Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ulquiorra Schieffer entre en scène !

Aller en bas 
+4
Xanya Longtonry
Ganondorf Dragmire
Itachi Uchiwa
Ulquiorra Schieffer
8 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Schieffer

Ulquiorra Schieffer


Messages : 131
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Sur la glaciale North Blue
Humeur : Exécrable le matin et fracassante le soir !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ulquiorra Schieffer entre en scène ! Left_bar_bleue8/1000Ulquiorra Schieffer entre en scène ! Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Ulquiorra Schieffer entre en scène ! Left_bar_bleue344/400Ulquiorra Schieffer entre en scène ! Empty_bar_bleue  (344/400)

Ulquiorra Schieffer entre en scène ! Empty
MessageSujet: Ulquiorra Schieffer entre en scène !   Ulquiorra Schieffer entre en scène ! Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:04

Salut tout le monde, j'ai 17 ans à ce jour et je m'appelle Léo, mais appelez-moi par mon pseudo c'est plus la classe ! C'est Itachi qui m'a proposé ce forum et je m'y suis tout de suite précipité !!

J'aime beaucoup les mangas et animes en tout genre, des classiques ( Naruto, One Piece, Bleach ) jusqu'aux moins connus ( Elfen Lied, Angel Beats... )

Je n'ai pas encore constitué ma fiche personnage comme je viens juste de m'inscrire, mais ça ne saurait tarder !! J'espère qu'on pourra partager de supers RP !!


Dernière édition par Ulquiorra Schieffer le Lun 1 Avr - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ulquiorra Schieffer entre en scène ! Left_bar_bleue21/1000Ulquiorra Schieffer entre en scène ! Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Ulquiorra Schieffer entre en scène ! Left_bar_bleue238/400Ulquiorra Schieffer entre en scène ! Empty_bar_bleue  (238/400)

Ulquiorra Schieffer entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schieffer entre en scène !   Ulquiorra Schieffer entre en scène ! Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:06

Nickel nickel cette fiche ! Amuse toi bien !

On est pas encore bien nombreux, mais on a déjà une petite équipe sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf Dragmire

Ganondorf Dragmire


Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 33
Localisation : Pumpkins Hill

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ulquiorra Schieffer entre en scène ! Left_bar_bleue3/1000Ulquiorra Schieffer entre en scène ! Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Ulquiorra Schieffer entre en scène ! Left_bar_bleue342/400Ulquiorra Schieffer entre en scène ! Empty_bar_bleue  (342/400)

Ulquiorra Schieffer entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schieffer entre en scène !   Ulquiorra Schieffer entre en scène ! Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:32

Bienvenue sur les mers déchaînées de Shinsekai Dream Ulquiorra Wink

Prends ton temps pour faire ta fiche hein xD En tous cas j'espère que tu t'amuseras bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ulquiorra Schieffer entre en scène ! Left_bar_bleue4/1000Ulquiorra Schieffer entre en scène ! Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Ulquiorra Schieffer entre en scène ! Left_bar_bleue232/400Ulquiorra Schieffer entre en scène ! Empty_bar_bleue  (232/400)

Ulquiorra Schieffer entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schieffer entre en scène !   Ulquiorra Schieffer entre en scène ! Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:37

Fan d'Elfen Lied *___________________________________________________*
Bienvenue à toi XD
Et puis comme l'a dit Ganon, t'as le temps devant toi pour ta fiche, ne te presse pas =D

J'espère que tu te plaira bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel

Natsu Dragneel


Messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2013
Humeur : Enflammée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ulquiorra Schieffer entre en scène ! Left_bar_bleue1/1000Ulquiorra Schieffer entre en scène ! Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Ulquiorra Schieffer entre en scène ! Left_bar_bleue301/400Ulquiorra Schieffer entre en scène ! Empty_bar_bleue  (301/400)

Ulquiorra Schieffer entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schieffer entre en scène !   Ulquiorra Schieffer entre en scène ! Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:25

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ulquiorra Schieffer entre en scène ! Left_bar_bleue24/1000Ulquiorra Schieffer entre en scène ! Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Ulquiorra Schieffer entre en scène ! Left_bar_bleue180/400Ulquiorra Schieffer entre en scène ! Empty_bar_bleue  (180/400)

Ulquiorra Schieffer entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schieffer entre en scène !   Ulquiorra Schieffer entre en scène ! Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:36

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
EroWave

EroWave


Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ulquiorra Schieffer entre en scène ! Left_bar_bleue0/1000Ulquiorra Schieffer entre en scène ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Ulquiorra Schieffer entre en scène ! Left_bar_bleue197/400Ulquiorra Schieffer entre en scène ! Empty_bar_bleue  (197/400)

Ulquiorra Schieffer entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schieffer entre en scène !   Ulquiorra Schieffer entre en scène ! Icon_minitimeLun 1 Avr - 23:07

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sand S.

Sand S.


Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ulquiorra Schieffer entre en scène ! Left_bar_bleue2/1000Ulquiorra Schieffer entre en scène ! Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Ulquiorra Schieffer entre en scène ! Left_bar_bleue28/400Ulquiorra Schieffer entre en scène ! Empty_bar_bleue  (28/400)

Ulquiorra Schieffer entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schieffer entre en scène !   Ulquiorra Schieffer entre en scène ! Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:35

Bienvenue avec trois milles ans de retard , excusez-moi , je fais le tour des présentations ! Aah , Angel Beats ! *o* Il est pas génial cet anime ? ( Si , dites que si vous n'avez pas le choix ! )

Bwef bwef , amuse-toi bien ! *S'en va souhaiter la bienvenue aux autres*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulquiorra Schieffer entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schieffer entre en scène !   Ulquiorra Schieffer entre en scène ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulquiorra Schieffer entre en scène !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulquiorra, un coeur qui naît du néant
» Conflict entre les bons et les brutes!
» Tournoi entre cowboys [Pv Youmu Konpaku & Yoko Littner & Tifa Lockhart ]
» Un duel entre criminels, les pirates sont aussi libres que les pokémons ! [Ulqui tournoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Profil des Dreamers-
Sauter vers: