Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Quelques ajustements !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Quelques ajustements ! Left_bar_bleue8/1000Quelques ajustements ! Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Quelques ajustements ! Left_bar_bleue26/400Quelques ajustements ! Empty_bar_bleue  (26/400)

Quelques ajustements ! Empty
MessageSujet: Quelques ajustements !   Quelques ajustements ! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:42

Bien le bonsoir, peuple de SSD !

Voici une petite (potentiellement grosse) news !

Tout d'abord, comme vous avez peut-être pu le voir sur l'accueil du forum, l'équipe administrative de SSD a changé et pour nous épauler, nous accueillons Kaiki et Dan ! Les raisons sont simples, ils font partis des plus anciens ici, des plus actifs et ne cessent de nous suggérer des idées pour améliorer le forum. De fait, ils seront chargés de recruter de nouveaux camarades et nous aideront pour gérer les sections du forum (car oui, le changement est encore en route ^^). De plus, pour ceux qui ne sont pas familiers avec Skype, nous avons déplacé la Chatbox afin qu'elle soit plus visible et plus accessible afin de mieux (ou plus) communiquer entre nous !

Etant donné la basse activité de ces derniers mois, Itachi vous a fait part de l'arrêt momentané des events. Ceux-ci étant le seul moyen d'avoir des fruits du démon, il a pensé à un nouveau moyen de vous en procurer. En effet, si vous aimez l'idée, il va cacher les lettres F - R - U - I - T dans TOUS les sujets du forum à l'exception des RPs. La première personne à trouver ces 5 lettres se verra récompensée par un fruit du démon. Nous attendons donc votre avis sur la question ^^

Afin d'attirer un peu plus de populace, nous avons mis sur le côté droit du portail du forum dans la section partenaires (à l'opposé des derniers sujets) des boutons de vote, il vous suffit de cliquer dessus et ensuite sur le bouton voter pour donner des voix supplémentaires au forum et ainsi lui procurer plus de visibilité sur des sites de recensement. Voilà, c'est tout simple, on vous demande juste un clic quand vous passez Smile

Nous vous avions parlé du système de Skill Points pour gérer les techniques de nos personnages. Il est maintenant en place et vous trouverez votre jauge en dessous de vos berrys ! 500 est le maximum de SP que vous pourrez cumuler. Comme l'a indiqué Ulquiorra, 30 SP par niveau est un peu excessif. De fait, nous avons réduit à 10 par level up. Nous avons calculé par rapport à vos niveaux actuels votre jauge et estimé le prix de vos techniques. Bien sûr, cela étant totalement subjectif, voici le tableau, que vous pouvez contester si vous estimez votre technique plus ou moins cher. De même, pour vous donner un aperçu, nous avons mis le prix techniques avec un exemple pour vous situer.

Echelle SP

10 = les techniques passives (genre augmentation des Berrys pour Kaiki et autres coup de pouce)
20 = techniques ultra basiques (le bulbe de Dan qui soigne simplement ou le coup de bouclier simple d’Athéna)
30 = techniques basiques (généralement la technique de base des armes)
40 = techniques classiques (l’attaque de base avec un petit plus comme le Celo Variante ou l’attaque lacérante de Saber pour conclure le combat)
50 = techniques classiques supérieures (les attaques avec un gros plus comme le Sonic Boom de Cali qui transperce littéralement un corps ou le Tsume de Sephi qui attaque à distance avec une épée)
60 = Grandes techniques (la fusion dragon poing de Angry qui offre protection et attaque ou encore Bakura qui paralyse et perfore)
70 = Techniques remarquables supérieures (Attaque qu’on peut parler de destruction massive comme le Celo ou encore le déphasage de Kyulin qui emmerde momentanément les attaques ennemies)
80 = Puissantes techniques supérieures (Cho no Kosho de Ayane par exemple ou Shobun Kosei d’Itachi qui met hors jeu rapidement l’ennemi)
90 = Technique ultime (comme l’indique la jauge, l’attaque laisse peu de possibilité de s’en sortir ex : Pain Breaker de Sephiroth ou Ode des enfants perdus de Peter Pan)
100 = Technique de légende (Tsukyomi de Itachi ou Résurrection de Ulquiorra, vous êtes morts et personne sait comment, ni même le mort en question)

Itachi 460 SP
Tsukyomi = 100 SP
Kage Bunshin = 30 SP
Chidori Nagashi = 40 SP
Shubun Kosei = 80 SP
= 210 SP restant

Roséo D. Dan 320 SP
Nature Ball = 50 SP
Bulbe = 20 SP
Darwin’s Theory = 10 SP
Darwin’s Theory Plante = 30 SP
= 210 SP restant

Minamitsu 540 SP

Coup de l’ancre = 30 SP
Turbulence des fluides = 60 SP
Karaté = 50 SP
= 400 SP restant

Kannon 200 SP
Yakushiki Kannon = 60 SP
Yakushiki Kannon Laser Zéro = 90 SP
= 50 SP restant

Emerald 160 SP
Emerald’s Blade = 30 SP
Bénédiction du Yavak = 10 SP
= 120 SP restant

Rolfe 160 SP
Jet d’oeuf = 20 SP
= 140 SP restant

Natsu 120 SP
Le poing d’acier du dragon = 30 SP
= 90 SP restant

Youmu 160 SP
Multiply =  30 SP
Deprive = 10 SP
= 120 SP restant

Ulquiorra 240 SP
Le Celo = 70 SP
Variante = 40 SP
Quasi Celo = 10 SP
Resurrection = 100 SP
= 20 SP restant

Sephiroth 280 SP
Tora No Tsume = 50 SP
Pain Breaker = 90 SP
= 140 SP

Bonney 260 SP
Suzume = 30 SP
Imyuteus = 60 SP
= 170 SP

Mihawk 200 SP
Cuts = 20 SP
= 180 SP restant

Cali 240 SP
Echoes Shoot = 30 SP
Sonic Boom = 50 SP
= 160 SP restant

Lili 140 SP
Linear Attack = 30 SP
= 110 SP restant

Yôko 180 SP
Head Shot = 60 SP
= 120 SP restant

Saber 100 SP
Attaque tranchante = 40 SP
= 60 SP restant

Bakura 260 SP
Sennen Ring no Noroi = 60 SP
Blizzard Blade = 70 SP
= 130 SP restant

Kyulin 180 SP
Déphasage = 70 SP
= 110 SP restant

Shizu 200 SP
Poing de la fureur : 60 SP
= 140 SP restant

Josh 140 SP
Burupiasu = 30 SP
= 110 SP restant

Derpy 120 SP

Spank = 20 SP
= 100 SP restant

Kaiki 320 SP
Augmentation d’argent = 10 SP
Hypnose = 40 SP
= 270 SP restant

Ayane 160 SP
Cho no Kosho = 80 SP
= 80 SP restant

Ino 140 SP
Flowers Explosion = 40 SP
= 100 SP

Edell 200 SP
Scarlet Needle = 40 SP
= 160 SP

Mahiru 220 SP
Tenketsu Tankka = 30 SP
Kekkai = 60 SP
= 130 SP

Luna 200 SP


Hoppo 160 SP

Kagune type Rinkaku = 30 SP
= 130 SP restant

Cavendish 120 SP
Biken = 30 SP
= 90 SP restant

Tifa 140 SP

Photons = 40 SP
= 100 SP

Kiso 100 SP
Junsuina Kaze = 40 SP
= 60 SP restant

Sophitia 100 SP
L’assommoir d’Athéna = 20 SP
= 80 SP

Peter 100 SP
L’ode des enfants perdus = 90 SP
= 10 SP restant

Ebi Akuma 160 SP
Durcissement = 60 SP
= 100 SP restant

Fa Mulan 140 SP
Mimétisme = 10 SP
= 130 SP restant

Artémis 100 SP

Oreille absolue = 10 SP
= 90 SP restant


Nous sommes tout ouïs pour toutes questions ou réclamations ^^


Je crois bien avoir fait le tour de toutes les nouveautés ... je vous tiendrai au courant des suites à venir, nous avons plein de conversation avec nos deux nouveaux modos Wink

À bientôt sur les mers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Ulquiorra Schieffer

Ulquiorra Schieffer


Messages : 131
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Sur la glaciale North Blue
Humeur : Exécrable le matin et fracassante le soir !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Quelques ajustements ! Left_bar_bleue8/1000Quelques ajustements ! Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Quelques ajustements ! Left_bar_bleue344/400Quelques ajustements ! Empty_bar_bleue  (344/400)

Quelques ajustements ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques ajustements !   Quelques ajustements ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:35

Je m'incline devant l'autorité de mes deux nouveaux supérieurs : Kaiki et Dan ! Et dès qu'ils ont le dos tourné, je m'en vais faire les quatre cent coups ! Ben oui, je suis un pirate après tout ! O.O

La refonte du fow avance bien, l'équipe a été (presque) entièrement remodelée, et les nouveaux système sont en place ! L'échelle des SP est plutôt claire, ça permet de bien estimer d'avance le prix de nos techniques. Par contre vous n'avez pas pensé à la possibilité que quelqu'un apprenne une technique dragonballesque, du genre : pichenette destructrice de planète ! Je dis qu'il faudrait au moins la barre des SP remplie pour ça xD

Malgré un petit moment de recherche, je n'ai pu trouver que deux des cinq lettres ! C'est qu'elles sont rudement bien cachées ! Je vous rassure, je ne les cherche que par plaisir et par curiosité, j'ai déjà un FDD alors celui-là je le laisse aux autres quand même ! Razz d'ailleurs, je vous annonce officiellement que je vais bientôt l'exploiter, mon FDD ! Oui, enfin xD sinon, en ce qui concerne le FDD à la clef de cette énigme de lettres cachées, je suppose qu'il s'agit d'un FDD prédéterminé, comme c'était le cas pour le mien ?

Sur ce, beau boulot à nos admins et à nos nouveaux modos pour tout ça, c'est vraiment cool !

P-S : en effet, la chatbox est carrément plus visible ! J'ai été surpris en voyant ce gros truc en haut de la page du forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Quelques ajustements ! Left_bar_bleue8/1000Quelques ajustements ! Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Quelques ajustements ! Left_bar_bleue26/400Quelques ajustements ! Empty_bar_bleue  (26/400)

Quelques ajustements ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques ajustements !   Quelques ajustements ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:46

Si quelqu'un se lance dans une technique overcheat, on peut se réserver le droit en effet de piocher dans les SP d'avance qu'il a pour prendre au dessus de 100 ^^

J'avoue que moi aussi les lettres, j'en ai trouvé aucune pour le moment xD Ah ça y est ! Ulqui va devenir un grand garçon et il va avoir des pouvoirs encore plus grand qu'un arrancar en a déjà ! En tout cas, effectivement, tout comme chaque fdd du forum, celui-ci sera prédéterminé à l'avance.

On a d'ailleurs bougé aussi des sections dans le forum ! Maintenant, personnage et personnes IRL se présentent dans la même section. Le journal des annonces a fusionné avec les news coo, les events sont tous regroupés ensemble, etc. Pour simplifier la navigation mais aussi voir mieux les autres catégories.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Artémis

Artémis


Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2016
Humeur : ...

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Quelques ajustements ! Left_bar_bleue1/1000Quelques ajustements ! Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Quelques ajustements ! Left_bar_bleue207/400Quelques ajustements ! Empty_bar_bleue  (207/400)

Quelques ajustements ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques ajustements !   Quelques ajustements ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:40

Hey !

On dirait que le forum est dans une grande phase de renaissance, c'est sympa x) Bon courage pour votre nouveau travail les gars !

Beau boulot ! Avec cette échelle de SP en place il va être bien plus facile de comparer la puissance de deux personnages, et cela limite aussi les risques d'apparition d'un dieu tout puissant xD Par contre ça va vous rajouter encore du travail pour évaluer les techniques à venir à chaque fois, non ?

Et cette idée de chasse au fruit est cool ! O.O Un sujet de recherche comme celui-ci permet de (re)découvrir certaines sections du forum, et je me suis déjà perdue en me retrouvant à lire toute une section xD Peut-être que ce genre d'événement pourrait aussi devenir une petite habitude (mais pas forcément avec une récompense aussi énorme qu'un fruit, quelques berrys peuvent suffire aussi x) ) ?

Tient d'ailleurs, tant que j'en suis à me plaindre, il ne devait pas être mis quelque part une "boîte à idées" pour proposer des choses pour le forum ? Histoire de vous donner encore plus de boulot xD Enfin enfin, ce que vous faites est déjà très bien, alors je vais quand même vous laissez du temps pour vivre :p
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Quelques ajustements ! Left_bar_bleue8/1000Quelques ajustements ! Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Quelques ajustements ! Left_bar_bleue26/400Quelques ajustements ! Empty_bar_bleue  (26/400)

Quelques ajustements ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques ajustements !   Quelques ajustements ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:55

Hey ^^

Contente que ça te plaise ^^ En fait, pour la création d'une nouvelle technique, même avant, fallait mettre la fiche de son personnage à jour pour que les admin vérifient. Ça changera rien si ce n'est qu'on va valider ou non votre estimation de SP Smile

On a travaillé hier soir avec les modos pour préparer d'autres choses oui ^^

Sinon, touuuuuut en bas du forum, il y a la section idées One Pieciennes pour justement suggérer des choses visant à améliorer notre beau lieu de vie.

PS : tu as une image qui représente Roland ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Artémis

Artémis


Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2016
Humeur : ...

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Quelques ajustements ! Left_bar_bleue1/1000Quelques ajustements ! Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Quelques ajustements ! Left_bar_bleue207/400Quelques ajustements ! Empty_bar_bleue  (207/400)

Quelques ajustements ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques ajustements !   Quelques ajustements ! Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:23

Ah, autant pour moi x)

Du coup j'irai écrire ce soir cette petite idée qui me taraude depuis un moment ^^

Et yep, j'ai une image de Rolland aussi, je ne savais pas trop si je devais la montrer ou pas étant donné qu'Art est aveugle, mais c'est vrai que ce serait peut-être plus agréable pour tout le monde, surtout qu'il n'y aura quasiment pas de description dans les rp x) du coup je mettrai l'image en spoil dans ma signature ce soir aussi (quand j'aurai accès à mon ordi avec les images) x) d'ailleurs dans un lointain futur je rajouterai les images des autres PNJ importants qui apparaîtront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques ajustements ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques ajustements !   Quelques ajustements ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques ajustements !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques nouveautés sur notre cher fofo =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: News Coo-
Sauter vers: