Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PumpKins ; PumpKins ~~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emerald.D.Winter

Emerald.D.Winter


Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
PumpKins ; PumpKins ~~  - Page 2 Left_bar_bleue3/1000PumpKins ; PumpKins ~~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
PumpKins ; PumpKins ~~  - Page 2 Left_bar_bleue240/400PumpKins ; PumpKins ~~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/400)

PumpKins ; PumpKins ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PumpKins ; PumpKins ~~    PumpKins ; PumpKins ~~  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 1:10

*Yavak ... est-ce Vous ? ... Aurais-je échoué, pourfendu par ce monstre ridicule? ...Non ...si j'avais trépassé la douleur ne serait aussi nette et cuisante. Arshlok ! (givriote : l'équivalent du "Aïe")*

Emerald, encore chancelant, amorça une veine tentative visant à se relever, cependant, l'écho de ses os broyés craquant sous la pression de ses muscles déchirés lui était si insupportable qu'il retomba mollement sur le sol.
Les minutes lui semblèrent des heures tant la souffrance tiraillait ses côtes brisées. Conscient que sa fin était proche, Emerald, dans un dernier effort, se saisit de sa bandoulière, puis, centimètre par centimètre se mit en tête d'atteindre sa sacoche de cuir matelassé. Cette dernière s'était en effet vue projetée par la violence du combat en amont, Emerald espérait que son précieux calepin serait toujours intact.
Rampant, haletant, le jeune naviguateur finit par mettre la main sur l'objet de sa convoitise, la sacoche entre les mains, il la souleva vers lui et perçut le roulement significatif d'une petite fiole en verre.


-Mais oui ... mais oui ! Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt?! Emerald imbécile !

En hâte, Emerald tâcha d'ouvrir de ses doigts tremblants la sangle de son sac, puis, ceci fait, attrapa l'une des fioles à l'intérieur. Celle de couleur verte.

-La liqueur d’émeraude. Quel gâchis de m'en servir si tôt dans mon périple ...

En effet, ce minuscule flacon valait à lui seul le prix d'une flotte de bateau de guerre. Une goutte seulement était capable de guérir totalement n'importe quelle blessure. Le seul soucis étant que la cicatrisation se faisait en émeraude. C'est à dire que sa côte brisait se verrait "reforger" du métal vert si caractéristique de l'île de Valgivre. Pourtant, si cette concoction revêtait des airs de panacée, il faut néanmoins comprendre que seul le sang naturellement enrichit en phéromones minéraux des givriotes peut assimiler cet antidote. Quiconque ne posséderait pas ces attributs génétiques se verrait gratifier d'une mort lente et douloureuse avant de finir en statut d’émeraude.

3 gouttes et quelques minutes plus tard, Emerald était sur pied, le pas hésitant, la démarche rigide, cette cicatrisation était plus handicapante qu'il ne l'imaginait, son équilibre en prenant un sacré coup. Imaginez vous avec 1 kilos de plus d'un côté de votre corps en un instant ...


-Cela ne fera que rajouter un peu plus de challenge à mes prochains affrontements !

Plein d'entrain, le guerrier de Valgivre se dirigea à son tour vers les escaliers, sur son chemin, il découvrit la dépouille sanglante de la bête, tranchée sur toute sa hauteur, le regard livide.

-Ce doit être l'œuvre de ce damné roux dont la rage n'a d'égale que ses mauvaises manières. Pourtant ... je dois reconnaître que ce bougre est un sacré colosse pour avoir écharpé cette engeance d'une telle façon.

Le regard toujours braqué vers l'escalier duquel Ganon s'était échappé, Emerald médita un instant, puis, s'avisa :

*Poursuivre cet homme ne m'apportera rien, autant partir pendant qu'il en est temps*

Il fit quelques pas en direction de la sortie, avant, brusquement, de retourner les talons.

-Nan mais et puis quoi encore ?! C'est pas un roux qui va me faire peur !

Emerald emprunta alors, à son tour, les marches vers l'étage supérieur.




Dans son calepin figurait désormais une nouvelle ligne.

"Pour réaliser une bonne confiture de citrouille, n'hésitez pas à bien les trancher, si la citrouille résiste trop, contentez vous de l'écraser."  

Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf Dragmire

Ganondorf Dragmire


Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 33
Localisation : Pumpkins Hill

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
PumpKins ; PumpKins ~~  - Page 2 Left_bar_bleue3/1000PumpKins ; PumpKins ~~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
PumpKins ; PumpKins ~~  - Page 2 Left_bar_bleue342/400PumpKins ; PumpKins ~~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (342/400)

PumpKins ; PumpKins ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PumpKins ; PumpKins ~~    PumpKins ; PumpKins ~~  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:00

Alors que le Givriote était encore en train d'agoniser en bas des escaliers, le Gerudo, lui, se mit en quête du premier étage, afin de reprendre ses recherches sur Amaranth. Bien que très sûr de lui quant à la provenance du sang dans l'éprouvette précédemment brisée, il n'était pas très sûr que l'objet de ses convoitises soit encore dans cet étrange temple. Il restait cependant une bonne partie de l'édifice à explorer, que Ganondorf comptait bien mettre en ruine si l'occasion se présentait. Une fois à l'étage, il se dirigea instinctivement sur sa gauche. Il n'y avait, étrangement, pas un bruit hormis celui de ses propres pas, et ceux, malgré la terrible bataille qu'il y a eut lieu, comme si les résidents de ce temple eurent pris le temps de fuir. Cela donnait malgré tous une ambiance austère et inquiétante. Il fini par déboucher dans une immense pièce, dans laquelle trônait une gigantesque statut soutenue par une stèle. Elle représentait un homme, son épée dirigée vers le ciel. Ganondorf se rapprocha de la stèle, et se rendit compte qu'elle était écrite dans une langue qui lui était inconnue.

-Hihihihihihi...

Un rire soudain submergea du silence. Le Gerudo tourna sa tête dans tous les sens pour en déceler la provenance. Une petite citrouille se montra alors, cachée derrière l'une des immenses colonnes de la pièce.

- Tu dois sûrement te Pump!~~ ce que c'est ?

En fait, non, le colosse s'en contrefichait de manière royale.

- Où est Amaranth ? Et réponds-moi vite avant que je ne te transforme en purée.

- Hihihihihi... la jeune Pump!~~ fille kins~~ ? Pas dans cette pièce en tous cas !

- Alors comme ça tu oses te foutre de moi ?

- J'ai Pump!~~ à ta question de manière indirecte espèce de Kins~~ sans cervelle !

- Je vois... elle est dans ce temple et recherche cette pièce ? Le silence qui s'en suivit en disait long....

- J'aimerai te poser une question la citrouille, pourquoi m'en faire part ? Tu as une sale idée en tête n'est-ce pas ?

- Hihihihi... La prophétie Hylienne est sur le point de se réaliser ! Alors que les réceptacles du morceau de la Triforce du pouvoir et de la sagesse se réuniront en ce lieu, le guerrier légendaire Titania se réveillera ! Avec ce pouvoir infini, je deviendrai... le Seigneur des Pirates !

Ganondorf était stupéfait. La légende mentionnait bien un tel passage, mais il ne pensait pas que cela puisait être vraie. Et il pensait encore moins que Titania reposerait sur une autre île.

- Alors la légende disait vraie... mais je ne comprend pas une chose... c'est quoi cette "Triforce" ? Et que sont les réceptacles ? En quoi suis-je concerné là-dedans ?

Une personne entra soudainement dans la pièce, habillée de façon très élégante et se mouvant avec grâce.

- La déesse a élu deux personnes afin de sceller deux parties de la Triforce, celui de la sagesse, et celui du pouvoir. Pour éviter que toute personne au coeur impure ne puisse dévaster le monde grâce au pouvoir de la Triforce, la troisième partie fut scellée en Titania. En cas de grand danger, les deux réceptacles ont la possibilité de réveiller le guerrier légendaire de son sommeil en l'invoquant.

Amaranth se tenait debout, face à Ganondorf. Ce dernier était partagé entre deux sentiments: l'incertitude mais aussi la joie de retrouver sa cible. Cependant, l'incertitude prit rapidement le dessus.

- Amaranth, si je comprend bien ton discoure, je serais le réceptacle du pouvoir ?

- Effectivement. La déesse décida il y a fort longtemps de choisir un réceptacle Hylien et Gerudo, nos deux peuples étant en très bonne entente jadis. Malheureusement, cette particularité se transmit de génération en génération. Ainsi je l'ai hérité de ma mère, tous comme toi tu l'as hérité de ton père. Le peuple Gerudo est cependant devenu hostile au fil des âges, ce qui, selon moi, pose un problème quant à l'équilibre de cette prophétie.

- Et qu'est-ce que tu comptes faire alors ?, fit Ganondorf, le regard emplit de haine.

- Te convaincre d'invoquer Titania, afin de stopper cette guerre inutile.

Ganondorf ne put s'empêcher de rire face à cette déclaration.

- HAHAHAHAHA ! HAAAAHAHAHA ! Ma pauvre fille ! Cette guerre est terminé depuis quelques jours ! Mais tu es partie depuis longtemps alors je comprends ton ignorance !

Amaranth fut déstabilisée suite à cette dernière parole du Gerudo. Elle mit sa main sur sa bouche, les genoux à terre. Puis elle regarda Ganondorf:

- Qu'a-tu fais à mon père ?

- Le vieux croulant ? Pas grand chose, il est mort tous seul de sa maladie. Sois reconnaissante, je l'ai accompagné jusqu'à ses derniers instants !, fit Ganondorf, le sourire aux lèvres.

- Et... le peuple hylien?

- Esclaves. Alors ton guerrier à bonnet vert, j'en ai strictement rien à foutre. C'est MOI le nouveau roi d'Hyrule ! Le peuple Gérudo tient enfin sa vengeance ! Depuis toutes ses décennies où ton stupide père n'a fait que rabaisser les miens alors que mon propre père lui tenait encore allégeance ! Les hyliens nous ont trahis, ils ont voulus cette guerre et ils l'ont perdue ! Et toi maintenant, tu vas retourner à Jianta avec moi, j'ai besoin de ton sang pour soigner cette putain de maladie !

- Plutôt mourir que de revenir à Jianta avec toi comme nouveau roi !

Alors que la princesse s'apprêta à s'enfoncer son épée dans propre coeur, un jeune homme arriva à temps afin de stopper le suicide. Ganondorf fut soulagé dans un premier temps, puis, rapidement étonné. Il s'agissait du Givriote agonisant, revenu en pleine forme pour l'occasion !

- Tiens ? Tu es là toi ? C'est une réunion de famille ou quoi ?

La tension était palpable dans cette immense salle. Nul ne sait comment vont réagir les différents protagonistes, si ce n'est Titania lui-même...

Revenir en haut Aller en bas
Emerald.D.Winter

Emerald.D.Winter


Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
PumpKins ; PumpKins ~~  - Page 2 Left_bar_bleue3/1000PumpKins ; PumpKins ~~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
PumpKins ; PumpKins ~~  - Page 2 Left_bar_bleue240/400PumpKins ; PumpKins ~~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/400)

PumpKins ; PumpKins ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PumpKins ; PumpKins ~~    PumpKins ; PumpKins ~~  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:01

- Tiens ? Tu es là toi ? C'est une réunion de famille ou quoi ?

Emerald avança jusqu'au centre de la pièce, sereinement, puis entama d'un ton joyeux frôlant l'insolence :

-"Mes salutations, madame, monsieur, pumpkinbidulechouette. Je me présente, Emerald Winter, noble descendant de la dynastie Winter, dernier givriote de Valgivre, ex-membre du raven's order, bretteur d'Emeraude et futur pourfendeur de dragon millénaire. Pour vous servir ~"  *révérence*

Tous le dévisageait avec étonnement, son air assuré et arrogant ayant visiblement porté ses fruits, Emerald continua son récital sans broncher.

-"Triforce, Hylien, Gerudo, vos déblatérations m'échappe, mais soyez rassurez car, dans le genre "peuple dans la merde ultime" je pense que je suis bien au-dessus de vous mes enfants. Congelés et maudits par un dragon invincible avec pour seul guide l'esprit d'un ours antique ... Qui dit-mieux ? "

Evidemment, personne ne daigna répondre, il en profita pour reprendre sur un ton mielleux :

-"Donc, du coup, si vous voulez un avis extérieur, j'ai deux solutions à vous proposer :  la givriote, et la classique. La classique, plutôt que de vous suicidez bêtement ma très chère *se tourne vers Amaranth* essayez donc de vous battre afin de faire valoir vos droits ! Que votre peuple doit se languir d'une reine aussi téméraire ... Et toi le grand roux, un peu de galanterie, laisse les premiers assauts. Ta victoire n'en sera que plus savoureuse ~ . "

Emerald observa un court silence puis reprit son incessant monologue :  

-"Quant à la technique Givriote ...  Ah mais nan ... nan, on a pas de dindon ... puis on aura jamais assez de crottes de nez chaudes ... ni de bébé ours polaire ... Ouais nan on va pas pouvoir en fait !
Sur ce, madame, monsieur, je vous laisse le loisir d'employer tous les artifices, moqueries, quolibets et autre coups bas de votre arsenal. J'attends beaucoup de votre prestation et si le spectacle en vaut la peine, peut être même vous accorderais-je quelques lignes de mon précieux calepin. C'est à vous ~"


Sur cette ultime réplique, le givriote se retira respectueusement pour laisser la place à un entretien qui risquait, -du moins il l'espérait- d'être belliqueux.

Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf Dragmire

Ganondorf Dragmire


Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 33
Localisation : Pumpkins Hill

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
PumpKins ; PumpKins ~~  - Page 2 Left_bar_bleue3/1000PumpKins ; PumpKins ~~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
PumpKins ; PumpKins ~~  - Page 2 Left_bar_bleue342/400PumpKins ; PumpKins ~~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (342/400)

PumpKins ; PumpKins ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PumpKins ; PumpKins ~~    PumpKins ; PumpKins ~~  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:10

Le Givriote s'avança jusqu'au centre de la pièce et se présenta. Ainsi, il s'appelait Emerald Winter et venait d'un certain endroit nommé "Valgivre". Ganondorf ignorait où se trouvait ce pays, et, comme à sa grande habitude, il s'en fichait. Il écouta néanmoins le monologue de ce Emerald sans broncher.

-"Triforce, Hylien, Gerudo, vos déblatérations m'échappe, mais soyez rassurez car, dans le genre "peuple dans la merde ultime" je pense que je suis bien au-dessus de vous mes enfants. Congelés et maudits par un dragon invincible avec pour seul guide l'esprit d'un ours antique ... Qui dit-mieux ? "

Ni le Gerudo, ni Amaranth et ni la petite citrouille ne dégainèrent à répondre, ce qui n'empêcha pas le Givriote de reprendre son incessant monologue:

-"Donc, du coup, si vous voulez un avis extérieur, j'ai deux solutions à vous proposer :  la givriote, et la classique. La classique, plutôt que de vous suicidez bêtement ma très chère *se tourne vers Amaranth* essayez donc de vous battre afin de faire valoir vos droits ! Que votre peuple doit se languir d'une reine aussi téméraire ... Et toi le grand roux, un peu de galanterie, laisse les premiers assauts. Ta victoire n'en sera que plus savoureuse ~ . Quant à la technique Givriote ...  Ah mais nan ... nan, on a pas de dindon ... puis on aura jamais assez de crottes de nez chaudes ... ni de bébé ours polaire ... Ouais nan on va pas pouvoir en fait !
Sur ce, madame, monsieur, je vous laisse le loisir d'employer tous les artifices, moqueries, quolibets et autre coups bas de votre arsenal. J'attends beaucoup de votre prestation et si le spectacle en vaut la peine, peut être même vous accorderais-je quelques lignes de mon précieux calepin. C'est à vous ~".


Il fini enfin par se retirer, laissant de nouveau la princesse face à son ennemi. Cette dernière avait tenté de se suicider quelques minutes plus tôt, mais les paroles du Givriote revenaient sans cessent dans sa tête : *La classique, plutôt que de vous suicidez bêtement ma très chère essayez donc de vous battre afin de faire valoir vos droits !* Mais que pouvait-elle bien faire face à Ganondorf ? Elle lui était impossible de le battre en duel, mais elle savait maintenant qu'elle ferait tous pour sauver son peuple et reconstruire Hyrule. Sa seule chance d'y parvenir était de réveiller Titania, hélas le Gerudo n'en avait nullement envie. Amaranth ne savait quoi faire, pourtant Titania dormait juste derrière Ganondorf, tenant son épée au ciel.

- Allez Allez !! Pumpez~~ Titania Kins~~ !, s'exclama aussitôt la petite citrouille. Maintenant que vous êtes tous les deux ici, vous pourriez faire un effort tous de même ! Et le gars aux cheveux bleus tu n'as rien faire ici !

Alors que la citrouille sauta sur place en s'énervant avec sa petite voix "citrouillesque", Amaranth courra subitement sur le Gerudo, prit d'attention par la citrouille. Le colosse contra juste une seule fois l'arme de la princesse qui s'envola (l'arme) à quelques mètres. Il prit la jeune femme par le coup et la souleva du sol:

- Bon ça suffit vos tentatives désespérées ex-princesse ! Je ne suis plus le chef des Gerudo mais le nouveau roi d'Hyrule maintenant ! Vous me devez respect et allégeance ! Je m'occuperai de votre cas une fois à Jianta. Pour l'heure, je ne désire que quitter cette île de merde !

Il porta Amaranth sur son épaule droite et sortit de la pièce, tandis que Amaranth se débattit de toutes ses forces.

- Ah mais Pump ~~ ! non ! Reviens tous de suite poil de carottes ! Kins~~

Alors que la citrouille s'apprêta à sortir, une brillante lumière aveugla alors Emerald toujours dans la pièce. Le plafond sous la statut s'effondra et une lumière céleste éclaira Titania. Une chose incroyable se produisit alors. Titania s'éveilla de son sommeil profond. Il commença par ouvrir lentement les yeux, puis tourna sa tête autour de lui, se demandant vraisemblablement où il se trouvait. Il entendit soudainement au loin la voix de Amaranth qui était en détresse. Titania sortit alors son valeureux bouclier Hylien et son épée légendaire : l'Excalibur de la Tri-Force. Une arme incroyable qui figure dans de nombreuses histoires et écrits anciens. L'une des deux épées suprêmes avec l’Épée légendaire du Roi Dragovien. Ses sourcils froncés, il s'élança avec un frénétique "Séyaaah !" à la poursuite de Ganondorf.

Il ne restait plus Emerald dans cette pièce, encore un peu étourdit par la lumière divine. Qu'allait-il faire ?

Titania (vous vous en doutiez très certainement xD):

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Emerald.D.Winter

Emerald.D.Winter


Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
PumpKins ; PumpKins ~~  - Page 2 Left_bar_bleue3/1000PumpKins ; PumpKins ~~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
PumpKins ; PumpKins ~~  - Page 2 Left_bar_bleue240/400PumpKins ; PumpKins ~~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/400)

PumpKins ; PumpKins ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PumpKins ; PumpKins ~~    PumpKins ; PumpKins ~~  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 0:39

*Bigre ! Ce type vient de revenir à la vie ... à moins que mes yeux ne soient abusés par quelques sorcelleries ... Quelle classe, quel style ! Je veux l'affronter !*

Emerald, n'ayant que faire de Ganon et de ses plans diaboliques s'interposa entre Titania et la porte de sortie.

"Halte là bonhomme ! Oui toi avec le bonnet vert ! J'admire ta détermination, mais vois-tu, si tu es incapable de me battre, n'espère pas te mesurer à ce colosse"

Emerald dégaina sa fidèle Lermazak, la trajectoire de sa lame dessinant dans l'air de curieux motifs verts, il s'immobilisa, le bras parfaitement droit, pointant son adversaire.

"En garde, Lutin !"

Titania, à son tour, fit tournoyer sa lame argentée, son épée virevoltant comme une baguette d'orchestre ! Emerald n'en croyait pas ses yeux, cette arme paraissait pourtant si lourde !  Son balai martial terminé, Titania se saisit de son bouclier puis, curieusement, revissa sa lame dans son fourreau.

"Suis-je donc si insignifiant que je ne mérite même pas ton attention ? Crois-tu vraiment que ton seul bouclier constituera un rempart suffisant face à la puissance de Lermazak?"

Emerald, toujours très calme, engagea les hostilités avec une estoc rapide et puissante que Titania contra très naturellement d'un agile revers de son bouclier, puis, ce dernier dégaina de son dos un étrange objet courbé en forme de "v" qu'il lança tout droit vers Emerald, ce dernier, vigilant, évita cette curieuse arme de jet puis enchaîna rapidement sur plusieurs bottes de son invention, coup haut feinté puis revers verticale suivit d'un coup de pied circulaire. Rien ne semblait fonctionner contre cet adversaire hors-norme, Titania continuait, tranquille, de parer chacune de ses attaques. Essoufflé, Emerald se ravisa. Soudain, une douleur subite le prit à la tête, c'était l'étrange objet lancé quelques secondes auparavant qui venait de le heurter avant de revenir, tournoyant de grâce, dans la main de son lanceur, toujours aussi serein.

*Mais comment est-ce que ...?*  

"Tu es bon, très bon ... mais que dirais-tu d'apprécier le fracas de nos lames furieuses ?"


Titania, ne semblant pas comprendre le langage du Givriote, ferma les yeux, posa la main sur son épée, laissant à Emerald le temps de se repositionner. S'en suivit alors une inexplicable technique, Titania fendit l'air, si rapide qu'Emerald ne put que sentir la lame glisser tout le long de son bras, caressant sa peau avec finesse, puis, le lutin se rematérialisa dans son dos et continua sa poursuite en direction de Ganon.

Emerald, lui, tomba à terre, un sourire désincarné flottant sur son visage, l'iris noir de ses yeux de givriote venait de ressentir une émotion nouvelle, une émotion qu'il n'aurait pu vivre qu'hors des contrées glacées de Valgivre.
La domination.

En un jour de voyage à peine il avait faillit mourir contre une bête géante, un colosse à la force surhumaine et une entité guerrière surpuissante coiffée d'un bonnet vert.

*Cette botte ... je n'ai pas rêvé, c'était le "coup éclair"*

Tremblant encore sous l'effet de la terreur, Emerald se releva doucement, remercia le dieu Yavak d'être si clément à son égard, puis lui adressa une prière solennel :

"Ô grand Yavak, Valgivre est bien malheureuse de m'avoir choisit pour champion ... mon aventure ne fait que commencer et déjà mon infériorité m'assène, quel déshonneur d'avoir été ainsi épargné par ce vif combattant. Grand Yavak ... je jure, pour le bien de notre île, de surpasser cet homme et de pourfendre le dragon millénaire. Ilviniech yuga Tomeranay ; Ilviniech yuba Iroufen !
(Littéralement : Sois dur comme l'Emeraude, sois pur comme le cristal ... Proverbe givriote employé comme un dogme de l'ordre des corbeaux, il symbolise la rigueur et le contrôle du guerrier, avec la dureté de l'emeraude et désigne, dans un second temps, son ouverture d'esprit, sa piété et son honneur par la comparaison avec la pureté du cristal).

Une fois sur pied, Emerald se dirigea à son tour à la poursuite de l'étrange cohorte. Dans sa course, il ne manqua pas de griffoner dans son callepin :


Emerald le conteur de Valgivre contre Titania l'éclair vert : 1 - 0 pour le lutin, match reporté à plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf Dragmire

Ganondorf Dragmire


Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 33
Localisation : Pumpkins Hill

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
PumpKins ; PumpKins ~~  - Page 2 Left_bar_bleue3/1000PumpKins ; PumpKins ~~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
PumpKins ; PumpKins ~~  - Page 2 Left_bar_bleue342/400PumpKins ; PumpKins ~~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (342/400)

PumpKins ; PumpKins ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PumpKins ; PumpKins ~~    PumpKins ; PumpKins ~~  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:29

L'écho de l’effondrement du plafond parvint aux oreilles de Ganondorf et de Amaranth. Cette vive lumière n'échappa point non plus à la princesse.

- Ciel ! Que se passe t-il ? Serait-ce... Titania ?
- Hein ? Vous rigolez ou quoi ? Je n'ai pas de temps à perdre avec lui bordel !

Malgré sa détermination, Ganondorf souffrait de sa lenteur. Il n'était en effet pas le plus rapide en matière de vitesse pure. S'ajoutait à cela les blessures qu'il avait reçu face à la "Chose". La petite citrouille ne tarda pas à les rattraper.

- Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey ! Mais qu'est-ce que vous Pump !~~ foutez ? Kins~~ ! Et Titania ?!!?
- La ferme ou je t'écrase minus.
- Titania est réveillé. Cette lumière était divine, je l'ai sentie ! Mon voeu a été exaucée ! Hyrule va redevenir comme avant !
- Whaaaaaaaaaaaaaaaaat ?!!?

Soudainement, le Pumpkinsien fit demi-tour. Ganondorf ne savait absolument pas ce que la citrouille avait en tête. Pour l'heure, le Gerudo se concentra uniquement sur la fuite. Il arriva à l'escalier menant au rez-de-chaussé, dans la salle sans-dessus-dessous où il y affronta la bête quelques minutes plutôt. Il eut le temps de sortir du temple, Titania ne semblait toujours pas venir comme s'il avait été retenu par quelqu'un ou quelque chose. Serait-ce à cause du Givriote ? Quoiqu'il en soit, tous cela arrangeait Ganondorf au grand damne de Amaranth qui devenait sa captive.

- Tu pourras courir autant que tu veux Ganondorf, il nous rattrapera tôt ou tard. D'autant plus que tu te diriges vers Jianta, il le sait.
- Fermes-là femme. S'il pointe son bonnet sur mon royaume il en sera expulsé aussitôt.
- Ne sois pas ridicule, c'est le guerrier élu par la déesse, tu n'as aucune chance face à lui.

Cette phrase fit grincer les dents de Ganondorf. Bien qu'il refusait de l'admettre, il savait que ce Titania n'était pas ordinaire. Le titre de guerrier légendaire en était déjà une preuve. Au bout de quelques minutes de course, ils arrivèrent au village des citrouilles "Pumpkins DLMQT". Alors qu'ils s'apprêtèrent à franchir l'entré du patelin, un objet non identifié percuta le sol. L'impact du choc déstabilisa Ganondorf qui chuta à terre, laissant tomber Amaranth à quelques mètres de lui. Le Gerudo se releva puis aperçu le guerrier se tenant en haut de la pente qu'ils venaient de dévaler, un arc à la main, la citrouille pendue à sa jambe droite. Ganondorf examina le point d'impact et y aperçu une flèche sur le sol.

* Impossible ! Une flèche ne peut pas faire autant de dégâts !*

- Oïïïïïï bonnet vert ! Tu ne dois pas leur tirer dessus ! Se sont tes amis enfin !  

Titania tourna sa tête vers la citrouille, la prit dans la paume de sa main et la posa à côté de lui avant de descendre vers le village.

- Ouuuuuuuuf... j'ai cru que j'allais mourir... Nan mais attends tu te fous de moi là ?!!?

Amaranth se leva à son tour, et était soulagée d'apprendre que son intuition était vraie.

- Je le savais ! Il a sentit un gros danger et il s'est réveillé !

Ganondorf quant à lui, fronça les sourcils. Il était hésitant et sentait toute la puissance de l'aura de son adversaire. * Je ne sais pas si c'est son arc ou ses flèches qui sont si puissants, mais je n'ai pas intérêt à lui tourner le dos*.

Titania se tenait face au Gerudo, dégainant son épée et son bouclier, prêt au combat... Seule une intervention extérieure pourrait éviter cet affrontement !

Revenir en haut Aller en bas
Emerald.D.Winter

Emerald.D.Winter


Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
PumpKins ; PumpKins ~~  - Page 2 Left_bar_bleue3/1000PumpKins ; PumpKins ~~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
PumpKins ; PumpKins ~~  - Page 2 Left_bar_bleue240/400PumpKins ; PumpKins ~~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/400)

PumpKins ; PumpKins ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PumpKins ; PumpKins ~~    PumpKins ; PumpKins ~~  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:20

- Je le savais ! Il a sentit un gros danger et il s'est réveillé !

*Bien, je vous ai finalement retrouvé !*

Ruminant ses pensées vengeresses Emerald descendit à pas de loups les quelques foulées le séparant de l'arène de combat. Le sol accidenté, les citrouilles, et les hautes herbes n'entravaient nullement les mouvements du jeune givriote, habitué à la toundra chaotique de valgivre, ce handicap de terrain ne l'était certainement pas pour lui, bien au contraire.

Sentant les regards converger vers lui, Emerald ralentit son allure, prit le temps de se recoiffer puis, d'une suffisance dont lui seul était capable, s'adressa au lutin à bonnet vert.

-Et oui, c'est encore moi ! Tu pensais te débarrasser si facilement d'Emerald.D.Winter ? Permet moi de te dire qu'il t'en faudra plus le bouffon vert. En garde !!

Sans prévenir, Emerald engeaga de front Titania d'une estoc propulsée surpuissante, ce dernier, déstabilisé, eut tout juste le temps de dégainer son épée de son fourreau.
Sans qu'il le sache, le fier guerrier antique venait de déclencher les sinistres rouages de la stratégie d'Emerald.


*Delikum valga givria* (littéralement : un givriote n'attaque jamais deux fois de la même façon).

Le stratagème d'Emerald était simple, sans son bouclier et sa botte éclair, le lutin était moins menaçant, par ailleurs, le terrain accidenté semblait gêner Titania dans ses déplacements, le poids de son armure étant, de fait, un handicap non négligeable en de pareilles circonstances.
Mais ce n'était pas tout, Lermazak avait, elle aussi, son rôle à jouer~


Le métal résonnait, interprétant la rude mélodie de l'acier contre l'acier, de la terre raclée, du souffle court de deux hommes dont la vie était en jeu. Emerald souriait, parant avec génie chacune des attaques de Titania, coup rotatif, coups sautés, attaques ascendantes, Emerald était subjugué d'une énergie surpuissante, son dieu l'accompagnait, son peuple comptait sur lui. Pourtant ... quelque chose n'allait pas ... la magie de Lermazak n'opérait pas ... (pour rappel : Lermazak gèle les lames ennemies et les fragilise, au bout de quelques impacts, la lame de l'adversaire est supposée se briser). Mais rien n'opérait, l'Hylien était-il lui aussi en possession d'une arme magique? ...


-Tu t'es bien battu Titania, il est temps de rejoindre tes ancêtres !

Suite à ce quolibet Emerald s'élança précipitemment avec une audacieuse tentative de feinte suivie d'un coup porté haut et destiné à s’abattre sur son adversaire. Malheureusement, son adversaire était rusé, il déjoua la feinte et, dans une meilleure position, s'apprêtait à trancher Emerald d'un coup horizontal là où il était désormais très exposé : au niveau de sa côte.

Titania frappa, de toutes ses forces, Amaranth ferma les yeux, Ganon se renfrogna.
Emerald, lui, sourit.
Le coup ne lui fit rien, il se contenta de rebondir.
Contre sa côte d'emeraude. Reforgée il y avait encore quelques minutes.


-Je gagne.

Emerald abattit son épée avec force, Titania le subit de plein fouet, une giclée de sang éclaboussa le sol alentour. Le lutin tomba à terre. Mort.

Amaranth s'écria :

-Titania ! NON !

Emerald regarda Ganon et lui adressa un sourire avant de tourner les talons. Il n'avait plus rien à faire ici. D'autres îles l'attendait. Ainsi, Emerald regagna sereinement la berge dans l'espoir de trouver une embarcation pour quitter cette île pas franchement accueillante.

*Et puis j'ai un peuple à sauver ...* se dit-il.


Non loin de là, sur le sol froid de Pumpkins Hill. Un guerrier millénaire s'apprêtait à rendre son dernier souffle.
Seulement, dissimulée dans l'ombre de son armure, une petite fée venait de sortir de son bocal. Elle baigna le jeune garçon de sa faible lueur féerique, illuminant le visage pâle de son hôte. Ses yeux s'entrouvrirent. Il se sentait faible, mais en vie. Il retrouverait Emerald, il retrouverait Ganon. Et il les tuerait.


Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf Dragmire

Ganondorf Dragmire


Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 33
Localisation : Pumpkins Hill

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
PumpKins ; PumpKins ~~  - Page 2 Left_bar_bleue3/1000PumpKins ; PumpKins ~~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
PumpKins ; PumpKins ~~  - Page 2 Left_bar_bleue342/400PumpKins ; PumpKins ~~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (342/400)

PumpKins ; PumpKins ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PumpKins ; PumpKins ~~    PumpKins ; PumpKins ~~  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:12

Alors que le Gerudo s'apprêta à combattre le guerrier légendaire, ce dernier sentit qu'un autre personnage était apparu. Effectivement, Emerald les avait suivi.

-Et oui, c'est encore moi ! Tu pensais te débarrasser si facilement d'Emerald.D.Winter ? Permet moi de te dire qu'il t'en faudra plus le bouffon vert. En garde !!

Sans plus attendre, le Givriote engagea le combat contre Titania avec une rapidité déconcertante. Ganondorf eut à peine le temps de le voire bouger. Il réussit à déstabiliser le guerrier antique. Mais tout cela profitait à Ganondorf. Pendant que bonnet vert se battait, il n'embêtait guère le Gerudo. Alors qu'il prit Amaranth de force sur ses épaules, une étrange barrière lui interdit de continuer la route.

- Mais c'est quoi ce bordel à la con ?
- C'est Titania qui a fait ça ! Pendant qu'il se bat, il pense encore à me protéger !
- Il commence sérieusement à m'emmerder celui-là !, grogna le roi d'Hyrule.

Le Gerudo comprit rapidement qu'il devait compter sur Emerald. S'il battait le guerrier antique, alors la barrière disparaîtrait. Le combat s’approchait d'ailleurs de son dénouement. Le guerrier givriote abattit son arme verticalement mais Titania esquiva et lança une attaque verticale, dans le but de trancher les côtes de son adversaire. Mais une chose étrange se produisit. Sa lame rebondit sur la chaire de Emerald, déstabilisant fatalement le bonnet vert.

- Je gagne, fit le Givriote en abattant son épée sur le guerrier légendaire.
-Titania ! NON !

L'épéiste légendaire s'effondra au sol dans une marre de sang. Ganondorf était tout de même impressionné par Winter, il savait se battre, mais il ignorait qu'il le faisait à un tel niveau. Finalement, ce Titania n'était pas si puissant que ça, selon toute vraisemblance. Emerald tourna alors sa tête vers le Gerudo en lui adressant un sourire, et disparu dans les ténèbres de Pumpkins Hill. Ce rictus ne pouvait signifier qu'une seule chose: Ganondorf retrouverait sans doute Emerald D. Winter un jour. Quoiqu'il en soit, Titania dorénavant mort, la barrière n"était plus là et Ganondorf pu enfin continuer sa route. Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que le guerrier légendaire ressuscita grâce à une... fée enfermée dans un bocal ! Il se leva péniblement et regarda le Gerudo.

- T'es le gars le plus chiant que je n'ai jamais rencontré, lança Ganondorf.

Le guerrier en tunique verte avait néanmoins reprit suffisamment de force pour se battre avec le Gerudo. Ce dernier balança la princesse au sol, de peur qu'elle ne se fasse tuer dans l'altercation. Il se baissa pour éviter un coup de l'elfe et frappa son ventre. Titania recula de quelques mètres et reprit de plus belle le combat. Il était monté à la vitesse supérieure, ne laissant aucun répit au roi d'Hyrule.

* C'est impossible ! Il est à moitié mort et je n'arrive pas à faire jeu égal avec lui ? Alors que l'autre à réussit à le tuer ?!*

Mais il comprit soudainement qu'à cause de la barrière de toute à l'heure, l'énergie de Titania avait diminué. En effet, maintenir une telle défense avait épuisé sa force pendant son combat contre Emerald. Mais cette fois-ci, il n'y avait plus de barrière à invoqué, et donc pas d'énergie dépensé ailleurs que dans son combat. Finalement, le Gerudo reçu un coup de bouclier, le sonnant quelques instants. Il secoua sa tête en se relevant, alors que Amarath courrait vers son sauveur. Titania rangea son épée et son bouclier et fit une sorte de prière vers les cieux. Un rayon vint illuminer les deux hyliens et dans une lumière aveuglante, le guerrier et la princesse disparurent subitement. Ganondorf mit quelques temps à comprendre ce qu'il venait de ce passer:

- Mais c'est pas possible ! J'avais enfin retrouvé cette pimbêche et voilà qu'elle se met à disparaître soudainement ! Sois maudis Titania !

Ganondorf exprima toute sa rage, faisant peur aux citrouilles qui regardaient les événements depuis le début.

- RAAAAAAAAAAAAAAH ! Mon Pump~~ plan est foutu ! Titania n'est plus là ! La princesse BOUM envolée ! ~~Kins, s'écria le petit pumpkinsien du temple.

Le Gerudo se releva finalement, cela ne servait à rien de rester à glander ici, Amaranth ne reviendrait pas dans ce coin paumé. Il s'apprêta à partir alors que la citrouille le somma de rester:

- Ne pars pas le roux !, fit-il en pleurant. Pump~~ toi et moi on pourra dominer le monde ! ~~kins.
- ASSEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZ ! J'en peux plus de tes gémissements ! CREEEEEEEEEEEVE !

C'en était trop pour le Gérudo, il fallait qu'il passe ses nerfs sur quelqu'un. Malheureusement, pour la citrouille, il était la cible des caprices du roi d'Hyrule. Il reçu un coup de pied monumentale qui le fit voler à des kilomètres dans une direction aléatoire. Le Gerudo calmé, il se dirigea enfin vers la berge où il avait laissé son radeau et quitta définitivement cette île qu'il vomissait dorénavant. Sa destination ? Lui-même ne le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PumpKins ; PumpKins ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PumpKins ; PumpKins ~~    PumpKins ; PumpKins ~~  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PumpKins ; PumpKins ~~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» South Blue, Archipel de Pumpkins Hill, Sorcellerie incontrôlée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: South Blue :: Archipel de Pumpkins Hill-
Sauter vers: