Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Moi ou le sadique léger pour les intimes

Aller en bas 
+5
Itachi Uchiwa
Derpy
Bakura Ryô
Xanya Longtonry
Lloyd Zephian
9 participants
AuteurMessage
Lloyd Zephian

Lloyd Zephian


Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Écumant les mers de West Blue
Humeur : Sombre

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Moi ou le sadique léger pour les intimes Left_bar_bleue0/1000Moi ou le sadique léger pour les intimes Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Moi ou le sadique léger pour les intimes Left_bar_bleue321/400Moi ou le sadique léger pour les intimes Empty_bar_bleue  (321/400)

Moi ou le sadique léger pour les intimes Empty
MessageSujet: Moi ou le sadique léger pour les intimes   Moi ou le sadique léger pour les intimes Icon_minitimeMar 6 Mai - 5:46

Salut à tous!
Si je comprends bien, il s'agit de parler de qui je suis dans la vraie vie...
Alors donc, je m'appelle David, mais j'aime bien mon pseudo d'Elsmul. Je suis présentement aux études vers un domaine qui n'offre pas nécessairement d'emploi. Déjà, vous pouvez remarquer que mon raisonnement fait défaut à quelque part. ;P
Fait à noter, j'ai un décalage de 6h derrière la France, donc il se pourrait que je sois présent à des heures qui vous semblent atypiques.
J'adore par-dessus tout lire et écrire, mais j'ai de multiples autres activités tel que dessiner, écouter de la musique, torturer des petits animaux... Non, ça c'est le personnage que je vais incarner.
Alors, qui est Lloyd? Lloyd est le OC totalement sadique provenant de l'histoire que je publie sur fanfiction.net. (Lloyd le renégat) Vous êtes invités à venir suivre ses aventures si vous voulez en apprendre plus sur lui... Ou simplement si vous vous ennuyez, hein?! ;'J
J'ai reçu une invitation de celle qui incarne Jewelry Bonney/ Yôko Littner par un MP sur fanfiction. Après avoir jeté un oeil et en sachant que Roussette qui incarne Dracule Mihawk se trouvait sur ce forum, j'ai décidé de me joindre à cette folle aventure.
J'ai déjà participé à quelque RPs, mais c'est la première fois que j'en fait un sur ce modèle.
Je vais pouvoir créer mon perso que dans quelques jours. Je suis présentement très occupé, mais je devrais être relativement libre pour pouvoirs commencer des RPs bientôt.
Alors, en espérant avoir beaucoup de plaisir avec vous tous, je deviens à présent Lloyd Zephian.
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Moi ou le sadique léger pour les intimes Left_bar_bleue4/1000Moi ou le sadique léger pour les intimes Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Moi ou le sadique léger pour les intimes Left_bar_bleue232/400Moi ou le sadique léger pour les intimes Empty_bar_bleue  (232/400)

Moi ou le sadique léger pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Moi ou le sadique léger pour les intimes   Moi ou le sadique léger pour les intimes Icon_minitimeMar 6 Mai - 6:10

Bien le bonjour David !!
Bienvenue à toi et à ton personnage sadique ! On est très heureux de vous accueillir parmi nous !
J'espère que ce modèle de RP va te plaire et que nous gratifiera de ta présence encore longtemps !!

Bref bienvenue à toi ! À bientôt sur les mers ~~
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryô

Bakura Ryô


Messages : 123
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans les ténèbres ~
Humeur : Sadique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Moi ou le sadique léger pour les intimes Left_bar_bleue8/1000Moi ou le sadique léger pour les intimes Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Moi ou le sadique léger pour les intimes Left_bar_bleue367/400Moi ou le sadique léger pour les intimes Empty_bar_bleue  (367/400)

Moi ou le sadique léger pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Moi ou le sadique léger pour les intimes   Moi ou le sadique léger pour les intimes Icon_minitimeMar 6 Mai - 6:51

Oh un perso sadique, je sens que je vais l'aimer !
Sinon bienvenue David ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derpy

Derpy


Messages : 82
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 29
Localisation : West Blue...MUFFIN !!
Humeur : MUFFIN !!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Moi ou le sadique léger pour les intimes Left_bar_bleue1/1000Moi ou le sadique léger pour les intimes Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Moi ou le sadique léger pour les intimes Left_bar_bleue361/400Moi ou le sadique léger pour les intimes Empty_bar_bleue  (361/400)

Moi ou le sadique léger pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Moi ou le sadique léger pour les intimes   Moi ou le sadique léger pour les intimes Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:14

Un sadique ? Ouuuh, j'en frissonne d'avance ! Ça va être génial, par contre si tu touches à mes muffins, tu le payeras très très cher x)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Moi ou le sadique léger pour les intimes Left_bar_bleue21/1000Moi ou le sadique léger pour les intimes Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Moi ou le sadique léger pour les intimes Left_bar_bleue238/400Moi ou le sadique léger pour les intimes Empty_bar_bleue  (238/400)

Moi ou le sadique léger pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Moi ou le sadique léger pour les intimes   Moi ou le sadique léger pour les intimes Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:48

Ah ah ah un perso sadique c'est terrible ! *O*
J'ai hate de voir ce que tu vas nous faire sur les mers !

Sois le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Shizukanaru Noakuma

Shizukanaru Noakuma


Messages : 119
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 31
Localisation : Archipel Konomi/ Quelque part dans West Blue
Humeur : Indifférent

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Moi ou le sadique léger pour les intimes Left_bar_bleue6/1000Moi ou le sadique léger pour les intimes Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Moi ou le sadique léger pour les intimes Left_bar_bleue215/400Moi ou le sadique léger pour les intimes Empty_bar_bleue  (215/400)

Moi ou le sadique léger pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Moi ou le sadique léger pour les intimes   Moi ou le sadique léger pour les intimes Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:16

Hé bien, je pensais pas te voir de sitôt Smile Bienvenue ! Et à bientôt,

PS : Je l'ai lu premier chapitre de Lloyd, ça semble prometteur tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 63
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 29
Localisation : Jamais longtemps au même endroit
Humeur : Perdue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Moi ou le sadique léger pour les intimes Left_bar_bleue2/1000Moi ou le sadique léger pour les intimes Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Moi ou le sadique léger pour les intimes Left_bar_bleue102/400Moi ou le sadique léger pour les intimes Empty_bar_bleue  (102/400)

Moi ou le sadique léger pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Moi ou le sadique léger pour les intimes   Moi ou le sadique léger pour les intimes Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:21

Hello!
Bienvenue à toi, j'espère que tu vas bien te plaire Very Happy
Bye bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Zephian

Lloyd Zephian


Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Écumant les mers de West Blue
Humeur : Sombre

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Moi ou le sadique léger pour les intimes Left_bar_bleue0/1000Moi ou le sadique léger pour les intimes Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Moi ou le sadique léger pour les intimes Left_bar_bleue321/400Moi ou le sadique léger pour les intimes Empty_bar_bleue  (321/400)

Moi ou le sadique léger pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Moi ou le sadique léger pour les intimes   Moi ou le sadique léger pour les intimes Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:40

Arigatô mina!
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Moi ou le sadique léger pour les intimes Left_bar_bleue3/1000Moi ou le sadique léger pour les intimes Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Moi ou le sadique léger pour les intimes Left_bar_bleue326/400Moi ou le sadique léger pour les intimes Empty_bar_bleue  (326/400)

Moi ou le sadique léger pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Moi ou le sadique léger pour les intimes   Moi ou le sadique léger pour les intimes Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:42

Bienvenue à toi Lloyd le sadique !
Revenir en haut Aller en bas
Dracule Mihawk

Dracule Mihawk


Messages : 144
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : A Lugubra
Humeur : Endormi... sans doute

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Moi ou le sadique léger pour les intimes Left_bar_bleue5/1000Moi ou le sadique léger pour les intimes Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Moi ou le sadique léger pour les intimes Left_bar_bleue112/400Moi ou le sadique léger pour les intimes Empty_bar_bleue  (112/400)

Moi ou le sadique léger pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Moi ou le sadique léger pour les intimes   Moi ou le sadique léger pour les intimes Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:16

Salut à toi, bro !  alien 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi ou le sadique léger pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Moi ou le sadique léger pour les intimes   Moi ou le sadique léger pour les intimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ou le sadique léger pour les intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'amour et pour le sang: la naissance de Bloody Viper. [Solo]
» Pour une poignée de berrys... (100%)
» Tribunal pour un Gentleman!
» Un(e) partenaire pour Edell?
» Pour l'intérêt du Savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Profil des Dreamers-
Sauter vers: