Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 PNJ Officiels

Aller en bas 
+2
Vivid Cali
Rob Lucci
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
PNJ Officiels Left_bar_bleue3/1000PNJ Officiels Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
PNJ Officiels Left_bar_bleue326/400PNJ Officiels Empty_bar_bleue  (326/400)

PNJ Officiels Empty
MessageSujet: PNJ Officiels   PNJ Officiels Icon_minitimeMar 9 Avr - 13:04

Vous trouverez ici la liste des PNJ officiels que vous avez inventé dans vos RPs. Vous pourrez donc les rencontrer lors de votre périple si le staff le décide. Vous pourrez également inventer vos PNJ et ils seront ajouter à la liste. Dans ce cas n'hésitez pas poster ici en donnant un rapide descriptif ainsi qu'une image !
Je ne mettrai que les PNJ dont je me souviens dans un premier temps, vous comprendrez que je n'ai pas envie de relire tous les RPs afin de retrouver tous les PNJ existants xD. Si un PNJ vous tient particulièrement à coeur demandez à ce qu'on l'ajoute !

EDIT: Maintenant qu'on a un topic spécial pour les PNJ de la Marine et de l'Armée Révolutionnaire, j'ai décidé de changer ce topic pour y faire apparaître les autres types de PNJ (Pirates, chasseurs de primes ou autre). Rendez-vous dans la section "Cœur du Gouvernement Mondial pour les PNJ appartenant à la Marine, et dans la section "Antre des Insurgés" pour les révolutionnaires.

Civils

Île de Jianta

Princesse Amaranth : Ex-princesse d'Hyrule prête à tous pour sauver son royaume de Ganondorf, qui en a prit le pouvoir très récemment. Elle cherche à réveiller Titania pour mener à bien son objectif. C'est une vaillante princesse sur qui son peuple peu compter ! Elle est porteuse du morceau de la tri-force de la sagesse.
Spoiler:

Titania  : Titania est un guerrier légendaire sauvant l'île de Jianta en des temps anciens. Le morceau de la tri-force du courage est scellé en lui et il est porteur de la légendaire Excalibur de la Tri-force, une arme mythique. Il fut endormi pendant plusieurs siècles jusqu'à ce qu'il se réveille. Il est en réalité l'une des armes antiques.
Spoiler:

Joshua Barios : Valeureux guerrier de la tribut Gerudo, Barios est l'homme de confiance de Ganondorf. Il est très respecté et idolâtré par son peuple, notamment grâce à son implication lors de la guerre d'Hyrule remporté par les Gerudos. Il se bat grâce à une grande épée de couleur blanchâtre de type Zwander. D'un naturel très calme, il réussit souvent à contrôler les crises de colères de son chef, qu'il épaule aussi bien lors de discussions importantes que sur le champs de bataille. Physiquement parlant, Joshua Barios est un homme bien construit musculairement (ce qui n'est pas surprenant quand on voit la taille de son épée), et porte une cotte de maille noire, une tassette avec des têtes de Smilodons gravées sur celle-ci et des jambières de couleur argentée. Il porte également des gants en fer. Barios est borgne, il a perdu son œil gauche lors de la guerre contre les Hyliens et porte depuis un cache-œil noir. Ses cheveux sont coiffé en pic et il laisse pousser sa barbe, lui donnant cet air de guerrier si caractéristique.

Cloudsdales

Les Wonderbolts : Les Wonderbolts sont l'élite des aviateurs de l'île céleste de Cloudsdale. Ce sont les seuls humains venus d'une île céleste qui sont capables de voler avec leurs propres ailes. Ils ont chacun un nom de code et ne révèlent jamais leur véritable identité. Spitfire est la chef arrogante du trio tandis que Soarin, nonchalant, et Fleetfoot, la curieuse, sont ses acolytes. Tous les trois sont activement à la recherche d'une certaine femme blonde, pour cela ils sillonnent les quatre mers, interrogeant chaque femmes blondes qu'ils croisent ainsi que les personnes susceptibles de connaître leur cible. Leurs desseins sont assez flous et on ne sait s'ils recherchent cette femme pour de bonnes ou mauvaises raisons.
Spoiler:

Pirates

Sur toutes les mers

Meisa Jewelry : Mère de Jewelry Bonney, co-capitaine avec son mari du Jewelry's family. Elle se bat avec les deux énormes chakrams qu'elle porte de part et d'autre de ses hanches. Mère dévouée et aimante, Bonney est la prunelle de ses yeux. Si elle a l'ombre d'un doute quant à la santé de sa fille, elle remuera ciel et terre pour la trouver et tuer très très très lentement la personne responsable. Il en est de même pour chacun des membres de son équipage, qu'elle considère comme sa famille. Elle refuse net de parler de Rin en revanche, le sujet la plongeant dans une colère noire.
Spoiler:


Kuroki Jewelry : Père de Bonney et frère aîné de Ruka. L'homme peut paraitre austère et terriblement effrayant mais il est une vraie guimauve d'amour et de tendresse. Complètement gaga de sa fille, il s'extasie de la moindre de ses réussites, même les plus basiques. Contrairement à ce que l'image laisse penser, il manie la faux. Combattant hors pair, son couple avec sa chère et tendre est connu pour être celui de deux tarés assoiffés de sang. En effet, l'un comme l'autre n'ont pas peur de se salir les mains pour obtenir ce qu'ils veulent au nom d'une liberté clamée. Bien que non sadique, ils peuvent verser dans une violence teintée d'une certaine cruauté, la fin justifiant les moyens.
Si son fils est abordé dans une conversation, il se renferme dans un mutisme teinté de tristesse.
Spoiler:


Dernière édition par Rob Lucci le Ven 17 Oct - 15:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
PNJ Officiels Left_bar_bleue3/1000PNJ Officiels Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
PNJ Officiels Left_bar_bleue326/400PNJ Officiels Empty_bar_bleue  (326/400)

PNJ Officiels Empty
MessageSujet: Re: PNJ Officiels   PNJ Officiels Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:35

Désolé du double-post !

J'ai fait une rapide MAJ du topic. Ont été ajouté Max et Andy en qualité de quartier-maître (les personnages accompagnant Minamitsu pendant un certain temps) et Titania le Guerrier Légendaire dans la partie "Autres" ! N'hésitez pas à proposer vos propres PNJ si vous le souhaitez !


EDIT : Ajout de la princesse Amaranth
Revenir en haut Aller en bas
Vivid Cali

Vivid Cali


Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
PNJ Officiels Left_bar_bleue7/1000PNJ Officiels Empty_bar_bleue  (7/1000)
Expérience:
PNJ Officiels Left_bar_bleue311/400PNJ Officiels Empty_bar_bleue  (311/400)

PNJ Officiels Empty
MessageSujet: Re: PNJ Officiels   PNJ Officiels Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:46

Hello hello Very Happy

Suite à l'apparition d'un trio assez singulier dans le rp "Souk à Illusia", je propose l'ajout de ces trois personnages que voici (libre à vous de les intégrer à vos rp ou non) :

Les Wonderbolts => Les Wonderbolts sont l'élite des aviateurs de l'île céleste de Cloudsdale. Ce sont les seuls humains venus d'une île céleste qui sont capables de voler avec leurs propres ailes. Ils ont chacun un nom de code et ne révèlent jamais leur véritable identité. Spitfire est la chef arrogante du trio tandis que Soarin, nonchalant, et Fleetfoot, la curieuse, sont ses acolytes. Tous les trois sont activement à la recherche d'une certaine femme blonde, pour cela ils sillonnent les quatre mers, interrogeant chaque femmes blondes qu'ils croisent ainsi que les personnes susceptibles de connaître leur cible. Leurs desseins sont assez flous et on ne sait s'ils recherchent cette femme pour de bonnes ou mauvaises raisons.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
PNJ Officiels Left_bar_bleue3/1000PNJ Officiels Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
PNJ Officiels Left_bar_bleue326/400PNJ Officiels Empty_bar_bleue  (326/400)

PNJ Officiels Empty
MessageSujet: Re: PNJ Officiels   PNJ Officiels Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:24

Ajout des Wonderbolts  Very Happy 

J'en ai profité pour remettre les images d'Amaranth et de Titania x)
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
PNJ Officiels Left_bar_bleue8/1000PNJ Officiels Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
PNJ Officiels Left_bar_bleue26/400PNJ Officiels Empty_bar_bleue  (26/400)

PNJ Officiels Empty
MessageSujet: Re: PNJ Officiels   PNJ Officiels Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:18

Bon je sais pas trop si je dois le faire là ou pas mais je me lance.
J'aimerai ajouter donc le clan Tenjinmon.

Kasumi, fille de Shiden et Ayame, noble du clan Tenjinmon, amie d'Ayane et soeur cadette d'Hayate, elle a 19 ans.
Kasumi:

Hayate, héritier de Shiden et Ayame, noble du clan Tenjinmon, amie d'Ayane (qui elle, en est amoureuse), et frère aîné de Kasumi
Hayate:

Shiden, actuel maître du clan Tenjinmon, maître absolu de Mugen Tenshin, père d'Hayate et Kasumi, époux d'Ayame, frère de Raidou.
Shiden:

Ayame, mère d'Hayate et Kasumi, épouse de Shiden, noble du clan Tenjinmon, belle-soeur de Raidou.
Ayame:

Raidou, frère de Shiden exilé pour une faute taboue, une menace de mort pèse sur sa tête s'il ose revenir sur Kurain.
Raidou:

Genra, père d'Ayane, maître de la Secte Hajinmon, porté disparu depuis deux ans.
Genra:

Et enfin, Ryu Hayabusa, fils héritier du clan Hayabusa, meilleur ami et coéquipier d'Ayane.
Ryu Hayabusa à visage découvert (ce qui n'arrive que dans les locaux d'Hajinmon):
Ryu Hayabusa au quotidien:

Après, si quelqu'un veut les jouer, ce sera négociable avec moi, dans des conditions très strictes, j'en ai vraiment besoin pour l'histoire d'Ayane ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
PNJ Officiels Left_bar_bleue4/1000PNJ Officiels Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
PNJ Officiels Left_bar_bleue232/400PNJ Officiels Empty_bar_bleue  (232/400)

PNJ Officiels Empty
MessageSujet: Re: PNJ Officiels   PNJ Officiels Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:28

Dans ce cas-là je pense qu'il vaut mieux que tu les gardes pour toi. Tu seras la seule à les jouer et y aura pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
PNJ Officiels Left_bar_bleue3/1000PNJ Officiels Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
PNJ Officiels Left_bar_bleue326/400PNJ Officiels Empty_bar_bleue  (326/400)

PNJ Officiels Empty
MessageSujet: Re: PNJ Officiels   PNJ Officiels Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:51

J'ai changé les règles du topic, n'hésitez pas à regarder le 1er post =). Je me tourne vers toi Ayane. Je ne sais pas si la discussion a été poursuivie avec Nya concernant la famille d'Ayane. Du coup est-ce que tu vas les garder pour toi ? Ou veux-tu les ajouter à la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
PNJ Officiels Left_bar_bleue8/1000PNJ Officiels Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
PNJ Officiels Left_bar_bleue26/400PNJ Officiels Empty_bar_bleue  (26/400)

PNJ Officiels Empty
MessageSujet: Re: PNJ Officiels   PNJ Officiels Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:55

Rappelle moi la subtile différence entre les deux choix que tu me proposes et je te répondrai x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
PNJ Officiels Left_bar_bleue3/1000PNJ Officiels Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
PNJ Officiels Left_bar_bleue326/400PNJ Officiels Empty_bar_bleue  (326/400)

PNJ Officiels Empty
MessageSujet: Re: PNJ Officiels   PNJ Officiels Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:58

Et bien en gros est-ce que tu acceptes que les autres joueurs fassent intervenir ces PNJ dans leurs RPs, ou bien est-ce que tu veux les réserves à un usage purement personnel ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
PNJ Officiels Left_bar_bleue8/1000PNJ Officiels Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
PNJ Officiels Left_bar_bleue26/400PNJ Officiels Empty_bar_bleue  (26/400)

PNJ Officiels Empty
MessageSujet: Re: PNJ Officiels   PNJ Officiels Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:08

Un usage personnel. J'ai beau y réfléchir, je vois pas comment je pourrais laisser d'autres joueurs les utiliser sans mes directives ><
Je viens de comprendre que j'ai mal interprété le but de ce post XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





PNJ Officiels Empty
MessageSujet: Re: PNJ Officiels   PNJ Officiels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ Officiels
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Légendes des Mers-
Sauter vers: