Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Roussette or Taka no me ?

Aller en bas 
+4
Rob Lucci
Xanya Longtonry
Yôko Littner
Dracule Mihawk
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dracule Mihawk

Dracule Mihawk


Messages : 144
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : A Lugubra
Humeur : Endormi... sans doute

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Roussette or Taka no me ? Left_bar_bleue5/1000Roussette or Taka no me ? Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Roussette or Taka no me ? Left_bar_bleue112/400Roussette or Taka no me ? Empty_bar_bleue  (112/400)

Roussette or Taka no me ? Empty
MessageSujet: Roussette or Taka no me ?   Roussette or Taka no me ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:10

Hum, Hello ! Ce doit être le moment ou je dois faire une présentation de ouf...
Mais on va être succins car ça fait le succès. *okjesors*
Sinon, moi c'est Clara, 16 ans et il me manque quatre dents, donc j'ai pas toutes mes dents, ah ah ! *okjesorsànouveau* J'adore lire, dessiner (ohçaoui !) DORMIR, manger et écrire.
J'aime particulièrement Dracule Mihawk, alias Taka no Me qui est un personnage... on va le dire, glauque. Mais bizarrement, je l'aime bien. Il est cool, il a une épée et c'est le premier mec que je vois porter le rose et la moustache en restant "badass" (j'ai pas d'autres termes :/)
J'ai découvert le forum grâce à Jewelry Bonney qui m'a parlé de ce forum par mp sur fanfiction.net.
Je n'ai pas encore tout compris *honteàmoi* mais ça commence à rentrer.
Voilà voilà.
Ensuite on m'a parlé d'un code couleur, hum :███████ deeppink #FF1493 euh voilà.
Je comptais prendre un OC, mais ce serait plus cool de jouer un mec ^^ voilà.
J'ai l'impression de n'avoir rien dit de bien palpitant.
Au pire, vous vous en remettrez. Smile merci pour ce forum à l'air super intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Yôko Littner

Yôko Littner


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 31
Localisation : South Blue Baterilla/ South Blue en mer
Humeur : Blagueuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Roussette or Taka no me ? Left_bar_bleue5/1000Roussette or Taka no me ? Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Roussette or Taka no me ? Left_bar_bleue38/400Roussette or Taka no me ? Empty_bar_bleue  (38/400)

Roussette or Taka no me ? Empty
MessageSujet: Re: Roussette or Taka no me ?   Roussette or Taka no me ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:18

Oh j'ai même ma petite dédicace (oui, je suis Jewelry Bonney mais je viens de créer un autre compte alors je l'expérimente Very Happy)

J'aime beaucoup ta présentation et suis ravie de te voir rejoindre nos rangs !

Si tu as des difficultés, nous sommes là.

En tout cas, j'adore ton choix et la description que tu fais de Mihawk ^^ et bien sûr comme l'a souligné Xanya, l'avatar est une pure beauté *o*


Dernière édition par Yôko Littner le Ven 7 Mar - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Roussette or Taka no me ? Left_bar_bleue4/1000Roussette or Taka no me ? Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Roussette or Taka no me ? Left_bar_bleue232/400Roussette or Taka no me ? Empty_bar_bleue  (232/400)

Roussette or Taka no me ? Empty
MessageSujet: Re: Roussette or Taka no me ?   Roussette or Taka no me ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:24

Hey hey hey hey ! Bienvenue à toi Roussette ! Moi ce que j'aime tout particulièrement c'est ton avatar *O* Il est magnifique ce dessin, c'est toi qui l'a fait ???

Bref bienvenue à toi ! Comme l'a dit Bonney/Yoko, on est là pour t'aider alors n'hésite surtout pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Roussette or Taka no me ? Left_bar_bleue3/1000Roussette or Taka no me ? Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Roussette or Taka no me ? Left_bar_bleue326/400Roussette or Taka no me ? Empty_bar_bleue  (326/400)

Roussette or Taka no me ? Empty
MessageSujet: Re: Roussette or Taka no me ?   Roussette or Taka no me ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:30

Hey hey ! Bienvenue à toi Roussette ! (ou Taka no me ?) Bienvenue sur ce jolie forum =D. Je vois que tu aimes manger et dormir, c'est la base.

Ensuite je trouve ton choix de personnage intéressent *o* J'aime bien Mihawk moi aussi ^^

Si tu as des soucis pour le RP n'hésites pas à demander au conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dracule Mihawk

Dracule Mihawk


Messages : 144
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : A Lugubra
Humeur : Endormi... sans doute

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Roussette or Taka no me ? Left_bar_bleue5/1000Roussette or Taka no me ? Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Roussette or Taka no me ? Left_bar_bleue112/400Roussette or Taka no me ? Empty_bar_bleue  (112/400)

Roussette or Taka no me ? Empty
MessageSujet: Re: Roussette or Taka no me ?   Roussette or Taka no me ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:43

Eh ben merci Smile non l'avatar ce n'est pas de moi, j'aimerais savoir dessiner comme ça ^^ c'est en trenassant sur un blog ou deviantart que je l'ai trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Vivid Cali

Vivid Cali


Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Roussette or Taka no me ? Left_bar_bleue7/1000Roussette or Taka no me ? Empty_bar_bleue  (7/1000)
Expérience:
Roussette or Taka no me ? Left_bar_bleue311/400Roussette or Taka no me ? Empty_bar_bleue  (311/400)

Roussette or Taka no me ? Empty
MessageSujet: Re: Roussette or Taka no me ?   Roussette or Taka no me ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:20

Wooooh ! Roussette-chan ! Toi aussi tu es venue sur le Shinsekai-Dream grâce à Bonney-chan ?
Eh bien je te souhaite la bienvenue même si moi aussi je suis nouvelle (ô Kami-Sama ça se fait pas de se prendre pour un djeun quand on est newbie...).
J'espère que tu vas te plaire ici et j'ai aussi hâte de lire tes RP, moi qui lit déjà ta fanfic phare.
Bref, à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Dracule Mihawk

Dracule Mihawk


Messages : 144
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : A Lugubra
Humeur : Endormi... sans doute

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Roussette or Taka no me ? Left_bar_bleue5/1000Roussette or Taka no me ? Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Roussette or Taka no me ? Left_bar_bleue112/400Roussette or Taka no me ? Empty_bar_bleue  (112/400)

Roussette or Taka no me ? Empty
MessageSujet: Re: Roussette or Taka no me ?   Roussette or Taka no me ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:43

Eh je suis Mihawk mouhahaha, il m'est poussé quelque chose de roussette à maintenant !
*okjesorsx)*
Ah bon tu lis ma fanfic vivid cali ? Tu as un surnom que je connais ? :3 je vais me familiariser un peu avec les rp mais je compte oui écrire quelque chose, sur Illusia.
Revenir en haut Aller en bas
Vivid Cali

Vivid Cali


Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Roussette or Taka no me ? Left_bar_bleue7/1000Roussette or Taka no me ? Empty_bar_bleue  (7/1000)
Expérience:
Roussette or Taka no me ? Left_bar_bleue311/400Roussette or Taka no me ? Empty_bar_bleue  (311/400)

Roussette or Taka no me ? Empty
MessageSujet: Re: Roussette or Taka no me ?   Roussette or Taka no me ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:57

Cool Very Happy
Sur le site de fanfics j'ai comme pseudo HappyNana83, j'ai laissé une review sur ta fic.
Passons, ouais va falloir que je m'habitue à t'appeler Mihawk à présent ! J'espère qu'on pourra RP ensemble, ce serait l'éclate !
Revenir en haut Aller en bas
Dracule Mihawk

Dracule Mihawk


Messages : 144
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : A Lugubra
Humeur : Endormi... sans doute

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Roussette or Taka no me ? Left_bar_bleue5/1000Roussette or Taka no me ? Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Roussette or Taka no me ? Left_bar_bleue112/400Roussette or Taka no me ? Empty_bar_bleue  (112/400)

Roussette or Taka no me ? Empty
MessageSujet: Re: Roussette or Taka no me ?   Roussette or Taka no me ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:14

oui pourquoi pas x) Happy Nana bah oui je me disais que ça me rappelait quelque chose !Je comptais créer Queen, mais après coup, Mihawk c'est intéressant, je vais pour explorer en profondeur le personnage pour bien l'exploiter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Roussette or Taka no me ? Left_bar_bleue8/1000Roussette or Taka no me ? Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Roussette or Taka no me ? Left_bar_bleue26/400Roussette or Taka no me ? Empty_bar_bleue  (26/400)

Roussette or Taka no me ? Empty
MessageSujet: Re: Roussette or Taka no me ?   Roussette or Taka no me ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:52

Oh c'est mes petites recrues qui se parlent entre elles, je suis si fière de vous (et de moi), j'ai hâte de RP avec vous :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Roussette or Taka no me ? Empty
MessageSujet: Re: Roussette or Taka no me ?   Roussette or Taka no me ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roussette or Taka no me ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Profil des Dreamers-
Sauter vers: