Pandaman
Messages : 55 Date d'inscription : 01/03/2013 Localisation : All over the world
Feuille de personnage Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys: Niveau: (5000/5000) Expérience: (2000000/2000000)
| Sujet: En Route ! Ven 14 Fév - 23:42 | |
| Ordre de Mission Bien le bonjour à tous !J’écris ici ce message pour un appel à la convocation de certains d’entre vous. Un appel pour une mission. La première mission imposée dans notre monde de SSD. En outre, deux trois petites choses à savoir.
4 d’entres vous ont été sélectionnés pour participer à cette mission. Cela ne faisait probablement pas partie de vos plans de route, mais rassurez vous, la récompense à la clé en vaut la chandelle ! Avant de vous expliquer en quoi consiste cette mission et ce qu’il faudra faire pour la mener à bien, sachez qu’il y aura quelques règles annexes à suivre. Et que seul Un d’entre vous parviendra à réussir cette mission. Les modalités de réussites seront expliquées ci-dessous.
Commençons avant tout par les convocations des 4 personnages en questions :
- Convocation de...:
- Natsu Dragnir
- Convocation de...:
- Boa Hancock
- Convocation de...:
- Youmu Kompaku
- Convocation de...:
- Rob Lucci
Je vais maintenant vous expliquer en quoi consiste cette mission. Le but est très simple. Vous serez tout les 4 sur une île créé de toute pièce, dont je vous posterais la carte au début de l'aventure. Au début de cette aventure chacun d’entre vous se verra remettre un joyau. Il y en a 4 en tout : Topaze, Rubis, Emeraude et Saphir. Je vous communiquerais par MP quel joyau vous posséderez dès le départ ( j’effectuerais un tirage au sort afin qu’il n’y ai pas de triche ou de contestation possible. Le but est extrêmement simple. Vous trouverez au cœur de l’ile une tour avec deux entrées seulement. Chacune de ces entrées s’ouvre avec deux joyaux, s‘insérant dans deux fentes numérotées. Toutefois, chaque joyaux possède un joyau sans lequel il ne peut ouvrir la porte. Voici les combinaisons :
Fente N°1 - Fente N°2
Emeraude - Topaze Topaze - Rubis Rubis - Saphir Saphir - Emeraude
Si vous n’avez pas bien compris le fonctionnement, voici un tableau qui vous aidera à mieux comprendre
- Spoiler:
Il n’y a qu’une seule obligation. Vous devrez vous efforcer de conserver votre joyau, pour le positionner dans la fente N°1. Cette règle est essentielle pour le joyeux bordel qui s’annonce ! Vous l’aurez donc compris, cette épreuve est un joli foutoir. C’est pour ainsi dire le jeu du « chasseur chassé ». Chacun possède une proie, et chacun est la proie de quelqu’un. Et le plus drôle, c’est que vous ignorerez totalement qui possède le joyau qu’il vous manque ! A vous de le découvrir dans votre Rp
Vous l’aurez donc compris il vous faudra obtenir le joyau manquant pour accéder à l’intérieur de la tour. Tout les coups sont permis : pièges, alliances, trahisons, marchés, ainsi que le combat. Bien entendu je compte sur votre bonne foi, pour ne pas nous sortir des pouvoir improbables ou des situations illogiques juste pour vous voir gagner. Je surveillerais et interviendrais si nécessaire. A vous de choisir la manière. La ruse, la force, la discussion. Le nombre de Rp ne sera pas limité, mais prenez garde tout de même à ne pas nous faire un Event infini !
Quelques règles annexes concernant l’environnement dans lequel vous évoluerez :
- L’île est absolument abandonnée. Il n’y à absolument personne d’autre que vous 4 en ces lieux. - Certaines bêtes sauvages seront présentes, et susceptibles d’intervenir ( par l’intermédiaire de PNJs par exemple ) mais aussi dans vos Rp ! - Il en va également pour les plantes sauvages. Susceptibles d’êtres utilisées par les joueurs ( plantes empoisonnées, soporifiques, paralysantes, et autres…) - L’ordre de Rp est précisément défini : Boa Hancock - Youmu Kompaku - Natsu Dragnir - Rob Lucci. - L’aventure commencera dès que les 4 personnages auront donné leur accord quand à leur participation ( n’oubliez pas que ce genre d’Event fait office de Rp, il vous suffit juste d’expliquer quand se déroule votre voyage, si vous étiez déjà au milieu d’un autre Rp. Rien ne vous empêche d’ailleurs de poursuivre en parallèle votre aventure sur d’autres îles. Prenez simplement garde à ne pas faire attendre les autres aventurier de l’Event ). - Le principe de la fente N°1 est essentiel. Le but est de positionner votre joyau en premier. Et de positionner le joyau adverse nécessaire, en second.
L’explication du second tour aura lieu en temps voulu, une fois que les deux vainqueurs auront atteint la tour.
Pour clôturer cette annonce, voici la récompense qui attendra le vainqueur
- Joli petit cadeau !:
Je ne précise pas lequel bien entendu :p
A très bientôt ! | |
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