Merde, les revoilà, je les avais presque oubliés, ceux-là. Bon, le point positif c'est que je ne suis pas super loin de la sortie. Le côté négatif? C'est que la sortie est derrière ces gros bourrins. C'est derrière ces gros bourrins que m'attendent mes compagnons d'équipage. Bon, pas le choix.

Portant la main à ma hanche, je dégaine rapidement mes couteaux. Les hommes en blanc chargent leurs armes, dans le but de m'arrêter. Mais je suis beaucoup trop maline pour ces bedeaux. J'arrive à leur hauteur:

- Coucou, merci de m'avoir accueillie, à la prochaine!

Sur ces belles paroles, j'assomme quelques assaillants du plat de mes couteaux et tranche furtivement l'abdomen de certains, mes lames laissant sur leur sillage une traînée rouge. Puis, je lance deux couteaux sur les deux hommes qui m'empêchaient de sortir, couteaux qui atterrissent dans le coude des hommes qui ne peuvent plus mouvoir leur bras.

Avant de partir, je me retourne et déclare:

- N'oubliez pas mon nom. Je suis Tokaku Azuma, et croyez-moi, chère Marine vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi.

Je récupère les couteaux plantés devant des hommes totalement tétanisés par mon aisance. Je pars en courant et juste derrière moi, j'entends:

- Ne la laissez pas s'échapper!... Mais tirez, bon sang!... Elle nous a échappé. Bande de vauriens!

Je monte vite l'échelle qui se trouvait là et saute par-dessus le mur. Il fallait que je me dépêche. Si des forces de la Marine patrouillent dans la ville, rien ne me garantis que j'y échapperais cette fois-ci. J'emprunte des rues non-fréquentées, risquant de me perdre à chaque instant...

*--*

Enfin, après un bon quart d'heure de marche (ou plutôt de je-marche-je-vois-des-marines-je-me-planque) j'aperçois enfin le port. Il y avait foule, c'était le marché. Pratique quand on est passe-partout... Mais avec mes cheveux bleus, ça risque d'être compliqué. Si la Marine me met la main dessus, je suis cuite.

Je calmais mon rythme cardiaque et m'engageais parmi la foule, espérant échapper aux soldats qui me poursuivaient un peu plus tôt. Je faisais semblant de flâner devant les étals de poisson, mais mon objectif était tout autre: Pourquoi voler un oeuf lorsqu'on peut voler un boeuf? Les galupes (google check: ce sont des barques à fond plat utilisées pour le transport de marchandises jusqu'au XXème siècle.) étaient amarrés ça et là, en grand nombre. Un de plus, un de moins, qu'est-ce que ça change? De toute façon, pour le Gouvernement Mondial (ou GM pour les intimes) je suis déjà une hors-la-loi, alors, un délit de plus ou de moins, ça ne changera rien.

Je m'approche du bateau, déroule la corde qui l'amarrait et lève avec difficulté l'ancre. L'embarcation commence à bouger. Oh, merde, j'avais oublié un truc... J'ai jamais appris à naviguer sur un bateau. Je crois qu'il faut abaisser la voile et après ça devrait aller... Bien sûr, il faut que j'escalade le mât. Heureusement que je suis pas mal agile, sinon je crois que j'en aurais pour un sacré moment... Je commence mon ascension alors que la galupe flottait doucement vers le milieu du port duquel il était amarré. Des bruits de course retentissent. Je tourne la tête.

-Encore eux? soupirai-je. Mais ils ne savent pas abandonner ou bien ils sont justes fous?

Je me laisse glisser le long de la corde qui retenait la voile. Tourne rapidement le gouvernail pour avoir le vent de dos et sors vite du port dans lequel je venais de voler le bateau d'un pauvre innocent. Par chance, celui-ci contenait encore les poissons fraîchement attrapés qui étaient destinés à la vente. Parfait, je devrais tenir pour environ deux semaines de navigation. Et encore.

Bon, maintenant que j'ai fui ces abrutis de la Marine, il faut que je retourne sur Namakura, je dois découvrir la vérité sur la mort de mes parents.

Euh... C'est par où Grand Line?...


*----------------------------------------*

Voilà, voilà, je refais une présentation dans les règles de l'art (plus lisible et compréhensible)

Nom: Azuma
Prénom: Tokaku
Surnom: La Vierge Assassine
Âge: 16 ans
Faction: Pirate
Cheveux: Bleus
Yeux: Bleus
Aptitudes au combat: Lancer et combat au couteau ainsi qu'un peu de corps-à-corps.

S'il manque quelque chose, faites-m'en part, j'essaierai de voir ce que je peux faire. :)


Dernière édition par Tokaku Azuma le Lun 11 Aoû - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Left_bar_bleue4/1000Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Left_bar_bleue232/400Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Empty_bar_bleue  (232/400)

Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Empty
MessageSujet: Re: Tokaku Azuma, La Vierge Assassine   Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:00

Alors alors entrée en matière un peu saugrenue mais plutôt sympa. Ton style est plutôt simple et fluide donc on te lit plutôt facilement (c'est un bon point =P)

Bon alors il va nous manquer une description morale. La description physique est un peu rapide mais je pense que ça peut faire l'affaire, il faudra voir avec les autres admins. Il manque également une fiche technique, je pense que tout le monde a compris que ton personnage lançait ses couteaux à la perfection mais peut-être voudrais-tu lui donner une technique un peu plus particulière. Autrement tu devras attendre le niveau 4 avant d'en avoir une.

Après j'ai une demande qui ne concerne que moi puisque je n'en ai pas parlé aux autres admins et peut-être qu'ils te diront de ne pas le faire ou ils te demanderont autre chose qui sait ? =) Donc, tu prévois de faire l'aventure à bord d'un équipage déjà formé. Je n'y vois aucun inconvénient, je te demanderais seulement de faire une description rapide du caractère des personnages principaux de cet équipage. Comme ça, si nous jouons avec ton équipage et toi, ça nous évitera de faire des fautes irréparables =P

Voilà voilà ~~

PS : ce serait aussi sympa que tu nous fasses une petite présentation sur toi histoire qu'on sache un peu qui tu es (rien ne t'y oblige bien sûr =)). Dans tous les cas, je t'invite à faire un tour ici
Revenir en haut Aller en bas
Tokaku Azuma

Tokaku Azuma


Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 26
Localisation : Caen
Humeur : Circonspecte

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Left_bar_bleue1/1000Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Left_bar_bleue357/400Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Empty_bar_bleue  (357/400)

Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Empty
MessageSujet: Re: Tokaku Azuma, La Vierge Assassine   Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:16

Disons que j'ai l'habitude d'écrire, donc ça m'aide beaucoup. ^^ Une description morale, approfondissement de la description physique et fiche technique et fiche des personnages du Hāto no Kaizokudan? Je m'y mets de suite.

*deux heures plus tard*

Tokaku est une personne assez froide, sournoise, qui n'aime pas tellement s'attacher aux gens. Enfin, ça c'est ce qu'elle veut faire croire. Au fond d'elle, c'est encore une enfant qui ne vit que pour venger ses parents, tués par la Marine "accidentellement" disent-ils, mais Tokaku n'en croit pas un mot. Elle veut découvrir la vérité sur la mort de ses parents.

C'est pour cela que, depuis la mort de ces derniers, elle s'est renfermée sur elle-même, ne fait pas confiance à la Marine et veut embarquer dans un équipage de pirates (les révolutionnaires ayant des manoeuvres assez bizarre pour elle) afin de combattre la Marine contre cette injustice. Elle n'est pas très attachée à son île natale  sur West Blue et l'a fuit lors du meurtre de ses parents. Depuis lors, elle vivait avec sa tante et sa grand-mère, qui lui ont appris à manier les couteaux, spécialité familiale.

Si elle devait se décrire en un mot, elle dirait probablement "rancoeur" ou "vengeance". Lorsque l'honneur déchu de sa famille en dépend, Tokaku n'a  d'autre choix que de fuir et de se cacher de la Marine qui veut tuer l'héritière. Le Gouvernement Mondial avait fermé les yeux sur le meurtre de ses parents, mais pas elle. Ils ont tort de sous-estimer la jeune fille qui a la rancune tenace contre eux.

(Bon j'aurais pu faire plus long, mais j'aurais tout dévoilé. Et c'est pas le but. ^w^)

Concernant la fiche technique:

NB: Je suis pas hyper douée pour ça, mais je vais tenter de faire quelque chose de clair et surtout de concis: https://www.youtube.com/watch?v=4OvT07VNnig ( à 0:48) . Après je vais expliciter les choses. ^w^)

Tokaku a été formée pour le combat au couteau par sa grand-mère et sa tante. Lorsqu'elle les utilise, elle les manie souvent comme un grand sabre, ce qui est pratique car lorsqu'elle manie un grand sabre (ce qui est très rare), elle sait comment parer et contre-attaquer de suite son adversaire. Ses couteaux sont utilisés soit comme arme de corps-à-corps et Tokaku les utilise comme un sabre, soit ils sont utilisés comme une arme à distance, et au lancer de couteau, Tokaku est une experte, puisque formée dès son plus jeune âge au lancer. Elle possède également un petit pistolet qu'elle utilise en cas d'extrême urgence, et qu'elle maîtrise moins bien que les couteaux.

(Sinon, je vous conseille de regarder Akuma No Riddle (quatorze épisodes, c'est très court mais au moins vous pourrez vous mettre dans l'esprit de la jeune Azuma. ^w^ Ce qui bien sûr ne me dispense pas d'expliquer tout cela. ^^))

Fiche des personnages membre du Hāto no Kaizokudan: (euh, c'est vraiment obligé? Parce que j'ai pas tellement envie qu'ils changent de comportement, ils sont bien comme ils sont... Non, vous voulez vraiment le savoir?...Bon, d'accord, d'accord... Je préviens, j'ai pas encore tout vu du Hāto no Kaizokudan. Et puis, ce sont les même personnages avec leur caractère d'origine, je me vois mal modifier les personnages d'Oda ^^ Donc bon pas besoin de faire une fiche sur eux, je suppose. ^^  )

Pour la présentation perso', je pense qu'il faudra plutôt venir dénicher des informations en privé, héhé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Left_bar_bleue4/1000Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Left_bar_bleue232/400Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Empty_bar_bleue  (232/400)

Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Empty
MessageSujet: Re: Tokaku Azuma, La Vierge Assassine   Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:31

Ah oui... Excuse moi.... J'avais pas compris que tu parlais de l'équipage de Law... Bon, j'attends la réponse des autres admins, mais je suis pratiquement sûre que tu ne vas pas pouvoir intégrer cet équipage puisque techniquement, il n'existe pas sur SSD...

Pour ce qui est de la description morale c'est bon, t'as fait quelque chose d'assez complet, ça suffit =)
Pour la technique je pense que tu n'as pas exactement compris ce que je voulais dire x) Voilà un exemple de technique avec la fiche de Blue On sait qu'elle se bat avec un hallebarde mais elle a une attaque spéciale diront nous tu vois ? Après si tu ne veux pas en donner tout de suite à Azuma, ça peut se faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Tokaku Azuma

Tokaku Azuma


Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 26
Localisation : Caen
Humeur : Circonspecte

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Left_bar_bleue1/1000Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Left_bar_bleue357/400Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Empty_bar_bleue  (357/400)

Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Empty
MessageSujet: Re: Tokaku Azuma, La Vierge Assassine   Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:01

Ah bon? Pourtant le Hato Kaizokukudan n'est pas inventé car propriété de Oda, donc rien ne me l'interdit dans le réglement (enfin je crois...) Mais bon, après si tu le dis, je vais pas te contredire. Parce que si SSD reprend l'univers de One Piece, il reprend aussi les personnages. Trafalgar et son équipage étant des personnages, rien ne devrait m'interdire de jouer avec eux. :/

N'empêche que ça veut dire qu'il faut que je refasse ma fiche si jamais et j'ai la flemme totale de recommencer. =w=

Ah d'accord, moi je pensais "technique" = de quelle manière elle manie ses couteaux, pas si elle avait une attaque spéciale. x) Personnellement, je ne me vois pas lui en donner de suite (ça ferait, à mon goût, perso un peu trop cheat dès le départ. x) Bien que d'autres soient plus coriaces que ma petite Azuma. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Left_bar_bleue21/1000Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Left_bar_bleue238/400Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Empty_bar_bleue  (238/400)

Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Empty
MessageSujet: Re: Tokaku Azuma, La Vierge Assassine   Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:05

Alors alors.

Déja bienvenue à toi ! =) à Panda l'a très bien dit, une petite fiche de présentation serait pas de trop pour te présenter à notre petit peuple Wink

Pour ce qui est de ton histoire, je n'ai pas de soucis, c'est bien écrit, tu as tenu compte de ce qu'a dit Panda au niveau de la description morale et tout ça^^ A ce niveau là j'ai rien à dire.
Seulement il y a un petit problème logistique comme l'a dit Xanya, l'équipage du Heart (c'est à dire celui de Trafalgar Law) n'existe pas sur SSD. Ou du moins pas encore.
Le réel problème réside dans le fait que Trafalgar Law est un personnage jouable, et que n'importe quel arrivant est susceptible de le prendre pour jouer. (Cela est valable dailleurs pour les membres de son équipages : Bepo ou Jean Bart notement) Et si la chose finit par arriver, toute ton histoire sera chamboulée, car il ne peut pas y avoir 2 Trafalgar Law bien évidemment xD

Il faudrait trouver une solution par rapport à cela, car pour moi ta fiche est nickel, et je l'aurais acceptée sans problème sans ça ^^

A mon sens il y a trois solutions principales :

1. Tu changes légèrement l'histoire en intégrant ton personnage à un nouvel équipage totalement Fictif qui n'as rien à voir avec les Heart pirates.

2. Tu te fais automatiquement un second personnage qui sera Trafalgar Law, dont l'histoire sera tout naturellement en lien avec celle d'Azuma.

3. (Et de loin la moins plaisante) Tu reprend ton histoire a Zero en changeant tout ce qui peut poser problème. C'est à dire en n'incluant pas de personnage de la vraie série qui sont encore disponible.

Si tu as néanmoins d'autres solutions je suis preneur, je n'ai peut être pas pensé à tout Wink

Rassure toi, ce sont le genre de choses auxquelles on ne fait pas attention en arrivant sur un Fow RP xD Tout problème à sa solution et il y aura forcement une manière de trouver un compromis Wink

Voila j'attend de voir ce tu penses de tout ça, et d'avoir ton avis sur la question !
Revenir en haut Aller en bas
Tokaku Azuma

Tokaku Azuma


Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 26
Localisation : Caen
Humeur : Circonspecte

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Left_bar_bleue1/1000Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Left_bar_bleue357/400Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Empty_bar_bleue  (357/400)

Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Empty
MessageSujet: Re: Tokaku Azuma, La Vierge Assassine   Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:19

La solution 2 m'a fait bien rire (si j'avais inventé Trafalgar Law, ouh là là, nos deux amis seraient partis très loin dans les conneries... Je préfère m'abstenir, car comme je l'ai dit un peu plus tôt, je ne connais pas encore tout  du Hato no Kaizokudan, donc ç'aurait été la galère. Et puis, si jamais j'invente un RP que sur ces deux persos (ce qui serait bien /Moon taggle/) je ne trouverais pas autant de plaisir à Rp toute seule. Alors que si d'autres membres y participent, ce sera plus fun, ils y ajoutent leur grain de sel.)

Je pense que je vais opter pour la solution n°3. Tant pis, après, rien ne m'interdit de changer d'équipage en cours de route, non? Après si ce n'est pas possible, c'est pas grave, je fais ma route solo et puis voilà.
De toute façon, je crois que ça plairait à Tokaku puisqu'elle est pas super sociale. x)

Okay, je m'y mets de suite, Uchiwa-san! o/

Revenir en haut Aller en bas
Tokaku Azuma

Tokaku Azuma


Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 26
Localisation : Caen
Humeur : Circonspecte

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Left_bar_bleue1/1000Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Left_bar_bleue357/400Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Empty_bar_bleue  (357/400)

Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Empty
MessageSujet: Re: Tokaku Azuma, La Vierge Assassine   Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:09

EDIT 21/07/14: Fiche modifiée, dites ce que vous en pensez de la version 2.0 x)
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Left_bar_bleue4/1000Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Left_bar_bleue232/400Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Empty_bar_bleue  (232/400)

Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Empty
MessageSujet: Re: Tokaku Azuma, La Vierge Assassine   Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:24

Bah écoute moi ça me va, on en apprends même un peu plus sur Azuma c'est cool
J'accepte, tu n'as plus qu'à attendre la réponse d'Itachi =) (Robby est parti en vacances donc on ne le reverra pas de si tôt)

PS : surtout, n'oublie pas de choisir la couleur de ton personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
Tokaku Azuma

Tokaku Azuma


Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 26
Localisation : Caen
Humeur : Circonspecte

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Left_bar_bleue1/1000Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Left_bar_bleue357/400Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Empty_bar_bleue  (357/400)

Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Empty
MessageSujet: Re: Tokaku Azuma, La Vierge Assassine   Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:44

D'accord, merci beaucoup! ^_^ J'attends sa réponse. :3

Pour ma couleur, j'avais pensé au bleu céruléen Code: #007BA7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Empty
MessageSujet: Re: Tokaku Azuma, La Vierge Assassine   Tokaku Azuma, La Vierge Assassine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokaku Azuma, La Vierge Assassine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux nouveaux départs ! Valgivre, la contrée vierge glaciale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: