Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation du Conseil 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandaman

Pandaman


Messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : All over the world

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Présentation du Conseil 4 Left_bar_bleue5000/5000Présentation du Conseil 4 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Présentation du Conseil 4 Left_bar_bleue2000000/2000000Présentation du Conseil 4 Empty_bar_bleue  (2000000/2000000)

Présentation du Conseil 4 Empty
MessageSujet: Présentation du Conseil 4   Présentation du Conseil 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:03

Conseil 4 eh oui ils sont quatre à avoir créer ce forum !

D'abord Rob Lucci vaillant pirate aux bonnes manières, interprété par un jeune homme qui se fait appelé Wolf. Vient ensuite le talentueux Itachi Uchiwa, interprété par un fervent fan du jeu Ace Attorney et de surcroît de Naruto. Puis Mike, l'incroyable bouc designer. Et enfin la jeune mais courageuse Xanya (oui je n'ai pas fait dans la galenterie), interprétée par une jeune fille qui voue un culte à Monsieur Oda.

Deux passions les réunissent ! La passion de One Piece et la passion du RP ! Ces quatre personnes sont là pour vous servir mais aussi pour gérer ce forum. Si vous avez une question ou un problème, c'est à eux qu'il faut vous adresser !

Alors vous me direz sûrement, pas de Pandaman ? Et pourquoi pas de Pandaman. Tout simplement parce que.
Parce que moi, je suis le Maître du Jeu. je suis celui qui vous donnera votre salaire, celui qui gérera les Event, celui aussi qui décidera de votre prime et de vos montées en grade. En bref je suis celui qui scellera votre avenir dans le jeu...

Blague à part. Le Conseil 4 et moi vous souhaitons la bienvenue sur Shinsekai Dream !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Conseil 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» presentation
» My présentation !
» My présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Profil des Dreamers-
Sauter vers: