Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ready for Las Camp ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vivid Cali

Vivid Cali


Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ready for Las Camp ? Left_bar_bleue7/1000Ready for Las Camp ? Empty_bar_bleue  (7/1000)
Expérience:
Ready for Las Camp ? Left_bar_bleue311/400Ready for Las Camp ? Empty_bar_bleue  (311/400)

Ready for Las Camp ? Empty
MessageSujet: Ready for Las Camp ?   Ready for Las Camp ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:29

Hello tout le monde ! sunny 


Je démarre un nouvel RP sur l'île post-apocalyptique de Las Camp, qui veut se joindre à moi pour bien rigoler et se battre contre des bestioles inédites n'a qu'à (lève le doigt !! Ok j'arrête x)) me le dire ici.
Tout le monde est la bienvenue, marine, révolutionnaire, pirate, civil, chasseur de prime, tout le monde !!
Plus y a de monde, plus on rit ^^

Voilou, donc quiconque viendra...aura droit à un muffin une fois arrivé sur Las Camp Very Happy (Si c'est pas du chantage ça ! Chut tais-toi !)
Revenir en haut Aller en bas
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ready for Las Camp ? Left_bar_bleue11/1000Ready for Las Camp ? Empty_bar_bleue  (11/1000)
Expérience:
Ready for Las Camp ? Left_bar_bleue252/400Ready for Las Camp ? Empty_bar_bleue  (252/400)

Ready for Las Camp ? Empty
MessageSujet: Re: Ready for Las Camp ?   Ready for Las Camp ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:11

C'est signer noir sur blanc Dan est de la partie^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ready for Las Camp ? Left_bar_bleue21/1000Ready for Las Camp ? Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Ready for Las Camp ? Left_bar_bleue238/400Ready for Las Camp ? Empty_bar_bleue  (238/400)

Ready for Las Camp ? Empty
MessageSujet: Re: Ready for Las Camp ?   Ready for Las Camp ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:31

Sephiroth ne sera pas contre non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vivid Cali

Vivid Cali


Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ready for Las Camp ? Left_bar_bleue7/1000Ready for Las Camp ? Empty_bar_bleue  (7/1000)
Expérience:
Ready for Las Camp ? Left_bar_bleue311/400Ready for Las Camp ? Empty_bar_bleue  (311/400)

Ready for Las Camp ? Empty
MessageSujet: Re: Ready for Las Camp ?   Ready for Las Camp ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:09

Super on va bien rire je le sens Very Happy
Sinon n'importe qui pourra se joindre à la partie, même si le RP sera déjà commencé Wink
Bref je vais poster le sujet ce soir, je suis contente que vous ayez acceptés Itachi et Dan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ready for Las Camp ? Empty
MessageSujet: Re: Ready for Las Camp ?   Ready for Las Camp ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ready for Las Camp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» West Blue, Las camp. Mefiez vous du calme plat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Panneau des Requêtes-
Sauter vers: