Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un RP sur North Blue !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lili

Lili


Messages : 63
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 29
Localisation : Jamais longtemps au même endroit
Humeur : Perdue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Un RP sur North Blue ! Left_bar_bleue2/1000Un RP sur North Blue ! Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Un RP sur North Blue ! Left_bar_bleue102/400Un RP sur North Blue ! Empty_bar_bleue  (102/400)

Un RP sur North Blue ! Empty
MessageSujet: Un RP sur North Blue !   Un RP sur North Blue ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:16

Bonjour bonjour Smile
Je suis sur North Blue avec Lili et j'aimerais bien me mettre à RP avec elle. Du coup je vous demande, gens de North Blue, qui voudrait RP avec moi ? Very Happy
Pour l'instant je sais pas trop dans quel genre de RP je veux aller donc j'attendrais de savoir qui est dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Un RP sur North Blue ! Left_bar_bleue8/1000Un RP sur North Blue ! Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Un RP sur North Blue ! Left_bar_bleue26/400Un RP sur North Blue ! Empty_bar_bleue  (26/400)

Un RP sur North Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Un RP sur North Blue !   Un RP sur North Blue ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:24

Je veux bien mpi avec Bonney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Un RP sur North Blue ! Left_bar_bleue21/1000Un RP sur North Blue ! Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Un RP sur North Blue ! Left_bar_bleue238/400Un RP sur North Blue ! Empty_bar_bleue  (238/400)

Un RP sur North Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Un RP sur North Blue !   Un RP sur North Blue ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:22

Ah ah ah je t'aurais bien reproposé de se refaire une aventure sur Lagays Greem, totalement différente de la première, puisque sand n'est que très rarement là et qu'Ezreal n'y est carrement plus xD

Mais bon voila si tu veux je peut être dispo avec Kannon x)
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 63
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 29
Localisation : Jamais longtemps au même endroit
Humeur : Perdue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Un RP sur North Blue ! Left_bar_bleue2/1000Un RP sur North Blue ! Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Un RP sur North Blue ! Left_bar_bleue102/400Un RP sur North Blue ! Empty_bar_bleue  (102/400)

Un RP sur North Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Un RP sur North Blue !   Un RP sur North Blue ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:47

Han ouais Lagays Greem *_* j'suis déçue qu'on ai pas su finir ce RP je l'aimais bien ! Ben faut voir, moi je suis partante pour un Boney/Kannon/Lili sur Lagays Greem Very Happy une 4e personne pourrait nous rejoindre si elle veut mais sinon ça me va !
Reste à trouver quel genre de RP on pourrait faire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yôko Littner

Yôko Littner


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 31
Localisation : South Blue Baterilla/ South Blue en mer
Humeur : Blagueuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Un RP sur North Blue ! Left_bar_bleue5/1000Un RP sur North Blue ! Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Un RP sur North Blue ! Left_bar_bleue38/400Un RP sur North Blue ! Empty_bar_bleue  (38/400)

Un RP sur North Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Un RP sur North Blue !   Un RP sur North Blue ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:14

Un RP qui mêle baston, amitié/ rivalité (au choix) et humour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Lili

Lili


Messages : 63
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 29
Localisation : Jamais longtemps au même endroit
Humeur : Perdue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Un RP sur North Blue ! Left_bar_bleue2/1000Un RP sur North Blue ! Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Un RP sur North Blue ! Left_bar_bleue102/400Un RP sur North Blue ! Empty_bar_bleue  (102/400)

Un RP sur North Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Un RP sur North Blue !   Un RP sur North Blue ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:23

Ah ouais ça m'a l'air sympa tout ça *_* comme contexte ça pourrait être une sorte de tournoi de bagarre organisée par la ville ou bien juste des rencontres brutales xD En tout cas ça peut être chouette de mêler tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Un RP sur North Blue ! Left_bar_bleue8/1000Un RP sur North Blue ! Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Un RP sur North Blue ! Left_bar_bleue26/400Un RP sur North Blue ! Empty_bar_bleue  (26/400)

Un RP sur North Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Un RP sur North Blue !   Un RP sur North Blue ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:41

(Maintenant que j'ai récupéré le bon compte), un tournoi de bagarre ... ouais, ça me branche bien ça. Mais ça fait trop comme les scans actuellement, non ?

Pourquoi pas une chasse aux trésors par équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Un RP sur North Blue ! Left_bar_bleue21/1000Un RP sur North Blue ! Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Un RP sur North Blue ! Left_bar_bleue238/400Un RP sur North Blue ! Empty_bar_bleue  (238/400)

Un RP sur North Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Un RP sur North Blue !   Un RP sur North Blue ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:10

j'aimais bien l'histoire du tournoi, je trouvais ça cool *-*

Ou alors une sorte de tournoi en équipe. Style des combats en 1VS1 ou 2VS2 ( faudra dans ce cas trouver un 4eme ^^ Et ensuite ajouter à coter une intrigue ou quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Un RP sur North Blue ! Left_bar_bleue8/1000Un RP sur North Blue ! Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Un RP sur North Blue ! Left_bar_bleue26/400Un RP sur North Blue ! Empty_bar_bleue  (26/400)

Un RP sur North Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Un RP sur North Blue !   Un RP sur North Blue ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:05

Moi aussi je trouve le tournoi cool mais Mihawk en fait déjà un actuellement et direct Wolfy et moi on s'est dit que c'était comme les scans, d'où ma réflexion.

Sinon un tournoi mais pas de baston, un tournoi à la con mais fun genre tournoi de fléchette, de lancer de hache ou que sais-je encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Un RP sur North Blue ! Left_bar_bleue4/1000Un RP sur North Blue ! Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Un RP sur North Blue ! Left_bar_bleue232/400Un RP sur North Blue ! Empty_bar_bleue  (232/400)

Un RP sur North Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Un RP sur North Blue !   Un RP sur North Blue ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:32

XD je ne viendrais pas RP avec, vous j'ai déjà du mal en ce moment, mais je tenais à dire que je trouve l'idée du lancer de hache à mourir de rire ! Franchement un tournoi comme celui-là enverrait du pâté, on verrait toutes sortes de participant du gros bourrin au petit gars fluet, ce serait drôle XDDD Bref j'arrête de donner mon avis XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RP sur North Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Un RP sur North Blue !   Un RP sur North Blue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP sur North Blue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte de North Blue
» Rencontre sur North Blue
» Situation actuelle des îles de North Blue
» North Blue, Ile de Micqueot : Aide pour La fête du Vin !
» Quelque Part sur North Blue : Lieu de Joyeuses Retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Panneau des Requêtes-
Sauter vers: