Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Desu~

Aller en bas 
+3
Bloody Viper
Yôko Littner
Shiranui Kyulin
7 participants
AuteurMessage
Shiranui Kyulin

Shiranui Kyulin


Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Desu~  Left_bar_bleue6/1000Desu~  Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Desu~  Left_bar_bleue99/400Desu~  Empty_bar_bleue  (99/400)

Desu~  Empty
MessageSujet: Desu~    Desu~  Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:07

Bonjour.

Bon pour résumé, j'aime internet... C'est trop court? On recommence.

Je m'appelle Luc, j'ai 20 ans, je suis étudiant, on ralentit les énumérations. J'ai connu le forum à cause (disons grâce à) Roséo, que j'appelle en réalité actuellement (au moment ou j'écris) dos d’âne ou rat pingouin. Sa présentation étant un peu courte, je vais en faire une plus longue pour compenser. (en fait je fais paraitre que je suis maso, mais je suis plutôt sadique (je pense a mes lecteurs, ceux qui liront ça en entier) )