Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le dernier espoir de l'Humanité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trunks

Trunks


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 38
Localisation : Montreuil
Humeur : Toujours bonne !

Le dernier espoir de l'Humanité Empty
MessageSujet: Le dernier espoir de l'Humanité   Le dernier espoir de l'Humanité Icon_minitimeVen 15 Mar - 14:25

Nom : Brief

Prénom : Trunks

Age : 17 ans (saga Freezer), 20 ans (saga Cell)

Groupe : Armée Révolutionnaire


Description physique:

Malgré le sang Saiyan qu'il détient de son père (Végéta), Trunks n'a pas les cheveux noirs comme les autres Saiyans, mais une coupe grise/violette qui ressemble plus à celle de sa mère (Bulma dont les cheveux sont bleus) et de son grand-père maternel. Il a également ses yeux bleus. Il a également un style vestimentaire assez sophistiqué. Bottes jaunes, pantalon bleu marine/noir et veste bleu foncée où le logo de la Capsule Corp (Société des parents de Bulma) est brodé sur la manche gauche, il porte également dans son dos une épée qu'il garde toujours précieusement sur lui.
Quand il se transforme un Super Saiyan, ses cheveux deviennent dorés en pique et ses yeux virent au vert.
Bizarrement, quand Trunks naît, il n'a pas de queue de singe contrairement à Son Gohan, qui est lui aussi mi Humain mi Saiyan. La seule référence à cette information se trouve dans la question que pose Krilin à Bulma (tome 28) : « Tu as coupé sa queue ? ». Mais l'arrivée inattendue de Yajirobé ne lui laissera pas le temps de répondre.


Caractère:

Trunks du futur et Trunks du présent n'ont pas du tout le même caractère. Alors que Trunks du futur est très sérieux, et qu'il possède un cœur pur, Trunks du présent est beaucoup plus têtu, capricieux et puéril, un vrai gamin. Cette différence est due au fait que le premier vit dans un monde où règne la terreur et il reste le dernier combattant sur lequel reposent tous les espoirs des humains, tandis que le second n'a pas eu à affronter toutes ces épreuves. Elle est également due à la différence d'âge entre les deux, puisque lors du tournoi de Cell, Trunks du futur est adolescent tandis que Trunks du présent est encore un enfant.
Une autre différence concerne l'orgueil de Trunks du présent, caractère que ne possède nullement Trunks du futur. Ceci est du au caractère de Végéta qui a éduqué et ainsi influencé Trunks du présent. Quant à Trunks du futur, il n'a jamais connu son père, celui-ci étant mort quand il n'avait seulement qu'un an.


Histoire et RP :

An 767 sur Terre. Après l'arrivée des Cyborgs C-19 et C-20, le 12 Mai à 10h00, sur une île située à 9km au Sud-Ouest de la Capitale du Sud, la Z Team se réunit pour vaincre cette menace. Trunks, seulement âgé de 1 an et dans les bras de sa mère Bulma, ne réalise pas ce qu'il se passe et du danger qui plane sur la planète. C-19 est finalement vaincu par son père Végéta. C-20, fuyant suite à une défaite contre Petit Coeur, se réfugie dans son laboratoire et active les Cyborgs C-17 et C-18. La Z Team découvre alors que C-20 était en réalité le Docteur Géro, un scientifique de l'armée du Ruban Rouge ayant crée tous ces cyborgs. C-17 et C-18, refusant d'obéir aux ordres de leur créateur, décidèrent de l'assassiner pour être libres de leurs mouvements et pouvoir instaurer une terreur sans pareil aux habitants de la Terre. S'en suivit un combat acharné entre les membres de la Z Team et les androïdes. Malheureusement, Végéta, Petit Coeur, Tenshinhan, Yamcha et Krillin furent tués et seuls Son Gohan et Trunks survécurent. Son Goku de son côté ne pût se battre, atteint d'une maladie au coeur qui finira par le terrasser. Les cyborgs commencèrent alors à mettre la Terre à feu et à sang...

De nombreuses années plus tard, Trunks, alors entraîné par Son Gohan, décida de reprendre la bataille et d'en finir avec les cyborgs...

-"Gohan ! Nous devons y aller ! Ils ont détruit une autre ville aujourd'hui !" dit-il à son maître en regardant les images aux infos.

-"Patience Trunks, nous ne sommes pas assez puissants pour les vaincre, nous devons encore nous entraîner." lui répondit Son Gohan.

-"Je suis prêt !" répondit-il, "Je me suis entraîné si dur toutes ces années, je me sens capable de les vaincre !"

-"Tu ne peux même pas te transformer en Super Saiyan !!" rétorqua Son Gohan très énervé de la confiance aveugle de son disciple. "Nous sommes les derniers espoirs de l'humanité. Si nous mourrons, il n'y aura plus personne pour défendre la Terre ! Même ton père, alors Super Saiyan, n'a rien pu faire contre eux !"

-"..."

-"Ne te précipite pas, je te promets qu'un jour, nous arriverons à vaincre ces maudits cyborgs."

Et le temps passa. Trunks, rêvant comme tous les soirs de son père qu'il n'a jamais connu et aux nombreux adversaires qu'il a dû combattre en son temps, ne put se résoudre à la fatalité que tous ses amis ne reviendraient jamais sur Terre. En effet, suite à la mort de Petit Coeur, les Dragon Ball perdirent leurs pouvoirs et il ne purent invoquer le Dragon Sacré Shenron afin de ressusciter toutes les victimes des cyborgs.

Un jour, alors qu'il avait entendu de nombreuses rumeurs sur Son Goku, le père de Son Gohan, il partit demander à sa mère Bulma de lui raconter son histoire...

- "Bonjour mère, comment vas tu aujourd'hui ?"

- (Travaillant sur son ordinateur) "Ah c'est toi mon chéri ! Ca me fait plaisir que tu prenne le temps de venir voir ta mère entre tous ces entrainements avec Son Gohan. Tu es venu pour que l'on parle encore de ton père ?"

- "Non, cette fois ci, j'aimerais que tu me parles de Son Goku, le père de Gohan..."

- "Que veux tu savoir ?"

- (Trunks, tapant du poing sur la table, la rage au ventre et les dents serrées) "Je veux savoir pourquoi, après tous les exploits que Gohan m'a raconté sur lui, il n'a pas pu battre les cyborgs !"

- "Assieds toi" lui répondit Bulma "Je vais tout te raconter."

Bulma se mit alors à raconter le moment où les cyborgs ont attaqué et la maladie cardiaque de Son Goku. Elle finit par dire :

- "...Je pense que sans cette maladie, il aurait pu venir à bout de nos ennemis..."

Trunks se leva brutalement de sa chaise et répliqua :

- "Mais il n'existe aucun traitement contre cette maladie ?"

- "Maintenant si mais à l'époque, aucun traitement ne pouvait y remédier, pas même les haricots magiques de Karin Sama."

- "C'est injuste ! Si cette maladie était venue plus tard, nous aurions pu le guérir !"

Au même moment, ils entendirent à la télévision que les cyborgs étaient en train de ravager une autre ville. Trunks reprit :

-"C'est tout près d'ici...ils se rapprochent !"

-"Mon Dieu..."

-"Je n'ai plus le choix..."

-"Quoi ? Comment ça ? Qu'est ce que tu comptes faire Trunks ?! Ne me dis pas que tu comptes y aller !"

-"Je n'ai pas le choix, sinon ils vont s'en prendre à nous bientôt !"

Et Trunks partit à la rencontre des androïdes aussitôt.

-"Trunks ! Reviens !!" s'écria desesperement Bulma.

Mais à peine le suppliait-elle de rester qu'il s'était déjà envolé vers la direction de la ville ravagée.
En arrivant, Trunks ne vit que désolation, des bâtiments détruits, plus aucune trace de vie humaine. En atterrissant, il vit la peluche d'une petite fille sous les décombres. Il l'a prit dans ses bras et la serra fort en jurant de se venger d'eux.
Il entendit une explosion au loin. Il courra dans cette direction et vit le cyborg n°18, une très belle jeune femme blonde, accompagnée du cyborg n°17, un jeune homme brun du même âge, serrant dans sa main le cou d'un vieil homme. Malgré leur apparence d'adolescents, ils avaient un visage glaciale et ne craignaient rien. Le vieil homme supplia :

-"S'il vous plait, laissez moi partir, je suis le maire de cette ville, je suis riche, je vous donnerais tout ce que vous voulez..."

C-17 répondit sournoisement :

-"Oh mais nous n'avons besoin de rien, et s'il nous fallait quelque chose nous aurions juste à le prendre par la force."

-"Pourquoi faites vous tout cela ? Pourquoi tuer autant de gens ?" lui demandait le maire.

-"Mais par plaisir ! Nous avons été conçu par le Docteur Géro pour tuer Son Goku. Comme il n'est plus de ce monde, nous passons le temps en tuant les humains, c'est aussi simple que ça. Nous n'avons pas d'autre but que de nous amuser maintenant."

-"C'est horrible..."

-"Qui es tu pour nous juger ? Maintenant meurt !"

C-17 transperça le corps du vieil homme avec boule d'énergie, ce qui le propulsa au loin. Trunks cria et fonça vers les cyborgs.

-"Nooooon !"

-"Tiens mais ne serait ce pas Trunks ?" fit C-18 en se moquant.

Trunks dégaina son épée et frappa C-17. Le cyborg arrêta la lame avec la paume de sa main et frappa Trunks au visage, le renvoyant à son point de départ. Trunks invoqua alors toutes ses forces et fonça à nouveau vers les cyborgs. C-18 fit à C-17 :

-"Laisse, je vais m'en occuper. J'ai tué le père, il est normal que ce soit moi qui tue le fils non ?" en lançant un clin d'oeil à son compère et frère.

-"Je te trouve bien trop gentille aujourd'hui. Ok je te le laisse." lui répondit C-17.

S'en suivit un combat acharné entre Trunks et C-18. Malheureusement pour notre jeune héros, il n'était pas de taille à affronter cet ennemi et le combat fut à sens unique à l'avantage de l'androïde. Trunks finit par tomber, un genou à terre, et C-18 était prête à lui porter le coup de grâce. Au moment du coup final, Son Gohan, alerté par Bulma, apparut et frappa d'un coup de pied la tête de C-18. Il prit Trunks et prit la fuite. Les cyborgs les poursuivirent mais, contrairement à nos héros, il ne savait pas détecter la présence d'une personne par son énergie spirituelle. Ils commencèrent donc à tout détruire autour d'eux en espérant qu'ils sortent de leur cachette.

Non loin de là, derrière un gros rocher, Son Gohan s'en prit à Trunks :

-"Tu es fou ?! Pourquoi y es tu allé sans moi ?"

-"Désolé Gohan...ils étaient si proches, et je pensait qu'avec mon entraînement j'étais prêt à... "

-"Et si tu mourrais dans la bataille, cela aurait servi à quoi ?" l'interrompit Son Gohan.

-"Je suis désolé..."

-"Ce n'est pas le moment, les cyborgs vont finir par nous trouver, nous n'avons d'autres choix que de les combattre ensemble"

Sur ces paroles, Trunks ne put s'empêcher de contenir sa joie :

-"Oui ! Allons y ensemble Gohan ! A nous deux nous pourrons certainement les vaincre !"

Fataliste, Son Gohan se mit derrière Trunks et lui asséna un coup à la nuque ce qui lui fit perdre connaissance. Il reprit :

-"Pardonne moi Trunks, nous ne sommes pas de taille contre eux. Tu es le dernier espoir de l'humanité, ne meure pas et deviens plus fort. A ce moment là, tu seras en mesure de les détruire et de sauver la planête."

Son Gohan se transforma en Super Saiyan et s'en alla défier les cyborgs, laissant Trunks, inanimé un peu plus loin à l'abris du combat...

Une tempête éclata, une pluie abondante s'abattit et des éclairs transperçaient le ciel devenu noir par la nuit tombée. Trunks se réveilla, se leva difficilement en se tenant la nuque et reprit ses esprits. L'atmosphère était pesante et seuls les éclairs transperçaient de leur bruit sourd les environs. Il partit immédiatement à la recherche de Son Gohan. Il survola les environs. Les cyborgs n'étaient plus là, toute la ville était détruite et, après quelques minutes de recherches, il trouva le corps de son maître inanimé au milieu des décombres. Son visage noyé dans une flaque d'eau, ses yeux fermés, son bras arraché et ses vêtements totalement déchirés par l'intensité du combat. La pluie tombante masquait les larmes du jeune Saiyan :

-"Gohan...non...ce n'est pas possible...pas toi.............Gohaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!"

En explosant de colère et en criant de toutes ses forces, Trunks libéra toute son énergie dans ce cri de désespoir et, au milieu de la foudre bruyante , se fit enveloppé par une aura à la fois douce et puissante, ses cheveux virent au doré, ses yeux bleus devinrent verts et la force qu'il dégageait fit taire les éclairs et dispersa la brume. Il était devenu un Super Saiyan !

Quelques années plus tard, après de nombreux déménagements, Trunks ne vivait plus qu'avec sa mère et l'aida du mieux qu'il put. Malgré sa transformation, il savait qu'il n'était pas encore de taille face aux cyborgs et ne prit plus de décisions démesurées.
Sa mère Bulma travaillait toute ces années sur un projet qui prit fin aujourd'hui. Une machine à remonter le temps !

Bulma s'approcha de Trunks qui portait ses affaires et lui dit :

-"Tiens, voici le médicament contre la maladie de Goku. Je compte sur toi pour lui donner une fois là bas. Tu le reconnaitra avec ces photos et surtout par la force qu'il dégagera."

-"Merci mère !"

-"J'ai programmé la machine à remonter le temps pour que tu arrives 3 ans avant l'arrivée des cyborgs. Une fois arrivé tu devras battre un dénommé Freezer, venu sur Terre pour se venger de Goku, et convaincre Goku et seulement lui de l'arrivée des cyborgs et de l'intérêt de s'entrainer durant ces 3 années. Mais attention ! Ton père et moi n'étions pas ensemble à l'époque et c'est 2 ans avant ta naissance. Le dire à une autre personne pourrait modifier d'avantage le passé et tu risque de ne pas naître !"

- (Une goutte de sueur s'échappant de sa tempe) "Je ferait attention mère compte sur moi pour remplir à bien cette fonction !"

-"J'ai confiance mon fils, après tout tu es le descendant du prince des Saiyen."

-"Prends soin de toi mère, je ne serais pas long. Je reviendrais après avoir donné le médicament. En revanche j'aimerais retourner dans le passé par la suite pour les aider à affronter les cyborgs, nos forces n'en seront que décuplées."

-"Excellente idée, nous en reparlerons à ton retour."

C'est sur ces paroles que Trunks prit la machine à remonter le temps et s'en alla dans le passé sans se douter que la modification du passé entrainera une menace plus grande encore que celle des cyborgs....


Technique:

Burning Attack : Après une combinaison avec ses bras, Trunks réalise une puissante boule d'énergie qui s'abat sur son adversaire dans un rayon de 50 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yatta-japon.com
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le dernier espoir de l'Humanité Left_bar_bleue21/1000Le dernier espoir de l'Humanité Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Le dernier espoir de l'Humanité Left_bar_bleue238/400Le dernier espoir de l'Humanité Empty_bar_bleue  (238/400)

Le dernier espoir de l'Humanité Empty
MessageSujet: Re: Le dernier espoir de l'Humanité   Le dernier espoir de l'Humanité Icon_minitimeVen 15 Mar - 14:59

Alors mon cher Trunks ta fiche est très bien écrite mais tu nous place face a un problème logistique xD

Tu peux prendre TrunkS et tu es libre, le seul problème c'est qu'on reste dans un univers de One Piece, c'est à dire que les continent sont au nombre de 1 soit RedLine et les 4 Blues plus Grandline et le Shinsekai. Pas de continent sud, avec les donnée de DBZ que tu as conservées.

A la rigueur tu peux adapter ton histoire sur une seule île, car ton histoire suit celle de Dragon ball, donc environ 70 % de la planète a été détruit, mais si c'est le cas plus moyen de Rp pour les autres xD Tu vois ce que je veux dire ?

Donc ce que tu peux faire tu peux modifier ton histoire et indiquer que les Cyborg foutent la pagaille sur ton île, et que tu as survécu etc... Car bien qu'ils soient très puissants, il ne faut pas qu'ils soient les plus fort au monde, sinon c'est foutu pour tout les joueurs.

En berf essaye d'adapter ton histoire a une seule île, et de les faire moins forts que prévu. Tout comme ton personnage. Le but c'est qu'il évolue, si on mélange tout les mangas il est clair que Les Saiyens, mettent la race a tout le monde, ils faut donc que tu t'adapte au monde de One piece que l'on a choisi comme base.

Ce qui inclus entre autre qu'on est pas forcement en 767, que la géographie n'est pas la meme que celle de Dragon Ball et aussi que le vol est un peu abusé pour un personnage.

Je te laisse modifier tout ça, et moi ou quelqu'un d'autre viendra voir ce que tu nous as concocter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le dernier espoir de l'Humanité Left_bar_bleue4/1000Le dernier espoir de l'Humanité Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Le dernier espoir de l'Humanité Left_bar_bleue232/400Le dernier espoir de l'Humanité Empty_bar_bleue  (232/400)

Le dernier espoir de l'Humanité Empty
MessageSujet: Re: Le dernier espoir de l'Humanité   Le dernier espoir de l'Humanité Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:42

Je pense que Kannon a tout dit XD J'attends de voir les modifications ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 38
Localisation : Montreuil
Humeur : Toujours bonne !

Le dernier espoir de l'Humanité Empty
MessageSujet: Re: Le dernier espoir de l'Humanité   Le dernier espoir de l'Humanité Icon_minitimeLun 18 Mar - 10:21

Oula mais j'étais totalement à l'Ouest là ! xD

D'accord je vais suivre tes conseils et referais ça dès que j'ai un peu de temps pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yatta-japon.com
Contenu sponsorisé





Le dernier espoir de l'Humanité Empty
MessageSujet: Re: Le dernier espoir de l'Humanité   Le dernier espoir de l'Humanité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier espoir de l'Humanité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier arrêt avant la cour des grands ! Retour sur Lacuna !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Fiches en attente-
Sauter vers: