Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Desu~

Aller en bas 
+3
Bloody Viper
Yôko Littner
Shiranui Kyulin
7 participants
AuteurMessage
Shiranui Kyulin

Shiranui Kyulin


Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Desu~  Left_bar_bleue6/1000Desu~  Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Desu~  Left_bar_bleue99/400Desu~  Empty_bar_bleue  (99/400)

Desu~  Empty
MessageSujet: Desu~    Desu~  Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:07

Bonjour.

Bon pour résumé, j'aime internet... C'est trop court? On recommence.

Je m'appelle Luc, j'ai 20 ans, je suis étudiant, on ralentit les énumérations. J'ai connu le forum à cause (disons grâce à) Roséo, que j'appelle en réalité actuellement (au moment ou j'écris) dos d’âne ou rat pingouin. Sa présentation étant un peu courte, je vais en faire une plus longue pour compenser. (en fait je fais paraitre que je suis maso, mais je suis plutôt sadique (je pense a mes lecteurs, ceux qui liront ça en entier) )

Bon sinon, de quoi puis-je parler pour vous divertir? Mes loisirs, je pense qu'on peut me qualifier d'otaku (ou de weaboo, ça peu changer selon le point de vue) et donc j'aime internet comme écrit ci-dessus (oui j'y ai rayé, mais c'est juste pour placer cette parenthèse et faire plus de texte), blagues mis a part, quand je dis internet, que sous-entend-je (c'est pas très la France, mais pas grave) Donc bah quand on vous dit internet cela comprend jeux vidéos! MEUPORG (France 3 haha), FPS, MOBA, en passant par les diverses plateformes (je citerais donc celles que je possède) que sont l'ordinateur, la PS3 et la 3DS, je joue a divers jeux, mais j'ai une préférences pour les jeux japonais (j'ai par exemple récemment remarqué que la classification pegi met souvent le sigle sexe derrière les boites de jeux japonais XD) tel que pokémon (et non il n'y a pas le sigle sexe, mais vu le nombre d'oeufs qu'on fait faire aux pokémon ...) et certains jeux moins connu tel que neptunia ou atelier. Je joue sur l'ordi a divers jeux, mais j'en profite pour les jeux japonais difficilement trouvable qui sont la plupart du temps en japonais et les jeux en lignes.

Euh... J'interromps ce paragraphe pour vous faire une annonces importantes. Les animes de cette saison sont en train de commencer! \(>.<)/
Si l'univers de la japanimation, du manga et des trucs dans ce genre ne vous intéresse pas, sautez les 3 prochains paragraphes. (je tente surtout en fait de ne pas dépasser les 3 paragraphes)

Donc on peu commencer par les mangas, vu qu'ils sont l'origine de ce monde. (quel réalisme mouhaha) Comme tout le monde (ou presque) je lis les 3~10 grandes séries principales (selon vos degrés d'implications, ça va de One Piece, Naruto et Bleach à One Piece, Naruto, Bleach, Nisekoi, Magi, TWOG et j'en passe beaucoup), je lis des scans, j'achète des tomes je m'informe sur tout genre de choses et on fait beaucoup de débats sur divers forums, j'aime donc passer le temps sur des sites d'image du dit style... J'ai été assez influencé récemment pas les manwhas (coréens) et autres qui sont dans le contenu et le dessin d'un très bon niveau. J'ai aussi été intéressé par la vague qu'il y a eu récemment de manga parlant de trap ou de gender bender, qui m'amuse au plus haut point, c'est la principale raison au fait que je veuille faire un personnage féminin cette fois ci. (mais on va faire une fille qui a toujours été une fille, je garde le délire de travestissement ou de changement de sexe pour plus tard, quand j'aurai plus d'expérience à l'écrit à ces propos)

Sinon, c'est maintenant que les choses sérieuses commence : l'animation! Je pense avoir un peu plus de 5000 épisodes vu depuis 2006, que ce soit des animes sorti avant ou après et contrairement à ce que vous pouvez croire, je ne compte pas les 500 épisodes de one piece, naruto ou peu importe l'anime a rallonge existant, je ne compte ici que les animes de saisons (avec un nombre d'épisode entre 10 et 26 en moyenne). Honnêtement, j'ai du mal à écrire dessus étant donné du niveau de mon contenu et de la restriction que je me suis imposé... Bon commençons. La japanimation est un sujet qui m'intéresse énormément, je regarde a peu près 70 à 80% des séries animé japonaises chaque saison, que ce soit des oeuvres originales, des adaptations de mangas, jeux vidéos ou encore de light novels ou autres, j'en ai regardé de toutes sortes, romance, comédie, sci fi et tous les autres. (si vous avez des recommandations ou que vous en cherchez, n'hésitez pas a me contacter)

Sans oublier la qualité de l’animation japonaise, parlons de la qualité de leurs bandes sons : avez vous fait attentions aux nombre d'ost différent qu'ils utilisent? aux qualité de leurs doublages (nous ne parlons, bien entendu que des doublages originaux, et non de dub fr ou autres), sans parler du fait que leurs industrie du doublages est tellement grande qu'ils ont même des jeux avec tous les dialogues complètement doublé, et c'est peu dire, vu le nombres de routes différentes sont disponible dans leurs jeux, on pourrait dire que certains jeux (blockbuster principalement) sont doublé aussi entièrement, mais il y a un énorme différence aux niveau quantitatif et qualitatif!
Et donc tous ça pour dire que j'écoute aussi de la musique, principalement japonaises, avec quelque tendances pour les vieilles musiques. (bee gees, MJ et autres) Sinon je lis beaucoup comme sous entendu dessus, quand je parlais de light novel, même si pour le coup je lis beaucoup plus en anglais qu'en français. Concernant quoique ce soit, je me considère sans style particulier, que ce soit en musique, en jeux ou autres, je ne connais probablement pas le vocabulaire pour, mais comme beaucoup, j'aime un peu de tout, je ne suis pas un rappeur, ni un rockeur, ni un progamer de COD (je n'aime pas ce jeux, il n'est pas mauvais en soi, mais sa fanbase est mauvaise, comme la fanbase de jesus...(ceci est une blague, je m'excuse envers quiconque serait chrétien))


Bon, hormis le fait que je vais probablement devenir une database a propos des animes et mangas et tous ce qui les touche, je suis récemment devenu cartovore (néologisme de moi, pour dire que je joue à plein de jeu de cartes) allant de MTG et Yugioh à hearthstone, vanguard, weiss schwarz et autres....

Bon on va arrêter avec les choses importantes et passer aux détails... Et donc j'aime rp, même si  je n'ai pas énormément d'expérience, j'aime lire (pour ceux qui ont pas lu je lis beaucoup haha), je pense par ailleurs tenter le rp à la 1e personne, qui me parait intéressant pour l'immersion.

Finalement, si jamais par le passé vous avez connu un Kyuju(u) (qui se trouve être mon pseudo principale sur les jeux en ligne) il y a 90% de chances que ce soit moi (les 10% peuvent être mon petits frères ou des fans de romaji random...)

Oatogayoroshiyode

ET donc merci d'avoir perdu du temps pour lire ma présentation. (même si vous avez lu que cette phrase j'ai atteint mon objectif et vous en ai fait perdre un peu haha) Je suis en train de travailler sur la fiche de mon personnage, dont l'avatar sera le Kirin de Monster Hunter.

N'hésitez pas à me dire si des choses ne vont pas, ou à me poser des questions ici, où par mp, auxquelles je répondrai probablement!
Revenir en haut Aller en bas
Yôko Littner

Yôko Littner


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 31
Localisation : South Blue Baterilla/ South Blue en mer
Humeur : Blagueuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Desu~  Left_bar_bleue5/1000Desu~  Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Desu~  Left_bar_bleue38/400Desu~  Empty_bar_bleue  (38/400)

Desu~  Empty
MessageSujet: Re: Desu~    Desu~  Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:30

Bienvenue à toi, grand malade de la japanimation !

Nous avons matière à discuter avec toi, et je vois déjà venir de multiples débats et conversations passionnées à l'horizon *o*

Puisses-tu te plaire sur ce forum et dans l'univers du Rp !

Marion aka Yôko Littner/ Jewelry Bonney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Bloody Viper

Bloody Viper


Messages : 156
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur North Blue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Desu~  Left_bar_bleue10/1000Desu~  Empty_bar_bleue  (10/1000)
Expérience:
Desu~  Left_bar_bleue360/400Desu~  Empty_bar_bleue  (360/400)

Desu~  Empty
MessageSujet: Re: Desu~    Desu~  Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:51

Whaow ! Ça c'est de la présentation !

Donc si je comprends bien tu vas jouer le Kirin de MH ? xD En tout cas, un fan de MH sera toujours la bienvenue ici *o*

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel

Natsu Dragneel


Messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2013
Humeur : Enflammée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Desu~  Left_bar_bleue1/1000Desu~  Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Desu~  Left_bar_bleue301/400Desu~  Empty_bar_bleue  (301/400)

Desu~  Empty
MessageSujet: Re: Desu~    Desu~  Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:18

Ouah grosse présentation xD
MH *-*
En tout cas bienvenue parmi nous ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Desu~  Left_bar_bleue4/1000Desu~  Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Desu~  Left_bar_bleue232/400Desu~  Empty_bar_bleue  (232/400)

Desu~  Empty
MessageSujet: Re: Desu~    Desu~  Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:02

Bienvenue fou en puissance u_u

Je vois que tu es un fou de la japanimation et je t'admire sincèrement ! Je ne sais pas comment tu fais pour t'en sortir avec tous ces animés qui sortent en masse depuis quelques années !

Pour ce qui est du RP à la première personne sache-le, c'est juste génialement génial ! Je suis bien placée pour le savoir, j'en fais avec Boa et elle est le personnage que je préfère jouer et de loin !

Bref, j'espère que tu te plairas ici =D

À bientôt sur les mers ~~
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Desu~  Left_bar_bleue21/1000Desu~  Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Desu~  Left_bar_bleue238/400Desu~  Empty_bar_bleue  (238/400)

Desu~  Empty
MessageSujet: Re: Desu~    Desu~  Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:21

Bienvenu a toi !

Sacré présentation que tu nous as fait la ! C'set très très bien !
J'espère que tu t'amuseras bien ici, autant que ce cher Dan, qui t'a rameuté, se régale ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 63
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 29
Localisation : Jamais longtemps au même endroit
Humeur : Perdue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Desu~  Left_bar_bleue2/1000Desu~  Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Desu~  Left_bar_bleue102/400Desu~  Empty_bar_bleue  (102/400)

Desu~  Empty
MessageSujet: Re: Desu~    Desu~  Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:04

Boudiou... Heureusement pour toi que je me suis levée à 8h30 et que j'avais rien à faire en ce 1e matin de vacances T_T

Bon, je vois que t'as plein de points communs avec un peu tout le monde ici, on aime tous la japanim je pense (à différents degrés je pense mais bon x) ) Et il y a beaucoup de fans de jeux vidéos aussi Very Happy

J'espère que tu te plairas bien ici Very Happyà bientôt sur les mers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desu~  Empty
MessageSujet: Re: Desu~    Desu~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desu~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Profil des Dreamers-
Sauter vers: